Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 foin jaune : jeter ou donner quand meme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

foin jaune : jeter ou donner quand meme ? Empty
MessageSujet: foin jaune : jeter ou donner quand meme ?   foin jaune : jeter ou donner quand meme ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:50

Bonjour !!

Alors, comme ca peut arriver parfois, le paquet de foin est cette fois-ci bien jaune alors que d'habitude il est d'un joli vert que mes lapins apprécient beaucoup. Il reste cependant agréablement odorant, et possède pas mal de variétés de plantes, comme les autres paquets, sauf que la couleur c'est comme le foin de mauvaise qualité. Je précise que c'est la première fois que ca arrive ;)

Je sais pas trop quoi faire de ce paquet : est-ce que je le garde sachant qu'ils en mangent tout de meme une partie (le tri est plus sévère), quitte à jeter ce qu'ils ont trié et remettre plusieurs fois par jour une nouvelle poignée, ou bien ce foin reste de "mauvaise qualité", et donc je dois ouvrir un paquet dont le foin est bien vert?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

foin jaune : jeter ou donner quand meme ? Empty
MessageSujet: Re: foin jaune : jeter ou donner quand meme ?   foin jaune : jeter ou donner quand meme ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:02

S'il sent bon, je ne le jetterais pas... Ca arrive en fonction de la saison, j'ai aussi de temps en temps un paquet plus jaune qu'un autre. Et tu l'as dit : ils trient de toute manière, donc on peut leur faire confiance pour ne pas manger ce qui n'est pas de qualité! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
 
foin jaune : jeter ou donner quand meme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herbe à donner
» Faire son foin soi-même
» Faire son foin soi-même
» Quand faut-il changer le foin ?
» Quand on aime les lapins, on les aime même virtuellement :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: