Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Son nom vient d'ou ?

Aller en bas 
+36
benjou76
Muguette
Cpat03
pablo
caline
Pinpin
zubinou
guillaume
Caro et Monk
lisaetpinouille
zabilou54
clemdu59850
Rogermax
choumagna
mimille
gege2909
Cavaline
orely88
Pepette57
Vanessa
Orely27
nanny
Clairounette
Atchoum
betty et cola
pixel
Tweeny
philotte
Miss Salômbo
calista2861
AngelDust
AudreyS
Phuong
titite
louloute91
miss57
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanessa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Berville, Seine Maritime
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:38

ba moi pompon, parce que je sais pas!!c'est le nom que j'ai sorti en le voyant, c'est bateau, mais ca lui va super bien je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pepette57


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:27

Titite a écrit:
Eh bien, vous êtes super intello pour donner vos noms de pinpins !!! mythologie, géographie, histoire etc.
on est très terre à terre par chez nous dans les Vosges... rit très fort

rit très fort rit très fort apparement c'est caractéristique à la Lorraine!
J'ai eu Pompom, Speedy, Chochotte, Pepette (cacahouette à l'origine) et maintenant Hope. Admirez l'effort! un prénom anglais star
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:20

alors moi c'est tout simple tout d'abord on devait prendre un male et mon copain devait choisir son prenom (car c'etait le dil pour que je l'ai tout de suite lol) et ce pauvre ti loup aurait du s'appelai sivet moué bon il a toujours des idées bizar et finalement nous avons decidé de prendre uen femelle et la il voulait l'appelai du coup sivette ce que je trouvai trés moche et finalement nous l'avons appelai sushie car nous etions dans un supermacher et nous avons vu des sushie et j'ai dis tien c'est joli sushie donc elle c appelai sushie voila l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:39

Alors pour Ploum Ploum, j'avais choisi avant meme d'aller l'acheter.. heureusement c'était bien un malou !!! :D


Sinon, pour Wizz, j'avais pleins d'idées mais ca collait pas, et puis Wizz est venu (on m'a "wizzer" sur msn un soir et ca m'est venu), surtout qu'il a une sorte de Z sur le dos !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:22

tape en riant pour Wizz
vive msn !! rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:07

Arf, je me doutais que ça venait d'msn :))

Eusèbe, ça vient de la BD de cape et de crocs : Eusèbe est un lapin mâle blanc qui devient un personnage récurrent et hilarant de la série dès la fin du premier tome. Je conseille vivement la lecture de cette BD à ceux qui ne la connaissent pas !

Voici la bête :
Son nom vient d'ou ? - Page 2 Eusebe

Donc le nom de notre pinou était choisi bien avant qu'on l'ait. Bon et on a choisi une femelle noire, rien à voir mais on s'en fiche, c'est notre "zèzèbe" à nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Invité
Invité




Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:27

Moi c'est tout simple, au début les 2 premier jours j'ésitait et je penchais pour Dino, mais au bout de 48h j'ai vu que mon lapinou était tout sauf un ange innocent loin d'être calme c'était une vrai tornade, pret à faire tout et n'importe quoi quelles que soient mes remontrances... aucune peur des représailles. :D
Je me suis donc aperçu que c'était un vrai petit diable et j'ai décidé de l'apeller Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
mimille


Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:51

Alors pour Grignote, je sais pas d'où ca vient, j'étais petite et au départ il etait censé être une femelle.

Nala, ca vient du roi lion, avec sa crinière je trouvais qu'elle faisait lion ( d'ailleur elle a un caractère de lionne !)

Pixelle, je trouvais ce nom marrant (Pixel ) et j'ai remodelé au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Lapin polonais
choumagna


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:39

Pour Lucas, ça m'est venu en la voyant à l'animalerie : le coup de foudre ! love1 Et puis, elle était sensée être un 'tit mâlou super grognon et agressif.. Bizarrement quand le type du magasin l'a mise dans mes bras, elle s'est tout de suite sentie chez elle.... Par la suite, elle a fait des pseudo-gestations et on a su que c'était une femelle. Notre vétérinaire voulait alors changer son prénom car ça le choquait "Lucas" pour une demoiselle. Il nous a proposé Lucia, Lucette, Lou, mais on l'avait déjà habituée à venir à l'appel de son prénom, donc pas question de le modifier. Et puis maintenant, ça ne choque plus personne.

Pareil pour ma petite Mélanie, en la voyant, c'est ce qui m'est venu à l'esprit, je trouvais que ça lui allait bien. On raccourcissait en "Melly", comme dans "Autant en emporte le vent".Malheureusement, on n'a guère eu le temps de la chouchouter....

Nous avons choisi Kiara sur Photos. Avec sa crinière et sa fourrure fauve, elle ressemblait à un mini-lionceau à grandes zoreilles ! love1 D'où la référence au roi lion ! Et comme Nanny, j'ai pensé à la fille de Simba, la jolie Kiara.

Pour Malicio, c'était mon zhom qui voulait choisir le prénom, pour une fois. Alors il était en plein dans sa période "X-men", au secours !!! Comme notre 'tit loulou était sensé être une femelle, il était parti sur Jean Grey, Jubilée... BEURK !!!!!!! Alors j'ai recadré un peu en lui proposant Malicia, et il a adoré. Lorsque nous avons récupéré notre 'tit trésor, on est passé directement chez le véto pour les vaccins, et là, on nous a dit que c'était un 'tit gars... D'où la conversion en Malicio. ^^ ça fait beau gosse italien, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:56

Mdr

Pour Roger au début il s'appelait Mélanie comme ma copine qui me l'a offert pour la saint valentin car j'avais perdu mon hamster Foufouni quelques jours avant et que j'étais super triste (PS je précise c'est en toute amitié que Mel me l'a offert lol) donc un jour que Mélanie avait encore une diarhée aigue j'ai vu le véto et en meme temps je lui ai demandé de me confirmé de Mélanie etait bien une ptiote lapine et là Catastrophe : Mélanie etait un Mâle !!

Donc remue-méninges pour lui trouver un ptit nom bien viril pour laver cet affront !!

Et j'ai pensé à la personne que j'adore à savoir mon papy qui s'appelle ROGER et je me suis dit YES si ça c'est pas un nom de ptiot mec donc Roger est né et comme j'ai bien le héros de Gladiator (qu'est que j'ai pu pleurer à la fin du film ...) MAXIMUS a suivi et comme de bien entendu mon tonton préféré s'appelle aussi roger le mien devenait le 3ème donc ROGER MAXIMUS III est né si c'est pas viril comme ptiot nom !!!

Bon Patoune ses premiers parents l'avaient appelés comme ça car il a la patte avant droite toute blanche comme si il montre patte blanche mais attention faut pas s'y fier lol !! je voulais l'appeler Jules César (nan nan je ne voit pas trop grand mdr) mais Pat répondait déjà à son prénom et je voulais pas le traumatiser donc il s'appelera Patoune
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:15

Le nom de Grimace est venus car:

Au début quand je l'ai acheté a l'animalerie, donc je l'ai prise^^
En arrivant chez moi je n'avais toujours pas d'idée, mais je voulais un nom avec le mot: gris dedans. Donc, au soir, en allant me coucher, je prit le dictionnaire, j'ai été au mot "gris" et j'ai chercher plusieurs nom commencant par gri. Puis le lendemain matin j'ai décidais de l'appeller GRImace :D
Vanille, car quand elle gandissait, elle été de couleur banche, comme (un peu) la vanille^^
et Guizmo, sa c'est mon frère qui a choisis, c'est un nom qu'il aimait a donné au animaux de compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:16

est d'accord Sympa, on voit que chaqun a beaucoup d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:16

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:02

Tsuki signifie lune en japonais et selon la mythologie japonaise une déesse aurait emmener un lapin avec elle sur la lune et depuis les japonais pensent qu'un lapin y vit.

C'est mon mari qui m'a proposé cette idée de nom et ça m'a tout de suite plu car j'aime bien les légendes et le japon aussi et puis tsuki c'est très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:23

Pepette57 a écrit:
Titite a écrit:
Eh bien, vous êtes super intello pour donner vos noms de pinpins !!! mythologie, géographie, histoire etc.
on est très terre à terre par chez nous dans les Vosges... rit très fort

rit très fort rit très fort apparement c'est caractéristique à la Lorraine!
J'ai eu Pompom, Speedy, Chochotte, Pepette (cacahouette à l'origine) et maintenant Hope. Admirez l'effort! un prénom anglais star


Pareil je n'ai pas cherché midi a 14h: quand j'ai su que j'allais avoir un lapin le prénom Moka m'ai venu rapidement ( j'avais entendu dire qu'il fallait leur donner un prénom court) et puis quand j'ai pris mon loulou ce prénom correspondait a son pelage alors c'est resté
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:13

Norka a écrit:
Tsuki signifie lune en japonais et selon la mythologie japonaise une déesse aurait emmener un lapin avec elle sur la lune et depuis les japonais pensent qu'un lapin y vit.

C'est mon mari qui m'a proposé cette idée de nom et ça m'a tout de suite plu car j'aime bien les légendes et le japon aussi et puis tsuki c'est très mignon ^^

C'est très mignon comme signification ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choumagna
Lapin polonais
choumagna


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:35

J'aime beaucoup aussi Tsuki. C'est une belle histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisaetpinouille
Lapin polonais



Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine (92)
Date d'inscription : 14/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:38

elle s'appelait suzi quand on l'a eue. Et en fait ça ne correspondait pas du tout à son caractère destructeur. C'était plutôt Brutos :D Et est venu Pinouille car quand on l'engueule ça fait exactement commedans le père noel est une ordure "PINOUILLLLEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Caro et Monk
Lapin polonais
Caro et Monk


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Chaligny (54)
Date d'inscription : 27/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:53

Monk vient de... Monk, la série. le Monsieur qui a des tocs me fait hurler de rire. et avec sa petite tête de fou (qu'on adooooore), on s'est dit que ça lui allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:49

malis, parce qu'il est terrible :)

et yummi, parce que c'est le nom d'un produit lush, et que ça veut dire ''miam''
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:54

Vraiment très marrant les signification des nom donné a nos cher lapinoux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Doré de Saxe
Doré de Saxe
guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : longvic
Date d'inscription : 10/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:24

mon pirate au début il devait s'appeler guimauve mais quand je l'ai vue j'ai voulu l'appeler pirate a cause de sa couleur :boogie: samba
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:16

Pour nous le nom était déjà choisi avant d'avoir notre pinou.
Il s'appelle Zub (mais prononciation ZOUB), c'est en fait le diminutif d'une marque de vodka à l'herbe de bison. Mon chéri et moi avons un petit faible pour ce breuvage...... bronzing et ce nom est toujours resté.
Comme Zub est un petit mâle avec un sacré caractère, finalement ce nom lui va à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:24

Il est très mignon, ainsi que son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pinpin


Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:04

Pinpin car depuis tout petit mon petit frere a des doudous lapins qu'il surnomme Pinpin et puis comme on trouvait pas d"idée ..
sinon ses ptits surnoms c'est Pinpou, Pinpounet,le Teigneux,Pinpou le crotteurjavascript:emoticonp('est d'accord') :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:30

mon premier lapin s'appelait Bugs Bunny parce que c'est le lapin le plus célèbre lol je l'ai eu 2 ans et il a eu la myxomatose :(

Mon second lapin s'appelait Charlit car on pensait que c'était un male (mais finalement c'était une femelle) et je savais pas comment l'appelait, je m'y attendait pas c'était mon cadeau d'anniversaire, alors on a réfléchi, moi ma mère et ma grand mère et on a choisie Charlit!! Elle a vécut 3 ans puis a eue une méningite foudroyante! pleure

Puis j'ai eu mon Ayamé!! Ayamé car j'adore le manga Fruit Basket! Ayamé est vraiment trés beau et il a un caractére extraverti et protecteur et c'est celui qui me plaisait le plus, donc mon lapin a pris ce nom!! (Il a 4ans)

Puis j'ai proposé de gardé Léa pendant les vacances, elle n'avait pas de nom du coup je me suis dit je vais lui en trouvé un le temps des vacances et je l'ai appelé Léa...

Et ma tite puce, la fille de Aya et Léa: Abby. car elle est entièrement noir et j'ai pensé a Abby dans NCIS :D


coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
caline
Lapin polonais
caline


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:33

moi c est caline car a l animalerie il l a trouvé tres caline :D depuis elle a changé
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pablo


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:13

moi je cherchais un nom original, alors je suis partie dans des délires sur des noms du genre Mégazord, Ganondorf, Goldorak...des noms bien balèses pour faire faire contraste et bien mâââle (il était tout blanc tout mignon!) mais c'était trop long. et finalement c'est devenu Pablo, à cause de Pablo Escobar et d'un produit connu (oui j'ai des idées bizarre parfois). grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emphyseme.deviantart.com
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:27

Et ben nous, c'est Max, a cause de la serie Dark angel!

Je dévore toutes les series TV, une vraie droguée !!
Revenir en haut Aller en bas
Muguette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Muguette


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes
Date d'inscription : 05/08/2008

Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:39

Ben moi Cannelle à cause de sa couleur et parce que je trouve que ce mot sonne bien à l'oreille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/groups/lapin/
Contenu sponsorisé





Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son nom vient d'ou ?   Son nom vient d'ou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nom vient d'ou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume est morte
» filou vient vous rejoindre
» HELP pouet vient de manger du citron help
» cracotte vient de nous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: