Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin d'avis: Tunnel?

Aller en bas 
+4
Quickï
handgirl89
philotte
monsieur.scrooge
8 participants
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:23

J'ai vu tout à l'heure un tunnel (pour chat) en tissu au magasin. Je me suis dit : ho pour mousse ca serait cool!
Mais vu le prix de ces joujoux je préfère d'abord avoir l'avis de certain, pour ne pas l'acheter et qu'elle ne l'utilise pas.
Même si ca varie d'un lapin à l'autre. Je lui ai déjà acheté une corde avec morceau de bois au bout pour qu'elle grignotte mais elle n'y touche pas!!

Est- ce qu'elle l'utiliserait???
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:29

les tunnels, c'est globalement bien apprecié.
ils aiment bien se cacher, farfouiller dans des petits coins etc. bon ça ne veut pas dire que le tunnel ne sera pas totalement delaissé par moment, mais ça peut aussi etre le grand amour :)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:31

Y a un site internet intéressant pour acheter ce genre de chose??
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:35

oui il y à Zo*plus ou Wanim* est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:47

J'ai eu 4 lapines dans ma vie, et toutes adorent les tunnels. Elles en ont des naturels tout partout dans l'appartement (Entre le Canapé et le meuble, Sous le bureau, etc etc...).

C'est un jeu qu'elles apprécient et elles aiment s'y réfugier de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:07

Mon bart adorait le tunnel, il faisait le fou avec et à force de l'utiliser il l'a abimé mais il a été largement rentabilisé et ça m'en a donné des fous rires!! ouaaais
donc j'en ai racheté un pour Rocky mais à part le manger il ne joue pas avec ...
Une amie a une lapine et elle a acheté un tunnel et sa lapine est folle avec ...
voilà pour moi c'est une bonne idée mais ce n'est que mon avis shy
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:11

Je pense que jvais lui en prendre un le mois prochain quand la gale sera héradiquée!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:34

les miens ont 2 tunnels qu'ils adorent, parfois ils se couchent à l'intérieur. En fait ils passent souvent dedans même quand c'est pas nécessaire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:07

Les miens ont 2 tunnels (un pour chats Ik*ea ! et un pour lapins), et ils adorent galoper dedans, se cacher, guigner par l'ouverture au milieu, etc... Par contre j'avais acheté un tunnel souple(orange et noir, en vente entre autres sur R*ongeur bouti*k, et celui-là c'était vraiment nul car il s'aplatissait sans cesse au lieu de rester beau rond silence
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:28

quelle est la difference entre un tunnel pour chats et un tunnel pour lapin? la taille?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:34

Je crois que ces la taille oui, j'en ai vue en vente mais je n'ai pas fait attention shy

Sinon Mr.scrooge, je pense aussi que c'est une bonne idée...La mienne, je lui est donné un gros et long morceaux de PVC (sexy dans la chambre mdr) et au départ, elle s'en foutais complétement...au bouts de deux trois jours, je l'ai prise et mises devant l'entré du tunnel. Elle m'a regardé du coin de l'oeil un air de dire "ha ouai, vue d'ici, ça me parait interessant tout ça" et elle est partie dedans...maintenant elle y va souvent. Et quand c'est ses moment de folie, c'est encore plus marrant de la voir sprinter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis: Tunnel? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis: Tunnel?   Besoin d'avis: Tunnel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis: Tunnel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tunnel en foin ....
» tunnel, balançoire et balle à grelot
» Bunny, Eylee et Ficelle jouent avec le tunnel !
» Cache cache dans le tunnel !
» Besoin de vous SVP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: