Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 castration de bootsi

Aller en bas 
+6
julinoa
kristin
Phuong
Belette
Cavaline
choupette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:10

Pour Pluchon, pareil que Tweeny, je devais juste surveiller que ça cicatrisait bien. J'ai tellement peur des cicatrices que je n'ai pas regardé le jour même. J'ai dû attendre deux jours... et tout c'est super bien cicatrisé

Bootsi doit être encore très fatigué... Pluchon lui fait de gros bisous et compatit
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:27

+1 avec Pluchon, tit Wizz fait des léchouilles a Bootsi !

Par contre, ca me parait assez énorme les 10 jours d'antibio effectivement !
N'hésites pas à mettre du rong*eur dig*est si tu en as en association avec les antibio est d'accord

Il doit être encore un peu patraque pauvre ptit loup, demain, il ira déjà mieux apès une bonne nuit pour le remettre de sa journée!

Des caresses au loulou love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:59

en effet, il est bien calme ce soir. Il a grignoté quelques brindilles de foin et manger 3 granulés pas plus. Il passe beaucoup de temps à se laver, surement à cause de l"odeur de la clinique et du fait qu'il avait les fesses toutes sales de pipi ahoui

sinon, il s'est plusieurs fois allongé de tout son long, ce qui me fait plaisir, ça veut dire qu'il a retrouver son petit chez lui câlin

et il ne s'est pas du tout attaqué à ses cicatrices pour l'instant, donc je ne lui remets pas cette satanée collerette beurk

j'espère que demain il retrouvera son apétit et sa vivacité. En attendant, je vais re-vérifier une dernière fois avant de dormir qu'il n'ai pas touché aux fils, et je le laisse tranquille jusqu'à demain matin bisou

ah oui, et je n'oublies de lui transmettre vos calinous aussi rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:02

Bravo Bootsi, tu auras bientôt ta récompense ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:31

alors les nouvelles du matin : ben plutôt bonnes. Il a demandé à sortir et s'est dégourdi les pattes comme si de rien n'était.
Après une petite inspection, il n'a pas eu l'air de toucher à ses fils pendant la nuit.

Par contre, il n'a pas manger grand chose, mais grignote un peu quand on lui présente une pomme ou des granulés. Il a fait des crottes aussi cette nuit, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour le transit. (ah oui, en plus, il a bien piqué dans mes plantations de fenouil en se promenant :D )


nan le seul problème, c'est les antibiotiques. Je n'arrive pas du tout à lui donner à la seringue ! il bouche, c'est une vraie savonnette, et au final il finit par paniqué (je me suis retrouvée ce matin avec un lapin sur le dos ! )

bref, j'en ai marre de l'embêter avec ça, et j'ai peur de le traumatiser, surtout après sa journée d'hier plus que mouvementé ahoui


j'ai téléphoné au véto, et la secrétaire m'a dit qu'il fallait bien s'assurer qu'il prenne ses médicaments (elle est drôle elle, je sais pas si elle déjà du manipuler un lapin qui a horreur d'être porté et qui est têtu comme une mule )

au final, j'ai décidé de mélanger sa dose à un peu d'eau, et il en a bu un petit peu, j'espère qu'il finira tout. Mais c'est la seule solution que je vois, et en plus je me demande si c'est vraiment utile tout ce traitement suspicieux

surtout que pour l'instant la cicatrice est belle et qu'il semble retrouver la forme tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:49

UP !

bonnes nouvelles pour le petit père. Je reviens de sa visite de contrôle, tout va bien. Il n'a pas touché à ses fils, et sa cicatrice est belle. Il a fait le zouave comme d'habitude et ne voulait rien savoir. C'est moi qui ai du faire tout le travail, sinon il me sautait sur le dos roule des yeux

j'appréhende le retirage des fils dans ses conditions mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration de bootsi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de bootsi   castration de bootsi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration de bootsi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: