Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cohabitation qu'en pensez vous??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

cohabitation qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: cohabitation qu'en pensez vous??   cohabitation qu'en pensez vous?? EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:56

coucou tout le monde

allors voila sa fait maintenant au moin 3 semaine que mes lapinou sont cage contre cage pour faire connesance aujourd'hui je les ai mis ensemble sans cage disponible sa c'est un peu pret bien passer. au debut il se sont renifler pui mon caramel a commencer a la monter (je rapel que mes male sont castrer) elle esseillait de sechaper il la suivait et lui montait dessus des qu'elle s'arretait. il n'y a pas eu de bagare ni de de morsure mais des petit cou de museau quand meme. ma femelle elle est venu la voir puis est repartit se balader donc ??
du coup que mon gros caramel la lachait plus je l'ai remie dans sa cage car j'ai bien vu qu'elle n'etait pas a sont aise. quand penser vous 3 lapin d'un cou pret d'elle c'est peu etre de trop faut til mieu que je le face a tour de role??? j'espere qu'il vont pouvoir coabiter pas pour moi lol moi pas de probleme pour deux cage mais plus par ce que je trouve que ma lapine s'ennuie toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cohabitation qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation qu'en pensez vous??   cohabitation qu'en pensez vous?? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:02

Tu parles bien de la cohabitation de Boule de neige avec tes 3 béliers ? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

cohabitation qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation qu'en pensez vous??   cohabitation qu'en pensez vous?? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:10

oui lol
:D
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

cohabitation qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation qu'en pensez vous??   cohabitation qu'en pensez vous?? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:31

Wahou c'est le grand saut pour elle avec 3 lapins d'un coup :)
Je n'ais jamais fais de cohabitation encore mais personellement je ferais ta deuxième proposition grand sourire
Je mettrais la lapine hors de la cage, je ferais sortir un des 3 lapin voir leur réaction et ainsi de suite pour savoir avec qui sa se passe le mieux et avec qui sa se passe le moins bien...
Je sais pas si c'est la meilleure solution mais bon c'est une proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cohabitation qu'en pensez vous?? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation qu'en pensez vous??   cohabitation qu'en pensez vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du dry bed ?
» Que pensez-vous de ce site ?
» [Cohabitation] début de cohabitation
» cohabitation
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: