Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé

Aller en bas 
+6
Jipi
AudreyS
stefcoca
Belette
elisa
Clairounette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:04

Euh.... ce qui me vient à l'esprit c'est BEURK !!! doute
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:36

je trouvais ca drole hiihhiihihih

cela dit, pour les poils je pense que les angoras ou les lapinous a poils long ont plus de risque, les poils sont aussi nombreux mais 2 fois plus long donc a mon niveau c'est comme s'ils avalaient double dose.....

toupie a du poil court, il mue tres peu, il fait parfois des crottes reliees avec des poils, il a eu une fois un probleme de boule dans l'estomac ou le caecum et c'est parti avec un traitement sans que j'ai jamais su ce que c'etait...

en tout cas plus tu le brossera et moins il en avalera et comme ca tu limite les risques
en meme temps, je pense qu'il y a d'autres lapins aux poils long qui ont jamais ce probleme, je pense que c'est aussi lie a la facilite du transit, si les poils sont facilement evacues par le fait de manger beaucoup de foin....
en meme temps, ce ne sont que des hypothese.....faudrait dmeander a un veto pour savoir vraiment

en tout cas, super contente que ton fauve retrouve sa forme

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:37

Oui ça va il a la pêche!
Il est au taquet sur sa gamelle et sur tout ce que je mange!!
Forcément car Môsieur lapin a eu moins de granulés (manger que du foin et des légumes à fibres ça lui plait pas lgt !) m'enfin s'il a perdu un peu de poids ça serai pas un mal!
Mais j'arrête pas de lui dire à ce fauve : Arrête de te laver 10 fois par jour c'est mauvais pour la santé !!!! toot
Si nous, bipèdes, on faisait pareil, bonjour les problèmes de peau !! sans parler du gaspillage d'eau!! Bon je dévie ! mais s'il ne passait pas son temps à se lécher il aurait moins de souci aussi !!

Bon une photo du loulou pour finir !
Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Pict2910
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:02

Il est trop mignon, on dirait qu'il essaye de se camoufler et de se fondre dans la moquette :D
Il a un gros nez à bisous love1
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:37

C'est sur que sur la photo il a l'air de me dire "tu veux ma photo?" !!
Et il est tout plat je me demande comment il fait pour cacher son bidon !
Merci Julinioa, moi aussi j'adore son gros nez à bisous... love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:15

ca me donne juste envie de l'attrapper et lui faire pleins de papouilles partout love1

mais vu que je n'ai que toupie sous la main j'en connais qui va pas comprendre le surplus d'amour de sa maman ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:25

Il est trop beau ! Il donne l'impression d'une peluche qu'on a envie de caliner avec son petit museau love2
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:03

il est très beau ton pinou. il ressemble beaucoup à ma pinette meme s'ils n'ont pas les meme couleurs.

en tout cas super qu'il soit rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:42

Merci ! shy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé   Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions mue et Rong*eur D*gest - Bambou constipé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: