Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noisette, c'est fini...

Aller en bas 
+12
Cpat03
AudreyS
zubinou
handgirl89
philotte
Lucky
boubettte
lili6768
julie51
Belette
elisa
diablesse72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:34

Merci....
Désolé je ne trouve pas trop les mots...je ne pense pas revenir sur le forum pour l'instant j'ai beaucoup de mal a voir la cage vide, rangée, et Noisette enterrée dans le jardin.... donc les histoires de lapin pour l'instant je m'en écarte :(
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:02

Je comprend tout à fait, il faut que tu prennes le temps de faire ton deuil ca peut prendre 1 jour comme 1 an ... prends ton temps, nous sommes de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:55

Oh c'est pas vrai, j'avais pas vu..... :(
Pauvre petit lapinou...

Vraiment désolée pour elle et pour toi... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:05

de toute façon c'était pas une cystite...elle aurait pas eu mal partout comme ça...aussi bien le premier véto que l'autre (celui ou jvais tout le temps) ont mal diagnostiqué ce qu'elle avait... maintenant jpense qu'il n'y avait plus rien à faire, c'est fait c'est fait... j'attendrais le temps qu'il faut pour m'en remettre...sur ce, merci à tous pour vos méssages, j'espère revenir le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:19

Je suis attristée par ce dénouement malheureux, et je te souhaite plein de courage pour surmonter ça câlin Prends tout le temps qu'il te faudra, nous t'accueillerons à nouveau avec plaisir lorsque tu te sentiras prête ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:03

Je viens pour annoncer ce que Noisette avait réellement...ma mère a téléphoné ce matin pour savoir vraiment ce qu'il y avait, donc le vétérinaire a fait une radio juste avant qu'elle fasse son arret... et ils ont vu que l'intestin était endommagé, mais ne savaient pas ce que c'était reellement, Noisette était en fin de vie, mais je pense que si celà avait été diagnostiqué lors de mon premier rdv il y a un mois chez le véto que j'ai été voir d'urgence il y aurait peut-être eu quelque chose de fait... m'enfin, le mal est fait.

Je pense beaucoup à elle, elle me manque beaucoup mais je commence à me faire à l'idée qu'elle commencait à être agée, Je ne pense pas reprendre un lapin tout de suite, en attendant je pars à la mer me changer les idées...Cookie a repris les "mauvaises" manières de ma ptite noisette, et defend les endroits ou elle allait souvent (j'ai un autre lapin en garde et il va là ou noisette allait ce qui ne plait pas specialement a monsieur cookie qui aimait beaucoup sa noisette)

Bref, je viendrai de temps en temps mais pas comme avant pour l'instant,
Merci à tous et bisous à vos pinous
Revenir en haut Aller en bas
boubettte
Doré de Saxe
Doré de Saxe
boubettte


Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier (52)
Date d'inscription : 24/06/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:57

vraiment désolée pour ta Noisette , de tout coeur avec toi bon courage et grosse bisous à Cookie :(
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:55

Cookies c'est ton deuxième lapin ? je ne savais pas qu'il y en avait un autre, il t'aidera à surmonter cette douloureuse perte sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:32

Je suis très triste pour ta lapine, je sais à quel point c'est dur, j'ai perdu mon petit cœur il y a 5 mois (dans 2 jours), et je suis toujours aussi malheureuse, je pleure en pensant à elle...
Elle est aussi enterrée dans mon jardin...
Plein de courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:08

je te présente toutes mes condoléances pour ta jolie Noisette se mouche

je sais à quel point tu dois souffrir et je te souhaite beaucoup de courage dans cette triste période de deuil est désolé
Puisse ton petit Cookie t'aider à surmonter cette épreuve.. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:16

Je suis bien triste pour ta noisette, tu l'as aimé de tout cœur, elle a eu une très belle vie de lapin à tes côtes c'est l'essentiel. Courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisette, c'est fini...   Noisette, c'est fini... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noisette :D
» Noisette perd ses poils =/
» la famille de noisette et cookie
» noisette : et pourquoi pas des calculs ? :s
» Noisette en chaleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: