Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dans quelles pieces vivent il?

Aller en bas 
+24
mimille
toutoune
leticia
Rogermax
choumagna
Iz
miss57
julinoa
AngelDust
Clairounette
clemdu59850
titeprincesse
Orely27
Sakura555
nanny
titite
stefcoca
pixel
AudreyS
gege2909
Phuong
jipoon
Tweeny
philotte
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:02

j'ai l'impression que beaucoup de vos poilus vivent dans votre chambre?
3 de mes gros vivent aussi dans la mienne, didou lui y vit a temps partiel donc le reste, il se ballade dans une bonne partie de la maison.
quand je ne cohabitait qu'avec lazuly et sparrow la porte de la chambre etait tout le temps ouverte mais ils n'en sortaient jamais
et vous, ou vivent vos gros?
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:04

Sachant que je n'ai qu'une piece, il vit avec moi dans ma chambre :D
Revenir en haut Aller en bas
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:08

Moi elle vit dans le jardin (elle adore). Et je finis par la rentrer quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:10

Dans ma chambre et en période vacance la nuit dans le salon, dsl Cara grass' mat oblige tape en riant
Et chez mon copain dans la cuisine.


Dernière édition par Phuong & Cara le Jeu 24 Juil 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:16

Sa cage est dans la cuisine en hauteur : c'est son QG pour la nuit pour voir tout ce qui se passe dehors.
Quand il fait beau, je transporte tout ça sur le balcon et son QG bis est la jardinière dans laquelle elle se pose pour observer tout ce qui se passe dans la résidence. Quand il fait chaud, elle se tapit dans sa maisonnette en bois, je me demande encore comment elle fait pour rentrer là-dedans...
Sinon, c'est dans le couloir de l'appart (qui est bien grand) : rien à grignoter et installation optimum (maisons, tunnels, tabouret et moquette pour courir)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:26

Chez nous y a différentes options.
C'est tout l'appart sauf les chambres quand on est là (et encore des fois, y a des autorisations spéciales ou des opérations commandos dans les pièces interdites). L'entrée et le couloir "rabbit proofés" quand on n'est pas là. Et leur cage la nuit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:40

Chez moi c'est dans le salon, chez mon copain c'est dans la chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:07

Chez moi aussi c'est le salon, plus la 3ème pièce qui me sert de buanderie quand j'y suis moi-même, histoire de l'avoir sous les yeux... Elle me suit quand je vais aux toilettes aussi! :D La chambre par contre c'est interdit, la porte est toujours fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:32

la pièce ''corridor'' du 2e étage, qui en fait fait la taille des bureaux.

ils ont l'accès aussi à mon bureau quand je suis dedans, le bureau de chérizechtite pas trop (il râle), les toilettes et la salle de bain.
normalement, on ne les laisse pas aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:02

il ont une pièce rien qu'à eux, avec les cochons d'inde et les chinchillas.

3 cages, et un placard avec tout leur nécessaire.

J'aimerais qu'ils puissent aller dans toute la maison, mais ce n'est pas possible avec les chines (très gros) qui ne rêvent que de les croquer... abas


Dernière édition par Titite le Jeu 24 Juil 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:13

les miens ont accès libre à tout le bas de la maison. La cage se trouve dans la salle à manger, mais ils passent beaucoup de temps dans le salon, la pièce la plus fraiche de la maison en été. Ils vont dans la cuisine pour le petit-déj :) , ils passent du temps dans le couloir. En ce moment ils sont dehors toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:20

Dans le salon comme ça elle est avec nous pi y'a que là quelle sort tte façon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:43

Moi ils sont dans la cuisine et ont accès à la salle de bain et le jardin quand on ouvre la porte.Le salon ils me grignotent les meubles et ils font pipi sur le canapé abas .Par contre je les prend environ une heure tous les soir sur le canapé (avec leur bac comme ça ils sont propres ) pour les calins et je leur donne aussi leur repas du soir,d'ailleurs Piwee aime bien se coucher et que je lui mette ses extrudés devant son nez pour qu'elle les mange allongée,pas du tout gâtés shy .
Revenir en haut Aller en bas
Orely27
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Orely27


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:44

dans la salle et salon et balcon et salle de bain quand j'y suis. le reste du temps c'est dans sa cage!!
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:02

La cage de Princesse est dans le salon. Elle est en liberté lorsqu'il y a quelqu'un. Elle se ballade partout dans l'appartement mais quand je vois qu'elle reste trop longtemps dans une pièce où je ne l'ai pas à l'oeil je vais la voir. Mais quand elle entend mes pas, elle cours vite dans la salle, du genre "j'ai rien fais moi ! lol". Heureusement, aucune bétise jusque là... Pour vu que çà dure :)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:03

ha ben encore une fois je me suis planté :D a vous lire j'avais l'impression que beaucoup de pinoux etaient dans les chambres et finallement non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:09

Non mais j'avais la même impression, au vu du nombre de post qui parlent de pipi-caca sur les lits.... innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:11

Bonjour à tous!
Moi mes lapins dorment dans le garage, mais il y a aucune voiture qui est palcé à l'intérieur
Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, et il s'y plaise à merveille :D
Mias l'été quand il fait chaud, je les sors dès le matin dans mon petit jardin, et comme c'est naturel: le mâle court après les femelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:22

Les miens vivent dans ma chambre aussi ^^ ; pour la simple raison aussi qu'il n'y a pas de place ailleurs & que mon père y est allergique....
Et puis question de tranquilité aussi par rapport aux autres pièces!
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:28

J'aimerais bien qu'ils dorment dans ma chambre, mais pour mes parents, il n'en ait pas question :(
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:38

Bein sa cage est dans le salon, mais il a aussi une cabane dans la pièce à côté, sans compter qu'il aime aller dans la chambre, sur les canapés... Bref, accès libre partout ! Mais il ne dort pas dans ma chambre car il fait trop de bruit !!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:02

Je vis dans un deux pièces, Endy est dans le salon. Il a aussi accès à la cuisine (pas trop le choix en fait, c'est une cuisine américaine...), à l'entrée et théoriquement à la salle de bain, mais il en a peur. Il est en revanche banni de la chambre :D Cependant, Monsieur organise régulièrement des opérations commando pour y aller qd même, et pour le déloger de sous le lit, c'est la galère !!! doute
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:38

clemdu59850 a écrit:
Moi mes lapins dorment dans le garage

Ils y sont la journée aussi ? Il est ouvert ton garage ?
J'ai peut-être mal compris mais du coup ça me rappelle mes voisins quand j'étais petite qui avaient laissé leur lapin 3 semaines dans le garage pendant leurs vacances nourri par la voisine et qui, ne voyant jamais la lumière du jour, avait fini par en mourir, brrrrrrr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser, quelle horreur quand j'ai appris ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:23

Elle est morte parce qu'elle ne voyait pas la lumière? doute
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:51

Sa cage est dans l'entrée/couloir à côté de la cuisine et en face du salon. Elle a le droit de se balader partout sauf dans la chambre pour cause de récent pipi sur le lit, du coup dès qu'on y rentre à coup sur elle nous attend de patte ferme derrière la porte et hop dès qu'on ouvre elle en profite grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:01

Doody désormais vit dans le salon salle à manger soit 20 m2 .......... elle est pas mal sa cage pas vrai ?!!!!!! Des fois il va dans le couloir aussi parce qu'au sol du jonc de mer et il adore galoper la dessus......... à un moment il venait dans la cuisine parce que j'avais mis des tapis sur le lino (j'ai un lapin qui ne sait pas marcher sur lino carrelage et parquet !!!) mais l'avoir dans mes pieds me stressait donc j'ai enlevé les tapis et il ne vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 8:59

Phuong & Cara a écrit:
Elle est morte parce qu'elle ne voyait pas la lumière? doute

Baaaaaaaaah les causes exactes, je sais pas, mais 3 semaines dans une cage dans le noir complet... Je me souviens pas de tout, j'étais petite quand même, mais le fait est qu'ils ont trouvé leur lapin mort à leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:38

gege2909 a écrit:
clemdu59850 a écrit:
Moi mes lapins dorment dans le garage

Ils y sont la journée aussi ? Il est ouvert ton garage ?
J'ai peut-être mal compris mais du coup ça me rappelle mes voisins quand j'étais petite qui avaient laissé leur lapin 3 semaines dans le garage pendant leurs vacances nourri par la voisine et qui, ne voyant jamais la lumière du jour, avait fini par en mourir, brrrrrrr, ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser, quelle horreur quand j'ai appris ça !!

Mes lapins vivent dans le garage, il y a deux fenetres, dès qu'il fait beau, je les sort dans mon jardin et les fenetres de mon garage sont ouvertes quand on est pas là.
Tout va bien :D
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:38

^^ phoebe est dans la cuisine de la cave, il y frais plus frais qu'en haut chez moi car on habite sous le toit (sous nous y'a mes grand parents) et on a pas encore la clim :D
donc il fait meilleur dans la piece de la cuisine dans la cave!
shy sinon ces derniers jours mes prents avaient post de nuit, j'étais seule lol alors j'ai mis phoebe en haut pres de moi innocent bah ouai je voulais etre moins seule lol
shy mais cette aprem faut qu'elle redescende lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:56

AngelDust a écrit:
Cependant, Monsieur organise régulièrement des opérations commando pour y aller qd même, et pour le déloger de sous le lit, c'est la galère !!! doute

Pareil chez nous, en plus on a un lit de 160 de large, quand ils sont au milieu impossible de les déloger, c'est pour ça qu'ils n'ont pas le droit d'y aller !!

Sinon Méasme : le jonc de mer il ne le mange pas ? J'avais entendu dire que ça sentait pas très bon non plus, c'est vrai ? En fait, dans le couloir, on a un bout de moquette sur laquelle les doudous aiment faire les fous, mais aussi la boulotter (sans parler des quelques pipis) bref, on envisage de la changer mais si on met du parquet, fini les toutefolleries, donc je me disais ptet le jonc de mer... Mais si c'est pour qu'ils le mangent, c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





dans quelles pieces vivent il? Empty
MessageSujet: Re: dans quelles pieces vivent il?   dans quelles pieces vivent il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quelles pieces vivent il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: