Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il pisse dans son foin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Il pisse dans son foin... Empty
MessageSujet: Il pisse dans son foin...   Il pisse dans son foin... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:19

Les a un coin litière qu'il partage avec le chat, un bac ou je lui met son foin (sans la moindre litière...) et voila qu'il a commencé a faire pipi dans son foin... Je ne le surprend jamais je ne fais que constater.

Comment lui faire passer cette manie ??
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Il pisse dans son foin... Empty
MessageSujet: Re: Il pisse dans son foin...   Il pisse dans son foin... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:34

Il va dans le même bac que le chat? doute C'est pas terrible ça, chacun doit avoir son bac avec son odeur!

Sinon faire pipi dans le foin, je ne sais pas pourquoi mais oui, les lapins aiment faire ça... :D Perso, je réutilise le foin qu'elle n'a pas mangé pour en recouvrir sa litière, et je lui ai placé le foin propre en hauteur dans un ratelier, comme ça elle ne peut plus pisser dessus, tout simplement! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Il pisse dans son foin... Empty
MessageSujet: Re: Il pisse dans son foin...   Il pisse dans son foin... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:27

vi il a le meme bac que le chat, il a l'habitude depuis que la minette est arrivée (ca fait presque 9 mois), et ca ne l'a jamais dérangé (pas un seul pipi en dehors de la litière ou de son foin). Il fait quasi tous ses pipis dans ce bac (mouais ) et une partie de ses crottes, l'autre étant dans le bac à foin. Ca n'a jamais perturbé la minette de devoir partager.

Je rappelle que je n'ai plus du tout de bac de cage, aucun n'a de territoire spécifique, ils ont toujours tout partagé ^^

pour le foin, bon bah j'ai pas le choix, va falloir faire avec jusqu'a ce que je trouve un truc pour mettre en hauteur...

PS : j'ai déja essayé de leur faire "chacun son bac" pendant quelques semaines, résultat, le lapin continuait à pisser dans le bac du chat, et le chat appréciait beaucoup d'avoir une deuxième litière à sa disposition malgré mes engueulades quand elle y allait abas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pisse dans son foin... Empty
MessageSujet: Re: Il pisse dans son foin...   Il pisse dans son foin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pisse dans son foin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin dans une écurie ?
» besoin fais dans le foin
» Plein de foin dans la bouche??
» questions comportement de fleur
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: