Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lapine territoriale

Aller en bas 
+6
Boo
titite
julie51
Belette
stefcoca
Rapinou
10 participants
AuteurMessage
Rapinou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:32

bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je dois me séparer de mon lapin. On m'a dit que c'était une lapine quand je l'ai acheté mais la personne n'était pas sur vue que la petite n'arreter pas de gigoter dans tous les sens.

Je n'ai pas de photo d'elle mais elle ressemble au lapin du forum avec le cadeau sauf que elle est est noire avec le blanc qui descend sur son nez.

Donc voilà je la donne parce qu'elle est devenue très agressive. J'ai lu que la faire stériliser pourrait résoudre ce problème mais j'ai aussi vu que c'était chere (je n'ai pas les moyens). J'ai un fils de 4 ans et j'ai tres peur quand je le voit s'approcher de la cage car elle est vraiment devenue sauvage : elle saute vers nous en grognant. Pour lui donner à manger je met des gros gants de travail en cuir et d'une main je la plaque au fond de sa cage en la maintenant fermement et de l'autre je lui met ses granulés dans sa gamelle. C'est du grand n'importe quoi !

Je n'ai pas envie de la faire piquer. J'aime mon lapin quand meme mais vu la morsure qu'elle m'a faite, j'ai peur pour mon fils. C'est pourquoi je viens ici pour voir si quelqu'un n'aurait pas une solution pour Rapinou. Si quelqu'un la veut, je la donne avec sa cage. Elle est jeune, quand je l'ai eu elle avait 3 mois, maintenant elle doit avoir 7 ou 8 mois.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:39

Les lapins ne sont pas des bêtes sanguinaires, dans ton message j'ai l'impression qu'en fait tu les connais assez peu, ce n'est pas un reproche, c'était le cas de presque tous les membres avant qu'ils n'arrivent ici! ;)

Que dirais-tu de passer d'abord un peu de temps parmis nous, cela te permettrait sans doute de mieux comprendre les réactions de ta miss et de développer une toute autre relation avec elle, et qui sait, peut-être que tu changeras d'avis? En fait j'en suis sûre que tu changerais d'avis :D

Et si vraiment tu veux la donner, j'enleverais le 'très agressive' du titre, ça n'est pas très vendeur lol... Ici on préfère dire 'territoriale' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:42

Oui comme Stefococa, elle n'est pas agressive mais territoriale il y a ici des membres qui ont les lapines comme ca et ils vivent avec grâce à des petites techniques ...

Après si tu veux vraiment la donner, peut être pourrais-tu mettre une photo pour inciter au craquage ... :(

Edit: et il faut mettre d'ou tu es ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:54

salut ta lapine deja est en pleine puberter pourquoi pas dans un premièr temps metre un enclo pour ne pas que les enfant si aproche et esseiller de voir ce qui cloche pour esseiller de changer sa.
et si vraiment rien ne change lui trouver une famille.
deja combien de temps sort t'elle et t'elle propre, est t'elle comme sa avec tout le monde ou 1 personne a plus facile avec elle, quand elle est a l'exterieur de sa cage comment ce comporte t'elle? voila si tu peu nous expliquer en detaille ses abitude pour qu'on puise voir ce qui cloche depuis quand elle t'elle aussi territoriale, ou est placer la cage???
tu sait que la majoriter du temps on peu demander a payer en plusieur fois il sont rarement contre surtout mpour le bien etre de l'annimal.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:16

Rapinou a écrit:


Je n'ai pas envie de la faire piquer.

La phrase qui tue...
j'espère bien que tu ne veux pas la faire piquer, parce que ce n'est pas ici que tu vas te faire des amis. ;)
Dans tous les cas, il existe d'autres solutions que celles-ci : refuges entre autres...
quoiqu'il en soit se séparer d'un animal si jeune et si vite, c'est bien dommage...

Comme stefcoca, ta description me fait penser à qqn qui ne connaît pas du tout l'animal, ses habitudes etc.

une lapine de cet âge est en pleine puberté comme l'a dit belette, mais cela n'en fait pas une bête féroce...

en te promenant ici, et en apprenant à la connaître tu pourras comprendre son comportement, qui dépend certainement aussi de ses conditions de vie...
est elle en cage toute la journée ? avez vous des contacts avec elle au moins 1 heure par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:20


il est possible que ta lapine soit, comme c'est dit plus haut, territoriale : certains pinous ne surpportent pas qu'on "entre" dans leur espace privé, donc la cage... et une fois sorti, ils peuvent être très calinous !
Rapinou sent aussi peut-être que tu la crains et tu lui communique cette peur (les gants en cuir doivent y aider)...

comme les autres membres, je t'invite à découvrir un peu plus les pinous à travers le forum. ;)

pour ce qui est de ton enfant de 4 ans, ne peux-tu pas mettre un parc autour de la cage quand il est dans la pièce...
je comprend que tu veuille éviter une morsure à ton boutchou

bref, j'espère sincèrement que cette histoire aura un dénouement heureux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rapinou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:43

Bonsoir,

Alors je crois que je vais attendre un peu avant parce que quand j'ai envoyé le message ce midi, j'ai eu des regrets. Et vu ce que vous dites sur les lapins, je me suis aperçu que je fais pas très bien pour elle. Elle sort jamais de sa cage. Désormais elle sortira et si elle n'essaie pas de nous mordre, sa cage sera ouverte en permanence quand je serais là la journée. J'essaierai demain matin. J'essaierai de mettre une photo de ma fofolle.(enfin je dis fofolle mais quand je lui parle, c'est tout doucement et je l'appelle ma petite puce d'amour. Du coup mon entourage se demande qui est la plus folle des 2 lol).

Du coup je suis désolée, je la donne plus pour l'instant. Y a que les imbéciles qui change pas d'avis.

Merci quand meme. au fait je suis de Dunkerque. Et pour les refuges, je savais mais quand il arrive pas à placer les animaux, c'est l'euthanasie donc non. Dans ce cas là je préfère la garder.

Je mettrais un photo. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:48

Forcément si elle sort jamais ... Et combien mesure sa cage ? Que lui donnes-tu à manger ? Par contre c'est super de vouloir la laisser toujours en liberté mais surtout il faut bien protéger tout tes câbles électriques même si tu la surveille ! sourire Tu sais, aussi le fait de toujours la plaquer avec des gants tout les les jours, ca doit pas lui donner envie d'être gentille avec vous. Enfin bref, ici nous t'aiderons à ce que ca soit mieux et n'hésite pas à nous mettre des photos ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:59

Rapinou a écrit:


Merci quand meme. au fait je suis de Dunkerque. Et pour les refuges, je savais mais quand il arrive pas à placer les animaux, c'est l'euthanasie donc non. Dans ce cas là je préfère la garder.

Ce n'est pas le cas pour tous, loin de là...
mais si tu as changé d'avis tant mieux ! danse

je te propose d'enlever ce post d'"annonces" et de le mettre dans "comportement". Je vais également modifier son titre et l'appeler "lapine territoriale"
Si tu as des questions concernant son comportement tu pourras toutes les poser ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:07

samba

Youpiiii!!
Un e bonne nouvelle!!

Nous allons tous t'aider à trouver de bonnes solutions pour garder ta lapine.
Envisage sérieusement la stérilisation qui diminue très souvent les comportements territoriaux...

Tu mets quelques sousous de côté pour l'opération et tu regardes avec ton véto pour payer en plusieurs fois.
Choisi bien un véto NAC.

Tu sais j'ai 3 enfants, dont 2 petits de 3 ans et 2 ans.
Et 5 lapins...
Le contact entre eux est vraiment formidable!!
Grandir auprès d'animaux apporte beaucoup à nos petits bouts!
Chaque enfant peut entrer dans les cages, porter les lapins, etc...
C'est génial!!

Bravo pour ta décision!!!!! star
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:32

oui super donc n'esite pas si tu a des question danse ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:56

Super, je suis contente! danse

C'est sûr que les sorties vont tout changer, bon ça va amener son lot de bêtise à surveiller, on ne va pas te le cacher, hein! :D Mais ta lapine sera beaucoup plus épanouie et tu vas certainement developper une relation encore plus forte avec elle, elle va vraiment s'intégrer à la vie de la famille, quoi!

Après comme les autres l'ont dit, elle est en pleine crise d'ado à cet âge donc c'est pas le moment le plus facile non plus. Et qu'on se le dise : sa cage, c'est chez elle, il ne faut pas l'y embêter (chercher à la caresser etc..), ce qui ne l'empêchera pas de devenir un amour en dehors (et je sais de quoi je parle, j'en ai une comme ça! :D ).

Bon courage pour ce nouveau départ avec ta miss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Rapinou
Lapin polonais



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:15

Sa cage mesure 1 m de long sur 50 cm de large.

Je l'ai laissé sortir ce matin... J'ai retrouvé plein de petites crottes dans le panier du chat. Sinon elle rogne mes meubles, mes panneaux japonais et elle gratte le papier peint. Donc là je l'ai remise dans sa cage. Elle resortira ce soir quand mon fils dormira parce qu'il lui courre après. Ce qui n'arrangera rien. Par contre elle est marrante parce qu'elle suit le chat.

Je me depeche parce que j'ai pas le temps. D'habitude j'attend le soir pour internet. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:23

:D Elle ne perd pas le nord la miss, elle a tout de suite repéré la place stratégique pour la prise de pouvoir du territoire avec le chat!

La cage est de bonne taille pour une lapine seule ;) Est-ce qu'elle a un coin litière spécifique ou bien tu lui mets de la litière dans toute la cage?

Sinon pour les grignotages, il va falloir l'éduquer avec des 'non' fermes ;) Là elle découvre, c'est normal qu'elle goûte à tout! Mais avec un peu d'éducation ces comportements devraient diminuer.

Au fait, je t'encourage vivement à la lecture de ce post-it :
https://ladc.forumactif.org/comportement-f4/reagir-face-a-une-betise-t325.htm
Tu devrais y trouver pas mal de réponse! N'oublie pas de faire aussi un saut sur le rabbit talk, le lien est donné dans le post-it, tu vas voir c'est étonnant et ça t'aidera vraiment à mieux comprendre ses réactions! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
doudoulinette
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudoulinette


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/08/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:25

Je suis contente que tu es décidé de la garder!!
La mienne est très territoriale aussi, j'ai beaucoup de mal à l'attraper pour la sortir de sa cage, mais quand je la met sur le canapé avec moi elle me monte dessus et fait des calinoux!! aaah ces pinous!!

C'est ici que j'ai appris à sortir plus souvent ma pinoutte et ca a changé un peu son caractère, pourtant ca fait pas longtemps que je commence à la sortir plus souvent!!

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:47

Rapinou a écrit:
Sa cage mesure 1 m de long sur 50 cm de large.

sa cage est bcp trop petite !!!
c'est à peine la cage d'un cochon d'inde !!!
offre lui une cage plus grande au minimum 1.50 de long pour 70/80cm cm de large
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:25

Heu moi j'ai la même cage shy C'est trop petit pour un lapin qui ne sort pas, mais avec plusieurs heures de sortie par jour, je pense que ça peut aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:32

Moi aussi elle fait un mètre ... sanglote :(
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:45

Pareil à peu près saispas
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:54

oui mais vos lapins sortent beaucoup ou sont en liberté quasi totale...

la cage de mes lapins fait 1.70m * 0.80m... mais c'est pas forcément un modèle à prendre, elle a été faite maison !

si on se réfère à Mar*uerite : "Si votre lapin reste en cage une grande partie de la journée , une cage de 120x60x50 est un bon choix "
un petit lien : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:16

Ah oki tu parlais du cas ou le lapin ne sortais pas. Mais moi je pense que c'est pas la peine d'avoir un lapin en cage même si elle fait 1m50 et de ne jamais le sortir, ca me ferais trop mal cœur ... :( C'est pour ca que j'avais pas bien compris ta réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:30

Quand je vois la cage des mes BB!!!
Et dire qu'ils sont quasi en liberté totale en plus... Les veinards! :S
Lapine territoriale 11710
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:11

ben chez moi c'est un peu pareil... elle est énorme, à étages, et ils sont jamais dedans car en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:37

Donc pas le choix, des sorties pour Rapinou ou alors il va falloir investir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:59

moi aussi deux etage et il on un enclo tout autour comme sa il sorte quand il veule apret il on aussi lamaison quand j'ai le temps de surveiller sinon le chien veux jouer et les enbete et mon ptit dernier theo esseille de leur tirer les noreille doute roule des yeux ( bon il a 10mois il croit que c'est des jouet qui bouge tout seul lol)
par contre bohème j'adort ton distributeur d'eau j'en cherche un comme sa tu l'a eu ou?? sa doit etre protique sa ne fuit pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:03

Non, çà ne fuit pas, et c'est absolument génial!
Les pinous adorent se tremper les moustaches dedans et peuvent bien s'amuser et boire comme il faut.

J'ai trouver dans un magasin qui fait jardinerie, bricolage, animaux de ferme, etc...
C'est chez Land*, mais bon c'est en Suisse quoi...
Je ne saurais pas dire l'équivalent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:07

Il y en a sur Zo*plus ... il y a des sujets qui en parlent sur le forum est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:26

Je viens de découvrir ton post et j'espère que cela va s'arranger avec ta lapine petit à petit. J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. La stérilisation a été radicale et c'est beaucoup plus agréable maintenant pour elle comme pour nous. On la sort aussi beaucoup.

On s'occupe beaucoup d'elle. Mais elle garde son petit caractère et grogne parfois quand on la contrarie mais maintenant on sait quand elle prévient, je pense que tu trouveras sur le forum toutes les aides pour que cela aille mieux avec ta lapine.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:27

Rapinou, essaie de mettre 20 ou 30€ de coté chaque mois si c'est possible, afin de rassembler environ 150€, tu pourras espérer faire une stérilisation dans moins de 6 mois à ta lapine en comptant le suivi post-op, ce qui sera beaucoup plus confortable pour vous comme pour elle ;)

pour les sorties, oui il va falloir rester collée à ses baskets le temps de son éducation (passes-y une vingtaine de minutes par jour à ne faire que ca, elle va vite comprendre vu que c'est une adulte ;) ), et tu peux aussi mettre la cage ouverte la nuit dans ta salle de bain, en général il n'y a rien à détruire dans cette pièce (enfin mets les produits en hauteur et rabaisse le couvercle des cabinets pour éviter qu'elle ne tombe dedans), comme ca elle pourra se défouler un peu pendant que vous dormez ^^

bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapine territoriale Empty
MessageSujet: Re: Lapine territoriale   Lapine territoriale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapine territoriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Lapine/Lapine
» Lapine qui mord !!
» Une lapine et sa fille ??
» Les lapins Bélier
» lapine mordeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: