Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(

Aller en bas 
+34
doudie
AngelDust
Cpat03
lili6114
AudreyS
Tigrou
Celine.
elieval
Ophidia
Caro
Lou
elisa
Angel35
julie
weff
elifox
Gabby
belierpassion
Hidden
nadintaiwan
nanny
Tedlilys
zizou369
frizo
doudoulinette
Pinpin
galipette
Tweeny
julinoa
lili6768
stefcoca
julie51
Belette
radionath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:17

plein de pensées et de bisous à vous! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:31

bisou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:32

Nous avons mis 3 bougies à bruler ce soir : une pour Sarah, une pour nos anciens animaux et une pour les lapins du forum disparus et tous les animaux auxquels vous teniez...
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:21

Bon courage, malheureusement c'est dur la perte d'un animal réconforte
Je pense fort à la petite Sarah, plein de courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:28

câlin Plein de courage dans cette épreuve tellement déchirante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:32

Courage radionath ! Je crois qu'aucun mot ne peut vous consoler ou vous aider véritablement dans votre chagrin, mah quoi qu'il en soit je pense très fort à vous et je vous envoie plein de pensées positives et de soutien câlin bisou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Rex
Rex
Tigrou


Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 28/07/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:56

Courage Radionath ! J'ai aussi eu un petit pincement au coeur le 7. réconforte je pense très fort à toi et rappel toi, si tu veux parler je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:07

J'ai beaucoup pensé à tous nos petits amis disparus en 2010 à la fin de l'année... Je ne comprends que trop bien votre tristesse. Tout plein de courage à vous... câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:20

j'ai pensé à vous hier et à Sarah, courage ma belle réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:18

Plein d'ondes de soutien! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:29

Merci à vous pour vos gentils messages. Ça nous aide beaucoup. bisou câlin

Hier soir j'ai finalement bien dormi, sans doute grâce à notre petit Elliot qui était très content de retrouver ses parents et de faire une sortie dans le salon de ma mère.
Ce soir le retour chez nous sera peut-être un peu plus difficile..on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:34

Je pense fort à Samy et à Kiara, je les aimais beaucoup !! rose rouge coeur coeur
Bon courage Nath bisou
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:12

bisou réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:41

Aujourd'hui je voulais partager avec vous des photos de Sarah en gros câlin dans les bras de son papa.

Elle avait rarement été aussi heureuse je crois et je suis contente d'avoir pu immortaliser ce moment coeur
J'aurais préféré le faire avec mon appareil photo plutôt qu'avec mon portable pour la qualité mais j'ai pris ce qu'il y avait sous la main pour être sûr qu'elle ne bouge pas...

Sarah bien à l'aise dans les bras de papa
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 2010-110

Sarah qui apprécie les câlins sur la tête
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 2010-111

Oh oui c'est trop l'extase on est bien là love1
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 2010-112



C'est terrible elle me manque toujours autant. Mon chéri trouve que je pleure comme au 1er jour.. J'arrive pas à me contrôler est désolé
Le retour à l'appart a été très dur pour moi. J'ai sans cesse des souvenirs de ma petite puce et un gros vide quand je m'endors sans sentir sa petite tête dans ma main et son corps tout doux contre moi.. se mouche
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:53

Je comprends tellement ta peine pour avoir été dans le même état il y a un an... J'évite de penser à ma Bugsy sinon les larmes me montent aux yeux à chaque fois. C'est si dur de faire le deuil de nos boules de poils adorées, mais tu y arriveras avec le temps réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:38

ce qu'elle a l'air bien, elle est si belle love1 love1 love1

je comprends aussi, je m'étais fait la même reflexion, que j'avais l'impression que c'était comme au début, au bout de 6 semaines (et donc 10 pour Samy).
Courage, on pense fort à toi réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 0:03

Merci les filles bisou

Oui elle était super belle surtout sur ces photos où on voit bien qu'elle est bien love1
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:09

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:18

Aujourd'hui notre petite Sarah aurait eu 3 ans...

J'ai déjà commencé à pleurer, je sens que la journée va être difficile..

Ma Chérie tu nous manques tellement se mouche Nous t'aimerons toujours coeur
Ton papa et moi savons que tu veilles sur nous depuis là-haut.
Et nous te remercions d'avoir amené les bébés de Boulette sur le forum pour nous tenir compagnie.



Voici une photo où Sarah refaisait le décor à sa façon pour les photos de Noël love1
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Dscf6610
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:19

Plein d'onde de tendresse pour cette dure journée pour toi. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:21

je pense fort à vous et à Sarah, courage, c'est toujours des moments pas faciles toutes ces dates réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:25

Merci les filles chinese


Ça aurait été plus facile si ça avait été moins proche de son départ..
Et si j'avais eu les bébés avec moi j'aurais pu faire des gros câlins..

Là j'ai eu mon petit Elliot tout à l'heure mais maintenant il dort et mon chéri est parti bosser.. donc va falloir que je m'occupe l'esprit sinon ça va être difficile. Bon déjà là j'ai mis de la musique à fond roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:36

Courage pour cette dure journée, je pense fort à toi câlin réconforte
Si tu veux j'essayerais de mettre des photos des loulous pour te changer les idées shy :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:37

Les dates anniversaires sont toujours si difficiles.
Pense à elle, aux bons moments.
Parle lui, explique lui ton chagrin, elle t'enverra du courage, j'en suis sure.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:22

Bon courage à toi pour cette journée difficile...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:31

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:57

Je pense fort à ta Sarah, courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:22

réconforte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:24

Merci beaucoup à toutes!

Ça m'a fait du bien de savoir que vous pensiez à nous et à notre petite Sarah. coeur

Finalement j'ai réussi à m'occuper aujourd'hui .. et là je pense à l'aménagement pour les bébés donc ça occupe aussi innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:51

Je suis bien contente de voir que tu ne vas pas trop mal et que tu as su t'occuper l'esprit !!! sourire
C'est tout frais encore, mais les bons souvenirs ça personne ne peut te les retirer.... ils sont à toi, ils sont à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite Mousse au paradis des lapins :(
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Nos amis disparus
» Notre future petite lapine !
» AngelDust, Endymion, et notre petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: