Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(

Aller en bas 
+34
doudie
AngelDust
Cpat03
lili6114
AudreyS
Tigrou
Celine.
elieval
Ophidia
Caro
Lou
elisa
Angel35
julie
weff
elifox
Gabby
belierpassion
Hidden
nadintaiwan
nanny
Tedlilys
zizou369
frizo
doudoulinette
Pinpin
galipette
Tweeny
julinoa
lili6768
stefcoca
julie51
Belette
radionath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:01

Voilà 3 mois que ma petite puce nous a quitté. se mouche

Je pensais qu'avec le temps la peine s'atténuerait et qu'avec l'arrivée des bébés ça irait mieux. Mais il est encore bien trop tôt pour moi.
Quand je pense à ma petite Sarah j'ai encore le cœur qui saigne, la gorge qui se serre et les sanglots qui me montent aux yeux.

Sarah je ne t'oublierai jamais tu m'as tellement comblée de bonheur.
Mon petit ange sur ton nuage d'éternité je t'aime et t'aimerai à jamais coeur


Je me souviens encore de ce lundi de pentecôte 2008 où tu es rentrée dans nos cœurs. Si petite et déjà si pleine d'amour..
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Sarah310
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:15

Une pensée pour la jolie Sarah coeur Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 3400835336
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:46

Sarah sera toujours là d'une certaine manière. Une pensée pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:50

Il faut un moment pour faire son deuil, c'est normal bisou plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:20

une pensée pour ta miss, comme tu dis, le temps efface la douleur, mais au bout de combien de temps?
en tout cas c'est tres beau ce que tu lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:35

ils partent toujours trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:51

grosse pensée pour Sarah et pour vous, elle est trop belle sur la photo love1

c'est dur, malheureusement la peine ne disparait pas comme ça. Ca dure longtemps, trop longtemps... réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:50

(Désolée de remonter mon vieux post mais là ça ne va pas et j'ai besoin d'en parler un peu.. sanglote )


Voilà donc 8 mois que ma petite chérie d'amour s'en est allé. La peine s'atténue un peu au fil du temps, et bien sûr les babychoux n'y sont pas étrangers.

Malgré tout j'ai encore beaucoup de mal à parler de Sarah sans verser une larme, et chaque 8 du mois je pense fort à elle et aux moments douloureux que nous avons dû supporter en cette soirée du 8 décembre 2010.. pleure
Et je vous raconte même pas dans quel état j'étais il y a un mois tout pile pour la stérilisation de Zelda! Heureusement qu'elle s'est vite remise sinon j'aurais eu du mal!

Bon donc ma petite Sarah me manque toujours énormément. Et le pire que tout c'est que j'ai l'impression de l'oublier petit à petit à force de remplir ma tête de moments avec les bébés. Le temps passe et j'ai l'impression que certains souvenirs s'atténuent, alors que je ne veux pas les perdre!
Il y a aussi le fait de ne presque pas avoir de vidéos de Sarah.. Je regarde toujours les mêmes photos, mais ça ne me permet pas de revoir tous ces moments que j'adorais partager avec ma chérie : quand elle venait quémander des câlins en mettant sa tête sous notre main, quand elle se couchait contre nous dans le lit..Etc..

Ma Sarah je t'aime très fort et tu resteras à jamais ma lapine chérie, même si Zelda et Yoshi ont pris une place dans mon coeur. Je sais que tu continues de veiller sur nous de là-haut et tu dois être contente de voir à quel point les 2 bébés que tu as placés sur notre route sont épanouis! J'ai peur de t'oublier mon amour, je ne le veux pas, tu resteras à jamais ma choupinette adorée! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:06

Ne t'inquiete pas, tu ne l'oubliera pas.
Aucun risque !

Avec le temps, certains souvenirs, surtout les mauvais, s'estompent.
Mais l'amour qu'on a pour eux, on le garde pour toujours.
Et il nous permettra de les retrouver un jour...

Je te comprends parfaitement.
Max me manque tellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyl
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nyl


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/08/2011

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 9:35

J'ai lu le sujet en entier, et ça m'a beaucoup touchée.
Je suis d'accord avec Cpat03, ce n'est pas parce que tu penses beaucoup à ton petit couple (et tant mieux!) que tu oublies Sarah. Tu commences juste, je pense à tourner vraiment la page, mais pas pour l'oublier, mais pour vivre de nouveau. Ta petite Sarah serait heureuse de voir que tu retrouve le sourire. Elle préférerait sans aucun doute te voir dans cet état, plutôt que de savoir que tu pleures encore comme au tout début. C'est normal que la peine s'atténue. Tu t'es faite à l'idée qu'elle n'est plus là, à présent, ce qui n'était pas concevable pour toi il y a quelques mois.

Cependant, rassure-toi, on n'oublie pas un être aimé comme ça. Je suis certaine que si tu y penses vraiment, tu te souviendras de beaucoup de jolis moments que tu as partagés avec elle. Il est tout à fait normal que tu ne penses plus tout le temps à elle, au bout de huit mois, parce que tu avances, sans l'oublier, mais que tu avances. C'est un progrès, et non pas une régression. N'aies pas peur, Sarah, tu ne l'oublieras jamais, sois en certaine, aie confiance en toi, aie confiance en elle! sourire
De réussir à t'en remettre et à vivre mieux de nouveau est un magnifique cadeau que tu lui fais!

Plein de courage, et continue comme ça, vivre dans le passé, vivre uniquement dans le souvenir est mauvais. Aller de l'avant et se rappeler parfois, ne pas oublier (et tu n'oublieras pas) est la solution. bisou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:14

Grosse pensée à ton bébé qui est parti si vite... coeur
Ne t'inquiète pas tu ne peut pas oublier les souvenirs que tu as eu avec elle....
C'est sur que ça fait mal au coeur mais maintenant faut profiter à fond de tes 2 p'tits bout de choux love2
Tu l'a retrouvera un jour et tu le fera pleins de papouilles....
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:31

Pensée pour la jolie Sarah coeur
tu n'oublieras jamais Sarah c'est impossible, elle a fait parti de ta vie.
Je n'oublierai jamais mon fripouille, mon bunny, ma kitty et ma quinette. Ils ont tous, comme ta sarah, été important dans une période de notre vie avec des bons et mauvais moments, des souvenirs fabuleux et inoubliables passés en leur compagnie coeur
C'est la raison pour laquelle il faut profiter de tes 2 loulous chouchoux love2 ^^
offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:46

Ne t'en fais pas, tu ne l'oublieras pas, je pense toujours encore à mon chat qui est parti il y a 20 ans... Et si j'y pense très fort, cela peut encore m'arracher une larme, mais j'évite car cela ne sert à rien.

Il est tout à fait normal que tu commences à oublier certains détails, ou même que son image devienne plus floue, cela signifie que tu es entrain de te détacher de l'aspect matériel des choses. Mais ton coeur, lui, se souviendra toujours avec précision de ce que tu as ressenti pour elle, et c'est ça le plus important!

J'espère que tu vas bien vite surmonter ce petit coup de blues, et surtout ne culpabilise pas vis-à-vis des babychoux, en plus ils n'y sont pour rien eux! Courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:48

Merci à toutes pour ces gentils mots ça me touche vraiment! bisou
Je suis en train de verser des larmes toute seule sur le quai de la gare roule des yeux

Et bien sûr que je n'en veux pas à mes bébés! Sans eux je serais encore au fond de mon trou! Ils sont une des plus belles choses qui me soient arrivées et je les aime fort! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:00

Ho que ça doit être dur! Je pense que l'on redoute tous un jour cette situation. réconforte
Papouilles aux babychoux.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:29

Une pensée pour Sarah et un gros câlin pour toi Nath réconforte

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:06

Merci Gabby et Julie câlin

J'ai encore pleuré un peu en rentrant... une mauvaise passe et puis ça ira mieux dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:36

je ne peux malheureusement pas t'aider face à tout ce que tu ressens, je comprends tout à fait, je ne supporte pas d'être le 27 de chaque mois depuis les 27 septembre et octobre.
J'ai aussi ressenti ça par rapport à Crystal, j'ai l'impression que tous les souvenirs accumulés avec Samy et Kiara ont occulté ceux que j'avais de et avec Crystal. Ca ne doit pas être totalement juste, parce que quand je pense à elle, je me souviens d'une foule de choses même de son odeur.

Les coups de blues on n'y peut rien, ils nous tombent dessus plus souvent qu'on ne le voudrait. Tout ce que je peux faire, c'est te dire que je pense très fort à toi et que si tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver (si je ne suis pas connectée sur MSN je suis quand même sur l'ordi), donc n'hésite pas, on se consolera mutuellement. Mais je suis sûre que tes babychoux feront ça bien mieux que moi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nunussi
Lapin polonais
nunussi


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : langres
Date d'inscription : 06/08/2011

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:14

il faut surtout penser que même s'ils nous ont quitté ils ont été bien avec nous et ça c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait leur faire pour les remercier d'avoir éclairé nos vies

et c'est ce que je me dis quand je jure de ne pas en reprendre, mais il y de la place pour chacun dans notre coeur

1 an après je pleure toujours en pensant à mon Toto et avec toutes mes bestioles je n'ai pas fini de pleurer

courage Nath !!
Revenir en haut Aller en bas
http://actiequestre.voila.net/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:18

Merci beaucoup Sandrine et nunussi bisou

Oui malheureusement on ne peut rien contre les coups de blues, mais déjà là ça va un peu mieux. C'est sûr que les babychoux sont efficaces pour remonter le moral de leur maman love1

Et oui ma puce aura été heureuse avec nous, elle nous le prouvait chaque jour un peu plus et ça reste un beau souvenir coeur

Concernant les souvenirs j'en ai encore de mes 1ers lapins quand j'étais petite mais pas autant que je le souhaiterais. Pour Sarah je me dis quand même qu'elle aura été tellement plus présente que mes autres lapins en cage, elle était en semi-liberté on partageait beaucoup donc elle restera forcément plus présente.

Mais ça me fait pareil aussi avec mes hamsters. Ils nous manquent quand ils partent et la vie du petit nouveau prend le dessus. Mais c'est le cours des choses aussi de penser aux animaux qui sont présents tous les jours. On ne peut effectivement pas vivre que dans le passé et les souvenirs de nos animaux disparus...

En tout cas Sarah m'aura montré à quel point un lapin peut être heureux en liberté, elle m'aura permise de découvrir le forum et d'améliorer du coup aussi la vie que je pouvais lui offrir. Et c'est ce qui fait maintenant que je fais tout ce que je peux pour que les bébés soient au mieux, en espérant pouvoir passer à une liberté totale pour mes chéris quand on aura notre nouvel appart.

Merci à ma Sarah pour tout ce qu'elle m'aura apporté! Je l'aimais très fort ma choupinette d'amour coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:03

réconforte je suis moins présente en ce moment mais je pense toujours à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(   Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'( - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite Sarah - partie au paradis des lapins le 8 décembre :'(
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma petite Mousse au paradis des lapins :(
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Nos amis disparus
» Notre future petite lapine !
» AngelDust, Endymion, et notre petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: