Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas

Aller en bas 
+9
Hidden
Phuong
Lucky
Amazing-Rabbit
lau33
Belette
julie51
titite
milieandnounou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milieandnounou
Lapin polonais
milieandnounou


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:36

Bonjour bonjour,
Je poste ce message car je viens de mettre mon lapin mâle avec celui de ma mère pour voir s'ils allaient s'entendre.
Je savais que les lapins males avaient 10% de chance de s'entendre et de ne pas se battre.
Donc je crois que j'ai cette chance, mais le problème c'est qu'ils n'arretent pas de vouloir se reproduire ("se sauter" désolée du terme). Et ils ne se fatiguent jamais, il n'y a pas d'agressivité ils tournent simplement en rond.

Est-ce normal ?
PS le plus petit est du mois de mars (6 mois donc mature, et l'autre bientot 3 ans)

J'aimerais vos témoignage, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:37

euh t'es sûre que ce sont bien tous les 2 des mâles... ?
il ne manquerait plus qu'il y ait une grossesse surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
milieandnounou
Lapin polonais
milieandnounou


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:58

oui ce sont bien deux males, ils on de grosses C******* lol
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:55

lol donc c'est de la domination si il ne sont pas violent, pas de blessure et que ce n'ai pas sans arret c'est normal il sont entrait de metre en place la hièrachie par contre si tu voie que sa devient violent touffe de poil qui volle exetera separ les car sa peu devenir tres dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
milieandnounou
Lapin polonais
milieandnounou


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:04

ah d'accord ils sont entrain de mettre leur hiérarchie en place, je n'y avait pas pensé.

Mais c'est dommage ils ne se verront pas beaucoup, je suis contente qu'ils s'entendent alors ^^

La pendant une heure il n'y a eu AUCUN signe de violence !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:09

Ils ne s'entendent pas ne les met pas ensemble, ils mettent une hiérarchie en place oui, mais l'un peut tuer l'autre donc soit très prudente ! :(
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:54

Oui fais vraiment attention...!
Il y a pas très lontemps, j'ai promené mon lapin un mâle non castré et j'étais avec une fille qui a aussi un lapin mâle non castré et au début je pensais que ça allait peut-être aller mais j'étais prête si jamais à les séparer tout tout de suite et alors, au début donc mon pinou n'arrêtait pas de monter celui de ma "copine"....celui-ci restait tranquille et ne réagissait pas mais au bout d'un moment il essayait lui aussi de monter sur mon lapin et du coup, quand je voulais droit reprendre Kiwi parce que je voyais que ça commencait à pas trop bien aller, et l'autre lapin s'est retourné et a mordu le mien...enfin nan puisque c'est ma main qui s'est fait mordre...heureusement que c'était ma main et pas Kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:21

Hello, j'ai adopté un compagnon a Caramel mon Lapin male non castré de 04 mois, le petit nouveau Coockie est agée de 03 mois, mais Caramel le monte ... Est-ce nomal ? Est-ce que cela va s'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:40

Déjà, j'espère que tu es sûre que Cookie est bien un mâle...!!!?!

Ensuite, as-tu respecté une période de quarantaine avant de les mettre en contact ?

Je te conseille vivement de les séparer tant que tu n'as pas de réponses aux questions ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:35

+1 avec Lucky

Fais attention tout de même, un accident peut vite arriver, il suffit que vous ne les regardiez pas pendant 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:28

Amazing-Rabbit a écrit:
Hello, j'ai adopté un compagnon a Caramel mon Lapin male non castré de 04 mois, le petit nouveau Coockie est agée de 03 mois, mais Caramel le monte ... Est-ce nomal ? Est-ce que cela va s'arreter ?

pour le coup, ce n'était peut être pas la peine de faire remonter un post datant d'il y a 2 ans ! innocent

sinon, rien à dire de plus pour le moment que ce qui a été déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:40

Pour Lucky, oui Cookie est bien un mâle ... J'ai tout lu, j'envisage donc la castration pour atténuer ses problèmes comportementaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:52

Ce n'est pas sûr même pas avec la castration qu'ils puissent s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:06

Je sais bien cela, mais cherche a etre ensemble et se font des bisous, sur le nez, mais des que je l'ai mes ensembles Caramel ne cessent de le monté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:59

C'est quand meme possible qu'ils s'entendent bien, c'est rare mais ca arrive ! C'est bien s'ils se papouillent.

Commence par une quarantaine, si ce n'est pas déjà fait, ensuite un tour chez le véto pour une idée du sexe (tres important, ca arrive tres vite, et une fois qu'on a plein de bébé on sait plus quoi en faire...). Si c'est bien deux males, et qu'ils se grimpent c'est pour instaurer une hiérarchie, celui qui grimpe domine. S'ils se grimpent mutuellement c'est peut-etre qu'ils se battent pour etre le chef.

Mais il faut impérativement etre sur du sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:01

Hello, je viens vous donné des nouvelles :)

Ce sont bien 2 males, j'ai eu confirmation .. J'ai donc fais castré mes deux lapins, car Caramel devenait sale, et marqué son territoire partout shy et Cookie, lui devenait agréssif envers nous ..

J'ai ensuite mis Cookie en quarantaine apres, la castration, pour que les hormones redescendent et pour les faires se faire rencontrer .

Premiere rencontre : Plutot délicate, ils ne se montent plus dessus, mais c'est dure ... Caramel grogne et Cookie fuit :S

Deuxieme rencontre : Je l'ai es fait rencontrer dehors, ET LA, aucunes réactions d'agressivités entre les deux !! Contente, je laisse ça la dessus .

Troisieme rencontre : Dans, un espace assez petit avec les cages des deux loupiots sourire
Ils echangent de cages, se courent apres mutuellement, aucuns signes d'agressivités héhé samba

J'ai bonne espoir, je sais que sa peux prendre du temps, mais, je pense que c'est sur la bonne voie

Ils sortent désormais tous les jours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:06

Mais se monter c'est aussi pour instaurer une hiérarchie, pour dire qui domine qui. Et s'ils ne s'entendent pas ils continueront a marquer, meme castré
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Amazing-Rabbit
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Amazing-Rabbit


Nombre de messages : 243
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2011

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:17

justement, depuis la castration Caramel ne fait plus ses besoins partout comme avant, il rentre dans sa cage pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cookie-and-CO.skyrock.com/
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:08

Je confirme, c'est très rare que des males ensembles s'entendent... mais c'est possible ! chez moi, bounty ne s'entend avec aucun malou ! alors que chamallow et fripouille c'est le bonheur quand ils se retrouvent, idem avec le lapin que je garde tout le temps

Après il en est de même avec les femelles... Chipie n'aime pas tous les lapins.... elle a ses têtes ...

Revenir en haut Aller en bas
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:55

bonjour,

Mes deux males qui vivent en liberté dans mon jardin, passe leur temps à se "monter" à tour de role, ils sont constamment ensemble, ne se sont jamais battu, dorment l un contre l autre ...... enfin bref aucun souci grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:56

La cohabitation entre deux mâles existe, on n'a jamais dit le contraire... Titite avait d'ailleurs deux mâles qui ont vécu ensemble pendant plusieurs années. Mais il est important de mettre en garde les nouveaux du risque que peut représenter une telle cohabitation, et du fait que c'est rarement un succès.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:17

oui j'ai eu 2 couples de petits mâles castrés, dont l'un chocapic et muffin ont vécu ensemble pendant 7 ans.
il n'y a eu aucun problème, jamais une seule bagarre.
mais je crois qu'ils ont été les seuls sur ce forum.
on a eu beaucoup de chance.
cela peut mal se passer, il faut bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:34

Depuis l'arrivée il y a un an de ma petite Tam-Tam, mes deux mâles ont enfin réussi (en 3 jours!) à établir leur hiérarchie, et depuis ils filent le parfait amour ensemble dans le même enclos (la petite est dans un enclos contigu, elle est vite chipie avec Lucky!) et c'est des calînous à longueur de journée. Du pur Bonheur !

Et dire qu'il a fallu attendre des années avant de vivre ça... Et pourtant un véto intelligent me l'avait dit quand je lui évoquais les problèmes de cohabitation de mes lapins: "prenez une femelle" !
Revenir en haut Aller en bas
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:17

De mon coté les difficultés se sont plus présentées ar lesec les femelles, enfin disons avec ma femelle à l'arrivée des deux petites, mais l'enclos etant grand chacun peut aller là ou l'autre n'est pas, et les choses se font donc gentiment. Idem pour les cochons d inde, qui sont destabilisés dès l'arrivée de nouveaux cochons d'inde, voire même au retour apres quelques jours d'absence d'un de leur copain!!!! suspicieux
En effet, l'un de mes cochons d'inde s'est coupé la levre inferieure (mais ouvert vraiment ! 4 points de suture !!!) Il est donc resté à la maison pendant 3 jours. son retour dans l'enclos a été laborieux, et il lui a fallu 2 jours pour que tout rentre dans l ordre!!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:52

mettre de nouveaux éléments au fur et à mesure, c'est remettre en cause à chaque fois l'ordre établi, c'est prendre un risque à chaque fois, que ce soit chez les CI que chez les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:31

c clair !! mais heureusement les choses se font plus simplement que chez l'humain yark
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:59

pas sûr...
l'humain connait un truc que ne connaissent pas les animaux : l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
LEJULY
Lapin polonais
LEJULY


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : magny les hameaux (78)
Date d'inscription : 13/08/2012

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:14

titite a écrit:
pas sûr...
l'humain connait un truc que ne connaissent pas les animaux : l'hypocrisie...

c est vrai mais à long terme l'hypocrisie laisse le naturel reprendre le dessus (dans le cas ou comme nos animaux nous serions ensemble 24h/24) tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou57600
Lapin polonais
Lilou57600


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 01/07/2012

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:05

Bonjour, je voulais vous demander, jai deux petites lapines sont adorables, et ma soeur en a également deux, dont l'une est une lapine naine rex, mais elle est assez sauvage!!!
Ma soeur ma proposer de ramener mes deux lapines pour les laisser s'amuser chez elle dans le champ ( car elle a un très très grand jardin, et un enclos de presque 10m carré)
Par contre je pensai les ramener pour qu'elles puissent courrir dans l'herbe, s amuser quoi... Mais du coup jai peur et je doute, est ce que deux lapines qui ne se connaissent pas peuvent s'agresser ???
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:15

Lilou57600 a écrit:

Par contre je pensai les ramener pour qu'elles puissent courrir dans l'herbe, s amuser quoi... Mais du coup jai peur et je doute, est ce que deux lapines qui ne se connaissent pas peuvent s'agresser ???

oui tout à fait.
c'est même fortement probable entre 2 femelles
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty
MessageSujet: Re: deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas   deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux mâles ensemble
» donne 2 lapins mâles
» Comportement d'un chat avec les lapins
» Cohabitaion 2 mâles
» puis-je les sortir ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: