Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour sur le forum après 2 ans d'absence

Aller en bas 
+22
Lapine92
rastadaiz
cahotik
Belette
FéeCo
Laure Ani-nounou
zubinou
stefcoca
Lou
handgirl89
Angel35
kristin
Caro
choupette
Takumi
frizo
lili6768
lau33
julie
AngelDust
julinoa
angel_of_darkness
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:28

Oui les granulés a la banane sont juste des granulés a donner en complément ce n'est pas un aliment complet et cette litière tu l'achète ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:30

J'en achete à Le*der P*ice. Mais je pense que beaucoup de magasins en vende.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:32

oki oki merci ^^
Personne n'a d'autres avis pour la perte de poids ?
je la pèse tout a l'heure je posterai son poids ce soir ou demain midi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:42

http://www.margueritecie.com/alimbb.phpregarde dans: De l'adoption jusqu'à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:02

Euh pourquoi qu'elle rapport avec son poids je ne comprends pas ? Elle a environ 3 ans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:54

non effectivement pas de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:55

Titite tu aurai un avis ? je dois continuer a m'inquiéter ou pas ... ? personne ne m'a vraiment répondu encore xD

EDIT : La miss pèse environ 800 grammes Elle est légère xD mais bon elle a jamais était très grosse non plus n'empêche que ça se voit qu'elle a maigri tout de même lundi je vais lui acheter de nouveaux légumes puisque les endives a force c'est peut être ça qui la fait maigrir ?! quels légumes me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:36

oups, j'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:38

c'est pas grave ^^ tj pers pour me donner un avis ? pour son poids ? et quels legumes puis-je lui donner pour qu'elle reprenne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:46

Je crois qu'avec des fruits ça peut être bien, genre un peu de banane, de pomme, ou autre. il me semble aussi que la carotte est riche.
Elle mange beaucoup de foin ?
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:45

oui je lui en donnes tous les jours. merci je pense prendre peut-être acheter des rutabaga et lui donner quelques fruits en plus le temps qu'elle reprenne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:30

Je viens donner quelques nouvelles le poids n'est plus un problème pour ma louloute elle a repris et est beaucoup plus jolie ! Sa perte de poids était du a une erreur de ma part je lui avait donner des endives pendant un trop grand moment et comme ce n'est pas très nourrissant elle avait maigris mais désormais son poids est revenu à la normal et elle va très bien sourire

Sinon une petite vidéo de ma grosse qui s'essaye à l'ouverture d'un paquet de confiseries ^^ :


et un petit portrait : ( j'adore cette photo !! )
Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Portra11
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:38

Bonjour de retour sur le forum après deux ans mais sans pinou je me suis permise d'édité ma présentation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:28

Bienvenue à nouveau!

Je comprend ton hésitation à reprendre un lapin. Et je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Moi je n'ai pas pu attendre avant de reprendre des lapins suite à la mort de Sarah, j'avais besoin de cette petite vie autour de moi.
Ça ne remplacera jamais ma chérie, mais j'ai une autre relation avec eux et je ne regrette rien.

J'espère que tu réussiras à faire un choix, et que le temps venu tu trouveras une petite boule de poils qui te comblera!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:34

Quant à moi je viens juste de perdre mon lapinou, et je ne sais pas si je reprendrais un lapin ; c'est trop dur de s'attacher autant et de tout perdre en un claquement de doigts. C'est vachement fragile ces bêtes en fait.

Mais bon toi ça fait deux ans, si tu es là c'est que tu te sens déjà presque prête :)

Si c'est mal t'occuper d'un autre lapin qui te fait peur, n'aie crainte : entre ce que tu sais déjà, ce qu'on pourra te dire pour t'aider, et d'autres sites réputés qu'on peut te conseiller, tu auras toutes les cartes en main pour bien faire =D
Et même si tu prends un nouveau lapin, il ne remplacera jamais ton précédent lapin, ne t'inquiète pas pour ça non plus.

Si tu craques pour un poilu, pense à consulter les annonces de lapins qui attendent de trouver une famille... ;)

Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:54

Bonsoir,

Le petit est arrivée hier à la maison je ne sais pas si je dois le présenter sur ce post ci on en faire un autre ailleurs ^^ ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum après 2 ans d'absence   Retour sur le forum après 2 ans d'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le forum après 2 ans d'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au fofo après un bon bout de temps :) Cara
» De retour sur le forum !
» avant/après
» après opération
» "Boule" sur le dos après un vaccin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: