Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 perte de dents ...

Aller en bas 
+12
AudreyS
elisa
stefcoca
titite
AngelDust
julinoa
choupie
rastadaiz
frizo
suzie
philotte
sev38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:25

et toi tu viens faire quoi ? foutre ton bordel et insulter tout le monde ? t'es un troll ?t'es un copain à la demoiselle ?
tu veux te faire bannir illico presto ? c'est vite fait tu sais ! et y'aura pas d'autre avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:27

Et tu es arrivé comme ça complètement par hasard sur CE forum et CE sujet? doute

Et toi non plus tu n'as bien lu, des réponses et des conseils, elle en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:27

moi persso bannir ou autres il y a pas de souci si c'est pour voir des modo et admin comme sa je vois pas en quoi devrai exister un forum pareil persso si c'est ton seul moyen de te défendre sur l'acte des personne sur ce forum je trouve sa vraiment irréflechie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:27

oui elle en a eu je suis d'accord mais de la a vous moquer de elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:28

Et oui je suis venu aux hasard si sa peux répondre a ta quéstion et pour répondre a l'administrateur non je ne suis pas venu foutre la merde loin de la je suis juste venu savoir pourquoi vous avait fait sa vous foutre de elle
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:28

allez zou good bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:29

je suis venu parler calmement tes obligé de bannir car tu ne sais pas justifié ton geste?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:30

t'appelles ça calmement en insultant les gens ?
t'es grave toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:30

j'ai insulté qui? dit moi
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:31

stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:32

misterthales a écrit:
si vous ne voulait pas répondre réponder pas aulieu de vous foutre de sa gueule et de mal lui parler quoi et l'admin la quesque il fou il prefêre salir la réputation de sont forum aulieu d'instorer le respect en aidant une jeune fille qui veux juste aidée sont animal de compagnie?

Je ne sais pas trop pourquoi je perds mon temps à répondre à ce message, qui plus est d'une personne qui ne respecte pas les règles du forum en ne se présentant pas, et qui vient ensuite donner des leçons de morale...
Ah si je vais peut-être le faire pour rétablir la vérité et aussi parce que je suis indignée de la façon dont tu parle de "l'admin".
Nous avons été très nombreux à répondre à cette jeune fille et à lui donner des conseils, malheureusement nous avons plus eu l'impression de l'embêter plus qu'autre chose. Puis elle s'est désinscrite, nous ne savons pas pourquoi et ne le saurons sûrement jamais, à moins que tu puisses nous le dire, toi? sourire Ce n'est pas très correct de débarquer sur un forum, de ne pas se présenter, de demander des conseils que l'on reçoit pour ensuite s'en moquer royalement. Et le message que tu viens de poster (le seul et unique) l'est encore moins. J'espère tout de même que tu ne t'es pas inscrit juste pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de dents ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de dents ...   perte de dents ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de dents ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: