Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eternuement ?

Aller en bas 
+9
Caro
julinoa
elisa
leabr
rastadaiz
stefcoca
Celine.
AngelDust
Hidden
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:57

Voila, mon petit bout était tranquilement couché, ne devait pas de boire (Ca lui arrive de boire un peu la tasse :D ) et a éternué un peu. C'ets pas grand chose, mais jsutement j'aimerais en etre sure. Avec juste trois petits éternuements, ca peut etre quelque chose de grave ? Un début de quelque chose ? Je suis moi meme légerement enrhumé, j'ai pu le contaminer ? Si oui c'est grave un rhume chez les pinous ? Je dois aller chez le véto pour verifier ?

Merci d'avance !


Dernière édition par Darkness-Hidden le Mer 11 Nov 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:00

Alors ! Surveille un peu, si ça ne se reproduit pas, et qu'il n'a pas le nez mouillé, ne t'inquiète pas. S'il recommence, véto illico presto. Tu ne risques pas de lui avoir transmis ton rhume, mais un rhume chez un pinou n'est jamais à prendre à la légère. S'il n'est pas traité rapidement, il peut dégénérer en choses graves, alors que pris à temps, ça se soigne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:04

Si un rhume chez les pinous c'est grave shy , mais je ne pense pas qu'un éternuement signifie grand chose, à voir si il recommence.

(Il y a un "h" à étérnuement? suspicieux )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:17

Je crois pas pour le H a éternuement, je viens de m'en appercevoir. Honte a moi ! Qu'un modo corrige mon titre s'il vous plait ! shy

Bah il avait le nez légerement humide, comme j'en avais déjà parlé. J'ai entendu éternuer l'autre jour, mais il me semble que c'était la rattoune... Je vais surveiller ca. Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:19

non pas de h à éternuement. Je pense qu'un rhume chez un lapin, pris à temps, n'est pas anodin, mais pas grave non plus. C'est le fait de le prendre à la légère, ou de ne pas le détecter à temps, qui souvent le rend grave, parce qu'en soi, ça se soigne en général très bien.

Doki, tu peux modifier ton titre toi-même en faisant "éditer" est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:23

Effectivement ! Merci shy

S'il a véritablement un rhume, je doute qu'il soit malade depuis longtemps. Chaque jours je regarde un peu si tout va bien, et est tres attentive a ce genre de chose. C'est la premeire fois que je le vois vraiment éternuer (Mis a part apres avoir bu la tasse dans sa gamelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:34

Oui mais détécter un rhume à temps c'est pas si facile, Hermès à le coryza et il n'a pas éternuer une seule fois (en tout cas en ma présence)
Enfin la tu vera si sa recommence, effectivement détécter à temps sa se soigne bien.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:53

Oui t'inquiète ça arrive tout le temps à Séléné aussi de "boire la tasse" (elle est pas capable de boire sans mettre tout le nez dans l'abreuvoir ouaaais ) ou alors quand je lui donne le fond du paquet de foin, qui est un peu plus poussiéreux. En tout cas, si tu as un vrai doute, mieux vaut emmener Arthas chez le véto sans tarder... Je crois qu'il vaut mieux se retrouver comme une idiote devant le véto avec un lapin sain, que de louper quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:58

J'ai récament (hier) verser le fond de foin dans sa litiere, mais je doute que ca soit ca.. Dès que je peux je vais surement aller voir chez le véto, sans me presser. S'il rééternue d'ici là, j'y cours en urgence ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:06

Ca peut arriver qu'ils éternuent ponctuellement à cause des poussières du foin par exemple, ou après avoir fourré leur nez dans un coin poussiéreux! :D

Mais s'il y a des écoulements, il faut aller voir un véto rapidement. Tu peux surveiller l'état de ses pattounes avant, les lapins étant très propres, ils se lavent parfois si bien qu'on ne voit pas le nez couler, mais on peut voir le poil des pattounes un peu collé!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:19

Je viens d'aller voir. (J'ai été recue, il était entrin de dormir mouais) Pas de poils collés sous les pattounes. Jusque là aucun écoulement nasal.. C'est peut-etre rien. Ou peut-etre, oui, un peu de poussiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:23

apres il faut savoir si tu l'entends de nouveau éternuer et si c'est assez souvent. il y a peu Daisy s'est mise a éternuer, sur le coup je n'ai pas relevé, puis ça s'est répété et un soir (bien sur en pleine nuit) un truc blanc est sorti de son nez noooon
grosse panique toute la nuit, le lendemain rendez vous véto en urgence, le verdict tombe et j'apprends qu'elle a un petit rhume . elle avait atrapé un coup de froid....comment par contre j'en sais trop rien car je fais toujours attention aux courants d'air etc...du coup baytr** pendant 15 jours. et depuis tout est rentré dans l'ordre

est ce que tu le vois se nettoyer le nez comme si quelque chose le génait???c'est ce que daisy m'a fait ..

apres si tu vois que ça recommence et que c'est prit a temps ça peut tres vite guérir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:50

Euh, je sais pas trop. Je l'ai vu souvent se laver le museau en faisant sa toilette oui, mais j'ai pas fait gaff s'il se lavait plus souvent le nez... Y'a pas d'écoulement. A part cet éternuement (et le fait qu'il se gratte bcp la machoir oO) y'a rien de différent de d'hab.
Mais je vais aller faire un tour chez le véto qu'il zyeute ca, et j'aimerais un coup d'oeil aux kenottes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:51

ben en fait ya se frotter le museau et se frotter le museau lol.
daisy le façon d'une façon insistante , pas comme quand elle se lave.

tu as raison d'aler chez le véto c'est toujours plus prudent et puis un petit bilan ça ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:12

Alors voila, je viens d'en parler a ma mere (n'ayant pas le permis) car cette nuit meme, il a éternuer une nouvelle fois. Ma mere a quand meme penser a une chose a laquelle, prise dans ma paranoia, je n'aurais pas penser. Les deux fois ou il a éternuer il était allongé. Il est en fait probable qu'un brin de foin l'ai chatouillé, tout betement ! :D J'ai dessuite regarder son nez, pas d'écoulement. J'ai regarder sous les pattes, toujours pas de poils collés.
Mais bon. Pour etre sure, je l'emmene faire une verification chez le véto mardi. Si d'ici là il a des écoulements, ou autre, on essayera d'y aller encore plus tot. Au passage j'aimerais qu'il vérifie ses kenottes du fond. Vos histoires de pb dentaire m'ont fait peur :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:47

Peut-être que ton foin est poussiéreux ce qui pourrait expliquer les éternuements ? Flocon a tendance à éternuer genre 4-5 fois de suite quand elle trouve de la poussière dans des endroits où même le balai n'arrive pas à passer : une vraie serpillère sur pattes ouaip . De toute manière vaut toujours mieux dans le doute passer chez le véto faire un check-up.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:50

Des nouvelles de petit Arthas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:01

Il pete la forme. Et je l'ai pas encore entendu éternué... Il mange correctement, court, bois, a des crottes et pipis normaux et toujours pas d'ecoulement. Mais je maintiens, j'irais quand meme voir le véto. Bien que j'aime pas trop le baloter jusqu'au véto..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:57

toupie a aussi déjà éternuer 3 fois d'affilé quand il avait le nez dans ses herbes séchées et que par mégarde j'avais mis le fond du paquet avec la poussière

par contre avant d'avoir son coryza il a éternué plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et seulement après il a eu les écoulements du nez....
disons que des qu'il s'est mis a éternué a cause du coryza comme c'était a plusieurs moments différents de la journée.....je dirai que tu peux pas trop rater ca, toupie a du éternuer 5-6 fois dans la même journée,

est ce que Arthas était couche dans son foin, sa paille ou quoique ce soit qui aurait pu être poussiéreux quand il a éternué?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:05

Il est souvent couché dans le foin ou autre, il a jamais éternué. Mais oui, cette fois il était couché et venait d'étalé son foin... Donc c'est peut-etre vraiment ca. Malgres que j'ai vider le sac de foin 3j auparavant dans sa litiere. Il a éternuer juste 3fois d'affilé, deux soirs. C'est surement rien..
Il a toujours pas rééternuer depuis... Et son grattage de ma choir, que j'ai peur de prendre pour un pb de molaire, doit etre des puces, je viens d'en trouver sur le chat. J'vais courir acheter de l'anti-puce.. :D Je pense vraiment qu'au final, il n'a rien.. Mais bon, je reste vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:28

Attention pour l'anti-puce, surtout pas de Fr*ntline, c'est mortel pour les lapins. Prends du str*nghold chaton.
Et le "craquement de mâchoire", tu es sûre que ce n'est pas tout simplement les croc-croc de plaisir, comme pendant les caresses. Ils en font parfois en s'endormant.
https://ladc.forumactif.org/sante-f6/probleme-de-dents-t2350.htm?highlight=dents
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:39

Oui j'avais vu ! Merci. J'allais chercher justement chercher la marque plus tard pour ne pas me tromper :)
C'est pas un "craquement" mais un "grattement" :D Ca fait plusieurs fois qu'il se gratte la machoir avec la patte. Seulement le temps que j'écarte sa moumoute, s'il y avait une puce, elle a eu le temps de partir ! mouais
Ma minette se grattait bcp la machoir, j'étais persuadée d'une carie, et d'avoir vu une dent noirci. Personne ne m'a cru (puisqu'elle est jeune). Une fois chez le véto, c'était une dent ronger par le tartre, qu'il a fallut arraché. Donc j'aimerais verifier les quenottes de pinous ! Qu'il n'ait pas de pb a ces dents là, juste pour etre sure. Mais c'est peut-etre seulement des puces.. mouais Sales bestioles
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:53

il y a aussi l'advocat* pour chat qui est bien mais c'est clair surtout pas de front**ne

de toute façon tu as raison un petit controle ne lui fera pas de mal, il vaut mieux etre prudent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:38

Voila, voila. Je viens donner des nouvelles !
Je sors de chez la véto... Les éternuements peuvent provenir d'un début d'alergie. Les lapins étant sensible a la poussiere, elle pense que les copaux sont pas adapt, j'ai donc opté pour de la litiere Perl*nette faites pour chats, chatons et N.A.C. C'est des micro-granules qui ne collent pas aux pattes, non poussiéreux, et apparament mieux que les copaux. Ma premiere crainte était qu'il en respire, mais apparament ca ne pose pas de pb. Je vais donc tester ca, et faire la guerre a la poussiere chez moi ! :D

Elle a vérifié ses quenottes, tout va tres bien. Mon petit monstre a seulement des puces... Je me suis donc écriée "OUI CEST CA QUIL FAUT POUR LUI O.O" quand elle a prononcé "str*nghold" xD shy Par contre, pas chaton, qui est moins adapté vu ses 1.600 kg. Donc tout va bien, juste quelques petits intrus dans son poil. Il faut juste surveiller mtn, qu'il ne fasse pas d'alergie a l'anti puce.

On a aussi vite fait parler du changement de sexe chez les lapins, j'avais un peu peur que mon Arthas devienne une Arthasette roule des yeux Et savoir jusqu'a quel age ca change de sexe. Elle m'a répondu que c'est tout simplement impossible. Et que c'est souvent les vendeurs qui se trompent en fait... Bon alors y'a un truc que j'avais encore compris de travers boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:40

Bah oui, les lapins ne changent pas de sexe, ce ne sont pas des escargots ;) C'est juste que dans leurs premiers mois, c'est difficile de distinguer un mâle d'une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:43

Mais j'avais compris de travers moi tape en riant Honte a moi sac
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:50

Oui, il s'agit d'une erreur de sexage quand les lapins sont encore petits, mais ils ne peuvent pas changer de sexe !
Comme le dit Julinoa, seuls les animaux hermaphrodite le peuvent (ils possèdent les deux sexes, et choisissent en fonction^^).
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:47

la veto a confirme si Arthas est un mâle alors?

super que les quenottes aille bien
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:59

Bon dans l'ensemble ce sont plutôt de bonnes nouvelles ! Juste les puces à traiter. Par contre, je vais encore faire ma ch*ante avec les litières mais... Perl*nette, c'est de la litière minérale, c'est toxique pour les pinous s'ils en ingèrent... Alors, surtout pas ! Il faut de la litière végétale, et faire attention à ce qui est écrit sur le paquet... Ce n'est pas parce qu'ils mettent "naturel" que c'est végétal, et ce n'est pas parce qu'ils mettent que c'est adapté aux NAC que ça l'est effectivement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:15

Bah vu la taille de ses.. hum grelots, aucun doute là dessus, c'est bien un mâle ! Mais on débatait de la question du changement de sexe avec ma mere.. roule des yeux Etre blonde c'est pas facile tous les jours :D
AngelDust, je sais, du sable je trouvais ca vraiment assez bizard... Continue de faire ta ch*ante, ca m'aide ! :D Elle m'a proposé ca ou des truc compressé là, les petits rouleaux. J'ai dis que ca abimais parfois les patounes, elle m'a dit que non, et que celle là était top, qu'elle meme l'avait utilisé pour son pinou. Alors je me retrouve avec un sac (Jsuis la bonne pigeonne qui veut le meilleur pour son pinou, trop facile tape en riant ). J'allais jsutement le tester, mais j'ai un peu peur... Maintenant je sais pas quoi faire. Mon petit bout fait peut-etre une alergie a ses copaux, et j'ai maintenant peur qu'il y ait un pb avec la nouvelle litiere. Je me retrouve avec un sac de copaux a peine entamer, et un sac P*rlinette neuf. ...Je fais quoi T_T Il serait assez nouille pour en manger ? O.O

AH MON DIEU JE FAIS QUOI
devient fou

EDIT: Apres avoir respirer un coup. U_U Le copaux est gardé pour le rat, la litiere minérale au chat, tout va bien. J'irais trouver dla litiere de chanvre, en esperant qu'il y est pas alergique. ^^

RE-EDIT: Merci AngelDust de m'avoir rappelé ce point sur la litiere minérale ! bisou bisou Mais que ferais-je sans toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Eternuement ? Empty
MessageSujet: Re: Eternuement ?   Eternuement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternuement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluffy : Eternuement (fin p1)
» Mon lapin a des crises d'éternuement
» éternuement et museau mouillé de ma lapine :(
» Lapine qui éternue et liquide blanc sors de son nez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: