Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je déménage! photo p.4!

Aller en bas 
+20
nanny
AudreyS
philotte
Hidden
Caro
elisa
AngelDust
sev38
julinoa
lili6768
galipette
choupette
zubinou
Stéphanie
handgirl89
titite
julie
leabr
Angel35
stefcoca
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:16

J'ai un message de Stefcoca pour vous ! sourire

Citation :
Coucou,

Je vous fait transmettre quelques nouvelles par Audrey, mon ordi est trop mal placé pour les forums lol, on le voit depuis le couloir !

Lapinette n’a pas trop aimé le voyage, au bout d’une heure elle s’impatientait déjà et commençait à gratter dans sa caisse, ensuite elle a compris que ça allait être long et elle s’est mis en boule. A la première pause, j’ai voulu lui donner de l’eau mais elle n’a rien voulu savoir, et quand j’ai voulu la câliner un peu, elle tremblait la pauvrette ! La voiture c’est pas trop son truc apparemment, alors je l’ai laissée tranquille jusqu’à la fin du voyage.

A l’arrivée, je l’ai immédiatement installée dans sa cage pour qu’elle puisse voir l’environnement pendant que je déchargeais le reste de la voiture. Et tout de suite ça allait mieux, l’appétit est immédiatement revenu ! :D Ensuite je l’ai laissée sortir et ça a été le bonheur pour elle, un appart à visiter ! Elle a couru partout, elle avait l’air très à l’aise ! En plus avec la moquette, fini les pattes qui glissent !

Et depuis hier soir, les bêtises sont revenues en force, tout y est déjà passé (moquette, papier peint, fils mal cachés, recoins divers…), j’ai déjà en tête tout un plan de sécurisation lol. Par contre, à ma grande surprise, elle dort la nuit ! Ben oui avant je ne dormais pas dans la même pièce qu’elle, donc là j’avais peur qu’elle me réveille la nuit, mais en fait, à partir du moment où j’éteins la lumière, elle cesse rapidement ses activités et 5 minutes après je l’entends ‘ploufer’ lol… Elle est trop mignonne sur ce coup-là, ça compense la surenchère de bêtises ! love1

Et ça m’a fait trop drôle de la voir sur mon lit, elle a vite compris le côté confortable de la chose ! Elle recherche encore un bon coin à sieste (elle teste divers endroit pour s’allonger mais n’y reste pas longtemps), et je pense que le lit est en bonne position pour décrocher le rôle de place attitrée ! :D

Enfin, depuis qu’on a quitté mon ancien appart, elle boude la branche de céleri, sûrement un vague caprice de protestation quand même, mais c’est le seul changement sinon, et je suis sûre que la gourmandise la poussera bientôt à en remanger !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:20

Super ces nouvelles !! Apparemment, la miss Coca s'est vite adaptée à son nouvel environnement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:21

les nouvelles ont l'air bonnes. La puce semble bien acclimatée; c'est cool. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:23

contente que ça se passe bien sourire
bon les betises... faut bien qu'elle marque son territoire quand meme, faudrait pas qu'un autre poilu lui pique sa nouvelle place siffle
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:24

T'inquiète Ayu, le territoire était déjà en parti marqué par les dizaines de boulettes retrouvées dans le canapé pendant l'emménagement... Enfin j'me comprends !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:27

:D :D
mais attends, c'etait fait expres je parie! pour que la miss se sente deja à l'aise siffle
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:31

C'est marrant, j'aurai bien voulue la voir courir pour la première fois dans le nouvelle apparte est tester chaque recoin pour le côté confortable :D
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:57

d'ailleurs une question..
quand la miss à testée les nouveaux coins, elle à marché à "4 pattes" ou direct à "la warrior"?
j'aime bien quand ils marchent à 4 pattes innocent
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:27

La miss s'est vite fait à son nouvel environnement c'est cool Je déménage! photo p.4! - Page 2 970294
Concernant les bêtises, je ne doutais pas des capacités de la miss coca d'en trouver de nouvelles Je déménage! photo p.4! - Page 2 430589 mais cela fait aussi partie de son charme et puis faut bien qu'elle marque son nouveau territoire Je déménage! photo p.4! - Page 2 521466
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:31

super pour les bonnes nouvelles, c'est trop chou de dormir avec eux, de toute façon faut pas rêver, ils adorent territorialiser les lits :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:31

Hello!

Je suis chez mes parents ce soir, en raison d'un petit trafic de voiture lol, j'étais partie cette semaine avec la bagnole de mon père, qui est plus grande, car j'avais plein de chose à emmener, et donc là demain je repars avec la mienne! La miss est restée à l'appart pour cette nuit shy je n'aime pas trop faire ça, mais bon, elle ne mourra pas de faim, elle a des réserves! innocent Je lui ai mis de quoi pour aujourd'hui (même si je pense qu'elle avait déjà tout mangé avant midi), et elle m'attendra pour demain soir!

AudreyS a écrit:
T'inquiète Ayu, le territoire était déjà en parti marqué par les dizaines de boulettes retrouvées dans le canapé pendant l'emménagement... Enfin j'me comprends !!! :D

tape en riant En effet, l'entrée était marquée avant même son arrivée! C'était pour qu'elle se sentent direct chez elle en arrivant! Ses crottes l'ont précédés! ouaaais
Mais sinon, pas encore de pipi à déplorer (ou alors je n'ai rien vu lol), elle a fait quelques crottounes sur le lit, près des oreillers (là où ça sent fort mon odeur, quoi! roule des yeux) mais j'ai bon espoir que ça n'aille pas plus loin.


elisa a écrit:
super pour les bonnes nouvelles, c'est trop chou de dormir avec eux, de toute façon faut pas rêver, ils adorent territorialiser les lits :D

Je précise qu'elle dort dans sa cage la nuit, elle fait beaucoup trop de bêtises pour que je puisse dormir tranquille sinon! :D Mais je craignais le traditionnel secouage de barreaux, mais non pas du tout, elle se couche quand j'éteins la lumière, elle est adorable! J'espère que ça va continuer comme ça! ^^


Mais sinon, elle me fait bien tourner en bourrique lol, son imagination est sans limite... Je dois avouer qu'elle me fatigue un peu, du coup je l'enferme quand je dois faire quelque chose, parce-que sinon je suis interrompue toutes les 30 secondes par sa dernière invention! roule des yeux Ca commence à se calmer tout doucement, disons que hier soir, au bout d'un moment, elle s'est arrêtée et a enfin pris le temps de venir faire un câlin, pfiou, un peu de répit pour moi! :D

Bon c'est aussi parce-que je suis encore au milieu des cartons, donc il y a pleins de choses à ronger et de recoins où il faut absolument qu'elle essaie de se faufiler! roule des yeux Ca ira mieux quand tout sera en place.

Sinon hier, il est arrivé quelque chose de drôle : elle s'est vue dans un miroir pour la première fois! :D En principe le miroir de l'armoire est un peu haut pour elle, mais là il y avait un sac devant, sur lequel elle n'a bien sûr pas pu s'empêcher de grimper, et là, le choc : il y avait un autre lapin! tape en riant J'étais écroulée, et encore plus quand elle a essayé de retourner le voir : elle a voulu grimper précautionneusement sur le sac en se hissant doucement, mais bien sûr le sac s'est écrasé et elle s'est lamentablement ramassée, j'étais pliée! tape en riant Et vous connaissez sa susceptibilité : non seulement je la trompe avec le lapin du miroir, mais en plus je me moque d'elle, tout sera bientôt fini entre nous! :D

J'ai pris quelques photos, mais j'ai oublié le câble pour les transférer! pleure Mais vous verrez que la miss n'a pas l'air perturbée le moins du monde par ce déménagement! Au contraire, ça lui donne en quelque sorte une seconde jeunesse, tout un monde de bêtises à redécouvrir! roule des yeux Ce n'est plus la lapine pépère que j'avais il y a encore une semaine! Bon il y avait cette histoire de bouderie du céleri, mais ça commence à lui passer, elle le remange maintenant, en dernier mais elle le mange.

Voilà voilà, j'ai vu que vous n'avez pas chômé pour poster, je vais avoir beaucoup de rattrapage, et probablement que je vais louper pas mal de truc, vous m'en excuserez! J'espère récupérer le net chez moi avant Noël, et sinon je serais de nouveau chez mes parents pour les vacances, donc au pire je vous dis à Noël! Gros bisous tout le monde et papouilles aux lapinous! câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:22

Contente de lire ces bonnes nouvelles et de voir que Miss Bêtises s'acclimate bien dans son nouvel environnement ! Tu as de la chance, avec Endy ça avait été tout l'inverse... On a déménagé en avril, et il commence tout juste à arrêter de se comporter comme si le terrain était miné...
J'espère que tu récupéreras le net bientôt pour nous raconter tout ça, et surtout nous mettre des photos... Tu nous frustres là !! ouaaais

Sinon, ton nouveau boulot te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:32

Coucou Stef, ça fait plaisir de te lire ^^
Contente de voir que Coca s'habitue bien à sa nouvelle résidence, même dans un studio c'est difficile de les surveiller quand ils ont une idée en tête :D
Bises à toi et papouille à Coca bisou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:49

Ah oui, elle n'a pas du tout fait sa timorée, le premier soir j'ai ouvert sa cage et c'était parti! :D Donc pour répondre à Philotte, elle n'a pas du tout marché à 4 pattes non, c'était direct du cavalage dans tous les sens!

Et vous allez rire, je crois qu'elle a déjà repéré le balcon... J'ai encore des cartons devant la porte fenêtre alors je n'ai pas ouvert (et pis il a plu tout les jours, foutu pays!), mais elle a clairement vu qu'il y avait là matière à sortir... Ce matin, elle a carrément gratté à la fenêtre genre "Laisse-moi sortir!" alors qu'elle ne connait pas! Je suis sciée...

Enfin je suis contente qu'elle se soit adaptée aussi vite, et je crois que la place ne va pas lui manquer. C'est sûr qu'avant il y avait une grande surface, mais c'était du parquet glissant, alors elle ne faisait ses coups de folie qu'à certains endroits bien précis (tapis et canapé, quoi). Là sur la moquette, elle peut speeder d'un bout à l'autre, en passant sur le lit, sur le canapé... :D De belles vidéo en perspectives! bave d'envie

Et oui, le boulot me plait, ça me fait surtout du bien de 'reprendre les affaires', parce-que le chômage c'est n'importe quoi, on se ramollit complètement! Et puis financièrement ça va faire du bien aussi, même si le déménagement c'est assez coûteux dans les premiers temps! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 7:53

Contente de lire ces bonnes nouvelles et ravie de voir que la Miss s'est très bien adaptée à son nouvel environnement.

On attends avec impatience des photos (pour Noël non? ça sera un joli cadeau pour nous? shy )

Bon courage pour la suite. Bisous et papouilles à Coca.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:27

je suis contente que tout se passe bien, c'est que que la moquette c'est mieux pour les lapinoux car ils se balladent partout

j'ai du mettre des tapis partout dans l'appart car toupie ne va pas ni sur le carrelage ni sur le parquet, faut dire aussi que dans mon premier appart ou on est reste 6 ans il avait de la moquette partout.....dur dur pour lui de s'habituer a un autre sol

bon retour cet après midi

grosses papouilles a miss coca
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:28

Contente de savoir que tout est pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:41

Coucou!

Je suis toute seule au bureau aujourd'hui alors j'en profite! innocent Mais j'ai reçu un sms comme quoi ma ligne est activée à l'appart, je vais rebrancher ça ce soir, j'espère que ça marche! Bah oui j'en peux plus, là, suis trop en manque de forum! :D

Sinon tout va bien, la miss est toujours un peu casse-pied, et en même temps elle est redevenue extrêmement collante! En fait, elle est de nouveau un peu comme avant la stérilisation... :o Il faut que je fasse attention à elle en permanence, quoi... Mais j'ai l'impression que c'est plus le fait que je sois absente en journée que le déménagement en lui-même qui la perturbe.

Alors je signale quand même que depuis la dernière fois, j'ai dû lui interdire le lit! roule des yeux Car au retour du week-end dimanche soir, elle m'a fait payer cet abandon par un beau pipi... Alors plus de lit jusqu'à nouvel ordre, mais j'ai une idée de bricolage, je vous en ferais part si j'y arrive et que c'est efficace! ;)

Sinon la moquette est en effet très appréciée, non seulement pour y faire des cabrioles, mais également pour y tirer des fils dans les coins! roule des yeux Bref, il ne lui a fallu qu'une semaine pour faire partir ma caution en fumée lol, elle défend bien son titre! :D

Elle dort toujours bien la nuit, par contre le matin, quand je tarde à me lever, elle s'excite sur son ratelier jusqu'à le virer complètement, et ça fait encore plus de bruit que mordre les barreaux de la cage! :D Bon ça m'aide un peu à sortir du lit, c'est pas plus mal... Mais je suis surprise de la quantité de foin qu'elle mange en ce moment, je peux vous dire qu'il n'y a actuellement aucun gâchis de foin, elle mange tout jusqu'au dernier brin, le râtelier est vide tous les matins et tous les soirs quand je rentre! J'ai intérêt à refaire du stock quand je rentrerais, car Madame ne mange que du foin d'Alsace! star Et elle m'en engloutis 3 kg par mois, donc je vais devoir bourrer la voiture de foin lol... :D

Voilà les dernières nouvelles, j'espère pouvoir me connecter de chez moi ce soir! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:49

Super ces nouvelles ! Contente de te revoir bientôt sur le forum bisou
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:53

Super que tout se passe si bien !!!! Dommage pour ta caution mais avec nos pinoux destructeurs faut s'y attendre ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 12:14

Super que tout se passe bien Je déménage! photo p.4! - Page 2 970294 les aventures et bêtises de ta miss coca sont toujours un plaisir à lire pour nous Je déménage! photo p.4! - Page 2 430589
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:07

Contente de lire que tout se passe super bien !!
en effet elle mange beaucoup de foin choqué :) tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:06

super nouvelle danse

3kg de foin par mois choqué si seulement Toupie pouvait faire pareil

pour nous sortir du lit, ca ils savent bien faire nos lapinous, mais c'est pratique un réveil lapin non? ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:42

Oyez, oyez! J'ai récupéré ma connexion! danse Et pour ce faire, j'ai dû faire de la place et vider les derniers cartons, la cage de la miss a enfin trouvé sa place définitive... Et encore plus de surface de moquette pour cavaler! bave d'envie En plus, j'ai réussi à vraiment tout bien caler pour limiter les bêtises!

Et je confirme qu'il y a bien 2 sachets d'1,5 kg qui y passe chaque mois, mais bon il a toujours un peu de perte (moins en ce moment!), donc on peut considérer qu'elle mange son propre poids en foin chaque mois... C'est vrai que ça paraît beaucoup, mais bon je vous jure que je ne la sous-nourris pas par ailleurs! :D

Elisa, oui c'est pratique en fait, surtout pour quelqu'un comme moi, car j'ai déjà un radio réveil et le portable qui sonnent le matin, mais je peux appuyer sur répétition à l'envie et continuer à dormir! Sur Coca, pas de bouton stop! tape en riant Ceci dit, ce sont les sonneries qui la motive, le week-end si je dors plus tard, elle continue aussi à dormir! Adorable, je vous dis! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:37

Comme promis, voici quelques photos de la miss, hyper perturbée par le déménagement comme vous pourrez le constater :

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Rsirvu9dtz
Je déménage! photo p.4! - Page 2 Cxu5mjltdz
Je déménage! photo p.4! - Page 2 Cc0a2y9tyn
Je déménage! photo p.4! - Page 2 45aujxsw71

Insoutenable, n'est-ce pas? :D

Bon des vidéos de ses cabrioles, je n'en ai pas encore fait, je vais essayer d'en faire ce week-end avec la lumière du jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:50

à se demander de qui de vous deux s'est acclimatées le mieux et le plus vite à ce déménagement :D

love1 en tout cas, toujours aussi belle love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:00

Oh le dodo sur le lit... je voudrais bien la rejoindre :D
Trop chou love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:02

En effet elle a l'air complètement traumatisée ! Vite, appelez la SPA :D

Trop mimi la puce ! love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:04

Ouais, j'ai hésité à les mettre en spoiler avec un message d'avertissement pour les personnes sensibles! :D

Merci pour les love1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:19

Ca c'est sûr que c'est difficile de s'aclimater à une nouvelle région, un nouveau chez soi, des nouvelles installations, des nouvelles bétises (ouais coool de la moquette ;) )

Bien contente de la voir en forme.
La photo sur le lit love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déménage! photo p.4!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie déménage p5
» Enfin déménagé!
» photo de Arthur
» photo Ezia
» Photo Zoé du 08.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: