Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je déménage! photo p.4!

Aller en bas 
+20
nanny
AudreyS
philotte
Hidden
Caro
elisa
AngelDust
sev38
julinoa
lili6768
galipette
choupette
zubinou
Stéphanie
handgirl89
titite
julie
leabr
Angel35
stefcoca
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 8:35

Oh que oui elle s'est déjà acclimaté à la sieste, reste à savoir combien de temps il lui faudra pour trouver les meilleurs bêtises à faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:25

j'adore sur le lit !
moi polux se couche pas sur le lit ! il saute partout ! ou alors faut lui faire des calins !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:07

à l'aise blaise :D c'est sûr qu'elle a l'air trés traumatisé :)
jolie pinette coeur
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:31

Je suis bien contente de voir qu'en effet, elle a subit un grand traumatisme lors de ce déménagement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:14

Ah oui en effet ca a dur etre tréééés difficile pour elle :D
En tout cas on a envie de lui faire un gros calin sur la photo ou elle est sur le lit !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:58

Je suis une peu en retard !
je suis bien contente de voir que coca s'habitue vite et bien à sa nouvelle vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:20

leabr a écrit:
Oh que oui elle s'est déjà acclimaté à la sieste, reste à savoir combien de temps il lui faudra pour trouver les meilleurs bêtises à faire :D

Non mais en fait, elle a commencé par les bêtises! tape en riant Mais je n'ai pas pris de photo, j'étais trop occupée à la chasser! :D En plus, la prendre entrain de faire une bêtise, ça signifierait la laisser faire une bêtise, or chacun sais que le 'non' doit sortir au moment où elle y pense seulement, si la bêtise est déjà commise, il est trop tard! roule des yeux

Bon, je suis entrain de faire mon bricolage pour le lit, je ne sais pas si je vais parvenir à finir ce soir (disons qu'avec une machine à coudre, ça irait plus vite grand sourire ), mais j'espère, car comme vous le dites, elle est hyper chou sur le lit... sauf quand elle fait pipi dessus! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:09

Dernièrement j'ai trouvé un truc efficace... Bon ça empêche pas le lapin de faire pipi, mais ça limite carrément les dégâts. Quand je mets Endy sur le canapé il ne peut pas s'empêcher de pisser, et moi, j'en ai marre d'être coupée en deux et j'aime avoir mes deux lapins sous les yeux. Du coup je mets Endy sur le canapé (Séléné n'aime pas monter dessus de toutes façons) après avoir mis une vieille couverture en polaire sur le canapé. Du coup, il peut faire pipi autant qu'il veut, ça ne traverse pas. Et si je ramasse assez vite, ça ne fait même pas de tâches (après lavage).
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:11

Bon en fait, j'essaie de coudre une bâche sous un couvre-lit, mais je n'avais plus assez de fil pour terminer lol... Je l'ai quand même mis en place en attendant, et en effet elle s'est direct lâché dessus (crotte + pipi). Comme le tissu est neuf, ce n'est pas rentré jusqu'à la bâche et je l'ai juste épongé! :D Donc bon pour l'instant, ça fonctionne lol... Mais en fait la grande interrogation, c'est comment ça ressortira de la machine avec la bâche, quand il faudra laver...

Mais dans le fond, j'espère que ça va à nouveau lui passer, depuis sa stérilisation elle était très propre, mais là depuis qu'on est ici, elle se comporte de nouveau comme avant! Elle gratte de nouveau sa litière par exemple, en fait depuis que j'ai de nouveau déplacé la cage... La nouvelle place ne lui plaît pas, on dirait, mais va falloir qu'elle s'habitue, parce-que je n'ai pas des masses d'option dans un studio... saispas

A sa façon, elle me montre quand même qu'il y a du changement quoi, même si elle n'a pas eu de réaction timorée du fait d'être dans un nouvel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:33

Ton idée de la bâche sous un couvre lit est bonne mais au lieu de la coudre, si tu utilisais des boutons pressions ou de la bande velcro? ça te permettrait d'enlever la bâche pour ne passer que le couvre lit dans la machine à laver?
Enfin c'est une idée, car c'est vrai qu'une bâche c'ets imperméable mais quand ça passe à la machine je ne sai pas dans quel état ça peut ressortir saispas
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:20

Bonne idée Zubinou !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:35

Oui effectivement, je n'y avais pas pensé... bon maintenant que j'ai cousu la moitié, je ne vais pas recommencer! :D Et puis après une soirée à l'essai, finalement, ça ne me plait pas...

Car je pensais protéger mon lit d'un pipi occasionnel et lui permettre de s'y coucher quand même, mais là ce n'est pas du tout ce qui s'est passé! Ca a été open bar toute la soirée, elle a pissé plusieurs fois et recouvert le tout de crotte, elle ne s'y est même pas couché comme elle le faisait au début! :( Et voir mon lit transformé en litière géante, même sous un couvre-lit imperméable, ça m'est insupportable! En plus après elle court dedans et vient m'en mettre partout ailleurs, comme le chien qui vous saute dessus après une balade sous la pluie bomb

Donc j'ai tout viré et elle est de nouveau interdite de lit, et puis c'est tout! :D Nan mais sans blague, on s'embête à leur faire des trucs super pour leur confort, et voilà le résultat...

Je verrais plus tard si elle se calme, mais pour l'instant elle est dans une période marquage (elle n'osait pas en fait la première semaine! Mais maintenant...), alors tant pis, je vais devoir être derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:57

j'ai l'impression de voir toupie plusieurs années en arrière

faut juste savoir qu'après un déménagement ils sont parfois perturbes par rapport au marquage de territoire, toupie aussi a passe une semaine a faire pipi sur le lit systématiquement après mon premier déménagement

j'avais mis une litière pas loin du lit pour pouvoir le prendre et le poser dedans quand il était sur le lit et que je le sentais mal.....mais faut savoir aussi que quand il avait compris que je comptais le faire descendre du lit et que c'était pas son idée il partait en courant en faisant le fameux jet de pipi se tape la tête

la bonne nouvelle c'est qu'avec patience et longueur de temps tout s'arrange, ca fait 2 ans que la porte de la chambre ouverte en permanence y compris la nuit et ca se passe bien (y'a bien eu quelques accidents de parcours en 2 ans mais bon.....)

si j'ai réussi a ce résultat avec un mâle non castre je pense que tu peux aussi y arriver avec miss coca est d'accord

par contre, qu'est ce que ca rend dingue de changer sa housse de couette tous les jours ko

bon courage avec la petite miss

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:52

et ben j'arrive un peu tard et il s'est passé pleins de choses mais je vois que ta miss te fait regretter son côté calme alsacien :D elle a déjà pris le rythme speed de la capitale à cavaler partout, sauter et faire pleins de bétises mais tu l'as cherché aussi ... quelle idée de déménager!! :D on voit bien sur tes photos à quel point elle souffre!! siffle

pour les pipis sur le lit tu as de la chance (si on peut dire ça ainsi) Rocky est plus vicieux et ne fait pipi que vers 2h du matin, quand tu dors bien il vient faire pipi sur la taie d'oreiller ou sur moi selon comme il vise!! bomb
j'ai utilisé la technique interdiction de lit mais je craque à chaque fois au moment de fermer la porte devant son petit air triste ... alors j'ai installé une litière et je le mets dedans toutes les deux minutes en l'encourageant à faire pipi et pour le moment ça marche mais je ne le laisse pas toute la nuit!! (les réveils en pleine nuit pour changer les draps c'est usant :D )

sinon pour la moquette tu m'étonnes quel soit contente!! ils adorent ça les pinous par contre c'est génial quand ils sont fâchés et tappe des pattes (le mien est capricieux donc c'est environ 15 fois par jour dès que Mr est contrarié) mais sur la moquette aucun effet car ça ne fait pas de bruits et moi je suis morte de rire à côté!! :D (bon du coup il va le faire sur une étagère en bois pour se faire entendre lol!!)

En tout cas vivement les autres photos!! celle çi sont trop belle et de les voir heureux même s'ils font des bétises c'est quand même que du bonheur!! au moins tu ne t'ennuies pas innocent

pleins de bisous à vous deux!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déménage! photo p.4!   Je déménage! photo p.4! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déménage! photo p.4!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Charlie déménage p5
» Enfin déménagé!
» photo de Arthur
» photo Ezia
» Photo Zoé du 08.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: