Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous

Aller en bas 
+22
Belette
nanny
choupette
Celine.
frizo
julie
Solange
Lucky
Caro
julinoa
titite
handgirl89
Nessie_Box
zubinou
Angel35
Lady59
sev38
Lou
AngelDust
lili6768
philotte
Evidence
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:29

Je me présente et c'est depuis la Suisse que je vous écris.

J'étais à la recherche d'un forum sur les lapins afin d'apprendre à toujours mieux m'en occuper et aussi à mieux comprendre mes petites boules d'amour. Il n'y a pas si longtemps, je possédais des cochons d'Inde, tous venant d'élevages sérieux. J'ai beaucoup lu sur la génétique et j'ai eu le grand bonheur de vivre quelques portées. Chaque placement était bien étudié afin de garantir un maximum de responsabilité des futurs adoptants. Malheureusement, j'ai aussi croisé de sacrés personnages qui, présentant bien, se sont révélés franchement inadéquats. Pour cette raison j'ai totalement cessé les portées. J'avais alors quelques magnifiques cochons d'Inde provenant de belles lignées. Ils ont été confiés à un jeune éleveur qui montait son élevage afin qu'il puisse garantir de bons animaux, sans consanguinité.

A cette période, j'avais déjà mon premier lapin MISTER CREVETTE. Un véritable coup de foudre ! J'avais toujours dis que si un jour j'adopte un lapin nain, il serait gris sinon rien ! J'ai tenu parole et attendu bien longtemps. J'ai consulté de nombreux élevages sans succès et un jour... alors que je passais dans une animalerie, je suis tombée nez-à-nez avec MISTER CREVETTE. Pourtant, je ne suis pas du tout emballée par les animaleries ! Bref, cette rencontre c'était il y a environ 2 ans. J'ignorais alors tout le bonheur que mon lapin m'apporterait.

Afin qu'il ne vive pas seul, j'ai eu l'opportunité d'adopter PANTOUFLE, femelle tête de lion, toujours dans les ton gris ! Avant son arrivée, j'avais fait castrer MISTER CREVETTE donc pas de bébés en vue ! Ce petit duo est fou amoureux, jamais de bagarre, rien que des séances de léchouilles et de gros dodos l'un contre l'autre.

Il y a 2 mois, mon chemin a croisé PETIT NUAGE, là encore cela ne s'explique pas, un coup de foudre. Le plus délicat était de convaincre le mari (!!!). Le pauvre, j'ai un peu forcé la main... j'avoue ! Bref mon PETIT NUAGE est arrivée et en vilaine ignorante, je pensais pouvoir la présenter facilement à mes 2 autres lapins. Grave erreur... PANTOUFLE a immédiatement donné le ton en attaquant PETIT NUAGE. Je n'ai pas souhaité insister et je les ai tout de suite séparé. Ma pauvre petite femelle s'est installée en solitaire. Je ne savais que faire... la laisser seule ou, comme la loi l'exige en Suisse, lui trouver de la compagnie. Gros dilemme.

Après avoir consulté des petites annonces, jours après jours, je suis finalement tombée sous le charme d'un lapin nain bélier. Quel coquin, il est né à plus de 100 km de chez moi, tout pour ne jamais nous rencontré et puis... il était libre, disponible quelques semaines plus tard, j'avais envie de patienter et... depuis 2 jours CAPITAINE CUTIPS a établi son domicile chez nous !!!

Pour le moment CAPITAINE CUTIPS et PETIT NUAGE ont leurs cages l'une contre l'autre. J'y vais doucement pour les présentations. J'ai un grillage, type enclos de jardin, que je mets pour agrandir leur surface commune. Ils ont testé les bisous, les séances de reniflement et... voilà que PETIT NUAGE ne cesse de grimper mon CAPITAINE CUTIPS qui se laisse faire ! Incroyable ce petit bélier, il ronge son pain sec alors que sa copine joue au mâle !!! A moins que... j'avoue avoir très envie que l'on me confirme le sexe de mon PETIT NUAGE ! Pas facile de prendre en photo son petit sexe ! Je vais essayer encore et vous demander votre avis.

Voilà pour mon premier message de présentation.
Je me réjoui de faire un bout de chemin avec vous, de vous lire et de prendre part à vos discussions.
Amitiés depuis la Suisse ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:34

bonjour et bienvenue sourire

tout d'abord, je te conseillerais de lire:
notre avis sur les reproductions
ensuite,
conseils de cohabitation
et enfin, te conseillerais peut etre d'aller voir un veterinaire pour sexer, mais aussi pour un petit shek up, d'autant qu'il n'y a pas eu de quarantaine ;)

(hum, aussi, peut etre les separer si vous n'etes pas sûr des sexes?)
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:39

Bienvenue à toi et à ta grande famille !
Si tu as des photos d'eux, n'hésite pas à les poster ;)
(PS: les lapins ne doivent pas manger de pain dur, ça ne rentre pas dans leur régime alimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:47

Bienvenue à toi et à ta jolie petite tribu! danse

Des photos de tes jolis pinoux peut-être.. Ici on en raffole... afaim


Pour faire suite aux posts qui me précède n'hésite pas à aller consulter les post-it de chaque rubrique afin d'avoir le plus d'informations te permettant d'aider tes lapins à être bien dans leur peau et leur environnement (alimentation, cohabitation, etc.). C'est un peu long, mais on est tous passé par là. Tu verras ce site regorge d'informations plus utiles les unes que les autres... ;)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:51

philotte a écrit:

tout d'abord, je te conseillerais de lire:
notre avis sur les reproductions

Bonsoir Philotte,
Je te remercie pour tes liens que je viens de survoler.
Je prendrai davantage de temps pour les lire dans la soirée.

Rassure-toi, je ne désire pas faire reproduire mes lapins ! Non seulement je ne saurai pas à qui confier les petits mais surtout, je ne voudrai pas risque de perdre une lapine dans l'accouchement.

En lisant ton lien, je peux encore espérer que mes brèves tentatives de présentations communes n'auront pas de conséquences. On m'avais certifié que mes lapins étaient trop jeunes pour risquer une saillie. Maintenant... j'espère vraiment ne pas me tromper. De toute façon, c'est le femelle qui grimpait le mâle et absolument pas l'inverse.

Peux-tu me redire à partir de quel âge un mâle peut être castré ?
CAPITAINE CUTIPS est né le 1o octobre, il a donc 2 mois.

philotte a écrit:
conseils de cohabitation
et enfin, te conseillerais peut etre d'aller voir un veterinaire pour sexer, mais aussi pour un petit shek up, d'autant qu'il n'y a pas eu de quarantaine ;)

(hum, aussi, peut etre les separer si vous n'etes pas sûr des sexes?)

Promis... ils ne partageront plus d'espace commun. Je vais par contre laisser les cages l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:53

lili6768 a écrit:
Bienvenue à toi et à ta grande famille !
Si tu as des photos d'eux, n'hésite pas à les poster ;)
(PS: les lapins ne doivent pas manger de pain dur, ça ne rentre pas dans leur régime alimentaire)

Merci pour ton message d'accueil, je vais mettre quelques photos dans la soirée.

Pour le pain sec... je ne savais pas..... ouaaais
Décidément, je vais collectionner les mauvais points ce soir..... énervé
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:56

Lou a écrit:
Bienvenue à toi et à ta jolie petite tribu! danse

Des photos de tes jolis pinoux peut-être.. Ici on en raffole... afaim


Pour faire suite aux posts qui me précède n'hésite pas à aller consulter les post-it de chaque rubrique afin d'avoir le plus d'informations te permettant d'aider tes lapins à être bien dans leur peau et leur environnement (alimentation, cohabitation, etc.). C'est un peu long, mais on est tous passé par là. Tu verras ce site regorge d'informations plus utiles les unes que les autres... ;)

A bientôt.

Je me sens bien novice en vous lisant et je suis bien désolée si j'ai commis des erreurs en pensant pourtant bien faire.

Je suis vraiment désolée si j'ai plus de mauvais points que de bons... mais.... je suis prête à apprendre.
L'intérêt de vous rejoindre sur ce forum c'est justement de partager vos expériences et votre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:05

C'était le sens de mon message. On est tous plus ou moins arrivé avec notre part d'ignorance que le forum nous a aider à combler... C'est fait pour ça! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:07

Beinvenue a toi et tes poilus.

Ne t'inquiete pas pour tes mauvais points, l'éssentiel est que tu les corriges, on a tous fait des bétises au début je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:22

Bienvenue a toi et à la family lapinesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:28

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous 364787
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:34

welcome2
Bienvenue parmis nous. Et t'inquiète pas, tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur ce forum, tu vas pouvoir apprendre plein de choses et vivre très heureuse avec ta famille de pinous.

On a hate de les voir en photos et surtout hésite pas à poser des questions et à parcourir les post-it fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:41

Merci pour votre compréhension. Je vais donc me plonger dans vos lectures et je vous poserai mes tonnes de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie_Box
Lapin polonais
Nessie_Box


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 16/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:54

welcome2 à toi et à tes bouboules poilues!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:57

Bienvenue sur le forum !! Surtout n'oublie pas les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:01

Comme on dit les autres, on a dû tous faire des erreurs. Moi aussi je donnais du pain dur, car j'avais acheté un bouquin sur les lapins où on disait qu'on pouvait leur en donner !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:57

Bienvenue ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:06

coeur coeur coeur Roulement de tambour..... voici mes Z'Amours !!!!! coeur coeur coeur


Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Copie_10 Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Copie_11

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Copie_12 Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Copie_13


Dernière édition par Evidence le Ven 18 Déc 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:08

Kya !!! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes lapiiiins !!! J'adore la couleur et les oreilles tombantes de Capitaine Cutips et le pelage poilu de Petit Nuage et Pantoufle (elle a aussi de très beaux yeux biglove) !!! Mister Crevette aussi a son charme love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:10

Bienvenue à toi, la vache qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces pinous biglove
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:12

Merci Hina sourire

C'est vrai que chacun a son look, raison pour laquelle je les aime autant.

MISTER CREVETTE est mon initiateur d'amour à lapinous !
C'est grâce à lui, mon vétéran, que je découvre le monde des lapins.
Il a un caractère super gentil et sociable. Un amour de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:13

love1 love1 love1 Ils sont magnifiiiiiques love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:16

Vous craquez aussi !!!! Je suis bien contente de vous offrir de beaux coups d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:17

si t'en a encore, on est preneuse bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:19

Hina a écrit:
si t'en a encore, on est preneuse bave d'envie

tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:31

Bienvenue !
Magnifique famille de poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Lapin polonais
Evidence


Nombre de messages : 30
Age : 56
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:41

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Petit_11 Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Capita10

Etant maman de 4 enfants (là, c'est ma petite dernière), mes lapins sont toujours en grands contacts avec nous.

Bien que CAPITAINE CUTIPS ne soit arrivé chez nous il y a seulement 2 jours, il nous lèche beaucoup et lorsque ma fille se met à sa hauteur, il vient se réfugier tout contre elle. Ma fille sait qu'elle ne doit pas imposer ses envies mais observer le lapin, lui parler et ne jamais le brusquer. Je précise qu'elle n'a pas le droit de le porter, raison pour laquelle elle reste sagement assise. Dans tous les cas, elle n'est jamais seule avec les lapins. C'est toujours sous ma surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:43

Oooooooh ! Trop mignon le petit bisous !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:54

Trop mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous   Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour depuis la Suisse avec mes 4 pinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour de Suisse
» Votre première expérience avec Pinous
» Pas de crottes depuis hier?
» La loi suisse sur la détention des lapins.
» Pin up est bizarre depuis une semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: