Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 câlins préférés de vos amours

Aller en bas 
+7
Caro
Cryptorchid
Hidden
lili6768
Angel35
Gabby
Elena
11 participants
AuteurMessage
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:00

Hello tout le monde,
j'aimerai savoir quels sont les câlins préférés de vos lapinous, les endroits préférés ...

:boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:32

ça ne fais que semaines et demi que j'ai Tui, mais j'ai déjà remarqué qu'il a besoin de se blottir contre moi, de temps en temps il "m'escalade" pour aller jusqu'à mon cou.
Sinon la plupart du temps, c'est sur mes genoux.
C'est un grox calinoux mon pti père.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:35

La mienne adore les gratouilles sur la tête, entre les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:44

Angel35 a écrit:
La mienne adore les gratouilles sur la tête, entre les oreilles

C'est vrai j'ai remarqué ça aussi avec Tui!! love1
(il aime quand je part du nez et que je remonte vers la tête et que je continu jusqu'au dessus du pompon^^ , souvent il s'allonge pour que je continu)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:34

Filou ( comme son nom l'indique) est plutot du genre a courir dans tous les sens, à sauter partout que d'avoir des câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:50

Sur la tête, entre les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:40

La tete, entre les oreilles, les joues (Mais attention, chatouilleux sous la machoire :D). J'ai tendance a faire des calin de chat... A frotter ma joue contre lui. C'est ce qu'il préfere ^^' il s'arrete plus de craquer des dents quand je fais ca. Sinon il aime bien que je colle mon visage contre lui. =3 Et il en redemande :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:14

Haha complètement la même que Darkness !!
Sourtout sur les joues!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:18

Yuki adore les câlins sur les joues aussi, ya toujours des craquements de dents. Il aime être collé contre moi, et il aime les bisous je pense. Il aime bien sur le nez, derrière les oreilles, mais en fait un peu partout. Je crois que ce qu'il aime c'est être "coincé" contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:30

C'est marrant comme ils comprennent que les bisous sont un gestes d'affection... Quand je lui en fait un sur le nez il bouge plus et y fait un petit "Crm" et si j'continue, c'est partit plein de "crmcrmcrmcrm" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:47

alors zoé aime lorsque je mets mes mains autour de sa tête (sur les joues) et que je lui fais des bisous en même temps, et elle adore les bisous sur, sous et entre les oreilles, ainsi que les bisous sur les yeux ^^
puis elle aime quand je mets "mon poids" (enfin pas totalement la pauvre :) ) sur elle elle craque des dents ! love1
c'est une câline addict ma zoé ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:31

alors les miens, quand ils se laissent caresser.... et bien bootsi adore que je lui gratouille le haut du dos, en remontant toute la colonne vertébrale love1 et quand je redescend vers les joues aussi.
Lily préfère derrière les oreilles, le haut de la tête et les joues.

Tous les deux aiment bien les massages des pattes avant quand ils sont en poule aussi. Bref, parfois j'aimerais être un lapin pour me faire masser comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:16

choupette a écrit:


Tous les deux aiment bien les massages des pattes avant quand ils sont en poule aussi. Bref, parfois j'aimerais être un lapin pour me faire masser comme ça :D

héhé, tous les jours mon copain me dit qu'il aimerait bien être un lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:20

Daisy adore les gratouilles sur la tete et les bisous sur le nez. Elle adore etre blottie contre moi. Si je pouvais je m'achèterais un porte lapin pour l'avoir toujours dans les bras. elle adore etre avec moi . et des que je ne suis pas la elle déprime.
Dinozzo les calins avec lui c'est vraiment vite fait , il a bien mieux a faire (comme les bêtises) mdr. Mais il adore se retrouver sur le dos et queje lui fasse des massage du bidon et des pattounes mais que lorsque lui l'a décidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:29

Caram adore les caresses entre les oreilles, les joues et sur son petit front . Il aime tellement qui ferme les yeux, et s'étale de tout son long. Lorsque je stoppe les caresses il vient chercher ma main, la lèche et glisse sa tête en dessous puis attend que je recommence. love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câlins préférés de vos amours Empty
MessageSujet: Re: câlins préférés de vos amours   câlins préférés de vos amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
câlins préférés de vos amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calins calins encore des calins.....
» leurs aliments preferés
» Solange et mes amours !
» Photos de mes amours
» Mes amours de lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: