Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC

Aller en bas 
+8
nadintaiwan
rastadaiz
lili6768
Caro
Gabby
elifox
AngelDust
Phorea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC   Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:39

Bah pour le moment oui...
En plus il faut que tes loulous s'entendent, sans compter qu'ils sont jeunes, et que quand les hormones vont les tirailler... L'entente que tu auras p'tet réussi à installer à ce moment-là se brisera peut-être, faudra avoir la possibilité de les séparer, et dans un internat je doute que tu auras cette possibilité... Ou alors faudra en laisser un chez toi, et le problème restera le même, tu n'auras pas les deux auprès de toi..
Faut penser aussi aux frais de stérilisation des deux loulous, et auras-tu le temps de t'occuper bien des deux ? Je ne sais plus qui a écrit qu'il vaut mieux en avoir un et s'en occuper correctement que deux et s'en occuper à moitié.
Je comprends ton coup de foudre, on en a eu un récemment avec mon copain, mais on a du y renoncer. On envisage également d'en avoir deux, mah il faut d'abord voir si dans notre appart' on aura la possibilité de les séparer. Prendre deux lapins, c'est envisager qu'ils ne s'entendent pas = avoir deux cages, deux pièces au moins, couper son temps entre les deux..
Je ne pense pas que tu auras cette occas' à l'internat, et pis, ton Cacahuète est encore jeune, tu peux encore créer des liens avec lui et tout =)
Tout ça pour dire que je comprends vraiment ton coup de foudre, mah alors vraiment x) Mah un lapin prends déjà du temps, tu vas faire des études et travailler en même temps, et vaut mieux consacrer le temps qu'il te reste à une seule boule de poils qui en profitera pleinement et sera très heureuse, que de le scinder en deux pour faire deux lapins contents mah qui en auront p'tet pas assez.
Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC   Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:46

dés que j'aurai mon chez moi et que je serai bien installé je vous ferais signe sa m'intérésse beaucoup!!!! (d'ici le mois d'octobre je pense!!)

;) en tout cas bonne continuation!! et j'éspère que vous trouverai du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC   Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 23:23

Je relance ce post :)
Revenir en haut Aller en bas
Phorea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Phorea


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 06/11/2008

Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC   Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:31

Un tit up, nous avons actuellement beaucoup de demandes de prise en charge et malheureusement pas assez de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC   Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bazar des NAC recherche des familles d'accueil
» Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3
» Au Bazar des NAC à St Saturnin les Avignon 06/06/10
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Gary, lapin (Au Bazar des NAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: