Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3

Aller en bas 
+18
boulette
elieval
Elena
flocon
diablesse72
frizo
radionath
Angel35
ninnie
Fleur16
Pooja
Caro
philotte
Hidden
Celine.
nadintaiwan
rastadaiz
choupette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:00

Coucou les filles. Je poste ici pour l'association Ani-nounou qui manque cruellement de Famille d'Accueil et ne peut plus satisfaire les demandes de prise en charge qu'elle reçoit :(

"
Nous recherchons trois familles d'accueil pour ces sauvetage:

Un lapin déposé devant une animalerie dans sa cage, un vétérinaire le garde quelques jours le temps de trouver une solution.

Un lapin trouver dans un locale à poubelle, il semble avoir des problèmes de transite.

Une lapine qui a un abcès a une joue, elle a été opéré et attend une famille d'accueil pour quitter la clinique

Nous prenons en charge la nourriture et les frais vétérinaire en contre partie nous demandons à nos FAs d'être sérieuses. De sortir le lapin 4h par jour, de l'éduquer à la propreté et à ne pas faire de bêtise. Il faut aussi être disponible pour nous envoyer des nouvelles régulièrement ainsi que des photos.
Vous pouvez lire notre charte éthique ici et ensuite remplir le formulaire

contacter par mail à vicepresidente@aninounou.fr ou secretaire@aninounou.fr (du 14 au 18 aout) "

je tiens à dire que les Familles d'Accueil peuvent se trouver partout en France, il suffit ensuite de trouver un covoiturage pour ramener le petit lou.

Pensez à eux réconforte






Dernière édition par choupette le Ven 27 Juil 2012 - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:54

Si seulement je pouvais.....
Malheureusement pour le moment la situation fait que je ne peux toujours pas adopter mes coup de coeur alors faire FA......

Je lance un appel sur mon blog et FB
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:15

merci rastadaiz est d'accord

moi aussi j'en suis malade. Je ne peux pas accueillir de loulous pour le moment, pas avant de déménager mais aussi d'avoir pris possession de notre nouvelle maison. Assez pour trouver la pièce où accueillir les petits protégés et ainsi obtenir l'accord de zhomme pleure

c'est frustrant de ne pouvoir rien faire :(
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:50

idem, je ne pourrais pas faire fa avant d'avoir déménagé en maison+jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:25

J'aimerais beaucoup être FA mais comme j'habite encore chez mes parents il faudrait que j'en parle avec eux et voir ce qu'ils en pensent... mais c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:18

moi aussi d'un coté j'aimerais re etre FA mais d'un coté quelque chose me repousse,on a ete FA une fois il y a 3 ans,c'etait pour un toutou,de par sa beauté,son adaptation,et sa gentillesse il etait sensé etre adopté tres vite,mais finalement il a ete adopté au bout de 9mois,9mois avec lui,nous y etions tellement attaché,c'est pour ca qu'on prefere avoir nos animaux a nous,de plus que la famille qui a adopté Voulk n'a jamais voulu nous donner de nouvelles,nous l'avons vu a plusieurs reprise,il a voulu venir nous voir mais sa maitresse a tiré sur la laisse et a changer de trottoir ou de rue,alors c'est assez dur,c'est pour ca qu'on a peur d'etre FA a nouveau a moins de vraiment etre sur une courte durée \?/ (une tite photo de voulk pour eux qui veulent voir un chien parfait =),ne vous inquietez pas pour ses yeux xD ils sont tous blanc avec un point bleu au millieu)

https://i.servimg.com/u/f34/15/44/05/57/images10.jpg

pour ceux qui ont fait FA pour lapinou,c'etait combien de temps en moyenne si vous aviez donnée une durée "ilimité" ?

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:59

De meme... J'aimerais bcp aider et etre FA. Mais mon chat accepte tres mal les nouveaux arrivants (Jalouse et possessive roule des yeux) et j'aurais bcp de mal a me séparer de l'animal... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:05

Pour précision, il me semble qu'il faut être majeur pour devenir FA chez Ani-nounou ;)

Du nouveau :

- le lapin déposé devant une animalerie est tiré d'affaire
- le lapin trouvé dans un local poubelle a trouvé une FA

- Nous cherchons toujours une FA pour la lapine qui a un abcès à la joue. Elle se trouve en Région Parisienne.

- Autre sauvetage urgent : 9 lapins mâles 1an/1an et demi. Ces lapins et leurs propriétaires sont dans une situation de grande détresse, c'est pourquoi nous aimerions les sortir rapidemment. Nous avons besoins de FAs.

Comme toujours une période de quarantaine (isoler le lapin quelques temps) est plus que nécessaire, comme toujours nous financerons les vaccins, les traitements contre les parasites et autre frais vétérinaires, une alimentation de qualité (le matériel et la castration éventuellement).


Nous recherchons également une personne proche du Mans pour relayer l'association.


merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:36

je ais qu'il faut etre majeur c'est ma mere =) mais c'est moi en particulier qui m'en occupe parce que je le veux bien =),en tout cas j'espere qu'ils vont tous trouver de gentils familles d'acueil,et surtout des familles definitives sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:45

UP !
je remonte ce post car L'association manque cruellement de FA pour sortir 9 mâles livrés à eux mêmes et sans éducation au Mans.
2 devaient être pris en charge ce we, mais une personne s'est désistée et finalement 1 seul sera placé en FA.
Il en reste 8 qui n'ont encore aucune solution :(


Si vous voulez faire FA pour nous, nous fournissons une nourriture de qualité, nous payons l'intégralité des frais véto, nous pouvons prêter du matériel si besoin est. L'association est très rigoureuse dans ses placements.

Si sauver un de ces lapins vous tient à coeur, je vous invite à consulter les articles de notre section FA puis à déposer une candidature par le biais de ce fomulaire

si jamais le site s'avérait inaccessible ou très lent, vous pouvez envoyer vos questions ou proposition à cette adresse
aninounou@free.fr

merci pour eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:29

UP !

Je remonte car nous avons toujours besoin de vous !
Il nous manque 2 FA.

1 pour un des 9 mâles du Mans, ils ont tous été récupéré mais 1 n'a pas encore de FA.
1 pour un petit lapin trouvé sur la route entre Aix en Provence et Marseille. Un vétérinaire nous dépanne et garde le lapin pendant 15 jours le temps de trouver une FA.

Nous recherchons une FA dans toute la France, l'association étant nationale, nous pouvons vous faire parvenir le lapin par covoiturage.
Ani nounou prend en charge les frais vétérinaires, la nourriture (foin et granulés), nous demandons en contre partie à ce que la FA respecte nos conditions

Si vous voulez faire FA pour ce lapin, vous pouvez remplir le formulaire sur notre site

je tiens à dire que le site internet est de nouveau opérationnel, vous pouvez donc aller le consulter et remplir le formulaire en ligne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:43

halala, le mans en plus ce n'est pas loin de chez moi...
mais avec 4 lapins dont 3 mâles, c'est deja limite, alors meme juste un de plus ça risque d'etre carrement ingerable shy
bon courage pour votre recherche de FA câlin
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:37

bon je remonte juste pour dire que ça y est, je me suis lancée dans l'aventure, j'ai envoyé ma candidature pour faire FA aujourd'hui, après avoir eu l'accord de zhomme que j'espérais depuis des semaines :D innocent j'ai fini par avoir gain de cause, et je croise les doigts pour que ma demande soit retenue ^^

ça me fait un peu peur, mais je serais très contente de pouvoir accueillir un loulou qui en a besoin câlin

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:45

Tu as l'air d'avoir une grande maison ainsi qu'un jardin, donc c'est pas la place qui semble manquer ?
Lily et Bootsi respirent la plénitude et le bien-être.

Moi j'ai pas peur du tout tu vas être une super FA sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pooja
Lapin polonais
Pooja


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptySam 23 Oct 2010 - 7:44

avec ma famille nombreuse à venir , je pense que ça met pour l'instant impossible

mais je pense que je pourrais me porter volontaire en fin d'année prochaine si tout ce passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:15

Super! Moi l'idée me taraude dès qu'on pourra, l'année prochaine peut être ;) Je pourrais pour les FA de transit avec de l'organisation mais bon, je ne voudrais pas priver Pacou des ses câlins sur le lit puis je n'ai pas de lapin depuis suffisamment longtemps...

Par contre pour une nuit je peux, sur Paris ça peut être utile? On peut le dire quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
ninnie
Lapin polonais
ninnie


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:24

ça aurai vraiment été un plaisir d'aider ces loulou mais je vais bientôt déménager et je pense que ça perturberais une de ces boule de poil
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:55

UP,

je remonte ce post pour diffuser un message assez urgent :

"Bonjour à tous,

Nous cherchons une nouvelle FA pour le petit couple Plume et Merlin qui est à l'adoption.
Leur fiche est ICI.

Cette recherche est relativement urgente, la personne qui les a actuellement ne peut plus les garder.

L'association rembourse les frais vétérinaires et fournit une nourriture de qualité (granulés prémium, foin de crau). Les légumes et la litière sont à la charge de la FA.
Nous pouvons prêter le matériel en cas de besoin.

Pour devenir FA, je vous invite à lire attentivement les articles de notre rubrique famille d'accueil puis à remplir le formulaire.

Pour les personnes qui se proposeraient pour faire FA de transit, nous demandons un engagement minimum de 4 à 6 semaines, afin de nous laisser le temps de trouver une solution sur un plus long terme.

Pour toute question : vicepresidente@aninounou.fr

Merci beaucoup pour ce petit couple !"
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:01

J'ai beau réfléchir à toutes les solutions possibles pour vous aider, au moins faire FA de transit, mais je vois vraiment pas où je pourrais les mettre, j'aurais aimé vous aider, j'espère que vous trouverez bien vite une solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:14

raaah c'est tentant.. en plus c'est mes petits chouchous ceux là!

mais je ne sais pas si chéri serait d'accord.. et puis il est peut-être encore tôt pour avoir d'autres lapins à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:20

aah je n'ai aucune place non plus c'est rageant
J'espère que vous trouverez une FA pour ces 2 adorables pinpins coeur
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:28

Bonjour,
J'habite au mans, seulement j'ai déjà 3 lapins et en plus 1 autre en garde avec un cochon d'inde ...
Donc il est impossible pour moi de faire FA :s

Mais le lapin est où en ce moment ? car s'il trouve rapidement une FA je veux bien essayer de voir avec mes parents pour le garder en attendant que la FA le récupère ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:41

Pour le moments ils sont dans l'Isère.
C'est gentil de te proposer diablesse, mais il faut prendre en compte qu'ils sont 2. Auras-tu une pièce fermée pour accueillir ce couple et l'isoler de tes autres animaux ?
Et pourras-tu t'engager pour un minimum de 4 à 6 semaines si tu te proposes en transit ?

Ce sont des points importants auxquels il faut bien réfléchir pour éviter d'avoir à trouver de nouveau une FA en urgence ;)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:47

bah il est sur que je ne peux absolument pas les prendre sur une longue durée étant donné que j'ai déjà 5 gros bébés à la maison ...
Mais en attendant une FA sérieuse, je peux toujours voir avec mes parents, c'est vrai que ça fait du petit monde tout celà,
ils sont dans l'isère ? ah je croyais un au mans
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:22

je suis dans l'isère et je pourrais les prendre en transit éventuellement, j'attends juste une réponse (que j'aurai au plus tard jeudi normalement) car je devais peut être prendre des ratons en FA, mais c'est pas encore sûr. Donc si ça ne se fait pas, du coup j'ai la place.
Leur cage est fournie avec ou pas ? Car j'ai pas encore mis en vente l'ancienne cage de mon lapin, donc voir si je dois prévoir de la garder encore un peu ou pas...

EDIT : bon a priori je récupère les ratons jeudi donc désolée ce sera pour une prochaine fois pour les lapinous...
Mais j'ai tout de même complété le formulaire, pour une prochaine fois sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:42

Me revoilà, je suis en contact avec une personne chez ani-nounou, car au final ce n'est pas moi qui récupère les ratons, donc je suis dispo si besoin. Je lui ai envoyé un email. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:36

c'est génial ça flocon est d'accord

en plus si tu les récupères tu pourras faire des photos shy innocent (bah oui je les trouve super beaux tous les deux love1 )
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:09

Pour le moment j'attends des nouvelles, enfin avec les fêtes etc je me doute que la personne n'a pas forcément le temps de regarder ses emails etc, donc à suivre. Mais si je les récupère, je les bombarderai de photos, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:52

Ayé, j'ai rempli le formulaire pour devenir FA, au passage j'ai adhéré à l'association, et normalement la propriétaire de Plume et Merlin doit me contacter pour que je les récupère en transit jusqu'à ce qu'ils puissent rejoindre leur nouvelle FA. Suis contente, ça me tenait à coeur depuis un moment de devenir FA.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:57

Super!! samba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC
» Le Bazar des NAC recherche des familles d'accueil
» Cherche nounou de juin à octobre - 2 lapins [urgent]
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» Les besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: