Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3

Aller en bas 
+18
boulette
elieval
Elena
flocon
diablesse72
frizo
radionath
Angel35
ninnie
Fleur16
Pooja
Caro
philotte
Hidden
Celine.
nadintaiwan
rastadaiz
choupette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:45

Pour l'instant c'est difficile, le jour où je le pourrais je le ferais sans hésiter avec la plus grande joie réconforte
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:51

Moi c'est pareil, avant je ne pouvais pas, j'avais plus de 20 rats à la maison, les 2 chiens, ça me prenait déjà un temps fou, alors en plus gérer des animaux en FA, laisse tomber... Déjà que j'ai attendu d'avoir moins de rats pour pouvoir prendre un lapin ! Bref, je suis contente de pouvoir me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:12

super ! est d'accord merci pour ton investissement bisou
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:18

20 rats?
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:48

j'aimerais trop faire comme toi Flocon, mais moi aussi je n'ai pas de place à la maison pour un autre lapin et déjà que ma mère fait des bons quand Boulette s'approche trop d'elle alors un lapin qu'elle ne connait pas du tout... ca serait drôle de la voir monter sur une chaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:21

elieval a écrit:
20 rats?

En fait 22 en même temps, mais j'ai eu des portées, donc au plus haut j'étais à une trentaine...
C'est un boulot monstre et beaucoup de frais véto car les rats sont assez fragiles au niveau du système respiratoire (il y a des pathologies lourdes et très difficiles à soigner) et en plus ils sont très sujets aux tumeurs et aux abcès... A côté de ça ils ont une résistance assez incroyable et une capacité de cicatrisation impressionnante. Ce sont des animaux très très attachants, intelligents, drôles, enfin c'est vraiment du bonheur mis à part que ce sont des gouffres financiers niveau véto (pas tous heureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:20

je me doute bien qu'au niveau financier... C'est vrai que même pour un seul animal, c'est pas donné dès qu'ils sont malades. 30 ça devait te prendre du temps. Pas besoin de gym je pense
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:22

30 ça n'a pas duré longtemps car j'ai placé les petits rapidement (j'ai eu 2 portées en même temps, non voulues, erreurs de débutant, bref!)

Sinon bonne nouvelle Plume et Merlin devraient arriver le 23 (sauf changement d'organisation entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:27

Super j'ai hate d'avoir des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:49

ça va être long jusqu'au 23
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:19

Comme tu dis ! Mais d'un côté ça me laisse le temps de bien préparer leur arrivée.
Ils ne devraient pas rester longtemps, mais bon, comme je disais ça me fera une première expérience en tant que FA, c'est pas plus mal de commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:33

ouais, c'est super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:41

chouette est d'accord tu nous raconteras hein?
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 9:12

oui oui pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:28

Nouvelles urgences :(

L'association Ani-nounou cherche des FA en urgence pour des lapins en grande difficulté. Actuellement nous croulons sous les demandes de prises en charge urgentes et nous ne pouvons agir rapidement faute de FA !
Je rappelle qu'une FA est une famille d'accueil qui s'occupe d'un petit lapin en attendant son adoption.
Cette recherche concerne toute la France ainsi que la Belgique, nous mettrons en place un covoiturage pour amener un lapin à sa FA.

Nous avons notamment besoin de FA pour :
- une lapine livrée à elle-même qui a vraiment lutté pour sa survie, elle a besoin d'une prise en charge
- trois lapins abandonnés (qui vivent séparément) pris en charge temporairement dans une structure qui n'est pas du tout adaptée pour eux
- un lapin errant
- une lapine aveugle

Nous avons vraiment besoin de nouvelles FA pour donner une seconde chance à ces petits lapins.

L'association rembourse les frais vétérinaires et fournit foin et granulés de qualité. Les légumes et la litière sont à la charge de la FA.
Nous pouvons prêter le matériel en cas de besoin.
La quarantaine est obligatoire, toutefois si vous ne pouvez pas en faire une, la quarantaine peut parfois être faite avant l'arrivée du lapin dans sa FA.

Pour devenir FA, vous pouvez lire les articles de notre rubrique famille d'accueil (ici) puis remplir le formulaire (ici).

Pour les personnes qui se proposeraient pour faire FA de transit, nous demandons un engagement minimum de 4 à 6 semaines, afin de nous laisser le temps de trouver une solution sur un plus long terme.

Pour toute question : vicepresidente@aninounou.fr

Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:32

Par curiosité (parce que je n'ai pas du tout de place pour accueillir un lapin), comment ça se passe la quarantaine faite avant l'arrivée du pinou ? Ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:59

c'est une bonne question. Je pense que c'est une autre FA ou FA de transit qui a la possibilité de la faire qui s'en charge pendant 1 mois, avant de passer le relais à la FA définitive, mais je vais demander plus de précisions ;)

sinon, voici des photos de 2 des loulous qui attendent une FA (j'attends de savoir lesquels exactement) ^^
Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Img_1295025156_744
Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Img_1295025170_932
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:50

Une photo de la petite lapine aveugle qui attend une FA :
Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Img_1295200253_825


Par rapport à la possibilité de faire faire une quarantaine avant son arrivée en FA, c'est donc bien une FA de transit qui pourrait la faire si la FA définitive ne peut pas la garantir ;)

Les 2 photos précédentes correspondent aux 2 loulous qui attendent dans une structure inadaptée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:57

Up ! je remonte pour un sauvetage urgent !

L'association Ani-nounou cherche en urgence des familles d'accueil. Il y a 4 lapins errants près d'une route, ils sont en danger et ont besoin d'une prise en charge au plus vite. Nous avons pu récupérer l'un des lapins, il s'agit d'une femelle gestante qui va mettre bas dans les jours à venir.

Nous pouvons fournir le matériel et envoyer du foin et des granulés de qualité, nous demandons simplement aux familles d'accueil de fournir litière et granulés. Il faut également pouvoir faire une quarantaine, sauf si le lapin effectue sa quarantaine dans une FA de transit.

Nous cherchons tout type de familles d'accueil, long terme jusqu'à adoption, ou transit de quelques semaines. Notre recherche concerne toute la France ainsi que la Belgique francophone, nous pouvons mettre en place des covoiturages pour que chaque lapin rejoigne sa FA.

Pour devenir famille d'accueil vous trouverez tous les renseignements en cliquant ICI.
Si vous souhaitez vous proposer, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ICI.

Nous cherchons également des FA pour un court transit (même quelques jours) aux alentours de Bruxelles où se trouvent les lapins, afin de leur offrir un toit le temps d'organiser les covoiturages.

C'est très urgent pour ces petits lapins !

Pour toute question ou proposition vous pouvez contacter Sabrina à presidence@aninounou.fr ou Sandra à vicepresidente@aninounou.fr

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:42

Ce sont des petits lapins nains abandonnés ?
Ils sont sauvages ?

Je vous ai envoyé un MP pour plus d'infos.

Et je relaie votre appel sur un autre forum que je fréquente ( corvidés).
Plus on touchera de monde et plus il y aura de chances que des gens répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:53

J'ai une amie en Belgique, je lui transmets à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:14

merci les filles !

alors ce ne sont pas des lapins sauvages, mais des lapins domestiques qui ont été abandonnés dans un parc. La femelle a pu être récupérée, et comme elle doit mettre bas très prochainement, elle restera dans sa fa actuelle le temps que les bébés soient sevrés.
En revanche, il reste encore les 3 mâles sur place. Il nous manque des fa en belgique pour les prendre en charge aussitôt et pouvoir faire la quarantaine, ou juste pour quelques jours le temps de mettre en place les covoiturages, mais aussi des fa long terme qui peuvent garder le lapin jusqu’à son adoption.
;)

Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:00

Arf ça me fait mal au coeur de ne pas avoir une pièce en plus, je n'ai que ma terrasse et je ne pense pas que cela puisse convenir, les pauvres petites bêtes, par ce temps ...
J'espère que vous trouverez !!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:17

Avez vous eu des propositions ?
Ces petits lapins ont ils pu être récupérés ?

Cette histoire tourne en boucle dans ma tête... :(

Comment peut on abandonner ses lapins comme ça ??
Et à l'entrée de l'hiver en plus !
Il faut être un monstre !!!


Et aussi aviez vous pu trouver des Fa pour ces autres pinous et le petite lapine aveugle dans le message au dessus ?

Il faut avoir beaucoup de force pour gerer tous ces SOS.
Il y a tellement de malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:52

Alors non, il nous manque toujours des FA pour le sauvetage de Belgique, notamment en longue durée :(
Par dessus ce sont rajoutés 2 autres sauvetages, que nous pouvons prendre en charge, mais pour lesquels nous il nous les FA.

Voici un petit récapitulatif des besoins dans l'immédiat :
- 3 lapins errants dans un parc en Belgique, malheureusement nous avons peu de familles d'accueil disponible.
- 1 lapin bélier pour lequel nous cherchons une famille d'accueil longue durée
- 1 grand lapin pour lequel nous cherchons aussi une famille d'accueil longue durée

cpat03 : oui tous les autres loulous cités plus haut ont trouvés des FA pour être pris en charge. ;)

ah et pour info, la lapine gestante attrapée au même endroit que les 3 autres lapins qui attendent dehors en Belgique a mis bas quelques jours après son arrivée chez sa FA de transit. On ne sait pas encore combien de bébés il y a, mais nous aurons aussi besoin de FA lorsqu'ils seront sevrés :S

Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:28

Ok, alors si vous voulez de moi avec les points négatifs dont je vous ai parlé en MP, alors je me lance.

Ohhhhh, un petit belier..... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:53

Merci ! on a bien reçu ton formulaire (en fait la confirmation par mail automatique ne marche pas très bien :S ) est d'accord
c'est moi qui vais le traiter, donc je vais t'envoyer un mail dans les prochains jours pour approfondir certains points et voir avec toi le fonctionnement de l'assoc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:02

Ok. sourire

Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:02

Up, je remonte car nous avons toujours besoin de familles d'accueil ;)
Nous avons besoin de famille longue durée car nous avons pris en charge des femelles qui se sont avérées gestantes, et maintenant les petits sont sevrés et doivent être séparés dans des FA.
Nous avons aussi toujours besoin de famille de transit, principalement en région parisienne pour des sorties de fourrières.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir le formulaire ici : http://www.aninounou.fr/spip.php?article23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:25

Qu'est ce que tu entends par longue durée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3   Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani-nounou recherche des Familles d'Accueil : besoins urgent p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de familles d'accueil - Au Bazar des NAC
» Le Bazar des NAC recherche des familles d'accueil
» Cherche nounou de juin à octobre - 2 lapins [urgent]
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» Les besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: