Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciboulette - 7 ans !

Aller en bas 
+53
Caramoul
clip clop
Smashy
charly
améline3103
Flore
Fervex
Louth
stefcoca
Math4
Leïla
Breiz_et_Brian
chtinette
Wolfeïs
Cpat03
Laurie59
idril
3lapinoux
AgnesLB
Gabby
dimyvachi
Hello Kattie
reubeuh
Monette et Bijou
elisa
jessica
Ellen
sab57
Choucaron
luna
Childishness
radionath
Lou
Amazing-Rabbit
kinder
nadintaiwan
Belette
Esmeth
Cyllia
AudreyS
frizo
Solange
zubinou
choupette
elifox
Lucky
vané
Hidden
AngelDust
lili6114
Cryptorchid
titite
Grisounette
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:07

Hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:44

Lol la maison de ciboulette ressemble a celle de Gaufrette sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:06

C'est marrant les babychoux aussi ont commencé par le sol de leur maison en foin grand sourire
sauf qu'ils ont continué après et que maintenant elle tient à peine debout avec le sol et un côté en moins :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:11

Oui hein, quel acharnement sur cette pauvre maison :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:11

Bah je me plains pas perso, je préfère qu'ils mangent la maison en foin et le tunnel plutôt que mes meubles innocent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:17

Reste plus qu'à acheter une nouvelle maison en foin :D
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:11

Pas encore, celle-ci est au repos mais je la remettrais dans quelques temps et il lui reste son ancienne maison en foin de l'enclos, elle aussi est au repos mais, elle aura une seconde chance sûrement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:30

C'est le printemps !!

Et comme tous les lapins et lapines du forum (surtout les lapines) j'imagine, l'excitation est au rendez-vous !

Ciboulette me fait très bien comprendre en se mettant sur sa maison puzzle mais surtout en secouant (et cela fait vraiment beaucoup de bruit) le rebord de son bac à litière (qui ne tient plus que d'un côté car elle grignotait l'autre côté) et je vous assure que ce bruit de rebord qui claque violemment lorsqu'elle le lâche, c'est très énervant grr , qu'il est l'heure du repas ! Pour le foin, elle se met juste sur sa maison puzzle, comme il reste toujours ou presque du foin dans son bac, elle ne cherche pas forcément à me signifier qu'il n'y en a plus. Par contre, si c'est l'heure de la gamelle ou de sortir, elle me le fait très bien savoir !

Le plus mignon par contre, c'est de la voir perchée sur sa maison car la vue sur sa petite bouche est imprenable love1

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc08910


Dernière édition par Grisounette le Dim 21 Avr 2013 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:08

Ouh la jolie Cibou' Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 333539 !

Chez moi ça secoue la grille qui barre l'accès à la cuisine, c'est relou aussi Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 430589
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:43

j'adore les ptites pattes poilues de Cibou et sa jolie petite bouche love1



Chez moi, c'était il y a quelques semaines le grignotage de cage..

Maintenant il y a le grattage de parquet, mais c'est surtout Yoshi qui s'y colle! :D
Zelda elle nous fait de longues déclarations d'amour en léchouillant, léchouillant et encore léchouillant! love1 Tous les matins elle me fait la toilette complètes des pieds et mollets tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:50

hihihiihih qui a dit que le lapinou était un animal tranquille hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:17

love1
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:12

Ciboulette a été chez le véto avant-hier pour son check-up annuel : tout va bien. Les dents sont superbes apparemment (regardées à l'otoscope) et RAS autrement.

Elle serait juste un peu fragile et serait sujette à des sortes de spasmes qui l'indisposent quelques heures. Lorsque cela arrive, les signes ne trompent pas : petites et grosses crottes dans la litière, ne touche pas à la gamelle, va se cacher. Depuis la dernière fois (voir post ici https://ladc.forumactif.org/t5573-cibou-en-manque-d-appetit), j'ai toujours du jus d'ananas dans mon frigo, "au cas ou". J'ai aussi du féligastry* mais bon, c'est différent.

Elle a été très sage en tout cas, la véto n'en revenait pas :D

Dans la salle d'attente, elle est restée au fond de sa cage de transport un moment puis à un moment, elle a fait sa toilette et avait l'air intéressé par l'endroit dans lequel elle était.

Elle aura son vermifuge dans quelques jours (plusieurs jours à lui administrer le panacu* avec la seringue, elle va en avoir très vite marre par contre !)

Pour le moment, je n'ai pas prévu de lui mettre d'antiparasitaire.

Hier après-midi...

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:23

Ah oui j'ai vu qu'il y avait des news sur ton blog mais pas encore eu le temps de les lire pff..

Bon bah c'est bien si ça va! La véto t'as dit d'où pouvait venir sa fragilité et ses spasmes?
Ça m'intéresse quand même, savoir si ça serait la même chose quand les babychoux ont un coup de mou..


Pleins de papouilles à la jolie petite chérie! bisou love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:43

Non, on a pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:46

Ok..

Et toi tu avais remarqué ces fameux spasmes sur Cibou ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:06

Et bien, lorsqu'elle a ses coups de mous, j'ai comme l'impression qu'elle soulage son bidou. Je saurais pas expliquer plus mais ça donne une impression d'étirement du ventre.

Cela t'inquiète chez tes loulous ? Tu penses que cela nécessite des examens supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:06

Bah je me pose des questions.. Ça leur arrive pas souvent quand même, ils mangent bien, ils semblent aller bien..
Mais savoir que ça peut exister cette "faiblesse", ouais ça me fait un peu peur..

Bon de toute façon j'en parlerai à mon véto de leur coups de mou. Mais bon la dernière fois elle m'avait dit que sans voir le lapin quand il va pas bien, c'est difficile de savoir ce qu'il se passe. Et vu qu'à chaque fois les loulous me font ça le soir et remange dans la nuit, bah c'est loupé pour les amner chez le véto .. roule des yeux

Des fois j'ai l'impression que Zelda soulage son ventre comme tu dis. En fait c'est comme si elle étirait un peu le bas de son ventre, elle le baisse quelques secondes même pas puis elle revient dans sa position normale. Mais ça elle le fait souvent, j'ai vu aucun lien avec les coups de mou. Je me demandais si c'était pas en lien avec les caecotrophes, enfin voilà je sais pas.. Ça ressemble à ça chez Cibou?

Et pendant les coups de mou, oui ils semblent vouloir s'allonger pour soulager le ventre, mais je palpe c'est bien souple. Je fais un ptit massage au cas où, je les stimule pour manger, je les laisse se reposer et puis bien vite ils vont mieux. Je ne sais vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:50

Elle est toujours aussi chou cette petite pinoute love1
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:32

Contente de lire qu'elle va bien !!

J'adore comment elle est installée : les pattes bien écartées sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:52

radionath a écrit:
Des fois j'ai l'impression que Zelda soulage son ventre comme tu dis. En fait c'est comme si elle étirait un peu le bas de son ventre, elle le baisse quelques secondes même pas puis elle revient dans sa position normale. Mais ça elle le fait souvent, j'ai vu aucun lien avec les coups de mou. Je me demandais si c'était pas en lien avec les caecotrophes, enfin voilà je sais pas.. Ça ressemble à ça chez Cibou?
Oui, cela ressemble à cela. La seule fois qu'elle s'est étirée ainsi, avant qu'elle commence à avoir ses coups de mou, c'était juste après sa stérilisation..

Si ton véto t'en dit plus, je veux bien que tu me tiennes au courant quand même ;) Mais tu vois, la véto m'a dit ça et je n'ai même pas pensé à lui en demander plus. Je n'ai plus vraiment envie de chercher la petite bête car c'est quand tu cherches que tu trouves et cela peut finir mal... tu te lancerais dans des examens alors que tes loulous sont en forme ? Tu vois, c'est toujours le soucis : les enquiquiner avec des examens pour finalement peut-être déclencher d'autres soucis. Des examens poussés, c'est toujours un traumatisme plus ou moins lourd pour nos loulous et si c'est pour dérégler le transit ou autre chose, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Par examen poussé, je pense à des radios, écho... parce que, pour savoir ce qu'il se passe à l'intérieur, je ne vois pas d'autres type d'examens.

Merci Jessica !

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 1:06

Bah j'aurais bien voulu que tu ais plus de détails.
Mais en même temps je trouve ça bien de ta part de ne pas avoir chercher de suite à en savoir plus et ne pas avoir penser de suite au pire! Vu ce que tu nous avais raconté sur le blog sur ton caractère, je trouve que c'est un pas en avant!
Et le principal c'est qu'au final ça soit passager et que Cibou reprenne très vite le dessus!


Après moi c'est sûr que je ne vais pas me lancer dans des gros examens. Je poserai la question au véto, mais c'est tout. Si à l'examen physique elle ne voit rien, on arrêtera là.
il me font 2 coups de mou chacun par an gros maximum, ils mangent bien, crottent bien donc je vais pas me lancer dans des examens poussés c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:34

Un pas en avant, peut-être mais c'est surtout que j'ai appris de Grisou et de Chensy... la véto nous en aurait dit plus si elle avait trouvé que quelque chose n'allait pas. Elle a palpé et a senti des crottes bien moulées donc bon..

2 coups par an, honnêtement, cela me semble "normal" non ? Il y a les mues par exemple qui pourrait les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:31

Ciboulette aime sa gamelle de légumes, vous ne trouvez pas ?

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc00410

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc00411

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc00412

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Dsc00611

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:19

ah oui effectivement !
ça fait plaisir de la voir déguster ses légumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:40

Ah oui trop chou, comme toujours! J'adore la 1ère photo love1

J'adore voir nos pinous dévorer les légumes comme ça!
Et c'est cool d'avoir une bonne lumière pour la prendre en photo! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:52

Beeeeeeeelle!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:10

j'ai oublié de faire des papouilles à Cibou tout à l'heure! c'est important innocent


Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:11

j'adore sa couleur et sa petite bouille tête de lion love2

edit; radionath : :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:25

j'ai pas pu m'en empêcher shy



Han ouais en plus ses mèches ressortent bien là!
elle a été bien brossé avant les photos non? innocent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette - 7 ans !   Ciboulette - 7 ans ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciboulette - 7 ans !
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Ciboulette
» Soucis Ciboulette
» Alimentation: et la ciboulette?
» L'album photo de Grisou & Ciboulette
» Ciboulette boit et mange énormément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: