Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma puce a un début de podo + infection urinaire ?

Aller en bas 
+9
Hidden
shiva76
titite
philotte
reubeuh
monsieur.scrooge
Lucky
jaipastrouve
angel_of_darkness
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Ma puce a un début de podo + infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a un début de podo + infection urinaire ?   Ma puce a un début de podo + infection urinaire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:26

son traitement fini ce soir j'appellerai le véto demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Ma puce a un début de podo + infection urinaire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma puce a un début de podo + infection urinaire ?   Ma puce a un début de podo + infection urinaire ? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:12


stefcoca a écrit:
Bon dites, elles sont stérilisées, ces lapines qui salissent leur cage? Parce-que la mienne aussi aimait bien vivre dans son pipi, jusqu'à ce que je la fasse opérer! C'est donc à envisager si ce n'est pas déjà fait ;)

Pizza est stérilisée depuis ses 6 mois. Elle a presque 6 ans... Avant elle était complètement propre (quelques accidents de temps en temps) mais depuis 2-3 mois c'est la catastrophe niveau propreté, il y a des crottes et du pipi partout dans la cage (mais rien en dehors de la cage, oufff!!!). Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai l'impression que j'ai tout essayé pour la rendre de nouveau propre mais rien à faire!! Donc tant pis, je mets de la litière partout dans la cage, je nettoie très souvent et je prends mon mal en patience... Du moment qu'elle est propre en dehors de sa cage!!!

J'espère quand même en apprendre un peu plus mercredi après la visite chez le véto pour ses problèmes d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma puce a un début de podo + infection urinaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: