Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)

Aller en bas 
+44
Charl0tte67
luna
Choucaron
Cyllia
kinder
Esmeth
Childishness
diablesse72
pttimousse
Crysalide
Nathy57
Phuong
sab57
reubeuh
Julia26000
belierpassion
lili6114
Belette
galipette
Angel35
elieval
AngelDust
Fleur16
frizo
lili6768
elisa
titite
Yuuki
nanny
radionath
AudreyS
Souris
rastadaiz
Cryptorchid
monsieur.scrooge
Lou
MamzelleLune
stefcoca
elifox
Hidden
julie
Gabby
Caro
nadintaiwan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:22

J'ai toujours pas trouvé quoi faire de toutes ces "chutes" de moumoutes lol !

C'est vrai qu'il est carrément handicapé quand je lui fais pas de coupes, il voit plus grand chose (voire quasiment rien) et il ne peut plus se toiletter comme il faut. goutte

Apparemment il y a des différences de mues entre nos lapins, je sais plus où on en discutait. Il y aurait des lapins qui ne font que quelques mues par an, et si ils ont un "trou" de poils ça reste jusqu'à la mue suivante. Et il y a des lapins chez qui ça pousse toute l'année, comme les miens. Mais oui la longueur elle est bien déterminée, et chez Noodle c'est assez court pour un angora (Kattie je t'invite à taper "lapin angora" dans ta barre de recherche lol, tu verras la vraie longueur de poils d'un angora ihih ih, c'est énorme !!)

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:23

Ah ouais ?! J'ai du loupé ca.. Arthas n'a jamais vraiment de trou, a la fin des mues il retrouve toujours sa "coupe" habituelle.. Peut-etre parce que sa maman était angora ? (une angora noodle, pas une angora comme sur googl* par contre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:50

Effectivement il y en a c'est vraiment hard :O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:56

J'adore la photo finale !!! Mdr

Son corps est tout minus comparé à sa tête !!! :D
Il n'en demeure pas moins hyper beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:40

j'adore sa nouvelle coupe love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:25

tu coupes aussi sous le ventre du coup?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:59

Coucou !

Ca fait longtemps que j'ai rien raconté sur mes loulous !!
En ce moment ils sont très très occupés, en effet, le père Noël des lapins est passé hier soir (le livreur de zo°plus quoi) alors ils ont tout un tas de trucs a essayer et à dépouiller samba !

Ils ont eu un nouveau coin jeux avec une structure en carton, ça leur plait vachement ! Ils sont surexcités depuis hier soir et ne viennent même plus nous voir lol !

Une petite vidéo "démo" (désolé pour la musique qui va pas dut out avec, je savais pas comment l'enlever !)


Ils sont aussi eu un grand tunnel à bruissement, le bruit les rend tout foufous
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4710
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4711

Et puis d'autres petits trucs qui ont moins de succès du coup lol comme leur coussin/tunnel en moumoute
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4712[/ur
faudra attendre que l'effet passe pour les deux grosses "attractions" xD !!

Joyeux Noël Pikip et Noodle !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:47

Joyeux noel les pinous ! :D Ils sont gatés dis donc ! Noodle fait vraiment lapin de déco... :D love1

Pour le son, tu peux le retirer en passant par moovie maker !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 13:56

elle est trop forte votre structure en carton !
ils ont été gâtés les loulous ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 14:09

Ouais j'aime bien aussi, c'est même pas trop moche en vrai :)
J'étais pas sûre que Noodle passe dans les trous mdr ! Il a une grosse grosse couche de moumoute ce qui le rend énoooooooooooorme !

Darkness faudra que je me penche un peu plus sur moovie maker, j'ai vu qu'on peut faire un tas de trucs mais je maitrise rien encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:06

C'est exactement la question que je me suis posée en voyant les trous : est-ce que Coca passerait? innocent Bon en même temps, elle aurait vite fait de les agrandir, c'est sa spécialité en ce moment, les trous dans le carton... Même sur un carton tout lisse sans trou, elle arrive à y construire une belle petite entrée bien régulière. :D Bref moi aussi j'ai craqué sur la structure en carton, mais ça a l'air grand par contre, je ne sais pas si ce serait très raisonnable de mettre ça chez moi !

Et j'ai bien aimé la musique moi, si tu n'avais rien dit ça ne m'aurait pas choqué ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:26

Han Nad j'adore! Tes folies chez zoopl*s font des heureux love2
Je suis contente que ça plaise aux loulous ^^ Ils ont été bien gâtés bisou


La structure en carton ça rend trop bien! est d'accord Mais c'est vrai que ça a l'air de prendre de la place. Chez toi ça habille un coin de la pièce du coup, ça doit être bien!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:33

oui c'est assez grand, sur le site ça à l'air petit mais en fait en vrai ça prend bien de la place. C'est vrai que chez nous on s'en fou, on a plutôt le problème inverse : mais qu'est ce qu'on va mettre ici pour meubler ?!

Je pense que Coca passerait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:42

Bah c'est pour ça que je regarde bien les dimensions moi, avec mon ptit appart. Un truc comme ça je me souviens que tu me l'avais déjà montré mais ça rentre pas c'est pas possible.

Bah oui c'est sûr qu'avec l'espace que vous avez c'est pas facile.. Donc là un coin jeux pour les lapins bah ça meuble sourire
Si vous passiez les fêtes chez vous; vous auriez de quoi faire un super sapin!! Han ça serait trop beauuu roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:48

Dis donc ils sont gâtés les loulous sourire
Joyeux Noël a l'avance ^^
Et grosses Papouilles aux Loulous love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:45

ce tunnel en carton est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:18

Les jouets ont tous été appréciés :) Avec une très bonne note pour la structure en carton qu'ils adorent par dessus tout ^^

Bon faut que je vous dise un truc :

Ca fait 5 ans qu'on a notre Pikip
toot

Eh oui, il y a 5 ans, moi et papa lapin allions dans cette petite animalerie. Derrière une vitre il y a avait un tout petit lapin, minuscule ...
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 13558310
Celui dans la gamelle là ...

On est allé chercher la vendeuse d'animaux, elle a attrapé la petite boule de poils qui s'est mise à hurler. On l'a emmené chez nous. La petite chose était terrorisée ! On ne pouvait pas la toucher, à peine l'approcher... pendant des mois !
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 13558311

Avec le temps on a réussi à l'apprivoiser, et l'animal sauvage est devenu notre Pikip, Kipik, Pikouik, poupoute chouchoute, lapinoute choute, ou bébélapiiiiiiiin coeur

Il a fallu beaucoup de temps quand même ! Et on en a vécu des trucs avec ce petit lapin lol !
Notre Pikip nous a fait rire, nous a cassé les pieds, nous à fait peur, nous à bisouté, nous a pot-de-collé, nous a embrouillé, nous a boudé... On l'a grondé, on l'a gâté et regâté, on la papouillé, on l'a soigné, on a joué à attrape pompon, on l'a emmené à Nantes dans une grande clinique, on a fait 6h de route en plein hiver dans la neige juste pour aller la voir, on l'a emmené en vacances, on l'aime quoi ! ... bref des histoires de bipèdes et de leur compagnon à grandes oreilles.

QUelques photos comme ça :

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Pikip_10

Pikip pense qu'elle mérite une couronne de reine des lapins :
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 102_8610

Pikip aime se faire chauffer le pompon avec son copain Noodle
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4010
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4815

Pikip ne veut pas faire la photo de Noel
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Rataes10

Pikip est un lapin plat très occupé
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_1210
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_1211
(peut être le lapin le plus plat du forum !)

Pikip aime plonger la tête dans le sac de foin :
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4810

Et aujourd'hui ... Pikip à eu un nouveau bonnet :D !!!
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4811
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4812
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_4813

Alors est ce qu'elle aime son bonnet ? On sait pas lol !
Elle a pas du tout essayé de l'enlever, elle se balade avec, ce qui est sûre c'est qu'elle adore que je m'occupe d'elle même si c'est pour lui mettre un bonnet péruvien mdr !

Joyeux cohanniversaire ma poupoute !! Reste encore longtemps avec nous coeur

-------------

Aller un petit coup de Noodle pour la route :

Noodle a renversé le sac de pissenlit séché...
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_3910

Et le pire c'est qu'il à l'air fier de lui ! "hu hu c'est pas moi !"
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Img_3911

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:36

happybirthday Joyeux anniversaire Pikip ! :boogie:

Je ne me souvenais pas qu'on avait eu nos louloutes la même année, c'était sans concertation en tout cas pour le coup. :) Heureuse qu'elle soit encore parmi nous aujourd'hui. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:42

Oui elles sont quelques mois de différences seulement :)

Et oui, elle est toujours là ma poupoute ! Ca étonne vachement les vétos.
J'espère que je pourrais faire le post des 6 ans l'année prochaine, on croise les doigts mais quoiqu'il arrive on est fiers de notre petite warrior !

J'ai grave gagatisé en retrouvant la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:12

Joyeux anniversaire Pikipounette !! samba Ca fait plaisir un post comme celui la, surtout apres les trouilles qu'elle vous a fait ! Je suis contente de pouvoir voir encore des photos de Pikip, qui oui, je pense, est la lapine la plus plate du forum !! :D (Je rigole a chaque fois parterre )

Sur la premiere photo avec le bonnet, on dirait qu'elle sourit non ?! xD C'est trop énorme !! Elle est mignonne avec ca.. xD

J'avoue Noodle ! :D Il a fait semblant de mener l'enquete, sans savoir que sa moumoute le trahirait... ! tape en riant

Des bisous a tes adorables poilus !! love1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:49

happybirthday Joyeux Anniversaire Pikip chérie love1 câlin bisou :boogie:

Dis donc je me rappelais pas que Pikip était à peine plus vieille que Sarah.. Et puis c'est dingue le temps file alors je réalisais même pas que la puce avait 5 ans! :o

Je suis vraiment contente qu'elle ait la forme et elle a bien mérité que sa maman soit gaga comme ça et s’occupe bien d'elle aujourd'hui samba Pleins de câlins à la puce de la part de tata Nath!! coeur


J'adore la photo à l'animalerie! Une ptite boule de poils love1 Et déjà dans la gamelle :D Par contre ça fait mal au cœur qu'elle ait eu si peur :(

J'adore la photo des vacances love2 , la reine des lapins grand sourire , les photos de Noël ratées et le bonnet tape en riant
(Et je tiens à te dire que Zelda sait très bien concurrencer Pikip pour le lapin plat lool. Elle m'a encore fait une démonstration hier!)

J'espère qu'elle va encore rester longtemps avec vous et que tu pourras refaire un post comme ça l'année prochaine.

Encore bon anniversaire à toi Pikip coeur



Et Noodle est juste love1, bave d'envie et :D en même temps sur la 1ère photo lol. Je crois qu'il ne sait pas à quel point ses poils le trahissent huhuhu.
Papouilles à ma bouillote préférée! love2
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:23

Oooh bon anniversaire Pikip !
Elle est mimi avec son nouveau bonnet. ^^ Et Noodle, ahahah !

Ca passe tellement vite, Pouflo va avoir un an dans quelques jours, c'est qu'un jeunot. <3
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:28

joyeux anniversaire pikip !
happybirthday

trop fort le bonnet !
et papouilles à noodle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:11

Merci pour la puce :)

Je me rends compte que c'est la première fois que je fais un message pour un anniversaire ou un cohanniversaire, j'en avais jamais fait ni pour Noodle, ni pour Pikip.

Et oui ça passe vite, mais on a pas le temps de s'ennuyer avec eux, ils sont toujours prêts à renouveler leurs conneries :D !!!

Darkness, sur les photos du bonnet elle est en train de bouloter une endive, d'où la mimique marrante !

Et Noodle à une moumoute velcro, à chaque fois qu'il mange son cunipic ou un autre truc séché il est ressort avec pleins de trucs collés. J'ai même trouvé une croquette prise dans la moumoute des pattes hier soir mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:25

Joyeux anniv Pikip péruvienne ! :D Ça lui va super bien !
Y a un an, on n'aurait pas cru qu'elle serait toujours là un an plus tard, alors on y croit pour l'an prochain ! samba
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:30

nadintaiwan a écrit:


Et Noodle à une moumoute velcro, à chaque fois qu'il mange son cunipic ou un autre truc séché il est ressort avec pleins de trucs collés. J'ai même trouvé une croquette prise dans la moumoute des pattes hier soir mdr !!

j'ai pareil à la maison ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:53

Vos lapins font des reserves comme ca ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:48

Darkness Hidden a écrit:
Vos lapins font des reserves comme ca ! :D
c'est l'avantage des angoras :D

Joyeux cohaniversaire Pikip!! bougie
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:53

merci Gabby sourire
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:40

Bon anniversaire Pikip!!!!!!!!

Son p'tit bonnet lui va TROP bien hihihihihi.

Et Noodle est trop drôle! genre "mais non c'est pas moi, pourquoi tu dis ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)   Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikip et Noodle - Pikip à 5 ans ! (p.16)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» santé de ma Pikip
» Santé de ma Pikip - abcès pulmonaire, reprise des antibios ??
» Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: