Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zia en FA à la maison : photos p7

Aller en bas 
+24
elieval
frizo
belierpassion
rastadaiz
nanny
shadys01
elisa
lili6768
Yuuki
Lucky
Douchka
nadintaiwan
Fleur16
Gabby
monsieur.scrooge
AngelDust
Lou
titite
elifox
Hidden
Angel35
radionath
Caro
choupette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:28

Oh si qu'elle est trognonne cette petite Miss! love1
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:13

ils ont l'air super ces cadeaux. En tout cas, la puce apprécie donc super!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:48

contente que la tombola est si bien marché!! Qu'elle gâté cette petite Zia! love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:09

Ca fait super plaisir de voir Zia aussi heureuse avec ses cadeaux !! love2
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:41

Oh ma Boulette aussi aimerait en avoir autant pour noël ;)
Elle en a de la chance ta petite.
Je vais peut être paraître bête mais ça veut dire quoi "en FA"? shy
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:44

Elle est en Famille d'Accueil, ce n'est pas la lapine de Choupette, mah une lapine qui est à l'adoption et que Choupette accueille pour la sociabiliser,etc, et pour délester un peu le refuge très souvent plein à craquer est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:54

Oh mais Choupette tu ne vas pas t'y attacher? Je suis sûre que plein de famille d'accueil adopte finalement leur protéger tellement on s'y attache vite à ces petites boules de poils love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:16

lol j'ai posé la même question que toi une fois à Choupette^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:01

ah mince j'avoue que j'ai pas tout lu et que j'ai posé la question d'un coup elle venait du coeur c'est pour ça innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:46

non non c'était pas un reproche, ça m'a fait rire de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette question^^ (Choupette avait répondu qu'elle n'avait pas la même relation avec Zia, comparé à la relation qu'elle a avec ses loulou à elle. Donc elle s'est préparé à la voir partir un jour).
;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:22

Oui c'est comme les maîtres de jeunes chiens d'aveugles... Ils les éduquent et tout et tout mais au final le chien va partir un jour pour faire son noble devoir shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:36

ça y est, Zia a enfin trouvé une super famille d'adoption ! je suis vraiment contente pour elle, elle le mérite cette louloute;
Elle aura droit à une vie au top, avec un petit compagnon qui n'attend qu'elle, une vie en liberté et une alimentation naturelle love1

Je sens déjà que la séparation va être difficile, elle est tellement attachante, surtout quand elle vient poser sa petite tête sur mes jambes pour réclamer des câlins et qu'elle se laisse papouiller pendant de longues minutes en craquant des dents bave d'envie

Je vais continuer l'expérience FA ensuite, mais je pense faire une petite pause, d'abord pour ménager zhomme qui n'est pas très chaud pour en accueillir un tout de suite et parce que j'ai besoin de me retrouver un peu avec mes loulous à moi.
Mais en même temps, l'association a des besoins urgent de FA, alors ça me fend le coeur de devoir reporter un futur accueil, surtout qu'on m'en a proposé une qui est magnifique biglove

Enfin bref, il reste juste les contrats d'adoption à signer par l'adoptante, et Zia pourra rejoindre sa nouvelle vie est d'accord

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Dsc_4320

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Dsc_4321
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:44

Je suis très contente qu'elle ai trouvé une famille !!! samba C'est super de ta part de l'avoir si bien accueillie en attendant !! sourire
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:07

Génial pour la petite puce :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:15

Oh mais c'est génial!!!!!!!!!!!!La puce ne pouvait pas rêver mieux comme FA, tu as été super Choupette ouaip

Tu crois que tu vas réussir à résister à l'appel de la prochaine FA?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:37

rastadaiz : ça va être très très dur de résister. J'en ai déjà rêvé cette nuit shy
Mais je ne veux pas l'imposer à zhomme s'il ne se sent pas près d'en reprendre tout de suite. Surtout que Zia est restée assez longtemps à la maison finalement, je pense qu'il s'attendait à ce qu'elle parte plus vite.
Donc je ne voudrais pas le braquer non plus et qu'il me dise qu'on arrête complétement les FA (ce qui était le cas il n'y a pas si longtemps, mais maintenant c'est juste "pas tout de suite").

En même temps ça me fend vraiment le coeur de devoir refuser la futur puce, c'est maintenant qu'elle aurait besoin de moi :( C'est la petite louloute aveugle, elle est magnifique mais elle risque aussi de rester longtemps du fait de son handicap. Bref, il faut que je réfléchisse, et surtout que toutes les conditions soient réunis pour le prochain accueil (consentement de zhomme )
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:43

C'est bien pour la petite Zia, c'est une nouvelle vie qui commence pour elle. sourire Tu gardes contact ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:49

en effet je comprends très bien ta situation. Il est vrai que la puce aveugle est mangifique (si c'est bien celle a qui je pense) mais il n'est pas faux qu'avec un tel handicap elle va rester très longtemps en FA. Cela peut aller a des mois voire des années du coup si ton zhom n'est pas très chaud ça risque de ne pas le faire . C'est difficile de refuser des FA, mais parfois il faut aussi penser à soi. Je sais très bien que si j'avais continuer les FA mon zhom serait parti... Du coup je n'accepte que les FA de transit , c'est un bon compromis qui ne durent pas plus de 2 semaines et les gardes pour les vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:12

Oooh c'est super pour la petite Zia samba
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:42

youpiiiiiiiii danse
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:20

Bravo à cette jolie Miss! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:33

super danse
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:08

youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:06

Bon la petite Zia doit normalement rejoindre sa nouvelle famille dimanche. Je profite des derniers jours avec elle et on fait plein de câlins love1
ça va être dur de la laisser partir, mais je sais qu'elle est très attendue et qu'elle sera chouchoutée love2

Et ça va peut être calmer un peu ma lily, car en ce moment c'est la guerre des crottes et des pipis dans la pièces des balades (qu'ils partagent avec Zia en alternance) s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:55

Oh oui profites en bien! love1

J'espère que tu auras des nouvelles de la puce par sa famille par la suite..


Quand à Lily :D Ça me fait penser au comportement de Ziva quand rasta gardait des loulous innocent
Je pense qu'elle se calmera quand il n'y aura plus d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:53

bon courage pour dimanche, je pense que ca va te faire bizarre quand même, on s'habitue l'air de rien

tu aura bien rempli ton rôle de famille de transition jusqu'à ce qu'elle trouve son foyer a elle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:45

Quelle bonne nouvelle ! Je te souhaite une belle vie Zia !
Bon courage pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:21

Et voilà, la puce est bien arrivée chez son adoptante. Tout s'est bien passé pendant le covoiturage, elle s'est allongée en mode plage dans sa caisse de transport dans le train, et depuis qu'elle est arrivée, elle a mangé et crotté, et s'est laissée câlinée par sa môman en craquant des dents love2

Bonne route ma belle. ça a été dur de la laisser partir, et encore plus dur de voir la salle de bain vide, sans la puce qui accourt dès que je rentre pour demander un câlin. Mais j'ai mes deux loustiques qui font plein de bêtises pour attirer mon attention :)

Je fais une petite pause, et si zhomme est d'accord, le prochain accueil sera peut être dans 2 mois, un petit babychou. Mais je vous en reparlerai en tant voulu innocent

Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:12

bonne continuation petite zia
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:19

bonne route petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zia en FA à la maison : photos p7   Zia en FA à la maison : photos p7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zia en FA à la maison : photos p7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roman-photos: l'invasion de la maison!
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Quelques photos...!/news photos...!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: