Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Aller en bas 
+16
titite
Nathy57
Samantha
Hidden
Gabby
reubeuh
x-TREFLE
Caro
Julia26000
Pah & Baltho
diablesse72
julie
frizo
stefcoca
Lou
Phuong
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:04

Bonjour,

Comme ceux qui l'ont remarqué je suis revenue sur le forum après plus d'un an d'absence ^^.
Ayant un un peu plus le temps, je suis de nouveau de retour.
J'ai terminé ma première année de BTS sourire. J'étais en 1ère quand je me suis inscrite sur Canaille, le temps passe si vite samba

Ceux qui me connaissent savent que j'ai un lapin qui se prénomme Caramel.
Il est maintenant âgé de 3 ans et demi (que le temps passe vite!) :S.
Il y a eu un peu de changement depuis que je ne suis plus sur le forum. En effet, ma famille et moi avons déménagé (depuis juin dernier) et maintenant Caramel vit sur le grand balecon à son plus grand bonheur ^^.
Il n'est plus enfermé dans sa cage et à un peu d'espace pour gambader. Je suis tellement contente ! Parce qu'avant j'étais obligée de l'enfermer dans sa cage quand j'allais en cours vu qu'il vivait dans ma chambre.
Bon il a toujours accès à l'appart' et à ma chambre ;).

Sinon, il a été vacciné il y a 2 semaines (myxo + VHD). Il est en bonne santé, à vrai dire je n'ai jamais eu de soucis de santé depuis qu'il est avec moi :boogie:.
Ca fait une semaine que je vis en Angleterre, à Hastings. Je suis là pour deux mois, pour un stage à la mairie d'Hastings.
Et c'est sans vous cacher que mon loulou me manque terriblement shy.
Ma famille s'en occupe pendant mes deux mois d'absence, j'espère que tout se passera bien ;).

Ca fait longtemps que je n'ai pas publié des photos de mon Cara. Voici des toutes fraîches, bien-sûr j'en rajouterai plus tard, enfin à mon retour :D.

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Img_1013
Un gros plan de mon loulou, quelle bouille coeur

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Img_1010
Sur le balecon, posant pour la photo :)

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Img_1012
Dégustant le foin frais !

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] 010
Une photo qui date un peu, il se promenait dans le jardin.

Et la dernière pour aujourd'hui, une p'tite photo peu après son arrivée coeur. (Je viens de retrouver quelques photos)
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Sans_o10
Qu'est-ce-qu'il a changé, un vrai homme maintenant :D


Dernière édition par Phuong le Mer 13 Juil 2011 - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:15

Effectivement il a bien changé entre la dernière et la première photo de ta série. Mais il est toujours aussi mignon. love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:23

Ah ben je me disais bien que tu tardais à nous poster des photos du loulou! Mais tu as dû être très occupée à préparer ton voyage en Angleterre.

Je suis bien contente de revoir la bouille de Cara! love1 Et Coca aussi! rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:30

En fait je n'ai pas tant de nouvelles photos sur cet ordinateur (un nouveau avant de partir en Angleterre). Du coup j'ai mise vraiment les dernières avant mon départ et j'ai retrouvé des vieilles photos de lui sur servimg sourire. J'étais contente !

Mais maintenant pour combler l'absence de mon loulou, je viens régulièrement sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:02

Il a de belles couleurs sur sa petite tête love1 il doit effectivement être heureux d'aller humer l'air de dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:07

Je me souviens bien de vous 2 !! Contente de votre retour ! Trop mimi bébé et quel charmeur maintenant love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:20

anhh j'adore les pinous avec le nez bien rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:43

Merci pour vos compliments sourire

diablesse72 a écrit:
anhh j'adore les pinous avec le nez bien rond ^^
Parce que tu trouves qu'il a le nez rond toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:46

oui lol enfin quand on regarde chamallow (un de mes lapins) je trouve qu'il a le nez allongé, et le tiens il a la bouille bien ronde, le nez aussi ^^ enfin je me comprend shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:47

:D peut être, à vrai dire je n'ai jamais fait attention :)
C'est vrai qu'il a une petite bouille d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:06

Rooh qu'il est chou ce caramel !! J'adore la couleur de sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:46

Il est tricolor sourire.
Quand il etait bebe, il etait seulement marron et blanc et ensuite des taches noires sont apparues sur le corps et partout sur la tete :D

Baltho est adorable, j'adore ton avatar quelle bouile il a !
Revenir en haut Aller en bas
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:47

Une belle surprise :D

Pour Baltho les oreilles tombantes font beaucoup, dés que je les remontes pour voir il n'a plus la même tête, faudrait que je prenne des photos ( droites / tombantes ) pour vous montrer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Julia26000
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Julia26000


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/01/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:26

oui je crois que ca bouille va tout a fait avec ses oreilles tombantes :D mais il doit avoir une tete rigolote avec les oreilles droites
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:55

Il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:28

Pah & Baltho a écrit:
Pour Baltho les oreilles tombantes font beaucoup, dés que je les remontes pour voir il n'a plus la même tête, faudrait que je prenne des photos ( droites / tombantes ) pour vous montrer :D

:D ça me fait penser j'avais essayé de faire l'inverse moi parterre mais bon ça donne pas pareil qu'un vrai bélier innocent
J'ai retrouvé la photo, elle est assez vieille.
Pauvre pinou, il a l'air malheureux !

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Photo010
:D

Merci Caro :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:00

Moi aussi j'ai fait avec Haribo, je trouve que ça leur donne un petit aire de maître Yoda! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:19

Moh pauv' ti pinou :D

Chose promise...

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:26

Il est toujours aussi chou, mais c'est sûr que ça lui fait une bonne paire d'oreilles ! :D

Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:36

Super mimi ! Belle petite bouille :) j'aime la couleur ! love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:21

J'vais essayer de faire un Marvin bélier, juste pour rire, avec la paire d'oreilles qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:26

hâte de voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:24

lol je le fais aussi avec Tui quand je le caresse, c'est vrai que ça change sa tête^^ c'est comme quand je tire légèrement sur sa bouche pour faire apparaitre ses dents de devant ça lui fait un joli sourire (je ne peux le faire que lorsqu'il est sur moi^^) :D
hâte de voir Marvin bélier love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:51

:) Ils ont une tête totalement différente, je le fais parfois aussi avec la miss et c'est vrai qu'on ne dirait pas la même!

Gabby, tu m'as bien fait rire avec les dents de Tui :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:17

Le post devie un peu, lol innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:10

Phu0ng a écrit:
Le post devie un peu, lol innocent

oups oui ^^ shy

une petite photo du pti pinou pour remettre le sujet à sa place? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:27

J'aimerais bien mais je n'ai que de vieilles photos, ça fait deux semaines que je n'ai pas vu mon loulou et je le verrais pas avant le 9 juillet est désolé

Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:04

Des nouvelles !

Ayant vu des promos sur un site dont je ne citerais pas le nom, je me suis lancé et j'ai acheté un beau grand clapier pour mon Cara love2
Surtout que depuis le déménagement de l'année dernière, il vit sur le balecon, il sera beaucoup bien dedans et en plus c'est plus grand 116 de longueur, 96 de hauteur samba.

J'ai hâte de le voir dedans, encore un peu plus d'un mois :(, il me manque mon pinou.

Voici le clapier

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] _dsc9610

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:46

Il est super ce clapier, j'ai déjà flashé dessus aussi ! Mais je le trouvais trop petit au final... (Il lui faut le jardin entier a Arthas sinon ca va pas :D) il va etre content ton petit chanceux love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:51

J'ai pris le plus grand après c'était trop cher, mais c'est déjà beaucoup plus grand que la cage (en hauteur déjà) donc il sera très bien et l'hiver aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: