Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Aller en bas 
+16
titite
Nathy57
Samantha
Hidden
Gabby
reubeuh
x-TREFLE
Caro
Julia26000
Pah & Baltho
diablesse72
julie
frizo
stefcoca
Lou
Phuong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:42

Coucou, contente que tu aies retrouvé ton beau pinou coeur Tu étais en Angleterre pendant deux mois si j'ai bien compris ?

Petite remarque au passage : le biberon c'est pas top mais s'il a une gamelle a côté alors c'est tout bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:44

Merci beaucoup Grisounette :).
Oui j'étais en Angleterre pendant deux mois.

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:08

ho ça y'est tu l'as retrouvé et il t'a de suite reconnue!!! la chance!!! Fais lui de grosses papouille pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:29

Papouilles transmises love1

Mais bon, il a été vilain tout à l'heure, il a fait pipi sur mon lit alors que je venais de changer mes draps, envie pressante ... je pense.. abas
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:40

il a vraiment une bonne petite bouille ce Cara !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:04

Quel animal est cette chose ? innocent

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 100_4710

Je vous donne un indice !

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 100_4711
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:10

C'est clair que sans la tête on pourrait penser à un chat! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: