Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Aller en bas 
+16
titite
Nathy57
Samantha
Hidden
Gabby
reubeuh
x-TREFLE
Caro
Julia26000
Pah & Baltho
diablesse72
julie
frizo
stefcoca
Lou
Phuong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:55

Canicule à Rennes (35°) hier et demain.
Le petit Caramel se réfugie sur le sol du balecon qui est frais.

Pauvre p'tit chou, jamais une chaleur a été à ce point, il doit pas être habitué abas
Ma famille s'en occupe toujours bien et il va très bien malgré la chaleur.
J-13 avant que je le retrouve love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:20

Pauvre petit bout, c'est vrai que cette chaleur c'est pénible à surmonter pour nos pinoux, ici il fait 40°C !!! et 26°C dedans, pfiou pauvre zoé.

Tu vas bientôt le retrouver ça arrive à grands pas samba
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:23

Comme je vous comprends les filles, ici il fait 27 et j'ai beau tout faire pour aérer et créer des courants d'air, les pinoux ressemblent vraiment à des serpillères et ils s'affalent de tout leur long pour profiter au max du sol frais (heureusement, on a du carrelage dans leur pièce) je me demande comment ça va se goupiller pour eux cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:14

Ouais ça doit être dur pour eux, surtout avec leur touffe.
Demain 24°, ça s'adoucie tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:32

Oui ça doit être durs pour eux avec leurs fourrures!! heureusement là ça a beaucoup chuté, l'air frais est revenu sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:16

ah ben chez nous hier et aujourd'hui 35°, mais ca redescend demain, ouf parce que par ce temps mon pinou il passe son temps a faire la carpette
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:35

Les filles!
Demain c'est le grand jour, c'est le jour J !
Je retrouve mon bébé d'amour après 62 jours d'absence !
Je le retrouve en soirée.
J'ai tellement hâte, il me manque vraiment beaucoup love1

Hâte de lui faire un gros câlin, et j'espère qu'il se souviendra de moi!
enfin il a plutôt intérêt :D

Bien sûr à mon retour je vous ferai partager des photos!
Et je vous raconterai ça même si les prochains jours vont être assez chargés pour moi, je me ferai un peu moins présente sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:56

j'imagine ton bonheur à l'idée de retrouver ton pinou d'amour ! 62 jours c'est très long !
savoure, savoure !!!! roule des yeux ouaip et n'en laisse pas une miette surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:19

oh je ne verrai pas les photos mouaa, snif, je serais pas là!

Tu dois être super contente de le retrouver!!!!!! :boogie: papouilles à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:26

super contente pour toi, plus que quelques heures. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:23

Merci les filles c'est super gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:57

Courage pour ces dernières heures avant les retrouvailles (sans doute les plus énervantes). :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:57

J'ai enfin retrouvé mon loulou dimanche :).
Ca fait du bien de le retrouver, j'étais tellement contente, il m'a reconnue, je l'ai pris dans mes bras et je lui ai tendu ma joue, il m'a léchée love1.

C'est un petit lapinou en forme que j'ai retrouvé et heureux dans son nouvel habitat, il adore son clapier, et en revenant j'ai vu tous les dégâts qu'il avait fait parterre, apparemment il se serait bien calmé ! Il est aussi en période de mue, génial :D

Comme promis, une petite série de photos samba

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4618
"Coucou!"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4610
"C'est quand même un petit peu trop haut"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4616
"Voilà par ici, c'est plus facile ! T'as vu moi je sais descendre tout seul comme un grand!"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4619
"Pousse toi, tu me gènes!"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4620
Une petite soif

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4617

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4611
Celle ci je l'adore coeur "je suis prisonnier!"

Image hébergée par servimg.com
"moi aussi je suis grand!"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4613
chiffonnant sa serviette...

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4614
la vie de lapin... fatiguante!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:16

Super les retrouvailles! love2 Tu as de la chance qu'il t'ait tout de suite léchouillé après une si longue absence, Coca elle me boude même pour 3 jours... :D Il a l'air en pleine forme, ça fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:26

Dis donc comme tu as dû être heureuse !!! Il est vraiment pas rancunier le ptit Cara, Usagi me fait la tronche aussi si j'ai le malheur de la laisser seule plus d'un week end :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:30

Merci les filles!

Oui j'étais étonnée en fait, je l'ai appelé il a réagit comme d'habitude et hop je l'ai caressé et je l'ai pris dans mes bras et un p'tit bisou au passage :).
Là il roupille dans ma chambre, j'adore ces moments ! :)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:32

je suis bien contente que caramel t'ait reconnue et fait des léchouilles;
c'est un super lapin.
perso je ne sais pas quelle serait la réaction de muffin, je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:07

Merci Titite!

Caramel avait l'habitude que je m'absente quelques fois en week end, mais bon ça n'a jamais excédé plus de 4 ou 5 jours...
C'est vrai que j'ai été agréablement surprise quand je l'ai appelée, il a de suite soulevé ses oreilles et s'est redressé genre "ça me dit quelque chose cette voix!"
C'est vraiment un amour de lapin...

Ma soeur m'a dit qu'il avait l'air triste les premières semaines quand je suis partie et que finalement il s'était habitué.
Mon p'tit frère a vachement été présent, il m'a dit " et pourquoi on prend pas un autre lapin avec Caramel :D, il s'y est vachement attaché! (il a 8ans)

Et pour le comble, celui qui dit ne pas l'aimer, mon père, s'en est vraiment bien occupé, l'a nourri, a fait le ménage dans sa cage :D
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:31

Phuong : Je suis contente que ton p'tit Pinou t'a reconnue sourire

Il est tout mimi sur les photos. Tu as beaucoup de chance qu'il ne t'a pas boudé ce p'tit bout ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:48

Rooh c'est super ces belles retrouvailles! Cara est super mimi love1

Profites en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:26

oui ce sont de très belles retrouvailles love1
J'aime bien les nouvelles photos, elles sont très expressives. Encore un pinou débordé par la vie (bon sauf les 2 dernieres photos !!!! )

bisouilles a Cara le super lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:50

Et oui, la vie de lapinou est si dur..
Merci les filles
Des photos d'un instant :D


Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4622

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4621
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:55

Ah bah oui dure la vie! :D

Grosses papouilles à Cara love2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:07

oh la 2e photo !! love2

trop mimi Cara, on voit qu'il est content et apaisé de retrouver sa môman ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:10

Oui c'est ça ça fait du bien de retrouver sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:12

Plutôt heureux de retrouver ma p'tite chambre qu'il squatte quand je suis sur le pc :D, un bonheur de le voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:20

Bah sa maman et sa chambre :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:22

et oui, il vit sur le balecon donc il aime bien être dans ma chambre de temps en temps :)

encore des photos, je le mitraille :D (désolée pour le "décor" de crottes :D) c'est galère à nettoyer dans son enclos
repas du soir qui ne louperait pour rien au monde !

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4623

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4624
"hum ça sent bon!"

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 100_4625
"miam miam les fanes de carottes!"
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:22

wah c'était votre dîner de retrouvailles en tête à tête roule des yeux Elles sont ou les chandelles !!??
C'est une belle assiette afaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:55

Ah c'est cool ! Contente que ça se passe aussi bien. La toute dernière photo est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: