Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Aller en bas 
+16
titite
Nathy57
Samantha
Hidden
Gabby
reubeuh
x-TREFLE
Caro
Julia26000
Pah & Baltho
diablesse72
julie
frizo
stefcoca
Lou
Phuong
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:55

Oh bah oui, pour un balcon, c'est déjà sympa! Il va être comme un roi, Cara! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:09

J'ai hâte de le voir dedans, love2
J'espère juste qu'il ne va pas attaquer le bois...

Sinon, une petite photo toute fraîche que m'a envoyé mon frère
(Le bidon où il dort, c'est mon père qui vient de lui faire, très simple, mais il a l'air d'adorer ^^

Ca me rassure, on a l'air de bien s'occuper de lui, surtout mon père lui qui dit toujours qu'il n'en veut plus ...

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:17

C'est vrai que c'est bien pensé ! Il est super mignon dedans love1 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:36

Sympa le clapier et le bidon !!
Comment ça se fait que tu ne retrouve ton lapin que dans 1 mois ? Ca doit être long et dur, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:44

Je l'ai marque dans mon premier post ;).

C'est parce que je suis depuis le 8 mai en Angleterre pour effectuer mon stage de deux mois, donc bon je pouvais pas emmener mon loulou.
Je le reverrais que le 9 juillet sanglote
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:42

Courage ! C'est long 2 mois sans notre pinou !!! Les retrouvailles n'en seront que plus intenses !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julia26000
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Julia26000


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/01/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:00

Le petit bidon, bientot le beau clapier on peut dire qu'il est chouchouter ce pinou !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:50

J'ai recu le clapier hier, enfin mes parents plutot .
Maintenant, j'espere que mon pere aura le courage de le monter, sachant qu'il n'est pas tres doue niveau bricolage innocent.
Je vous montrerais des photos une fois montee, alala qu'est ce que j'aimerais le voir dedans mais malheureusement je ne le verrais pas dans ses premiers jours de clapier !
Pourvu qu'il ne le ronge pas, mais j'ai bien peur que ce beau clapier passe en travers de ses dents ko
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:35

Le temps que ton père le monte si ça se trouve tu pourrais bien assister à son entrée officielle! :D

Trêve de plaisanteries, pour l'intérieur en bois, nous on a renforcé tous les endroits "grignotables" par des baguettes à angle droit que nous avons trouvées dans un magasin de bricolage. Il suffit après de quelques vis auto-taraudeuses (qui font elles-mêmes le pas de vis dans le bois et la ferraille) et d'une bonne visseuse électrique et le tour est joué. Attention de bien prendre les mesures de la totalité de la longueur qu'il te faut pour protéger les endroits "sensibles", mais aussi l'épaisseur du bois pour trouver la baguette adaptée.

Voici quelques photos du rendu:
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Img_5210

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Img_5211
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:40

tape en riant peut etre qu'il ne sera meme pas montee a mon arrivee.

Merci pour tes conseils et photos, je pense que s'il s'acharne dessus il va bien falloir renforcer les coins grignotables. C'est pour ca que je veux etre la pour les premiers jours, histoire de voir comment il se comporte, parce qu'il sera au moins dedans 3 bonnes semaines (bon je laisse une semaine a mon pere pour le monter :D).
Et en 3 semaines il aura le temps de grignoter abas
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:43

c'est du beau travail Lou est d'accord Mieux vaut prévenir que .... pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:47

Il n'y a pas de danger que ton pinou saute par dessus le balcon avec le bidon bleu ? ... je sais je suis une grande peureuse shy
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:49

Bah s'il grimpe dessus le bidon, oui y a des risques mais il ne le fait pas, puis je pense qu'ils ressentent un peu la hauteur...
Mais c'est vrai que ca ne me rassure pas trop mais je ne pense pas qu'il grimpe dessus vu qu'il dort dedans
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:25

C'est super beau ce que vous faites!! vos pinoux vont être super bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:09

ho j'avais pas vu l'idée du bidon! c'est génial, il est tout mignon dans cette position dodo love1
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:50

Merci sourire

Apparemment, il a déjà attaqué l'échelle...
Le clapier a été monté hier, mais bon du coup ils ne savent pas quoi faire pour qu'il arrête de grignoter.
Je verrais ça en rentrant, en espérant qu'il y ait pas trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Samantha


Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 31/05/2011

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:50

Il a envie de se défouler ton lapin dit donc :D
Moi mon lapin quand il grignote quelque chose il fait pas trop de dégât voir pas du tout, j'espère ça pour le tien.
Sinon j'adore sa bouille, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il a un serre-tête en forme d'oreilles de lapin marron :D coeur
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:34

Mon lapin euh... il adore juste ronger ko.
Ah si, le mien quand il commence quelque chose... lol !
Merci :D, tu dis ça par rapport aux poils blancs que tu vois sur le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:27

Phu0ng a écrit:
Ca me rassure, on a l'air de bien s'occuper de lui, surtout mon père lui qui dit toujours qu'il n'en veut plus ...]
Je disais la même chose. C'est parce-que j'aime tellement les animaux que je sais que c'est du boulot de s'en occuper vraiment bien, et puis c'est dur ensuite quand ils vieillissent ou tombent malades.

Phu0ng a écrit:
Bah s'il grimpe dessus le bidon, oui y a des risques mais il ne le fait pas, puis je pense qu'ils ressentent un peu la hauteur...
Je pense aussi que les lapins ressentent la hauteur. Nous avons un balcon au 5ième, Sakura n'y a toujours pas mis une patte, et ce malgré les pots d'herbes à chat, de menthe, de bourrache, de verveine citron, d'origan et de fraisiers. Obligés de lui mettre une estrade pour y brouter son herbe sans franchir le seuil de la porte fenêtre à Madââââme.

pictorik.com - cliquez pour voir la miniature en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:37

On est au premier étage, mais y a quand même pas mal de mètres, je pense qu'ils ressentent quand même la hauteur comme je l'ai dit précédemment, et heureusement d'ailleurs.
Mais je ne suis pas au 5ème étage comme toi, pauvre miss! lol

Rolala, ça fait 5 semaines que je ne l'ai pas vu, il me manque vraiment beaucoup est désolé
Apparemment il se plaît beaucoup dans son nouveau clapier, je vais demander à mon frère de m'envoyer des photos et je vous les montrerai sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:53

Je comprends ça. réconforte

On part une semaine très bientôt, et hormis tout le souci à savoir si les personnes à qui on l'a confiée vont bien s'en occuper, j'appréhende déjà le manque. J'en ai parlé dans un autre sujet, mais pour te dire, j'avais même peur qu'elle ne nous reconnaisse plus après huit jours... roule des yeux

Mais bon y'a de quoi, c'est la première fois qu'on va la laisser si longtemps. Et j'avoue qu'elle peut juste me manquer déjà en journée quand je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:00

Ah oui j'avais vu ton post, qui m'avait bien fait rigoler d'ailleurs :D, moi partant 9 semaines...
Mais le loulou a toujours ses repères donc ça c'était l'essentiel, j'avais pas envie qu'ils se sentent abandonner et qu'ils doivent changer d'habitat, de famille et tout.
Donc c'est déjà un point qui me rassure, après c'est sûr, j'espère que je lui manque saispas.

Si tu veux, je te redirais d'ici 4 semaines, s'il m'a reconnue innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:07

Ui, voilà grand sourire

J'en dirai un peu plus en fin de semaine sur le sujet que j'avais créé, mais tout porte à croire que ça va bien se passer je pense, rapport au séjour chez d'autres gens, le jardin, tout ça.

Mais c'est certain que tu as la chance de devoir moins te soucier de ce problème de repères. C'est quand même vachement bien qu'il ait pu rester "chez lui".
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:17

Voici la nouvel habitat de mon loulou d'amour, ouh quand je l'ai vu dedans j'ai presque eu les larmes aux yeux tellement il me manque est désolé

Vous pouvez voir qu'il a déjà attaqué l'échelle le coquin !
Roooh je suis contente du résultat !

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Iphone10
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:11

sympa la maisonnette est d'accord

Bin oui m'étonne qu'il te manque ton loulou ! Allé courage tu vas le revoir ton chéri et puis il est bien, on s'occupe de lui. réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:43

Merci Julie !

J'ai hate de le voir dedans :) en esperant qu'il soit pas trop en sal etat a mon retour :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:11

Quelle belle maisonnette dis donc! sourire est d'accord
Tu vas vite le revoir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:40

wouhaaa c'est pas mal du tout! tu vois tu as été mauvaise langue^^
aller courage tu vas vite le revoir est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:16

Oui mais c'est mon frère qui s'y est attelé :D, j'ignorais qu'il avait des talents de bricoleurs d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:05

Ah bah voilà, ton absence aura révélé un talent ^^
En tous cas, elle a une jolie tronche cette grande résidence principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]   Des nouvelles et photos de mon p'tit amour  [Retrouvailles après 2 mois photos p3!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de mon Zub d'amour (news page 3)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: