Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!

Aller en bas 
+13
frizo
Gabby
Belette
nadintaiwan
radionath
Caro
Elena
lili6768
titite
elifox
Fleur16
AudreyS
choupette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:25

ouaip
Vivement de savoir les numéros gagnants sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:30

Ouaw c'est super autant de ticket vendu :)
Mince j'ai oublier de prendre les miens... enfin tant pis, j'ai de toute façon prévu de faire un don à une association pour noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:06

Roooh c'est super :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:03

ça y est, les résultats sont tombés ! vous pouvez aller les voir sur cette page http://www.aninounou.fr/spip.php?article92
(faites défiler jusqu'en bas).

Et qui sait, peut être votre n° aura t-il été tiré au sort ^^

moi j'ai rien gagné, mais tant pis, l'important était de participer :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:09

arf nous non plus on a rien gagné sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:06

Moi non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:07

moi non plus snif snif
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:18

Oh je viens juste de regarder, j'ai gagné le lot n°2 : un an d'adhésion à l'asso !! :boogie:
Trop contente, moi qui voulait juste participer pour tout ces pinous, j'avais même pas regardé les lots shy
Je vous ferais des photos du kit d'adhésion quand il arrivera !

Edit - je suis complètement remontée maintenant, c'est la première fois que je gagne à une tombola shy et en plus un an d'adhésion à l'asso ! Je me sens plus shy
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:56

Elifox :D

C'est normal en même temps d'être content de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:17

Je n'ai pas gagné non plus mais l'essentiel est que les pinoux soient gagnants sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:30

C'est super Eli bisou

moi je préfère n'avoir rien gagné que d'avoir gagné de la bouffe ou des jouets pour lapin que j'aurai du donner à quelqu'un d'autre.. :(

et le plus important pour moi c'est d'avoir pu donner de l'argent à l'association et que tous les pinous passent un bon Noël grâce à cela coeur
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:45

Idem, j'ai acheté des tickets pour les pinous, et rien que le paquet de Noël qu'a eu Zia me rend trop heureuse d'avoir mis la main à la pâte danse
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:52

Oh trop triste d'être arrivée trop tard... J'aurais bien joué même si je ne gagne jamais à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:49

t'inquiète pas boulette, moi, je viens juste de découvrir le post
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:55

Elifox :D t'inquiète c'est normal ! Bon ben moi j'ai pas gagné non plus, mais c'est pas grave, je suis contente que les lapins aient eu un beau noël :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:48

elieval a écrit:
t'inquiète pas boulette, moi, je viens juste de découvrir le post
Je vois que je suis pas la seule qui ne connait pas les actualités ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:05

Cool!! J'ai gagné le lot n°11, un cadre!
ça fait plaisir de gagner, pour une fois que je joue pour une asso (et non pas pour les lots, ben ouai) un de mes deux numéro a été tiré au sort!!! youpiiiii

Par contre je n'ai pas de photo à proposer... j'aurai aimer être avec mon bébé sur la photo^^ je vais réfléchir.
On a combien de temps pour "retirer" notre cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:12

C'est cool Gabby est d'accord

1 ticket gagnant sur 2 c'est bien t'as de la chance
moi j'en ai eu aucun sur mes 10 tickets :D
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:13

super pour toi. Vivement la photo dedans
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:42

Je remonte ce post pour poser une question shy
En fait j'ai normalement gagner le lot d'un an d'adhésion à l'asso, avec un pack avec porte clé et autocollants (je sais plus exactement =x). On m'avait contactée pour me dire que le dame qui s'en occupait été malade, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis shy
C'est pas que je suis avide de l'avoir, c'est surtout qu'en ce moment j'ai beaucoup de temps à moi et je fais beaucoup de créations avec des pinpins au crochet ou au tricot, et j'ai lu que des membres de l'asso en faisaient bénévolement pour être revendus par la suite au profit d'ani-nounou, j'aimerais y participer mah je pense qu'avant tout il faudrait que je sois membre shy
Ma question est donc : à qui dois-je m'adresser ? Aussi bien pour le lot d'adhésion que pour une éventuelle participation bénovole shy
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:17

Je vais poser la question à la vice présidente elifox.
Est-ce que tu peux m'envoyer ton mail par MP pour qu'elle te recontacte et voit avec toi.

C'est vrai qu'en ce moment Emilie la présidente a des soucis personnels et ne peux s'occuper de l'association, donc c'est Sandra la vice présidente qui gère tous les sauvetages et a beaucoup de boulot.

Sinon tu peux la contacter directement à cette adresse : vicepresidente@aninounou.fr

;)
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:02

D'accord merci choupette ! Je vais la contacter directement, comme ça ça t'embête pas et c'est plus simple est d'accord
Oui je me doute qu'ils doivent être très occupés, c'est pour ça que je panique pas, elles ont bien plus importants à faire malheureusement pour ces pauv' lapinous..=/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!   Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ani-nounou fête ses 2 ans et organise une web-tombola pour ses lapins !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ani-nounou souffle sa 4ème bougie: tombola!
» Votez pour Ani-nounou et gagnez des cadeaux pour vos animaux
» recherche nounou pour ma lapine pour une semaine en aout (95)
» [Ani-nounou] Berny et Sweety, couple de lapins nains
» Nouvelle cage pour Cham et Nounou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: