Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 grosse déception

Aller en bas 
+17
Yuuki
Lou
elisa
elifox
frizo
titite
Ludivine
rastadaiz
stefcoca
Gabby
Lucky
AudreyS
Angel35
lili6114
Hidden
Fleur16
charly
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: grosse déception   grosse déception EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:32

Titite a écrit:
tu le sais charly
si le ton du forum ne te plait pas, si je ne te plais pas, rien ne t'oblige a rester

Bravo titite.

Je trouve ta réaction particulièrement élégante (et c'est de l'ironie), et pour le moins, particulièrement adulte (et là, je double l'ironie d'une fine allusion à un autre poste où tu te permets ce type de jugement de valeur assez inadapté).

Et en effet, le ton du forum me plaît de moins en moins, et tu y es sérieusement pour quelque chose. Tu m'as reproché une fois de ne pas participer davantage et de ce fait, de n'avoir pas le droit de te contredire. Je résume. Dis-toi bien que si je participe si peu, c'est que justement, je serais sans cesse en train de te demander de te modérer un peu quand tu interviens, et que je ne voulais pas en arriver là.
Mais le rôle d'un modérateur, ce n'est pas d'attiser les conflits ou de crier haro-sur-le-baudet.

C'est quand même remarquable qu'ici, ce sont généralement les membres actifs qui temporisent tes interventions... et ce n'est pas rare.

J'ai connu Canaille où les gens discutaient en bonne intelligence, s'entraidaient, se soutenaient.
Je trouve qu'aujourd'hui, l'intransigeance confine souvent à la bêtise, et un certain "politiquement correct" finit par en écarter à la fois les bonnes volontés, dont je crois faire partie, et des gens qui découvrent, avec leurs erreurs, et se font sans arrêt remonter les bretelles au nom du sacro-saint respect dû à l'animal qui ne devrait pas, à mon sens, exclure la courtoisie la plus élémentaire.

Du coup, au lieu de les inviter à réfléchir autrement, on les chasse de fait. Ni plus ni moins. Mais ça! on est responsable! et on a la conscience tranquille!!!

Quant à moi, je crois avoir toujours respecté les gens sur ce forum, donné mon avis en essayant de l'argumenter, pas de l'imposer ("c'est comme ça et pas autrement, et si t'es pas contente, t'as juste le droit de te casser." -parce qu'entre nous, c'est bien ce que signifie ta dernière intervention à mon intention, dans un autre post que je ne polluerai pas davantage.)

J'apprécie tout particulièrement qu'une modératrice se permette de me montrer ainsi la porte de sortie, juste parce qu'elle ne supporte pas qu'on ne soit pas d'accord avec elle.

Merci Titite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:39

par MP please ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:51

Là, le calin, ca marche pas :x Je prend direct Titite pour taper sur Charly, puis Charly pour taper sur Titite. Ca reset les cerveau hop. tout est bien qui finit bien personne n'a rien vu U_U Travail de pro.

EDIT: non mais sans dec, sinon, vous pouvez pas régler ca CALMEMENT ? U_U Comme des grandes ? Y'a pas besoin de s'énerver. Apres, si c'est vrmt ce que tu penses (moi je suis pas assez vielle sur le fo' pour ca) et si c'est vrmt vrai, peut-etre que Titite devrait revoir quelques points ?
Mais bon y'a pas besoin de monter sur ses grands chevaux et de partir en débat et de se prendre le bec. Puisque Charly est un membre agréable aussi ^^ Apres chacun a ses avis ca n'empeche rien.. Pas de quoi en faire un lapin en chocolat !


trève trève trève trève
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:08

Je suis particulièrement d'accord avec Charly, et c'est bien pour cela que je ne poste quasiment plus de message. Je visite le forum tous les jours par contre car c'est le forum le plus intéressant que j'ai trouvé sur les lapins quand j'ai décidé de prendre une boule de poils pour la première fois, et il n'y a pas à dire, il y a vraiment de gentilles personnes sur ce forum.
Mais je me fais discrète exactement pour la même raison que Charly a évoquée. C'est particulièrement désagréable de se prendre des réflexions alors que bon si on est ici c'est qu'on veut tous et toutes le bonheur pour notre pinou.
Bref, je ne cherche pas à partir en polémique mais je donne une bonne fois pour toute mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:35

Comme fleur16, je pense que vous devriez régler vos comptes en mp ;)
En agissant ainsi, la seule chose que l'on va gagner, c'est se monter et se facher les uns contre les autres et je ne pense pas que ce soit le but recherché.
Il ne faut pas oubliez aussi que c'est toujours difficile de faire passer un message par ordinateur interposé, on a pas le ton employé...
Je terminerai juste en rappelant que le forum a pour but principal, il me semble, le bien-être du lapin de compagnie, toutes les interventions vont dans ce sens, parfois c'est pas toujours des choses faciles à entendre pour les personnes qui postent mais c'est jamais méchant, c'est juste dans l'intérêt des pinous ;)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:35

Angel35 a écrit:
Comme fleur16, je pense que vous devriez régler vos comptes en mp ;)
En agissant ainsi, la seule chose que l'on va gagner, c'est se monter et se facher les uns contre les autres et je ne pense pas que ce soit le but recherché.

+1, ça n'améliore pas l'ambiance du forum ce genre de sujet créé uniquement pour provoquer la polémique alors que ça aurait dû être réglé par mp.

On ne peut pas être d'accord sur tout, et chaque personne a sa façon de le dire, parfois un peu maladroite, mais comme ça a été dit, nous avons tous à cœur le bien-être de nos boules de poils. Malheureusement, on ne peut pas fédérer l'ensemble des propriétaires de lapins qui surfent sur le net. Nous faisons de notre mieux pour donner des conseils, maintenant si la façon de les prodiguer ne plait pas à certaines personnes, nous n'y pouvons rien. Si à chaque fois que vous venez, vous êtes choqué(e)s de ce qui se dit ici et que vos interventions provoquent des accrochages, malheureusement, la seule chose que nous pouvons vous proposer c'est de passer votre chemin vers d'autres forums de lapins. Ce n'est pas ce qui manque sur le net.
Je ne cherche pas du tout à envenimer les choses, juste à expliquer que Titite et moi, ainsi que l'ensemble de l'équipe de modération, nous nous investissons énormément dans ce forum, que nous avons une sensibilité aussi et que ce genre de message public pour déblatérer sur le forum (surtout que ce n'est pas la première fois que ça se produit) nous touche profondément.
En ce qui me concerne, ça me démotive même pas mal. Heureusement, que certaines sont encore motivées, mais cela durera-t-il éternellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:57

tout à fait d'accord avec Charly et Lili6114, ce qui explique aussi que j'intervienne désormais relativement peu sur le forum...
Et je regrette que des membres fidèles et riches que j'appréciais sur Canaille ou ici se soient faits proprement jetés dehors...
Quant à moi, on m'a déjà fait comprendre la direction de la sortie. Mais je resterai quand même car je sais que ce forum peut être malgré tout un formidable soutien, et vos lapins me manqueraient ;)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:07

Je trouve franchement dommage que les "anciens" qui se sentent rejetés n'interviennent plus ici que pour alimenter les griefs contre le forum et donc entretenir les mauvais rapports que nous pouvons avoir eus au lieu de participer activement aux conseils à donner aux membres et donc à la bonne ambiance.
Dès que quelqu'un lance un sujet polémique, on voit toujours réapparaitre les mêmes qui ne postent pas habituellement. Très agréable, vraiment... Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:12

Voici ma façon de voir les choses en tant que "nouvelle"

Étant une membre assez récente du forum (avril 2010) je me suis vite rendue compte de la mentalité du forum. Au début ça m'a vexée, ben ouai..., mais j'ai vite compris que les modo avaient raison sur beaucoup de choses et que c'est moi qui était dans le faux (faut savoir se remettre en question).

=> Je pense que Titite a une réelle passion des lapins qui fait que si quelque chose l'interpelle, elle devient maladroite dans sa façon de parler (et devient vexante j'avoue, mais moi ça me fais réfléchir ses remarques), mais si elle se rend compte qu'elle est dans l'erreur elle le dit aussi.

=> AudreyS ne te démotive pas, tes conseils sont super intéressants et beaucoup ici t'apprécie pour ce que tu es. est d'accord

Toute remarque qui m'a été faite a toujours été pour le bien de mon lapin et c'est ça qui est le plus important!! Ne jamais l'oublié.


Alors soyons zen et restons cool trève zen
Et aimons nous
;)
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:26

Merci, mais je veux remettre certaines choses à leur place.
Je ne veux pas que Titite passe pour la méchante et moi la gentille. Titite intervient énormément, a toujours des conseils très justes et se sent vraiment concernée par chaque lapin de ce forum. Moi, je passe de temps en temps, j'interviens quand ça me plait et parfois quand je vois que c'est peine perdue, je ne réponds même pas. Dans ces cas-là, c'est facile de passer pour la gentille ou la méchante. Titite dit souvent tout haut ce que je pense tout bas et quand on est énervée ben ça sort pas comme on le voudrait (+ le manque de nuance des messages au travers d'un écran). C'est aussi notre rôle de mettre les gens face à leurs incohérences, irresponsabilités (et souvent ça ne passe pas si on dit les choses trop gentiment) et comme elle fait partie des seules à avoir ce courage là, ben c'est plus facile de s'en prendre à elle.
J'aimerais que cela cesse, sinon, elle se démotivera aussi et je ne pourrai pas l'en blâmer !
Il faut prendre chacun avec son caractère, et oui on pourra tous s'aimer ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:58

C'est quand même incroyable de fantasmer à ce point sur la personnalité de Titite sans la connaître en vrai... Car moi j'ai eu cette chance, et je peux vous dire que la personne que j'ai rencontré n'a rien du dragon aux naseaux fumants que certains se plaisent à décrire ici... C'est au contraire un petit bout de femme énergique mais d'une grande douceur, et surtout d'une extrême sensibilité vis-à-vis des animaux...

Alors la prochaine fois qu'un de ses messages ne vous plait pas, au lieu de vous imaginez une personne haineuse avec la bave au coin des lèvres, imaginez-vous plutôt une personne douce et à fleur de peau quand il s'agit du bien-être des animaux, et enfin dotée d'un grand courage quand il s'agit de défendre ses convictions car effectivement elle dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas! Et peut-être qu'alors vous comprendrez mieux ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:00

bon en ce qui me concerne je suis a la masse, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ou non mais je pense que le mieux est de passer par MP

Ce sujet ne sert à rien d'autre que de créer une polémique (à laquelle je ne participerais pas)

Je connais le forum depuis 1an, et la seule chose que j'ai a regretter ce sont ce genre de post. Je ne suis pas toujours d'accord avec les gens, et ça vous avez pu le remarquer par vous même , tout comme il arrive qu'on ne soit pas d'accord avec ma façon de gérer telle ou telle chose vis à vis de mes lapins mais pour moi c'est beaucoup plus enrichissant de faire face a ce genre de situation plutôt que l'ont soit toujours d'accord avec moi (surtout si je dois faire une connerie)

N'oublions pas que les paroles ici ne sont pas accompagnées du ton et donc que chacun interprete a sa façon. on me l'a aussi souvent reproché (comme le fait de mettre peu de smiley )mais je suis contre les sujets polémiques qui mettent une personne sur le bûcher.

Donc SVP réglez ça en MP car de toute façon il y aura toujours les pour et les contre dans les personnes qui interviendront ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:08

Gabby a écrit:
Voici ma façon de voir les choses en tant que "nouvelle"

Étant une membre assez récente du forum (avril 2010) je me suis vite rendue compte de la mentalité du forum. Au début ça m'a vexée, ben ouai..., mais j'ai vite compris que les modo avaient raison sur beaucoup de choses et que c'est moi qui était dans le faux (faut savoir se remettre en question).

=> Je pense que Titite a une réelle passion des lapins qui fait que si quelque chose l'interpelle, elle devient maladroite dans sa façon de parler (et devient vexante j'avoue, mais moi ça me fais réfléchir ses remarques), mais si elle se rend compte qu'elle est dans l'erreur elle le dit aussi.

=> AudreyS ne te démotive pas, tes conseils sont super intéressants et beaucoup ici t'apprécie pour ce que tu es. est d'accord

Toute remarque qui m'a été faite a toujours été pour le bien de mon lapin et c'est ça qui est le plus important!! Ne jamais l'oublié.


Alors soyons zen et restons cool trève zen
Et aimons nous
;)

+1
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:20

puisque que tout le monde parle de titite ici, je continue

titite a aussi une vie
titite a une profession (qui a fait d'ailleurs qu'elle n'a pas vu ce post délicat)
titite a aussi ses problèmes personnels (et oui !)
titite a une famille et un conjoint
titite elle ne va plus se casser la tête à donner des conseils, parce qu'avec ses 4100 messages elle n'a pas fait que d'être méchante, mais aussi a pris le temps d'aider les membres, quitte à répéter inlassablement la même chose
titite elle en a ras le bol de ce forum
titite n'a pas besoin de ce forum pour ses lapins à elle, elle a un bon véto et de bonnes connaissances en animaux
titite va donc s'occuper de ses 7 animaux et va laisser pour un temps assez long cet endroit qui lui coûte tant en temps et en énergie, pour se faire prendre pour une grosse connasse à la fin par certains
titite elle va faire une grosse parenthèse
titite discute avec pas mal de membres ici dans d'autres endroits où elle se sent mieux aujourd'hui, et sera ravie de discuter avec eux de choses et d'autres
titite est triste de quitter pour un temps ce forum, parce que quand même elle aime ses membres.

titite vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:25

tout à fait d'accord

J'ai également eu des remarques de Titite mais c'est une personne pleine de bon sens et qui aime nos amis les poilus, elle dit ce qu'elle pense être le mieux pour nos boules de poils, et puis parfois on peut faire des erreurs (tout en croyant bien faire), c'est bien d'avoir des personnnes de bons conseils et tous les conseils sont bons à prendre. Aprés il faut savoir faire la part des choses, chacune a sa propre façon de penser et de voir les choses dans la vie. Chacune a une vie différente.
Mais une chose est sûre à chaque fois que vous avez besoin d'aide Titite et les autres mamans pinoutes sont toujours là pour nous et ça : coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:26

Ouais 'fin c'est chaud d'en arriver là quand meme :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:28

Non, ce n'est pas chaud, c'est tout à fait compréhensible. Et c'est ce que je voulais dire plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:34

Non mais d'en avoir autant marre d'un forum, le fait d'autant passer pour une méchante aussi. J'comprends tout a fait qu'elle en ait marre. Mais de devoir en arriver là alors qu'elle est là pour aider... Je trouve ca chaud >_<

Titite a l'air un peu seche parfois, quand on connait pas, mais c'est jamais méchant.. Enfin, bonnes "vacances" Titite câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:42

Pour moi la grosse déception c'est de voir ce genre de post.. en plus je ne comprends pas l'attaque bien ciblée comme ça, surtout sur Titite (en plus au passage, ça fait vraiment dénonciation d'écolier, j'ai cru voir qu'on parlait de maturité plus haut..c'est raté ici.).
Je suis désolée, mais elle est toujours là pour nous répondre (même en cas d'urgence !!), et même pour se répéter s'il le faut. J'ai toujours été contente de lire ses réponses (celles de tout le monde même !), car elle apporte beaucoup de clarté à ce qui ne semble pas forcément l'être au premier abord.
On ne peut pas parler de ton sur un forum, car on ne sait pas dans quel sens la personne a pensé ce qu'elle écrit. Perso si j'ai un doute, je ne me vexe pas et me dit qu'après tout on est tous là parce qu'on aime les lapins, pourquoi on se lyncherait à longueur de temps ? Ou alors je me remets simplement en question, pour savoir si ce n'est pas moi qui ai pu dire quelque chose de tendancieux.
Alors oui, Titite ne met pas de smileys partout, mah tout ce qu'elle dit est clair net et précis. Après un commentaire d'elle on se demande pas ce qu'elle a voulu dire. Elle dit ce qui est à dire et c'est ce que j'apprécie. Je trouve ça franchement dégoûtant de créer un post pour lui en mettre sur la tronche alors qu'elle fait tout pour nous aider tous. On est pas d'accord, soit on règle ça en mp, soit on passe son chemin. On se met pas en plein milieu de tous pour régler ça comme dans une arène.
Et même si ça m'attriste, je comprends la décision de Titite. En voyant les prises de tête en ce moment, ça m'a aussi donné envie parfois d'espacer mes visites ici. J'espère simplement qu'elle nous reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:16

Je suis dégoutée de la tournure de ce post mais je m'en doutais bien quand je l'ai lu ce matin, c'est honteux d'ouvrir un post comme ça sur un forum pour lyncher une personne, si on est pas content, il y a tant d'autres forums de lapins!!! Désolée, je suis en colère!
C'est pas possible tout ses enfantillages qui n'ont pas lieu d'être et devrait se régler autrement que publiquement comme ça!!! C'est un forum de lapins et non sur les états d'âme et susceptibilités de chacun mince!!!

Titite, perso tu vas me manquer sur le forum et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ainsi ;) A ta place aussi j'en aurais marre toi qui fait tant pour nous aider et surtout aider nos lapins. Je ne te connais pas personnellement mais aucune de tes remarques ne me choquent, sincèrement, j'ai toujours bien compris le sens de tes phrases. J'espère que tu reviendras quand même très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:29

T'as oublié Titite elle est radine pour les photos innocent

humour débile mais c'est ma faon a moi de dire que tu vas me manquer (mais ça tu le sais déja), je t'apprécie énormément, (oui ça tu le sais aussi) , mais je continuerais a poster en territoire non identifié . Bizarrement ton histoire ressemble fortement a celle de l'admin u célèbre site que tout le monde connait ici . Elle aussi est toujours cataloguée de méchante, limite de tortionnaire. Je vois ça comme de la méchanceté gratuite. Attaquer un admin c'est facile, mais se remettre en question ce n'est pas permis a tout le monde.

Ce que je vais ajouter risque d'être très mal perçu mais après tout je suis connue pour dire ce que je pense. Toutes celles qui disent ne pas aimer le ton du forum, moins participer parce que l'ambiance ne vous convient pas, que faites vous encore là???Moi quand je ne me sens pas a l'aise quelque part je trace ma route , je reste pas juste pour attendre l'occasion d'ouvrir un post (ou d'y répondre) pour foutre la m*rde et faire mon interessante

La maturité réclamée en début du post aurait été comme cela a été dit de discuter en MP avec Titite et non de vouloir prendre les membres du forum a parti , c'est très enfantin comme réaction
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:46

le net est un bouffeur de temps ingrat, c'est comme ça

mesdames qui ont toujours à redire : ce n'est pas un plebiscite que je veux
vous avez réussi à me dégouter de mon propre forum, vous pouvez être très fières de vous
j'espère que vous jubilez devant votre ordinateur, c'est tout le bonheur dérisoire que je peux vous souhaiter
mais vous n'avez pas gagné, j'ai besoin de me ressourcer, mais je ne pars pas ! j'aime trop les animaux pour laisser tomber

pour tous les autres membres, bonne continuation !


Dernière édition par Titite le Mer 1 Déc 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:52

Je rajouterai juste que je trouve, bien au contraire, que vous êtes bien patients et sympas sur les amis de canaille, car un post comme ça, je crois qu'à votre place, je l'aurai verrouillé direct, c'est tellement irrespectueux!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:31

Ah ben ça, c'est clair qu'il y a des forums où on prend moins de pincette, suppression des messages non désirés, bannissement aléatoire et j'en passe... Ici, on essaye quand même de donner une chance à tout le monde, même si on ne sait pas toujours y mettre les formes.

Et je constate quand même que quoi qu'il advienne, il reste toujours un noyau dur de fidèles qui apprécient d'être ici, certains partent et d'autres les remplacent, mais comme ça ou comme ça, on a toujours une cinquantaine de membres actifs. Et rien ne nous permet de dire que ceux qui s'en vont le font parce-qu'ils ne sont pas bien ici, c'est bien plus souvent les aléas de la vie qui sont responsables des départs, à mon avis!

Quant aux chantres du "c'était mieux avant", ben rappelons-nous quand même que le précédent forum a fermé en raison d'une désaffectation de ses admins... Est-ce qu'eux aussi en avait marre de s'en prendre plein la poire? innocent Et puisque Rasta évoquait un autre site célèbre, même remarque, le forum a fermé... donc voilà ce qui arrive quand on s'en prend à celles et ceux qui font que cette communauté existe, à la fin on n'a plus que ses yeux pour pleurer. Alors à bon entendeur...


Dernière édition par stefcoca le Mer 1 Déc 2010 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:16

Reviens nous vite Titite, tes conseils sont toujours intéressants. est d'accord
Tui et moi on attend ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:41

moi aussi faut que je donne mon avis après avoir lu tout ca car ca m'énerve un peu!

ce forum appartient quand même encore a titite et a audreys, qui ont une certaine philosophie sur la façon de traiter et s'occuper du lapin, donc deja on va pas donner des conseils contraires a l'éthique du forum juste pour pas vexer quelqu'un

si j'ai accepte d'être modo ici c'est que j'adore ce forum, le bon sens qu'on y trouve, les remarques constructives, la compétence et la pertinence des conseils données, et ce en très grande partie grâce a titite je vous signale quand même!
qui ici peut se vanter d'en connaitre autant qu'elle sur les lapins?
moi en tout cas sans les conseils bien avisés de titite je me sens perdue pleure

en lisant ce post, j'ai l'impression que ceux qui remettent en cause titite aimeraient juste qu'on passe de la pommade:ton lapin est malade? il est sur le point de crever? ah ben ma pauvre hein c'est dur ce qui t'arrive! oh tu devrais courir chez le veto, oh mais tu peux pas et ton lapin agonise.... oh ben je comprends hein, dommage pour le lapin, t'en prendras un autre.... faudrait surtout pas que je te brusque et que je te bouscule en étant un peu trop directe a insister pour que t'aille chez le veto et que tu puisse sauver ton lapin! c'est tellement plus important de ménager ta petite susceptibilité!

ben ceux qui sont de cet avis n'ont qu'a créer leur propre forum, après faut savoir ce qu'on veut: pleurnicher sur un forum ou sauver son lapin!

et titite a toujours su être efficace, rapide, très présente

et pour ceux qui s'en rendraient pas compte mais qui aiment critiquer, ben oui ca prend un temps fou de venir lire les mails ici et tacher d'y répondre le mieux possible, et pourquoi titite devrait se casser le c** a venir conseiller des personnes et a perdre son temps alors qu'elle n'a pas besoin de nous, ses lapins a elles ils vont très bien,

j'aimerai bien savoir si les insatisfaits du forum sont prêt a s'investir autant pour venir conseiller les canailleurs ne détresse
ils sont prêts a consacrer minimum 3 heures par jour au forum pour assurer une veille? parce que moi c'est ce que ca prend min par jour, voir plus!

passer 5 min pour critiquer et laisser tout le monde dans la m***** c'est facile

moi j'aime titite et je veux pas qu'elle parte a cause d'une poignée de personnes qui eux ne l'aiment pas et ne savent même pas reconnaitre a quel point elle est efficace pour le bien être de nos boules de poils adorées


Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:52

Un énorme tout à fait d'accord comme il a été dit plein de fois y'a assez de forum pour correspondre a tout le monde... Rien ne sert de venir sur un forum ou on est pas a l'aise si c'est pour lancer des cailloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:56

De toute façon moi je préfère lancer des cacahuètes! Ca ne sert à rien mais ça faire rire tout le monde! je ors
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:03

Les cacahuètes sont très mauvaises pour les pinous!

Je te suis... je ors
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:04

tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





grosse déception Empty
MessageSujet: Re: grosse déception   grosse déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma lapine est grosse
» Une grosse nerveuse !
» Grosse frayeur
» grosse frayeur
» Une bonne grosse frayeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: