Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Aller en bas 
+31
frizo
Féfé67
Cpat03
julie=D
Belette
julie
diablesse72
Lucky
Cryptorchid
Ophidia
Angel35
monsieur.scrooge
AudreyS
Fifty
Ludivine
nadintaiwan
Caro
Lou
nanny
Elena
Celine.
elifox
AngelDust
Gabby
angel_of_darkness
radionath
elisa
elieval
stefcoca
Hidden
boulette
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:31

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, ce matin j'ai nettoyé la cage de Boulette et j'ai remarqué que sous sa maison il y avait une grosse épaisseur de foin et quand j'ai enlevé la maison pour tout nettoyer elle s'est mis à taper de la pied et elle a repris son foin dans la bouche pour après chercher un autre endroit où l'installer... Est ce qu'elle fait un nid? Ca veut dire qu'elle fait une grossesse nerveuse??? Il faut la laisser faire ou pas? J'ai tout enlever moi...
J'ai pris une petite photo d'elle avec le foin dans la bouche...
Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Dscn6615


Dernière édition par boulette le Ven 14 Jan 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:41

Genre elle tape carrément d'la patte :D
Ouais il faut détruire le nid. Y'a que la sterilisation pour arrangé ca =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:47

Non mais faut comprendre la psychologie de la pinette qui fait une grossesse nerveuse : elle attend des petits, et c'est la chose la plus importante au monde! Qui sommes-nous pour oser contrecarrer leur plan? :D Pour Coca, je n'existais plus quand elle s'était mise en tête de faire un nid...

Donc +1 pour la stérilisation, car à termes cela n'est que source d'embêtement pour ta lapine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:49

Oui oui et pas qu'une fois alors moi aussi j'ai tapé du pied pour lui montrer que moi non plus j'étais po contente mdr!!!
Ah je suis soulagée d'avoir eu raison de tout enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:53

Mdr Stefcoca!!! Oui oui je vais la faire stériliser mais pas tout de suite faut que j'économise d'abord :(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 19:56

Moi j'ai jamais détruit le nid, elle me l'avait fait dans un tel recoin, fallait que je déplace les meubles pour y accéder! Du coup, j'ai halluciné le jour où j'ai déménagé de voir tout ce qu'elle avait emmené dedans! :D Du foin et du papier bien sûr... mais aussi des chaussettes et... une pantoufle! tape en riant Elle essayait souvent d'y emmener des objets encore plus gros, genre des housses de couettes ou des draps de bain, mais ça restait bloqué à l'entrée alors je l'enlevais... innocent

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 20:01

Ah bah coca aurait été une bonne mere, ses petits n'auraient pas eu a craindre le froid :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptySam 18 Déc 2010 - 20:03

Ah ouais carrément.... Bah non moi je peux pas la laisser en liberté sans surveillance à cause de ma mère qui a peur donc elle a le droit a un "BOULETTE!" quand elle va dans des recoins où je peux pas voir si elle fait des bêtises...
Stefcoca j'adore Coca on dirait Boulette c'est rigolo ;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:47

Ce midi, elle recommençait à faire un nid sous sa maison... Est ce que je dois enlever la maison? Ou alors lui mettre moins de foin? Parce que personnellement je n'ai pas très envie que tout le foin que j'achète passe sous la maison pour son nid... Elle ne le mange plus après...
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:01

je crois que t'as plus le choix:stérilisation. Demande à régler plusieurs fois. Cela n'attendra pas plusieurs mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:02

SOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu la peur de ma vie en rentrant du boulot tout à l'heure!!!
Dans la cage plein de poils mais plus de Boulette, j'ai imaginé tous les scénarios catastrophes et j'ai même eu les larmes qui sont montées à mes yeux avant que ma mère bouge un peu la cage et que Boulette sorte de sa maison.
C'est normal qu'elle perde des poils comme ça?

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Dscn6710

et zoom:

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Dscn6711

Je l'ai mis là parce que ça a peut être un rapport avec son nid...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:25

Elle se les arrache pour rembourrer le nid, en effet... Pauvre p'tite mère...

Tu pourrais essayer le pseud*gestyl (* = o), c'est un médoc homéopathique qui calme les grossesses nerveuses, tu peux le commander dans une pharmacie. 2 gouttes par jour pendant 5 jours, ça devrait l'aider à retrouver ses esprits. Et ça permettra de tenir jusqu'à l'opération, mais l'efficacité du médoc diminue dans le temps, donc ça ne remplace pas la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:49

Oui je vais essayer... Y a pas trop le choix... :(
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:16

J'ai de plus en plus l'impression qu'elle a fait des bébés, elle est bizarre. Je n'ose pas soulever sa maison pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:33

Pourquoi tu dis ca ? T'as vu quelque chose bouger ? Son ventre était gros, rond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:39

Pas si gros que ça non et puis je pense que le véto l'aurait vu...
Je me fais des peurs bleues des fois... Il ne doit rien y avoir... Du moins j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:58

Oui je pense... Souleve doucement la maison, au cas ou ? Tu pourras toujours la remettre je pense. Y'a peu de chance qu'elle ait eu des petits, non ? Et puis si y'a de nouveau un nid, comme ca tu pourras le détruire... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:12

tu as boulette depuis combien de temps? la gestation dure de 29 a 35 jours environ

et puis si tu as un doute soulève la cage discrètement et ne touche a rien a l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:59

Boulette a accouché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais senti! Je faisais sa cage et la maison était pleine j'ai bougé un peu et j'ai vu des choses bougés! Des bébés!!!!
Je sais pas quoi faire surtout que ma mère veut les tuer... :(
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:21

Ho mince oh?

Non mais non les tuer non mais... Tu pourras toujours les donner a une association au pire cas =/ Et essayer de trouver des familles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:37

Ok ok je crois que c'est bon on les garde mais que faire???? on ne sait po...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:58

Les petits doivent rester avec leur mère pendant 2 mois avant d'être sevrés.
Il ne faut pas les toucher directement sinon la mère pourrait les rejeter!

Ah et si je ne me trompe pas tant qu'elle allaite il faut qu'elle ait des rations de légumes et de granulés plus importantes. Et éviter le persil coupe l'arrivée de lait!

Il y a d'autres membres du forum qui se sont retrouvés avec des portées non désirées, par contre je ne me souviens plus des pseudos mais avec une recherche tu trouveras ça avec sans doute des conseils utiles ;)

Tiens j'ai trouvé ce LIEN qui pourra t'être utile aussi
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:06

Eh bah quelle surprise ! Bon courage sourire
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:09

Dis radionath tu ne voudrais pas un des petits? offre un bouquet
Merci du lien mais je viens de finir la lecture il y a 10min mdr!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:30

Lol pour le lien :)

Pour les petits je ne peux pas te dire.. on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:45

Je te proposer juste parce que tu n'habites pas trop loin innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:56

Oui je sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:25

oui effectivement il ne faut pas toucher aux bébés, laisse la mère s'en occuper, elle va les allaiter discrètement une ou 2 fois par jour
tu peux éventuellement jeter un coup d'œil tous les jours rapidement pour être sure que tout se passe bien,

et comme te l'as dit radionath donne plus a manger a la mère

et ben dis donc, elle était enceinte la miss, c'est inattendu

tu pourras mettre une annonce dans la section adoption un peu plus tard pour leur trouver un bon foyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:13

Oui oui je lui donne plus maintenant mais la pauvre devait avoir trop faim quand elle était enceinte parce que je savais pas et je lui donnais une ration normale...
Mais je suis contente parce que je lui donne du fenouil depuis la semaine dernière et que c'était une bonne idée vu que ça facilite la lactation.
Et oui là on a eu un peu peur avec ma mère on a vite remis la maison dessus sans même compter combien y a de bébés et voir si ils sont tous en vie... Demain je regarderais...
Je déteste le véto!!! Il a même pas vu qu'elle était pleine! C'est pas faute de l'avoir plottée!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:22

ah oui ca c'est vrai pour le veto :S tu y etais quand deja chez le veto, me rappelle plus shy

j'ai retrouve le post de shadys qui a aussi du gérer une portée non prévue, peut être que ca pourra te guider un peu sur comment ca se passe

https://ladc.forumactif.org/t3723-des-nouvelles-des-bebes-de-marine-la-lapine-page-13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty
MessageSujet: Re: Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette   Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et moi
» Cookie et Panpan - Quelques photos de Panpan
» Agrésivité de Boulette
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» mon panpan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: