Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:35

Les bébés sont à la maison depuis la fin de l'après-midi. Tipp-Ex s'appelle désormais Zelda, et Panpan est devenu Yoshi (on a eu du mal pour lui goutte)

Ils ont bien supporté le trajet en voiture semble-t-il. Ils avaient un peu d'appréhension à quitter leur cage de transport mais c'est normal! Une fois dehors ils ont bien vite fait le tour de leur cage et apprécié la petite cabane en carton que je leur ai bricolé.

Ils ont fait une grosses sieste, entrecoupée de pauses foin et endive.
Tout à l'heure je leur ai donné la gamelle de légumes : au menu ce soir céleri branche, fenouil et endive. Ils sont sortis en vitesse de la cabane pour dévorer ça! Et bien sûr la nourriture est bien meilleure dans la bouche du voisin que dans la gamelle parterre

Place au photos!!

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf6923 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7010Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7011Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7012Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7013Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7014Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7015Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7016Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7017

Sinon notre petite Zelda semble bien à l'aise car je l'ai vue s'allonger de tout son long et poser sa petite tête au sol pendant sa sieste.
Et nous avons vu Yoshi faire une roulade au sol, mais ce n'était peut-être qu'accidentel après avoir tenté de voler un bout de fenouil à sa sœur. innocent


Dernière édition par radionath le Ven 8 Nov 2013 - 9:47, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:47

ça fait un petit moment que je n'étais pas venue, c'est super!!!

Vous avez fini par être sûres du sexe?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:50

On a regardé lundi et c'est tellement différent entre les deux que je n'ai quasi-aucun doute que c'est bien mâle et femelle. C'est pour ça que j'ai choisi la miss parce que sinon c'était 3 mâles.

Je serai certaine après la visite chez le véto. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:51

cool!!!!!!Une bonne nouvelle alors!!!!!!!

Et une fois qu'il spourront être stérilisés ce ne sera que du pur bonheur love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptySam 19 Fév 2011 - 23:56

Oh oui je veux bien te croire love1

Déjà là c'est terrible de les voir évoluer tous les deux énervé
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 2:42

Han, j'adore la photo où Zelda s'étire, les pattes sur le rebord de la litière! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:27

stefcoca a écrit:
Han, j'adore la photo où Zelda s'étire, les pattes sur le rebord de la litière! love2
tout à fait d'accord tout à fait d'accord
Elle est trop chouuuu !!
Ils sont vraiment adorables ces baby-choux, et ils ont l'air drôlement bien installés ! J'suis contente pour vous, ça doit vous faire du bien les deux boules de poils à la maison :boogie: câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:31

stefcoca a écrit:
Han, j'adore la photo où Zelda s'étire, les pattes sur le rebord de la litière! love2

Pire, j'allais le dire! On dirait qu'elle fait de la magie, elle prépare le bac..... :D erm. J'ai bugué en voyant le post j'me suis dis: tiens, une nouvelle ? o_O J'avais pas regardé qui a fait le post xD

Leurs noms sont suuuuupers ! J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:37

J'aime beaucoup leurs noms moi aussi, et comme vous j'ai adoré la photo "stretching" de la petite Zelda est d'accord
Je vois que les petites machines à billes ont déjà commencé à faire leur travail :D
Ils ont l'air tout à fait détendus çà fait plaisir sourire
Je vous souhaite de longues années de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:19

Génial ! Je n'avais pas suivi la prochaine arrivée de ces loulous...
Ils sont magnifiques, une belle et longue vie à eux et plein de Bonheur ensemble danse
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:37

Super pour leur arrivée ! Ils ont l'air plutôt à l'aise love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:23

Oh................ils sont choux tous les deux love1 love1
Oui la photo où Zelda s'étire c'est trop mimi, celle où elle est dans la litière aussi trop mignonne love2
Ils sont tous les 2 adorables, ils sont super bien installés, ils ont même leurs joujoux coeur
Tu dois être super contente, les premiers jours tu te lèves super tôt le matin rien que pour aller leur ouvrir la cage et les voir évoluer dans la maison (ahhh souvenir souvenir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:31

Ils sont superbes et j'adore leurs nouveaux prénoms également. Bienvenue à ces deux bouilles à bisous chez vous! samba
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:42

Ils sont trop mignons love2
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:37

Trop mignons ! Bienvenue dans le club des lapinous au nom de personnages vidéo^^ après Arthas et Pacman, forum de geeks lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:39

Pire !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:27

Forum de geeks tu m'étonnes :D J'aime beaucoup leurs noms aussi (forcément moi aussi suis une petite geekette)

Ils sont adorables, je suis si contente pour vous, ça doit vous réchauffer le coeur ces petites boules de poils aux yeux d'amour !

Plein de bisous pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:40

Oh oui ça fait du bien de les avoir à la maison!!

Ils ont été calmes cette nuit.. En tout cas ils ne m'ont pas réveillée.

Ce matin ils étaient ravis de sortir. Zelda, après un moment d'hésitation à la sortie de la cage, s'est bien vite adaptée et fouinait partout. Yoshi lui a fait plusieurs binkies et aime se cacher sous le pont en bois. love2
Ils ont l'air heureux ça me fait plaisir. love1
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:20

Olala je m'y ferais pas au changement de nom je sais déjà plus qui est qui ^^
T'as de la chance s'ils sont restés calmes moi les miens je les ai entendus de ma chambre cette nuit un vrai boucan!!!
Ils jouent avec la corde et la boule? J'hésite a en acheté pour ma belle... Vu qu'ils m'ont détruit tous mes jouets...
Tu les as vu dormir autrement qu'en poules? Bah tant mieux ici c'est peut être qu'ils n'avaient pas assez de place... En ce moment Harry dort sur Max... Pourtant ils ont plus de place maintenant... ^^
Les miens ont encore tétés cette nuit mais ma grand-mère qui a eu pleins de lapins (elle faisait un élevage pour les manger après) dit qu'ils continueront tant qu'ils sont avec leur mère... Et moi je dis tant mieux! Comme ça mon petit Max va grandir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:14

Ça y est, ils sont arrivés!!! Et tu ne les as pas appelés mozart et ella!!!;) je regarderai les photos ce soir, là c'est la pause mozzarella. Papouilles à tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:20

aah j'avais pas vu ton post !! J'attendais de voir si t'étais sur msn pour te demander des nouvelles lol !

Il sont trop chou ! Ils ont l'air à peine pourris gâtés avec tous leurs jouets lol ! C'est marrant on dirait que Zelda est plus aventurière que Yoshi finalement, j'avais parié l'inverse ! (ils sont super les noms !)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:29

Ho ils ont bien grandit love2
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:59

nadintaiwan a écrit:
C'est marrant on dirait que Zelda est plus aventurière que Yoshi finalement, j'avais parié l'inverse !

Non non ça a toujours été le cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:56

Oh oui c'est terrible elle va partout une vraie aventurière!

Elle a même réussi à sauter sur le lit alors que ça faisait même pas 24h qu'elle était là! s'évanouit

Je retourne sécuriser la chambre pour qu'on puisse agrandir leur aire de promenade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:05

c'est vraiment génial ! j'adore leur nom (je suppose que c'est lié aux jeux vidéos ? )
je vous shouaite beaucoup beaucoup de bonheur ensemble :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:38

Ça y est la chambre est sécurisée. On leur a ouvert mais ils sont encore en pleine sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:29

sont trop mimis love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:16

J'aime leur nom :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:01

Les babychous vont bien et sont ravis de leur nouvel environnement ^^


Zelda ma petite curieuse love2

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7019 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7020 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7021 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7022
Je vous rassure c'est plus sécurisé maintenant. C'était le 1er jour. ;)

Ce matin ils ont attaqué le pont en rondins eatcarrot
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7024 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Dscf7023

Et ce midi mon petit Yoshi a fait sa 1ère sieste en dehors de la cage love1 (désolé j'ai fait comme j'ai pu avec mon portable et vu la configuration..)
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) 2011-010 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) 2011-011


Et pour finir une petite vidéo samba



Je les aime très fort mes bébés et je suis contente qu'ils soient entrés dans ma vie rose rouge
Et je sais que ma petite Sarah veille sur nous depuis là-haut coeur
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:32

Rolalalalala ils sont vraiment trop adorables tous les deux, je fonds love1 love1
J'adore la roulade et les binkies de Yoshi sur la vidéo, et Zelda est très appliquée à détruire le tapis dis donc !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: