Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:17

8 mois déjà que le temps passe vite! sourire
Ca va le poids de Zelda, faut juste qu'elle ne prenne pas plus la miss, ou alors faut qu'elle fasse plus de gym innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:36

Oui ça va elle est pas encore en surpoids! Mais mainenant on veille à ce qu'elle ne prenne plus ou presque pas..

La gym elle en fait lol. Bon peut-etre pas autant de courses que son frere mais elle bouge bien quand meme. Et elle a une belle silhouette encore donc ça va. Mais je connais mon chéri il a tendance à craquer et leur donner plus de granulés.. Et moi aussi des fois j'ai la main lourde avec les legumes. Donc lui maintenant utilise une dosette et moi j'essaye de pas trop donner..
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:15

ehhhhh ben dis-donc, la vie m'a l'air sacrément dure pour tes deux loustics tiens ! :D :D comme tu dis radionath les photos sont rudes à regarder rit très fort
ils sont adorables love1 c'est super joli le petit rond de poils noirs autour des yeux de zelda sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:47

Merci Tipère ^^

Oui elle a un joli maquillage ma pupuce love1

Et oui ils ont la vie dure ça se voit :D c'est que l'amour et les bons soins d'un papa et d'une maman c'est fatiguant. innocent
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:56

Trop belle tes photos love1
Surtout la première avec le p'tit ponpon blanc, elle est trop marrante :D
Grosses papouilles à tes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

Merci Sab bisou

Normallement je vous mets le reste des photos tout à l'heure!
Y'a 2 jours j'ai fait la sieste en rentrant du boulot jusqu'à 9h et hier mon chéri squattait l'ordi :D

Je vous raconterai aussi les coquineries des bebes ce matin.. Là je suis sur mon tel donc pas pratique pour taper ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:11

Alors choses promises choses dues je vais vous mettre les photos de dimanche :D

Mais avant ça je vous raconte ce qu'on fait les bébés à mon chéri ce matin.
Alors tout d'abord vers 9h Zelda s'est mise à tourner doucement autour de la jambe de son papa pour avoir une friandise. Et pendant ce temps là Yoshi aussi réclamait en faisant le beau. Le truc c'est qu'ils avaient déjà eu leur pap*ya vers 7h30.. mais donné par moi. Du coup ils ont tenté le coup avec leur papa... et ont réussi à avoir un 2e comprimé innocent

Et sinon dans le genre exploratrice casse-cou, Zelda est encore montée sur la cage ce matin, non pas une fois mais deux! roule des yeux Bien sûr son papa ne s'en est pas rendu compte de suite et elle se baladait bien tranquillement pour explorer un peu pfff. D'ici à ce qu'elle montre à son frère comment faire on sera bien :D

Bref une belle bande de coquinous love1 Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils sont plus intenables avec leur papa qu'avec moi... Par exemple si mon chéri laisse la porte de la salle d'eau ouverte quand il y est, il parait que les bébés y vont franco style "ça fait partie de notre territoire". Alors qu'avec moi c'est "je m'avance doucement et je surveille voir comment réagit maman... et seulement ensuite je tente de mettre une patte ou deux doucement sur le carrelage" innocent


Oh et sinon une des raisons aussi pour lesquelles je n'ai pas posté hier c'est que j'ai fait de l'épluchage de Zelda ouaaais Je commençait à la caresser quand j'ai vu des touffes de poils s'enlever facilement.. du coup hop j'y suis allé gaiement... et j'ai fini par la brosse. Elle n'a pas trop apprécié mais c'est toujours mieux de les voir sur la brosse ou dans mes mains que dans leur ventre! Yoshi y est passé aussi après mais lui n'avait presque rien qui partait. En tout cas il faut vraiment que j'achète le furminat*r mais pff toujours pas pris le temps.. entre le boulot et les transports je suis vannée et le magasin n'est pas loin mais quand même pas tout près non plus.. et il faut y aller avec mon chéri roule des yeux

Tiens d'ailleurs en parlant de poils, on a remarqué que Yoshi avait quelques poils du cucul juste au-dessus de son pompon qui deviennent brun! Faudra que j'essaye de vous faire une photo, mais pas évident car il faut une bonne lumière pour ça! Ça m'a fait penser à la petite Kiara qui avait eu les oreilles qui avait "rouillé".


Bon allez zou place aux photos énervé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:46

Hier soir je ne sais pas ce qu'ils avaient mais ils étaient plutôt collants : ils squattaient le pied du lit et me léchouillait les jambes ou le drap.. Au début je me suis dit qu'ils réclamaient leur gamelle de légumes vu qu'on s'était endormis sur le lit.. Mais même après manger ils sont revenus à mes pieds pendant que je dormais. Et c'est seulement quand je suis allé mangé dans le salon qu'ils ont fait une petite sieste sur leur étage.

Sinon comme prévu on a refait un essai de nuit en liberté. Alors c'était particulier parce qu'on a fait une nuit morcelée du coup nous, surtout moi vu que j'étais malade j'ai enchainé les siestes et les phases de réveil et on s'est couché vers 3h je crois. Donc un rythme particulier mais les bébés ont été plutôt sages. Ils sont quand même pas mal venus sur le lit je trouve, mais aucune crotte laissée! (Alors que depuis ce matin il y en a .. allez savoir pourquoi.. saispas )
Et j'ai tout de même réussi à dormir. Sauf une fois où Zelda a dû chercher à monter son frère et ensuite y'a eu une mini poursuite avec bruit sur le parquet roule des yeux Et ce matin quand Zelda a réussi à monter une nouvelle fois sur la cage innocent J'avais laissé un minuscule espace entre la caisse à foin et le mur et elle l'a exploité.. mais après j'ai fini de bien barricader et elle semblait bien ennuyée :D Elle a quand même cherché à sauter la barrière qui sépare le salon après s'évanouit Sacré coquine!
Dans la matinée je l'ai trouvé bien plus excitée que son frère. Mon mari m'a dit qu'elle montait sur le lit et gratouillait et machouillait le drap.. Il a mis un nouveau tapis en jonc de mer mais ça n'a pas suffit à la calmer de suite.. Je ne sais pas ce qu'elle voulait c'est bizarre son comportement.. J'espère que ça va vite revenir à la normale quand même..
Et cette nuit donc on retentera encore une nuit avec la cage ouverte mais en essayant d'avoir des horaires plus raisonnables..

Ah sinon j'ai oublié de vous raconter qu'hier soir j'avais planqué les oreillers sous la couette pour éviter qu'ils les grignotent.. et ça faisait un gros tas en plein milieu du lit. Et bah mes chéris ont pris ça pour un "rond-lap(o)in(t)" tape en riant C'était vas y que je tourne autour puis je saute du lit puis j'y retourne. Bref c'était un petit manège très marrant à regarder. Et ils faisaient des pauses au pied du lit en nous regardant c'était trop mignon. J'aurais voulu faire une vidéo mais j'ai pas eu le temps et la lumière n'était pas top :/ J'espère qu'un jour je pourrai vous montrer ça ;)

Voili voilou c'était quelques nouvelles des babychoux love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:18

Ils sont adorables tes babychoux !! J'adore Zelda avec ses yeux panda !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:47

Merci Childishness! ^^

J'ai transmis le compliment aux bébés : ils ont arreté de grignoter leur tapis, ont levé la tete l'air de dire "bah c'est normal, regardes comme on est beaux!" Puis ils ont repris leur ouvrage :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:41

rhhhooooo ! ils sont choux ces 2 là alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:41

Merci Titite bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:23

RO La la, j’adore lire tes histoires avec les babychoux!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:18

:D merci Gabby ^^

J'ai oublié de dire ce matin que la nuit s'était plutôt bien passé meme si Zelda est beaucoup monté sur le lit encore avec énormement de lechouilles. En temps normal c'est vrai que j'adore ses câlins mais quand on essaye de dormir alors qu'on est deja malade se faire reveiller par une tite langue de lapin c'est pas top. Bon je viens de rattraper en faisant une sieste en meme temps qu'eux :D

Ah et ce matin j'ai vu Zelda qui essayait de sauter sur la cage! Elle a bien compris que c'était barricadé du coup au debut elle s'étirait le plus possible vers le haut pour trouver une faille. Puis elle a fini par carrément sauter pour essayer.. Avant de retomber vu que c'etait trop haut. Et apres elle était prete à recommencer la puce! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:37

Waaaah! Après une trèèèèèèèèès longue absence, je reviens sur le forum et je découvre combien les petits bébés de boulette ont grandit et ça fait un choc!

Je suis contente pour toi radionath, on voit que tes deux petites bouilles d'amour t'apporte beaucoup de joie et ça fait plaisir à voir après les dures épreuves qui t'ont accablées.

Ils sont trop trop trop mignons tes "bébés", je craque totalement à chaque photo!

C'est vrai que ça donnerait presque l'envie d'en avoir un deuxième sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:46

radionath a écrit:

J'ai oublié de dire ce matin que la nuit s'était plutôt bien passé meme si Zelda est beaucoup monté sur le lit encore avec énormement de lechouilles. En temps normal c'est vrai que j'adore ses câlins mais quand on essaye de dormir alors qu'on est deja malade se faire reveiller par une tite langue de lapin c'est pas top.

Ah ben merci, enfin je me sens comprise! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:17

Merci Ophidia c'est vraiment gentil! bisou

Oui mes petits chéris m'apportent beaucoup de bonheur! Et je crois qu'ils se sentent bien à la maison aussi! Je les aime fort mes babychoux et je n'ai qu'une seule hâte à la fin de ma journée de boulot c'est de les retrouver love2

Stef -> bah oui j'ai pensé à toi justement :D


Ce matin les chouchoux ont été adorables! Notre petit hamster a réclamé une sortie et il était du coup sur le lit avec son papa. Bah les pinous ont semblé comprendre. Ils montaient delicatement sur le lit et préféraient faire les foufous au sol.. Bref Elliot a pu se ballader sans probleme. (bien sur mon mari surveillait de pres quand meme)
Je suis fière de mes bébés qui ont bien compris qu'il y avait un autre animal qui avait besoin de nous de temps en temps love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:53

J'adore "Zelda imite Arthas" ça m'a bien fait rigoler cet air là !

Sinon je craque sur les photos de câlins :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:40

Bon vu que les pinous étaient à court de foin j'ai bien été obligé d'aller chez Truff*ut en rentrant du boulot. J'ai donc pu enfin acheter un furmi! J'ai hâte de le tester, surtout sur Zelda qui nous fait une grosse mue là et perd des poils à gogo énervé

J’essaierai de faire des photos, je sesn que je vais avoir un 2e lapin blanc :D
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:13

Yoshi est adorable love2 et Zelda qui imite Arthas love1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:29

radionath a écrit:
Bon vu que les pinous étaient à court de foin j'ai bien été obligé d'aller chez Truff*ut en rentrant du boulot. J'ai donc pu enfin acheter un furmi! J'ai hâte de le tester, surtout sur Zelda qui nous fait une grosse mue là et perd des poils à gogo énervé

J’essaierai de faire des photos, je sesn que je vais avoir un 2e lapin blanc :D

Vas y mollo si c'est la première fois, on se rend compte très vite que si on brosse trop, tous les poils partent :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:25

Bah en fait j'ai essayé sans trop appuyer et y'a pas eu tant de poils que ça! Je m'attendais à quelque chose de pkus impressionnant en fait. Du coup j'ai pas fait de photos lol..

Par contre les bebes n'ont pas aimer la seance brossage pff
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:12

Les bébés ont eu 9 mois aujourd'hui! danse

Lol je me rend compte qu'en ce moment je passe tous les jours sur le forum mais je ne trouve jamais le temps de vous mettre les photos des bébés sauf pour leur mensuversaire ouaaais

Bref tout va bien sur la planète Babychoux! On continue de faire les nuits en liberté le weekend et ça se passe bien. Mardi mon chéri est en vacances pour 3 semaines donc on envisagera de tester les nuits en semaine aussi. Comme ça si ça va pas il pourra se lever pour s'en occuper.

Ah et depuis que j'ai mis la barricade au-dessus de la cage Zelda n'a pas réussi à y retourner ouf! roule des yeux


Et sinon je leur ai ramené des cartons du boulot et fait 2 maisons avec en découpant des portes. Ils en sont fous! Plus de grignotage des meubles c'est gratouillage et déchiquetage de cartons à gogo! Je veille bien sûr à ce qu'ils n'en ingèrent pas trop! Mais ils aiment déchiqueter plus que manger, surtout Yoshi!

Ce sont vraiment 2 amours de lapins et je suis vraiment heureuse qu'il partage notre vie. coeur

Voici les photos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:23

ho les babichoux d'amour!! love1 j'adore ton lapin d'ornement, on dirait un vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:11

Ouais c'est presque un vrai! :D

Lui qui d'habitude bouge si on s'approche trop près ou s'il y a un bruit.. bah là il reste droit comme ça ouaaais
Et vous pouvez remarquer sur la photo du 2e jour que sa sœur réclame des câlins mais lui il n'a pas bougé d'un poil pendant qu'elle s'installait tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:32

Ils sont beaux ! un faible pour yoshi et sa papate blanche !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:38

Allez aujourd'hui résumé des joies de la nuit en liberté roule des yeux

En pleine nuit on a été réveillés en sursaut par les bébés qui moulinaient sur le parquet puis se couraient après en faisant le tour de la chambre. On a senti 2 lapins passer à vive allure juste au-dessus de nos têtes sur le lit. Heureusement qu'ils ont compris qu'on était là et savent nous éviter! Bref on s'est dit qu'ils s'étaient fait peur tous seuls et puis après ils étaient calmes donc on s'est rendormis..

Mais vers 6h là rebelote avec cette fois 2 tours de la chambre. Du coup on allume, on regarde ce qu'il se passe et on les rassurent. Zelda avait les oreilles bien en avant, à l'affut de tout ce qu'il se passait...
Du coup on est allé voir le piège à souris qui avait été déclenché, et on s'est dit que ça pouvait être ça ou la souris qui n'était pas loin et qui avait perturbé les bébés (oui en ce moment on a des souris dans l'appart.. c'est galère on en a déjà attrapé et relaché 6 mais il en reste encore! pasmarrant ). Et puis là on entend un chat miauler dans la cour. C'est la 1ère fois donc on se dit que ça a pu perturber aussi les pinous.
Sur ce le hamster aussi s'est réveillé et a quémandé une sortie... Nous voilà donc un samedi matin tôt avec le hamster qui se ballade sur le lit, les bébés qui ont des câlins et un chat qui miaule dehors..
A 7h on a pu se recoucher et les bébés ont attendu 9h pour demander leur extrudés (comprenez : faire du bruit en grattant les cabanes en carton pour réveiller les parents et qu'ils donnent à manger!). Des fois les réveils sont plus câlins quand même : ils viennent léchouiller leur papa et lui tourner autour (mais seulement lui parce que c'est lui qui donne la gamelle du matin! innocent )


Bon sinon rien à redire sur les bébés. Du moment qu'on leur dit qu'on doit encore dormir ils ne font aucun bruit et nous laisse nous reposer. S'ils viennent sur le lit c'est calmement, et ils ne nous dérangent pas. Même Zelda ne léchouille plus si elle sent qu'on est endormis! Bref 2 amours coeur
Bon par contre là je suis réveillée et mon chéri dort encore donc ils n'ont pas forcément compris que faire du bruit dans leur cabane ça pouvait aussi gêner leur papa, mais Zelda n'était pas venu le câliner donc elle prenait quand même conscience qu'il dormait encore lol.
Donc pas de bruit si on est tous les 2 couchés en silence, mais si l'un se lève ils font leur vie. Mais si on est couchés sur le lit ils savent qu'il ne faut pas venir déranger! ;)


edit : Merci diablesse! Oui Yoshi est superbe avec son nez et sa pattoune blanche, et ses beaux poils gris sur le ventre! Un vrai top-model lapin :D love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:46

Mdr, ils sont excellents ^^ ça me rappelle ma Noisette, toute calme et dès que mes parents se levaient op op il fallait ouvrir la cage pour qu'elle vienne me réveiller en me léchant le bout du nez ^^ , ils sont super attachants nos petits protégés



Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:49

Oh oui attachants c'est bien le mot coeur

Et puis on sent bien qu'ils sont de plus en plus proches de nous ça fait vraiment plaisir. Parce qu'au début c'était difficile d'avoir 2 piles électriques alors que notre memere à câlin Sarah nous manquait terriblement..
Là on a vraiment un beau début de relation avec eux c'est touchant. Et on sait que plus ça va aller plus ils vont se rapprocher encore un peu plus de nous! love1
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:53

Bah la relation met du temps à venir je pense, on a eu le même sentiment après Noisette quand on a eu Chipie et Bounty et pareil quand Chamallow est arrivé, je pense que c'est une histoire de confiance d'eux vis à vis de nous aussi peut-être, mais quand c'est gagné c'est que du bonheur malgré leurs bétises, leur (sale caractère) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: