Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:53

Oooooooooooooh ils sont tous mignons tes bébés!! love1 TRop bien la vidéo, on voit que Zelda est très curieuse, elle veut voir ce qu'il y a sur les étagères ouaaais On tout cas c'est super qu'elle soit bien rétablie depuis son opération ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:18

Nathy57 a écrit:
Super la vidéo, ben je les trouvent pas si turbulent que moi

Bah ils avaient déjà été très turbulents avant que je me mette à filmer en fait.. et dès que j'ai rappliqué avec mon téléphone ils étaient plus sages bizarrement.

Mais on voit bien quand même qu'ils considèrent que maintenant le dossier du canapé fait partie de leur territoire.. innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:40

Flocon est jalouse du beau pompon de ta Zelda !!! :D

Zelda aime faire les bisous c'est mignon !
Yoshi est beau comme un coeur roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:03

tape en riant Julie!! C'est vrai que ma puce a un beau pompon.. Et elle aime le montrer :D

Et oui elle fait pleins de léchouilles tout le temps.. j'adore ça love1

Merci pour mon petit Yoshi.. Je vais transmettre les compliments love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:10

Hop me revoilà pour des nouvelles toutes fraîches.

Tout d'abord nous avons remarqué que Yoshi avait tendance à beaucoup lécher la plaie de Zelda et du coup ça ne cicatrise pas aussi vite que prévu. Nous lui avons donc confectionné une nouvelle chaussette avec trous pour les pattes avant. Voici ce que ça donne :
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_1010

Mes bébés se font un câlin love1
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_1512

Zelda et son brin de menthe
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_2910

Yoshi détendu du pompon ..
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_4411

.. et Zelda qui fait le sphinx à côté
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_4010


Et enfin les bébés et le morceau de brocoli :

Là Zelda avait réussi à emmener le morceau hors de portée de son frère
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_8110

"Mééeuh j'en veux aussi moi!"
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Tmp_7211

Le morceau n'a pas fait long feu, surtout sous les dents de Zelda :D




Voilà pour ce soir! Là mes bébés sont avec moi, Zelda m'a léchouillé les pieds et vient de sauter à côté de moi sur le canapé et Yoshi n'est pas loin et ne va pas tarder à rejoindre sa soeur je pense love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:16

Dis donc, Zelda finira momifiée a force :D En plus avec son maquillage.. Manque plus que le petit sarcophage en carotte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:23

tape en riant Darkness

Heureusement elle supporte bien la chaussette! D'ailleurs elle fait sa toilette comme si c'était ses poils, et Yoshi pareil! Il ne cherche pas à lui bouffer, ouf! ^^

edit : Yoshi est vraiment un petit cœur! coeur Figurez-vous que mon ptit chef est monté sur le dossier du canapé à hauteur de ma tête donc, et il s'est mis à me léchouiller les cheveux! Et à chaque fois que j'approchais ma tête il se mettait à me léchouiller le front ou les cheveux love1
Ça lui arrivait de le faire quand je le soulevais un peu avec mes mains pour lui bisouter le ventre, mais c'est la 1ère fois qu'il me le fait comme ça! love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:10

Ho c'est mignon ton histoire avec Yoshi! love2
Tu as de la chance qu'elle supporte la chaussette, elle a peut-etre l'impression d'être plus jolie habillé! Mais je la préfère au naturel quand même!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:18

Bah oui c'est sûr qu'elle est plus belle au naturel qu'avec ma vieille chaussette plus très blanche ouaaais

Mais là déjà depuis hier matin je vois que ça va mieux sa cicatrice sans que Yoshi soit passé par là! Elle va peut-être enfin finir par tomber cette foutue croute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:44

Zelda et Yoshi, le duo copyf*c (la copie en noir et blanc). :)

C'est cool que l'opération se soit si bien passée. Zelda remange tout comme il faut maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:41

Lol Lydie :D c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup mes bébés love1

Et oui Zelda a remangé normallement peu de jours après l'opération. Ça a été rapide et soulageant pour nous du coup!

Concernant sa petite plaie sur le dos la croute s'est bien épaissie depuis que Yoshi n'y a plus accès (bizarrement innocent ) et ne devrait pas tarder à tomber. Zelda est plutot calme quand je fais les soins et pourtant elle doit en avoir marre parce qu'à peine enlevées les agrafes et la chaussette, elle a à nouveau des soins et une nouvelle chaussette ma pauvre petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:34

Si elle est calme pendant les soins, c'est plutôt bon signe, non ?

C'est surtout vous qui aimeriez que tout soit vite guéri, et c'est compréhensible, c'est jamais facile à vivre les opérations. Pour la chaussette, Zelda a forcément un gène en commun avec Sakura, donc elle doit plutôt bien le vivre ^^
ouaaais
Enfin j'espère, la pov'tchitchounette...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:09

Bah oui c'est bon signe. Bon quand je désinfecte elle grince quand même des dents ça doit piquer un peu. Mais elle se met à me léchouiller le bras et ça la calme. Et puis elle a le droit à son pap*ya après les soins donc ça va. C'est quand même le seul médicament qu'ils prennent comme une friandise tous les deux. :D

Bon c'est sûr qu'on se sentira mieux quand ça sera fini!

Et pour la chaussette tu peux voir sur les photos et la vidéo que ça ne la gêne nullement, surtout quand il s'agit de voler la nourriture dans la bouche de son frère. innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:24

Je voulais vous dire que cette nuit on a tenté de laissé les choupinous en liberté et ça s'est plutôt bien passé! Aucune crotte à côté de mon oreiller, ils ont été plutôt sages, en tout cas pour la bonne partie de la nuit. Ce matin vers 5h il y avait déjà pas mal de lumière qui passait par les volets donc forcément ils se sont bien réveillés et venaient nous voir sur le lit, mais j'ai quand même pu bien dormir.

Voilà on est contents et on refera l'expérience le weekend prochain je pense. Si ça se passe bien plusieurs nuits alors on réfléchira à les laisser en liberté toutes les nuits..
Mais vaut mieux être sûr qu'ils ne nous empêcheront pas de dormir convenablement, sinon après c'est dur de tenir la journée de boulot avec en plus mes 2h30 de transports..

Sinon ils vont super bien. Ils ne semblent pas trop souffrir de la chaleur, même si on a près de 30°C dans l'appart là..
Pendant la sieste ils passent beaucoup de temps vautrés l'un contre l'autre, et en sortie y'en a toujours un qui suit l'autre. Bref ils s'entendent vraiment à merveille ces deux là! Ils forment un joli petit couple et font notre bonheur coeur

Je n'ai pas trop le temps de vous mettre des photos des bébés ce soir mais j’essaierai de le faire demain ;) Vous pourrez voir que la "babychoux attitude" pour la sieste fait toujours fureur par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:51

super pour de les avoir a nouveau laissé en liberté et que ca se soit bien passé. Kaya est aussi en liberté toute la nuit mais on ne lui laisse pas accès a la chambre.Et ca se passe pas trop mal, bon presque tous les matins on trouve quand me me un pipi soit par terre ou sur le canapé, mais on y a mis une alese. Mais c'est pas grave, un pipi a nettoyer en échange d'une nuit en liberté pour notre pitchoune, le choix a vite était fait.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:39

Bah nous pas le choix la chambre est leur territoire.. Pas vraiment la place ailleurs..

Pour ce qui est des pipis oui c'est sur je préfère avoir un pipi à nettoyer, meme si c'est à cote de mon oreiller mais savoir que mes bébés se sentent bien en liberté.
Franchement le seul vrai frein en ce moment c'est d'etre sur qu'ils ne nous empechent pas de dormir la nuit complete..

Mon chéri m'a quand meme raconté hier soir que Zelda lui avait mis les pattes sur la figure innocent Donc quand tu peux rattraper le sommeil en journée ou plus tard le matin ça va, sinon c'est chaud..
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:23

Excepté les papattes de Zelda sur le visage de ton ami ^^ ça se passe plutôt bien, c'est super! Tant qu'ils ne font pas de grosses bêtises c'est l'essentiel.

Ouiii des photos belles photos
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:54

Ah, les pipis à côté de l'oreiller! love1 :D

Si ça peut te rassurer, actuellement Coca ne le fait plus que chez les autres, le pipi à côté de l'oreiller! :D Jamais chez nous! Mais quand on dort ailleurs, mieux vaut marquer, on ne sait jamais! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:27

Lool sacré Coca!

Bah ici presque plus de pipi depuis la sterilisation de Zelda et moins de crottes aussi.. Mais ça arrive encore qu'ils me prennent le coin pour une litière innocent En plus c'est marrant c'est le meme coin que celui qu'avait choisi Sarah l'année derniere...

Mais en dehors de ça je suis quand meme contente niveau propreté ca va vraiment mieux. Et quand je les recadre et leur dit d'aller dans la caisse ils comprennent et s'executent.. Des fois je n'ai meme pas besoin d'ouvrir la bouche donc c'est bien est d'accord

Enfin bon je vous tiendrai au courant des prochains essais. Là ce matin comme tous les lundi ils étaient contents parce que je me leve 1h plus tot du coup je leur ouvre plus tot aussi. D'ailleurs ils ont embetés leur papa pour avoir leur gamelle en avance les ptits chenapans :D Et l'aprem je rentre à 15h30 du coup c'est mieux pour eux que 18h ou plus tard. Bref s'il n'y avait qu'eux je crois qu'ils aimeraient que leur maman commence le boulot à 7h tous les jours. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:24

ho je suis contente de lire ça!! j'espère que tu pourras complètement les laisser en liberté tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:43

La liberté totale ce n'est pas encore pour de suite.. dans cet appart je vois ça difficilement.
Mais si on peut passer à une liberté tout le temps quand on est là, y compris pendant la nuit c'est sûr que ça serait génial!

Mais j'ai vraiment envie d'avoir un autre appart et de les avoir en liberté dans un salon sécurisé c'est sûr! Ça serait vraiment le rêve qu'ils puissent gambader à leur aise et de toujours les avoir dans mes pieds, même quand je suis sur l'ordi love1

Bon sinon patience pour les photos je viens de les transférer sur l'ordi.. donc faut faire un ptit tri, choisir les plus belles et les uploader.. et vous pourrez admirer mes amours :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:52

Bon ça y est je suis prête à montrer mes amours :D

Je vais faire ça en plusieurs fois parce qu'il y en a beaucoup. Aujourd'hui place aux photos prises avec mon téléphone ;)

Ma pupuce qui joue la curieuse ouaaais
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-010

Une poule noire love1
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-011

"Le ventre de ma sœur c'est confortable comme oreiller" roule des yeux
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-012

Zelda en alerte après avoir entendu des koalas à la tv
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-013

D'abord on plouf..
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-014

..puis on s'allooonge love2
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-015

Une poule face au sphinx :D
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-016

Attention les photos qui vont suivre sont très dures à regarder! tape en riant

20h46 : Zelda s'installe en haut des marches
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-017

20h48 : elle a déjà changé de position pour se faire câliner par son frère innocent
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-018

23h04 : Babychoux attitude
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-019

23h09 : "Finalement je suis bien mieux à moitié sur mon frère " tape en riant
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-020

Et enfin mes chéris qui ont posé pour leur maman tout à l'heure love1 love1

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 2011-021


Demain je vous mettrai les photos prises avec l'appareil photo, avec entre autres des photos prises hier avec un beau soleil est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:02

Ah bah je vois que les crottous et les bouts de tapis partout c'est pas que chez moi :D Ils sont adorables les babychoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:11

reubeuh a écrit:
Ah bah je vois que les crottous et les bouts de tapis partout c'est pas que chez moi !
mdr je me suis dis exactement la même chose!! :D

Ra la la, les babichoux on se lasse jamais de les regarder (en photo snif) love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:14

Les crottous oui ils ont tendance à encore en lâcher en dehors de la caisse, mais maintenant c'est restreint au périmètre autour des caisses et sur le lit à côté de mon oreiller.. y'a du mieux ouaaais

Pour les bouts de tapis, il n'en reste plus grand chose et ils trimballent les morceaux dans toute la chambre, et j'en ai même retrouvé dans le salon. :D Bon hier j'ai passé un bon coup de balai pour tout nettoyer, en ne gardant que les gros bouts... C'est que ça fait du bien aussi de revoir un parquet dégagé roule des yeux


Merci pour les compliments reubeuh et Gabby bisou
Ils sont adorables oui et ils le savent bien love1



Bon sinon en triant les photos de l'appareil j'ai retrouvé 2 photos prises le même soir que les autres : à 22h08 les babychoux réinventent le concept de la causeuse love2
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 7516_p10
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Dscf7510

C'est fatiguant la vie de mes bébés quand même ouaaais love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:37

Aaah, j'adore la première! Tu n'as quand même pas pu résister à lui pouetter le pompon, j'espère?

Et j'adore aussi la dernière, on dirait qu'ils se regardent dans un miroir... Mais surprise, l'image est en négatif! Elle est vraiment excellente cette photo, c'est limite de l'art lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:43

stefcoca a écrit:
Aaah, j'adore la première! Tu n'as quand même pas pu résister à lui pouetter le pompon, j'espère?

Non je n'ai pas résisté :D
Et pour la petite histoire elle imitait son frère qui était passé quelques secondes avant.. Mais avec lui j'ai pas reussi à avoir une photo nette, c'est plus dur avec le pelage noir..

stefcoca a écrit:
Et j'adore aussi la dernière, on dirait qu'ils se regardent dans un miroir... Mais surprise, l'image est en négatif! Elle est vraiment excellente cette photo, c'est limite de l'art lol!

Tiens oui j'avais pas vu ça comme ça mais c'est tout à fait ça!
Merci Stef je vais féliciter les bébés pour leur pose "presque-artistique" :D
En tout cas dans cette photo on voit encore une fois le côté "clone" de mes bébés. Ils sont vraiment impressionnants des fois avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:19

Les bébés ont 8 mois aujourd'hui!! samba

J'ai hâte d'etre à la maison pour leur faire pleins de câlins coeur

J'arrete pas de le dire mais c'est dingue comme le temps passe. Deja 6 mois qu'ils sont à la maison c'est impressionnant! Je me souviens encore parfaitement du jour où ils sont arrivés. En tout cas ils sont devenus de grands et beaux lapins et je suis très fière d'eux love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:55

radionath a écrit:
stefcoca a écrit:
Aaah, j'adore la première! Tu n'as quand même pas pu résister à lui pouetter le pompon, j'espère?

Non je n'ai pas résisté :D

C'est bien ce que je pensais! :D

Déjà 6 mois, ça passe vite c'est vrai... quelle poids font-ils maintenant? Parce-que je me souviens qu'on en avait discuté une fois, à savoir s'ils resteraient des petits lapins ou pas... Mais j'ai le sentiment qu'ils ont bien grandi depuis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:13

Bah oui c'était trop tentant :D

Ils ont été pesé chez le véto le 12 aout : Yoshi fait 1,390kg et Zelda 1,530kg. La puce a pris 180g en 5 semaines apres la sterilisation donc on surveille les rations maintenant..

Ils sont donc un peu plus gros que leur mère mais restent quand meme dans des petits gabarits comparés à Sarah ou à Coca ;)
En fait ils doivent etre à peu pres comme Pikip question taille. Bon je l'ai vu qu'une fois la miss mais c'est le bon ordre d'idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Mes deux monstres!
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: