Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:01

Bah oui c'est ça faut gagner leur confiance.. Et puis ils prennent goût aux câlins aussi petit à petit :D

Avant Yoshi aimait pas trop être caressé et Zelda faisait des léchouilles mais ne voulait pas non plus être caressée. Là le ptit chef accepte plus facilement, et pareil pour ma puce. Ils ne cherchent pas systématiquement à se barrer. Et ils viennent plus vers nous aussi.

C'est quand même sympa de construire cette relation du début, mais c'est sûr que ça nous faisait vraiment bizarre de repartir de zéro alors qu'on avait passé 2 ans 1/2 avec Sarah juste avant..
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:04

Oui voilà on ne se souvient pas spécialement qu'il a fallu déjà du temps pour le premier pinou, nous ça a mis deux ans pour Chipie avec mes parents. Avec moi un ange, des séances calins comme je voulais, d'ailleurs tous les soins des pinous je les fais sans soucis, avec eux...C'était pas gagné ^^ et depuis qu'elle a fait son AVC elle leur demande des calins tout le temps, ils peuvent lui faire ses soins sans moi etc.

C'est très long à conquérir un pinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:10

oui c'est long. Mais j'ai aussi l'impression que quand ils sont malades ils sentent qu'on est là pour leur bien et même s'ils se débattent je pense qu'ils nous sont "reconnaissants". Je sais que Sarah s'est beaucoup rapproché de nous après sa stérilisation avec tous les soucis de santé qu'elle a eu.. Et je n'oublierai jamais le dernier câlin qu'elle nous a fait sur la table du véto, comme si elle savait déjà qu'elle était condamnée.. (pfiou 9 mois 1/2 après c'est encore dur d'en parler se mouche )


Enfin bref mes petits choux vont bien eux, sont de vrais petits chéris et je les aime très très fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 14:41

Ils sont trop beaux tes bébés love1

J'aime bien ton p'tit roman, racontant leurs vies coeur (c'est touchant je trouve sourire )

Et bonne anniversaires aux bébés

Grosses papouilles à Yoshi et Zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:05

Merci Sab ^^
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:30

Encore un joyeux mensuversaire a tes loulous! T'as vu je suis passee huhu x)
Que dire,ils sont adorables tes cheris,je fonds devant leurs tites boubouilles,c'est vrai que Yoshi a l'air au moins aussi doux que sa soeur, faut que tu les papouilles pour moii love1 !!!
en tout cas avec tes recits on sent vraiment qu'en effet ils se rapprochent de vous,ca me fait plaisir de lire tout ca et de voir qu'ils arrivent a vous donner tant de bons moments et de joie =D
Gros bisoux et papouilles aux babychoux!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:35

héhé je suis contente que tu ais pu passer en coup de vent voir les photos câlin

pas de soucis pour les papouilles je transmet de suite, là ils sont sur le canapé avec leur papa love1

Gros bisous et j'espère que tu pourras passer bientôt nous mettre pleins de nouvelles de Plume et Biboo!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:49

Les bébés ont eu leur 1ère nuit en liberté pendant la semaine cette nuit et ça s'est plutôt bien passé. Ils étaient calmes et ne m'ont pas empêchés de dormir.

Bon par contre j'avais oublié d'éteindre mon réveil donc à 8h passés Yoshi est venu sur le lit et Zelda me léchouillait les pieds pour nous rappeler de leur donner leur gamelle. innocent Je pense que demain si aucun réveil ne sonne ça sera plutôt vers 9h comme le weekend.


Bon seul bémol quand même c'est des gros trouillards :D Maman qui tousse toute la nuit et qui fait que de se retourner dans le lit ça fait peur et hop on mouline sur le parquet pour aller se réfugier plus loin tape en riant


Rooh et sinon je viens de voir mon ptit Yoshi faire un saut digne des jeux olympiques lapinesques love1 : Imaginez le partir du sol pour faire un saut à au moins 1m, légèrement penché en arrière, puis retomber sur le lit en douceur. Ça m'a fait penser à du saut à ski ^^ Et après il attendait sagement entre les jambes de son papa endormi love2
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:18

Je vois que tout se passe au mieux du côté des Babychoux ! sourire

Vous m'épatez de pouvoir dormir tranquille avec des lapinous en action autour de vous :D Tant mieux pour eux. est d'accord

Trop drôle le saut de ski par Yoshi !!!

De grosses papouilles pour les 9 mois des p'tits choux coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:30

Bah je ne sais pas ce qu'ils font pendant la nuit mais tant qu'il ne m'empêche pas de dormir je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être de sortie..

Je pense qu'on va tester ça toute la semaine. Vu que je suis malade et que mon chéri est en vacances, si jamais ils nous réveillent on peut faire la sieste le lendemain.


Ah oui j'ai oublié de vous dire que Elifox a trouvé un nouveau surnom aux bébés : les lapins de velours! love2 Tout ça parce que je lui ai dit que Yoshi était presque aussi doux que sa sœur depuis sa mue, et Zelda garde son pelage de coton bien sûr ^^


Julie je vais aller transmettre les papouilles! Et vu que je n'entend plus un bruit dans la chambre je pense qu'ils ont commencé la sieste :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:49

Ho!! ils doivent être si heureux de balader la nuit! J'espère que ça se passera bien cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:03

J'espère aussi!

Si c'est concluant on prolongera la semaine prochaine (mon chéri est en vacances 3 semaines donc ça va). Et s'ils ne m'empêchent pas de dormir suffisamment pour aller bosser le lendemain je crois qu'ils auront gagné le droit de passer toutes les nuits en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:14

En début d'aprem mes bébés ont pour la 1ère fois fait la sieste en dehors de la chambre!

En fait j'étais allongée sur le canapé à me reposer et leur papa a ouvert la séparation du salon. Voilà donc 2 ptits choux qui débarquent à fond la caisse pour profiter du salon et du canapé. Ils sont montés sur moi, ont fait pleins de câlins, ont cherché à aller plus loin dans la pièce.. de vrais petits coquinous :D
Et puis de courir partout ça fatigue du coup ils ont commencé à s'allonger au pied des marches.. et y sont restés! Ils ont donc fait la sieste à quelques centimètres de moi c'était trop mignon. love1
Je n'ai pas réussi à prendre de photo potable malheureusement parce qu'avec les volets fermés je n'avais pas assez de lumière :/


Ça prouve qu'ils se détendent de plus en plus en notre présence. Je les aime très fort coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Gali


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 03/08/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:16

Tu as du "courage" pour arriver à dormir en les laissant en liberté la nuit.
Je l'ai fait une fois, mais plus jamais x)

Déjà, j'ai eu du mal à m'endormir parce que je l'entendais marcher et vu qu'il y a du baladoume par terre, ce n'est pas discret.
Le pire, c'est quand je me suis tournée une fois dans le lit, il a carrément flipper. Il a commencé à courir pour aller se réfugier et ensuite il a commencé à taper du pied. Pas vraiment cool pour les voisins du dessous goutte
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:48

Trop chou tes loulous radionath!!!!

Qu est ce qu ils ont changé depuis la dernière fois ou je suis passée sur le post !!!!

Gali : la liberté totale on s y habitue
Les miens ne sont jamais enfermes et dorment avec nous . Les premières nuits sont toujours un peu "bruyantes" mais les loulous prennent vote notre rythme tu sais.

Ici ils dorment a cote de ma tete de lit. Seul bémol ils ont l habitude d' entendre le réveil a 6h30 et la semaine comme le weekend ils sont réveilles a cette heure ci pour demander leurs légumes et leur foin frais mais ils se calment aussitôt les gamelles pleines et ne de lèvent qu une fois que nous on se lève ;-)

C'est comme pour les chats et les chiens en fait. Une fois qu ils sont habitues il n y a plus de bruit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:08

Merci rasta! bisou

Pour le changement je n'en sais rien vu que je les vois tous les jours :D


Pour le bruit oui je pense que c'est au début et après ils s'habituent. Franchement là je pense qu'ils sont perturbés par mes quintes de toux mais sinon j'ai l'habitude de beaucoup bouger pendant la nuit et ça ne les gêne pas. Et ils se contentent de courir, ne tape pas des pattes.

Je crois qu'ils ont bien compris le concept de la nuit et du dodo. Et ils semblent même plus disciplinés que Didi et Ziva vu que quand il n'y a pas de réveil ils savent attendre plus longtemps leur gamelle eux ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:36

HO les choupinou!! Tu as de la chance! love2
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:39

pour ma part, capucin n'est pas enfermé la nuit alors que quand je vais au travail si. Et il est très sage en fait la nuit (ce qui n'est pas le cas le jour)
Radionath, tu es malade? J'espère que c'est pas grave. Courage et bisou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:52

[HS on] Oui j'ai une bronchite donc arrêtée toute la semaine.. [HS Off]

Mais les bébés sont contents d'avoir leur maman à la maison même si je fais beaucoup de bruit :D

J'ai pris des photos de leur sieste au pied du canapé tout à l'heure.. j'essaierai de les mettre demain..

Roooh et Yoshi a accepté des câlins tout en restant en poule! Une 1ère pour monsieur de se laisser faire comme ça! Je suis contente de passer autant de temps avec mes chéris coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:05

Je vais enfin pouvoir vous montrer à quel point c'est dur les siestes dans le salon.

Mais avant ça voilà dans quel état j'ai trouvé la chambre tout à l'heure (Faites pas attention au bordel par contre, j'ai pas encore ramassé les crottes, les bouts de tapis ni fait les caisses roule des yeux )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:38

Anhh ces bouilles ^^
Shampoing sec? il n'y a pas de danger ? tu prends quoi comme produit?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:46

J'ai pris un shampoing qui avait été prescrit à Sarah quand elle avait son infection urinaire et qu'elle se souillait les pattes arrières.. c'est donc sans danger pour les pinous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:56

J'ai cru avoir oublié qu'elle n'était pas que noire et blanche moi je ors
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:05

Darkness rit très fort

Bon bah j'ai bien fait de préciser pour ses poils alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:14

dis donc! moi qui me plains du bazar que me met capucin. Yoshi et zelda sont pas en reste
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:28

Tu pourrais m'envoyer par MP le nom du produit s'il te plais ? ^^ ça m'intéresse beaucoup avec ma Chipie et sa pododermatite (du au fait qu'elle se faisait pipi dessus quand elle était au plus mal de l'AVC)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:42

:D l'état de leur cabane!

Mais leur dodo sont toujours bave d'envie
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:30

Alala que voulez-vous c'est ça les nouveaux artistes !!!! tape en riant C'est un art subtil que nous z'humains ne pouvons comprendre !

Tu dis que Zelda s'est assise dans son pipi (chose que je connaît avec ma miss) et tu dis utiliser un shampooing sec. Ce shampo est spécial véto ? Tu le trouves ou ? Ca m'intéresse !! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:05

mp envoyé les filles! ;)


oui ce sont des artistes mes bébés :D
de toute façon on sait bien que la pièce est leur territoire et plus notre chambre hein! innocent


oh et j'ai oublié de vous dire qu'on a continué les nuits en liberté toute la semaine et cette nuit je ne les ai pas du tout entendu!
Je sais que tant que leur papa n'était pas là ils venaient me voir sur le lit parce que je les ai vu quand je me suis réveillée plusieurs fois pour tousser.. mais dans la nuit quand j'ai réussi à dormir rien entendu du tout!

Ça se passe vraiment bien et je suis contente.. je pense que quand je vais reprendre le boulot les ptits choux garderont la cage ouverte la nuit :boogie: (si pas d'objection de leur papa)
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:55

ça c'est super est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: