Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:31

love1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:59

Il vient de se passer un truc amusant ^^

Mon chéri vient de reprendre sa partie de "Zelda Twilight Princess" (bah oui avec les noms des bébés ça lui a donné envie).
J'entendais ma petite puce grattouiller le sol je suis allée voir ce qu'elle faisait. Et là je l'ai vu bloquée derrière la cage et ne sachant plus comment en sortir... innocent
Donc j'appelle mon chéri pour m'aider.. au moment même dans le jeu où on lui dit "Maintenant c'est au tour de Zelda. Allons la secourir!" :D


Et ça veut dire qu'on va devoir trouver quelque chose pour l'empêcher d'aller derrière la cage depuis le lit.. parce que bien sûr en bonne curieuse elle a envie d'y retourner innocent Et vu que la cage est collée au lit du côté de mon oreiller ça va pas être chose facile roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:01

:D
C'est pratiquement sûr qu'elle va vouloir y retourner la coquine, un lapin refait toujours les mêmes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:08

Bah en fait elle y est retournée de suite après. Son papa la vu s'avancer un peu sur la cage doucement et fiou elle a glissée agilement derrière.
Pour l'instant on a mis la caisse de foin pour boucher le passage.. ça l'a dissuadéede recommencer. C'était marrant elle se demandait ce que c'était que ce gros truc qui lui bougeait le passage. Elle restait immobile avec une oreille tournée vers la caisse et semblait inspecter les lieux rien qu'en bougeant l'oreille :D

Et là c'est l'heure de la sieste donc ça va sourire
Elle est allée rejoindre son frère sous les étagères love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:13

Ca ne m'étonne pas qu'elle y soit retournée de suite :) parfois il faut mettre un système pour bloquer l'entrée à vie ^^ zoé allait sous le radiateur derrière sa cage et ne pouvait en sortir aussi, donc maintenant à demeure il y a une jardinière vide. Avant-hier on l'a sorti, et paf elle y est retournée, donc jardinière à vie :)

Et tu n'as pas un espèce de boudin, tu sais pour mettre devant le bas d'une porte pour le froid ? ça pourrait boucher l'accès... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:31

Je remet la photo de l'installation : Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Dscf7018

On a bien bloqué l'accès sur le côté bas parce que le 1er jour elle était passée par là pour explorer. Mais on ne peut pas mettre quelque chose qui fasse toute la hauteur de la cage parce que j'ai mis le biberon sur ce côté là.

Bloquer l'accès entre la cage et le mur (qui ne fait que la largueur du râtelier du coup) ça va être compliqué.. Et un boudin ne suffirait pas. C'est pour ça qu'il nous faut trouver le moyen de bloquer l'accès entre le lit et le haut de la cage.
Mais bon on va trouver roule des yeux
Peut-être un gros carton mais pas trop épais qui monte bien haut pour les dissuader à la fois d'aller derrière mais également sur la cage? Et que je pourrais enlever pour dormir sans être collée à l'obstacle comme ça (j'ai tendance à laisser mon bras sortir du lit en général :D)


De toute façon c'est dingue c'est une exploratrice cette puce. A l'entrée de la chambre on a mis une barrière avec 2 planches de bois de 55cm de hauteur (ça avait toujours bien fonctionner pour Sarah). Et bah vendredi la puce a décidé de sauter pour voir ce qu'il y avait derrière (un escalier de 3 marches qui mène au salon!). Elle n'a pas réussi à passer au dessus mais était accrochée à la planche par les pattes avant. Elle m'a fait super peur! s'évanouit


Dernière édition par radionath le Dim 27 Fév 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:32

Je compatis, je revois Biboo me faisant les mêmes coups :D bon si c'est comme lui elle va calmer un peu son côté kamikaze au fur et à mesure, mah par contre ça restera une aventurière innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:34

Oui une aventurière et son frère un petit curieux love2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:38

ahhh elle arrive à passer par ce petit espace, ma grosse ne passerait que la tête :D
Oui vous allez bien finir par trouver une solution afin de bloquer le passage ;) Y a toujours des solutions, faut juste y réfléchir mais c'est vrai que ce n'est pas évident parfois
Tu feras des papouilles à tes 2 petits bandits pour moi ^^ love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:52

Les papouilles ont été transmises ^^


Yoshi qui mange l'écorce de son pont en rondins love2



Zelda qui léchouille sa maman avec application love1
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:11

Ce qu'ils sont beaux !! love1
Et ce qu'ils sont grands aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:09

Ton Zelda me fait penser à mon skype :)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:36

sont trop mignons coeur love1
je suis à chaque fois surprise par la taille de leurs oreilles, va falloir que je vienne voir en vrai comment elles sont innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:44

Waaahh moi aussi je veux des bisous de Zelda !!!!! Adorable !

Et trop drôle l'histoire de "il faut sauver Zelda" !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:53

Je m'y suis bien fait à ses petites léchouilles love1
Et son frère s'y met aussi je les adore mes babychoux coeur


nanny je te l'ai déjà dit tu es la bienvenue bisou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:55

rholala 2 léchouilleurs !!! la chanceeuuuu !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:56

je croise les doigts pour que ça dure innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:02

oui oui il n'y a pas de raison. C'est leur caractère !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:02

Mouais.....je te soupçonnerais de t'être frottée une banane sur le bras suspicieux ............... grand sourire oui bon je suis jalouse j'avoue!! innocent

Ils sont choux tes bébés!!! yoshi est très très consciencieux lorsqu'il mange le bois :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:03

rit très fort super idée frizo ! le coup de la banane excellent !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:12

frizo a écrit:
Mouais.....je te soupçonnerais de t'être frottée une banane sur le bras suspicieux

rit très fort

même pas besoin avec super Zelda :D
dès qu'elle voit un bout de peau elle léchouille : pied, mollet, main, bras, nez .. et aussi bien sur moi que sur son papa love1


frizo a écrit:
yoshi est très très consciencieux lorsqu'il mange le bois :)


oui mes bébés sont consciencieux pour tout innocent
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:17

Trop choux mes bébés d'amour!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:18

mouais..je te crois alors :) bisou
tu en as de la chance qu'elle te bisouille, je me suis toujours demandée pourquoi certains pinoux le faisaient et d'autres non? Je ne pense pas que ce soit élucidable roule des yeux

Ils sont beaux en tout cas tes bébés love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:21

merci frizo bisou

pour les bisouilles j'en sais rien..
Sarah avait mis du temps à en faire, et c'était plus par "récompense" quand on la caressait, en bons dominés que nous étions.

Là les bébés le font spontanément sans attendre de câlins en retour (même s'ils sont en train de prendre aussi gout aux caresses les petits coquinous love1 )
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:27

C'est chouette ça! en plus tu en as deux, tu vas avoir des bisous à gogo love1
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de lapinou léchouilleur, ça remonte à ma 1ère lapinette quand j'avais 8ans jusqu'à mes 15ans roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:30

oh oui pleins de bisous shy

j'avoue que j'aurai eu du mal à ne pas avoir de léchouilles du tout.. après la perte de Sarah ça fait partie des choses qui me manquait beaucoup :(

mais c'est vrai qu'avec 2 câlineurs c'est le pied ça c'est sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:32

c'est mignon tout plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:18

Cachou aussi était une vraie bisouilleuse, un amour...
Ils sont trop mignons tes bébés, j'adore à 00:05 secondes sur la première vidéo quand Yoshi jette son petit morceau de bois, j'adore quand les pinous font çà love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:55

Oui moi aussi j'adore quand ils jettent des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:51

Ils sont chou love2

Pour les léchouilles cela peut changer par la suite, leur caractère n'est pas défini. Ils n'ont pas fait leur crise d'ado, leur caractère va s'affirmer . Certains bébés léchouillent beaucoup et tout le temps mais en grandissant cela s'estompe d'autant plus qu'ils sont 2 leur relation va devenir plus soudée et fusionnelle , ils vont donc passer plus de temps au toilettage mutuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Nos amis disparus
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: