Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)

Aller en bas 
+64
Leïla
Ellen
Chouquette
AudreyS
Nyl
dimyvachi
Hello Kattie
Grisounette
Amazing-Rabbit
Charl0tte67
Choucaron
Cyllia
Esmeth
kinder
Cpat03
jessica
Fifty
luna
Smashy
elieval
Gali
Souris
Ophidia
titite
Childishness
tipère
Mariiine
Nathy57
sab57
kristin
Gélinotte
Samantha
Phuong
diablesse72
lili6114
Angel35
Julia26000
zabilou54
Monster
reubeuh
belierpassion
Fifii
Gabby
julie
monsieur.scrooge
lili6768
elisa
Celine.
nadintaiwan
nanny
boulette
Caro
Fleur16
Yuuki
Lou
frizo
AngelDust
Lucky
Voie Lactée
Hidden
elifox
stefcoca
rastadaiz
radionath
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:27

Oui c'est bien ce qu'il me semblait.

Merci rasta
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:35

De rien mais peut être que tu en auras quand même un des 2 qui continuera a te faire des bisous!!! Ziva qui léchouille tout ce qu'elle trouve depuis qu'elle est a la maison continue a me toiletter mais maintenant seulement sur les doigts et le front et que quand mademoiselle l'a décidé. C'est beaucoup plus rare(contrairement aux meubles lol) mais elle c'est toujours une petite léchouilleuse
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:55

Bah on verra bien..

En attendant j'en profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:02

Oui profite !!
Onyx nous toilettait beaucoup bébé, mais maintenant seuls nos vêtements ont droit à cet hommage roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:38

zoé ne lèche que le sol quand on lui caresse le bas du dos, pffff :) c'est un tic qu'elle a roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:44

Dinozzo fait pareil quand Ziva lui lèche le bas du dos aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:12

Tout à l'heure j'ai coupé les ongles des bébés ^^

J'ai eu un peu de mal au début, mais grâce à la technique de la serviette et des gros câlins j'ai réussi à faire les 2 pinous toute seule est d'accord
Et ils ne m'en voulaient même pas! Ils ont quand même eu le droit à un peu de carotte séchée à la fin pour les récompenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:20

Ouah félicitations ! Moi la serviette ça marche pour les pattes avants mais pas pour celles de derrière...
Ils ont été bien sage, ils méritaient en effet de la carotte (et un gros calin^^).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:25

Ils ont eu des câlins tout du long pour les rassurer love2

J'ai eu plus de mal avec Yoshi qui jouait à la savonnette mais j'ai quand même réussi à le saucissonner.. :D

Ils avaient le bout des ongles avant bien pointus sur les pattes avant je pense que c'est mieux de les avoir coupés!
Par contre c'était super bizarre leurs ongles de bébé. La partie avec la veine est super grande par rapport aux lapins adultes. Du coup je n'ai vraiment pu coupé que l'extrémité mais déjà ça ça leur fera du bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:53

Moi j'ai enfin commandé les ciseaux!!! Mais j'ai peur de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:22

Oui je me souviens quand Biboo était petit, c'était pareil ! Les griffes sont pas si longues que ça vu qu'ils sont jeunes, mah elles sont hyper pointues (et ça fait tout de suite bien mal un p'tit dérapage :D).
C'est super si tu as réussi à faire les deux seule ! est d'accord ça promet d'être des petits anges à ce rythme là :D innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:27

boulette a écrit:
Moi j'ai enfin commandé les ciseaux!!! Mais j'ai peur de le faire...
Hmmm ciseaux ? Des ciseaux spéciaux ?
Le top pour cette opération pour moi c'est un coupe ongle, au moins pas de risque de "tordre" la griffe lors de la coupe.
Sur Max et Boulette le repérage de la veine devrait être plus facile, les griffes doivent être claires...
Pour Cachou qui était noire comme du charbon je devait me placer très près d'une fenêtre, tu peux aussi utiliser une petite lampe torche pour mieux la situer.
Le mieux c'est de demander de l'aide pour le maintien (en douceur) du lapin, il ne faut surtout pas les blesser, laisse toujours une marge entre la veine et l'endroit où tu coupes.
Je pense que çà va aller y'a pas de raison sourire
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:33

J'ai lu quelque part que c'était déconseillé de couper les griffes de nos pinpins au coupe-ongle, car en coupant la griffe ça l'écrase aussi à la base (et si tu coupes près du vaisseau, ça peut être douloureux, vu que l'écrasement appuie sur la veine).
C'pour ça que les "ciseaux" spéciaux animaux sont conseillés, vu qu'ils sont à "360°" - tout en rond quoi ^^"- ils évitent l'écrasement de la griffe ;) est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:46

Peut être que Voie Lactée parlait de coupe-griffe parce qu'un coupe-ongle pour humain sur un lapin, c'est bizarre^^
Moi je n'arrove pas à voir la veine, du coup je coupe au niveau des poils, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:58

Moi j'ai un coupe-griffe et je ne sais pas si je serais aussi à l'aise avec des ciseaux.. Question d'habitude je pense..

Les griffes de Sarah étaient foncées aussi donc je repérais la veine avec une bonne lumière et je laissais toujours de la marge pour être sure. Du coup je lui coupais régulièrement.

Ah et pour Yoshi c'est marrant il a 3 pattes avec griffes foncées... et sa patte blanche avec griffes claires ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:03

Oui bah j'ai commandé des ciseaux à bout rond bah c'est ce qu'il y a sur z*oplus et aussi là où j'ai été voir...
On verra bien mais bon avec Boulette ça va être dur là vu qu'elle est intenable et qu'elle arrête pas de me mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:34

Oui excusez-moi je me suis mal exprimée, ce n'est pas un coupe ongle de ce style là:
http://www.google.fr/images?q=coupe+ongle&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
mais de ce style là (en haut, le deuxième en partant de la gauche)
http://www.google.fr/images?q=coupe+ongle+pince&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
Étant également ex toiletteuse canin, j'ai également le coupe griffe pour chien que vous voyez tout en en haut à gauche juste avant la pince coupe ongle, mais je trouve que çà tord plus la griffe ;)
Cette pince coupe ongle (j'en ai deux modèles, une grande et une plus petite) pour moi c'est ce qui marche le mieux, la griffe n'est pas tordue et çà coupe bien net.
Je laisse toujours une bonne marge pour ne pas risquer de blesser la veine, enfin çà c'est quelque soit la méthode sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:48

Moi quand je parle de coupe griffes c'est un truc dans ce style que j'ai :
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Hygienne-soins-lapin-pince-13
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Voie Lactée


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:58

Ah oui je ne connaissais pas ce modèle mais çà semble pas mal aussi, la griffe doit rester bien droite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:18

C'est sûrement idiot, mais avec un coupe-ongle pointu j'aurai trop peur de les blesser en cas de mouvement brusque shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:45

Hier soir j'ai vu mes bébés vautrés sous les étagères : bidon bien apparent, tête couchée sur le sol et les pattounes arrières bien tendues sur le côté love1 love1 love1

Malheureusement pas de photos parce que je n'avais pas mon téléphone avec moi..

Je suis contente c'est un signe de plus qu'ils se sentent bien ici. ^^


Et maintenant les siestes en journée se passent pour la plupart hors de la cage donc je ne les enferme plus que pour la nuit!
Ça a du bon pour mes pinous que je sois au chomage et donc à la maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:07

oh oui ils sont heureux ! Ils ont la chance d'être 2 avec une maman à plein temps !

Tu cherches dans quel domaine si ce n'est pas indiscret ? Moi aussi je galère, j'ai bien du mal à cumuler les contrats !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:53

Je les aime mes bébés coeur


Je cherche dans la biologie. C'est pas facile je n'ai eu que des CDD jusqu'à présent, et à chaque fois avec plusieurs mois de chômage entre chaque. Bon là j'ai vu une offre dans mon ancienne entreprise j'espère que ça donnera quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:59

je te le souhaite ! bisou En attendant profite de tes bébés d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:20

Merci bisou

Oh oui je profite de mes chéris ^^ Ça fait tellement de bien tout cet amour lapinesque après ce qu'on a subit avec la perte de Sarah..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:15

Hop on vient de rentrer de chez le véto et tout va bien samba

Zelda est bien une fifille et Yoshi un ptit mec sourire
Elle pèse 700g et lui 800g. Il cache bien son jeu le ptit père parce qu'on était persuadés que c'était Zelda la plus grosse!! oh?
Ils ont été vaccinés et je vais les vermifuger à la maison. Pour la castration il nous a dit que ça devrait se faire d'ici 2 mois, sauf si on voit un changement de comportement ou les testicules avant.
Et il nous a déconseillé de séparer les 2 pinous trop longtemps (pas plus de 2/3 jours) sinon la coha serait très dure a ré-établir..

Ma petite puce n'a pas aimé se faire manipuler, surtout pour l'observation de la bouche et du nez. Yoshi a été plus docile lui.
De toute façon de manière générale, il est plus placide lui. Il s'est vite remis de la ballade en voiture alors que Zelda était un peu retournée.

Sinon le véto a trouvé Zelda super douce. Et quand il a vu Yoshi il a dit qu'on avait de beaux lapins. Je suis toute fière de mes bébés shy coeur

Là ils sont contents d'avoir retrouvé leur chambre et se reposent sous les étagères avant le repas du soir love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:14

dans 2 mois ils auront 4 mois et ils seront capable de procréer.. Les males peuvent être titillé dès 3 mois et des portées sur des lapins si jeunes se sont déja vues ;-) La séparation de 2/3 jours apres la stérilisation? si tu ne les sépare pas avant tu as des risques de portées
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:57

Fais gaffe Nath! Même si c'est trop mignon les bébés c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:34

J'ai aucune envie de prendre de risque avec ma petite Zelda donc je crois qu'on n'a pas le choix va falloir les séparer.

Ce qui est quand même terrible c'est de demander à un véto si reconnu comment faire et quand les séparer et que lui me sorte qu'il n'y aura pas besoin de les séparer.
Là ça m'énerve et je ne sais plus quoi penser je suis dans tous mes états :(

Rasta sais-tu à quel âge je dois les séparer?


En plus ce soir mon chéri a l'impression que la miss pose moins sa patte gauche et il a cru la voir faire sa toilette d'une seule patte. J'espère que le véto ne lui a pas fait mal en l'auscultant.. :(
Je vais surveiller de près, elle mange et aucun autre signe. Quand je l'ai prise avec moi j'ai touché sa patte elle ne semblait pas avoir mal ni avoir moins de force dans la patte c'est bizarre tout ça..

Edit : bon c'est confirmé elle a bien une gêne à la patte. Je verrai demain matin comment ça va et appellerai le véto..
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:54

rho bah c'est quoi ce véto qui fait mal à la papatte ???? abas

Ca va comment ce matin ?

C'est ton véto qui t'as conseillé de vermifuger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)   Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Zelda en solo - (Les babychoux Yoshi et Zelda)
» Mes petits pipinoux (new page 14)
» La santé des babychoux
» Mes deux monstres!
» Max, Tipp-ex, Harry Potter, Panpan : les babychoux de Boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: