Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skypouné vous montre sa vie :)

Aller en bas 
+16
Phuong
belierpassion
elisa
Fifty
monsieur.scrooge
Gabby
stefcoca
Fleur16
julie
frizo
Lucky
radionath
Hidden
Yuuki
Caro
Fifii
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:05

Ma lapine skype et moi même avons l'honneur de vous faire partager quelques photos :) coeur

Son premier jour à la maison
Skypouné vous montre sa vie :) Pict0001-2--26020b6

T'es qui toi ?
Skypouné vous montre sa vie :) Pict0003-26020c8

On fait la vidange avant de repartir ...
Skypouné vous montre sa vie :) 786221PICT0004

On bouge plus et on sourit :) .. ..J'ai dis, On sourit --'
Skypouné vous montre sa vie :) Pict0005-2602136

On prend le médicament. Ma grand mère me tient pendant que papa va chercher la seringue. J'en ai marre d'être malade..
Skypouné vous montre sa vie :) 698351PICT0006

Papa, brosse moi un petit peu samba
Skypouné vous montre sa vie :) 408001PICT00032







PS : Skypouné vous montre sa vie :) 786221PICT0004
Ici la boite rouge est placée sous le radiateur pour éviter que en sautant, elle se casse son dos. Ai-je bien fais ? Ou je peux retirer la boite ? Je m'inquiète souvent pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:16

Oh, tite choute, elle est trop mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:20

Elle est belle love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 26 Fév 2011 - 21:33

"Skype" pourtant, elle n'est pas bleue ! :D je ors

Je pourrais pas te dire pour la boite par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 26 Fév 2011 - 23:46

Elle est toute mimi love1

Elle me fait penser à ma Zelda, mais avec un maquillage brun à la place du noir autour des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:39

Elle est toute mignonne love1
Pour la boîte sous le radiateur, si ta lapine est vive je pense qu'on n'est jamais trop prudent. Par contre il ne faudrait pas qu'elle grignote le carton... innocent
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:29

elle est vraiment très jolie Skype love1 j'aime ses yeux cernés de noir love2
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:11

Merci pour vos compliments :)



Skypouné vous montre sa vie :) 638972PICT0030


Skypouné vous montre sa vie :) 530213PICT0032


Skypouné vous montre sa vie :) 934787PICT0039

Papa me construit une cabane :)

Skypouné vous montre sa vie :) 896888PICT0040

J'ai hâte de pouvoir l'explorer. J'ai un peu peur qu'il se trompe dans l'assemblage des pièces :/

Skypouné vous montre sa vie :) 171753PICT0041
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:53

Bonjour :) Désolé pour le double poste =)

Ma cabane prend forme :)
Skypouné vous montre sa vie :) 477228PICT0003

Moi dans mon nouvel enclos =)
Skypouné vous montre sa vie :) 130705PICT0004
Skypouné vous montre sa vie :) 385467PICT0005
Skypouné vous montre sa vie :) 441593PICT0006
Skypouné vous montre sa vie :) 387693PICT0007
Skypouné vous montre sa vie :) 468078PICT0008
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:44

adorable la puce ! love1 c'est chouette de lui construire une maison vous-même ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:25

Merci ^^ Mais c'est long shy

Au passage : Combien de feuilles d'endive je peux lui donner au maximum par jour ? J'ai commencé à lui donné de plus en plus de morceaux d'endive, et le transit est excellent. Elle en est a deux feuilles d'endive par jour maintenant. Mais 3 feuilles commence à faire beaucoup ?

Ce matin dans sa cage. Est-elle en chaleur ou elle s'amuse ? Merci de me rassurer suspicieux
Skypouné vous montre sa vie :) 816950PICT0010
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:13

Bonjour à tous. Désolé pour le double poste mais personne n'a posté de message depuis :)


De bon légumes :) Au programme :
-1 carotte par jour - 2 feuilles d'endives par jour - un peu de persil - 1 morceau de banane toute les semaines
( une demi carotte et une feuille d'endive chaque demi journée et le persille en après midi. )
Skypouné vous montre sa vie :) 47911419

Mince il me prend en photo, sauve qui po
Skypouné vous montre sa vie :) 63181020


Skypouné vous montre sa vie :) 39153921

Petite sieste :)
Skypouné vous montre sa vie :) 98947322


Skypouné vous montre sa vie :) 15430523


Skypouné vous montre sa vie :) 16242624

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur16
Rex
Rex
Fleur16


Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 30/04/2010

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:21

La carotte est une friandise, il ne faut pas en donner tous les jours. Sinon je ne m'y connais ni en lapereau, ni en enclos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:54

J'avais pas vu, les légumes, sauf si elle vient d'elevage et qu'elle y était habituée, c'est a partir de 6mois (me souviens plus du tout de son histoire ni de son age, désolée !)
EDIT: enfin, si elle n'a pas 6 mois et que tout se passe bien, là, je pense que ca peut aller.

Donc oui une carotte c'est beaucoup trop. C'est un petit bout une fois par semaine, utilisé en gourmandise.
Faut pas lui donner une endive par jour par contre, ca ferait trop, donc on va dire que 4 feuilles c'est correct (Mais l'endive apporte pas grand chose, voire rien)
T'es pas obligé de les couper, laisse tout entier, c'est mieux pour elle, comme ca elle le coupe ca lui fera peut-etre un peu les quenottes (sauf si elle a plus d'incisives).

Pour la photo, j'y connais rien en femelle, mais avec l'experiences des autres sur le forum je dirais que c'est une grossesse nerveuse, une fabrication de nid ? Elle a fait un nid ? Si c'est le cas faut le détruire a tout prix. Meme si elle recommence. D'autres te donneront de meilleurs conseils, ou lance une recherche sur les grosses nerveuses sur le forum, ou la fabrication de nid.

Sinon on voit qu'elle est a l'aise c'est super... Elle est tres tres belle love1 (forcément, elle est blanche ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:01

Merci pour vos réponses :) Quand je me suis réveillé, elle avait de la paille dans la bouche, comme sur la photo, mais il n'y a pas de nid. J'aimerai la faire stériliser, mais ma mère ne veux pas car c'est 230 euro l'opération + 36 euro la consultation avant opération + 10 euro les médocs. Seulement voila, c'est le seul vétérinaire NAC à proximité de chez moi et je ne veux pas confié l'animal à un non NAC.
Donc pour ma pauvre petite bête, je vais voir ce que je peux faire. Peut être une tombola devant une école primaire pas loin de chez moi. Mais je pense qu'il faut avoir 18 ans etc..
Pour les légumes, merci de l'avertissement.
Pouvez vous me dire comme ci dessous comment nourrissez-vous l'animal en légume. Ensuite, je pourrai m'en aspirer.

Citation :
De bon légumes :) Au programme :
-1 carotte par jour - 2 feuilles d'endives par jour - un peu de persil - 1 morceau de banane toute les semaines
( une demi carotte et une feuille d'endive chaque demi journée et le persille en après midi. )

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:10

Oui mais bon quand on prend un animal faut s'assurer qu'on pourra payer tous les frais véto que ca implique... Les lapines ont 80% de chance d'avoir des cancers (a partir de 5ans), peuvent etre tres territoriales et peuvent devenir un peu agressive, si elles ne sont pas stérilisées.

Pour les légumes, tu trouveras sans doute de bons conseils en lisant ca: https://ladc.forumactif.org/t342-introduction-des-legumes-dans-l-alimentation
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:21

Merci. Oui j'ai fais l'expérience avec Pipot, ( voir mon image perso love1 ) une femelle que j'ai eu le 08/04/2007. Elle m'a quitté le 21 juillet 2010. Nous l'avons euthanasier suite a des pipi avec du sang dedans. Je l'ai trouver un matin toute faible. Elle avait dû perde facilement 400 grammes durant la nuit donc j'ai de suite téléphoner à ma mère parti travailler et elle a prit un rendez vous d'urgence chez le vétérinaire. Cette lapine était en effet assez agressive avec mes proches, seul moi avais le droit à des papouilles de sa part car c'était moi qui l'a nourrissais. ( à bases de graines et de foins comme conseiller par le vendeur :'( Comme quoi on se fait facilement avoir. Selon le vétérinaire, une métrite attaqué mon lapinou
Mais je n'étais pas encore un bon connaisseur de lapin et le vendeur de Bot*anic nous à jamais parler de Stérilisation. :(
7 mois plus tard, donc le 3 Février 2011, je rentre de l'école et je vois une cage dans le haut de l'escalier. Ma mère venait de me faire un beau cadeau, mais je n'ai jamais pus lui dire que je n'en voulais pas à cause de ces frais que je connaissais dès lors. Je lui en ai parlai pour lui donner une conscience des choses, mais mes parents mon rétorqué que un lapin dans la nature n'a pas besoin d'être stérilisé, donc il pense que c'est la même chose pour nos pinou tout mignon et tout petit love2
Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:32

Eh oui mais là ton lapin n'est pas dans la nature! Mon véto dit que pour les lapins d'appartement, c'est plus naturel d'être stérilisé! Car cela les libère de comportements sexuels parasites dont ils n'ont nul besoin en appart.

En plus, si tu as déjà vécu une expérience malheureuse avec une lapine, il va vraiment falloir convaincre tes parents, ou économiser ton argent de poche pendant très longtemps... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:51

Mon Pipot :)
Petit
Skypouné vous montre sa vie :) 308048PICT0001
Skypouné vous montre sa vie :) 823016PICT0008
Skypouné vous montre sa vie :) 367881PICT0035
A deux ans :)
Skypouné vous montre sa vie :) 305131PICT0037
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:46

Juste une précision (me semble que tu as une cage différente pour skype ?) mais la cage "bulle" que tu avais pour pipot n'étais pas bonne, a éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:34

Oui cela garde la chaleur en été. Maintenant que je vais à Ga*e Ve*t pour acheter tout ce qu'il faut, j'apprends plein de chose car il y a une vendeuse super sympa qui m'explique plein de truc comme l'alimentation etc. On se raconte notre vie car elle a un lapin et me guide à travers tout mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:56

Salut
Je vais bientôt finir la maison de mon lapin.
Skypouné vous montre sa vie :) 377013PICT0002
Skypouné vous montre sa vie :) 509283PICT0003
Skypouné vous montre sa vie :) 868970PICT0004
Skypouné vous montre sa vie :) 842558PICT0005

La longueur est de 60 cm. La hauteur de 30. Il y aura à 15 cm un étage. Les baguettes sur la maison sur la 1er photo seront les poutres pour soutenir le 1er étage. Elle seront inséré dans des trous sur les côtés. Vous les verrez sur des prochaine photo.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:34

c'est de la colle que tu as utilisé? j'en sais rien, mais je me suis toujours demandé si c'était pas mauvais pour les lapins. c'est pour ça que j'ai pas construit de maison^^ shy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:47

Vu qu'ils rongent tout la colle c'est toxique oui. Pour la mienne j'avais utilisé des clous (vous avez vu comme je fais bien semblant alors que c'est mon copain qui a presque tout fait ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:56

Halala :) La colle la colle. Oui c'est de la colle Pour les travaux manuels.
Ils n'y a pas de danger dans le cas ou tu nettoies bien ( gratter le surplus ). (Et si le lapin lèche la colle, il n'aimera pas le gout et arrêtera Ceci est mon opinion personnelle ). Au cour du temps, la colle perds de sa toxicité. Donc il n'y a pas de danger. De plus, ma lapine ne ronge que ses petits boids que j'achète en animalerie. Même pas ses draps :)

Je pense mettre du tissu par dessus le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:25

Fifii a écrit:
Halala :) (Et si le lapin lèche la colle, il n'aimera pas le gout et arrêtera Ceci est mon opinion personnelle ).

ou la la, pas sûre que ça l'arrête... :D

:)
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:02

Mon projet avec des cubes modulables est des grilles :)

Ici, j'ai des difficultés à parvenir à ma fenêtre, donc j'ai réfléchi à ce problème à cause de son enclos.
Skypouné vous montre sa vie :) 972479PICT0010

Je vis mettre des cubes modulables ( en rouge ) H 106.05 CM L71 CM P 35.5 CM
Skypouné vous montre sa vie :) 478671sh
Skypouné vous montre sa vie :) 646701th
Skypouné vous montre sa vie :) 463236tt
Ensuite je placerai des grilles pour faire une sorte de balcon^^
L 60 CM P 35.5 CM
Ceci pour un budget de 60 euro a peut près.
Je mettrai surement du contre-plaquet pour faire des étages.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:26

Bon, moi je reviens sur le sujet d'avant : les légumes :D
Tu peux lui acheter du céléri vert, c'est plein de fibre, c'est peu calorique et ils adorent!
En général, le menu de mes lapins se composent de Celeri ( 1 branche + feuillage), une demi endive. Ca c'est la base, après j'ajoute d'autres légumes comme : les fanes de carottes, de la salade de blé, de la feuille de chêne verte ou rouge, du fenouil, de la scarole.
Au niveau quantité je t'avoue que depuis que je me retrouve avec 1 lapin au lieu de 2 j'ai beaucoup de mal à doser les quantités :)
Revenir en haut Aller en bas
Fifii
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifii


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2011

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 5 Mar 2011 - 11:33

Merci pour ta réponse. C'est exactement ce que je voulais savoir :) sourire
Pour la salade de blé, celle que je trouve en supermarché dans des sachet plastique peut convenir ?
Comme ceci : Skypouné vous montre sa vie :) 969513sv
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) EmptySam 5 Mar 2011 - 12:09

Oui bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skypouné vous montre sa vie :) Empty
MessageSujet: Re: Skypouné vous montre sa vie :)   Skypouné vous montre sa vie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skypouné vous montre sa vie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: