Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise

Aller en bas 
+8
frizo
Julia26000
radionath
elisa
Gabby
Hidden
julie
Monster
12 participants
AuteurMessage
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:59

Voici quelques nouvelles photos de nos trois monstres que nous avons moi et mon copain.
Il y a d'abord PomPon, Nous l’avons acheter en octobre 2010 chez T*m & C*. J’ai directement craqué déjà parce que j’ai toujours voulu avoir un lapin blanc avec des petits taches noir autour des yeux. Il est très câlin et adore qu’on s’occupe de lui, il est aussi râleur, affectueux, marrant et adore quand on joue avec lui, son jeux préféré c’est qu’il adore courir derrière nous et faire des course rapide. Il est tout simplement très adorable! La suivante est une femelle, elle s’appelle Lady, nous l’avons depuis janvier 2011. Au début assez peureuse et maintenant très câlines et surtout très prétentieuse, elle adore quand on la regarde, elle fais aussi beaucoup (très beaucoup) de bêtise, elle à un caractère de cochonne, elle adore PomPon, ils sont tout les deux inséparable et sont amoureux. Elle adore embêter notre 2eme lapine. Mais Lady c’est Lady et elle est affectueuse, câline, marrante et toute mignonne. Et enfin nous avons notre dernière lapine que nous avons acheter aussi chez T*m & C*. Elle c’est .. Framboise, la plus calme du groupe, mais aussi douée niveau connerie, elle est câline, tendre, gentil et mystérieuse à a fois, elle à eux des petits il y a une semaine et s’en occupe à merveilles. Nous avons donc trois petits monstres avec lors caractère chacun. Trois..enfin mon copain à envie de garder un des petits de la maman (Il est tout noir) ont risque de craquer pour lui .. A suivre


Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116074656 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116074720
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075437 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075501
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075590 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075688
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075744 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075786
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075868 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116075925
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116076010

Voici quelques photos des cinq petits de Framboise.
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116076070 Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116076132
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise 1116076176

Edit modération : merci de ne pas citer de nom de magasin, même si c'est en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:52

C'est une bien belle famille que tu as là sourire

Ils sont tous différents et chacun ont leur charme love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:58

Rolala Pompon et Lady (C'est bien l'écaille de tortue ? :D) love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:10

Oui ils sont tous adorable love2 love1

PS : C'est à dire Darkness Hidden ? (C'est bien l'écaille de tortue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:10

ho la la la photo des bébés en train de dormir!! love1

c'est vrai qu'il est joli le lapin couleur "écaille de tortue" (celui à droite dans ta signature) est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

Lady c'est bien la deuxieme pinette ? Dans l'ordre des photos ? Je sais pas trop cmt on dit pour ses couleurs, c'est japonnais aussi ? Mais bon ca ressemble bcp aux écailles de tortues des chats.. :D Je savais pas si celle qui a bcp de noir, était bien Lady ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

Non Lady c'est a partir des 1er photos,
Framboise c'est la brune brune
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7927
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:13

ils sont adorables love1

si vous gardez un petit faudra bien tout envisager au niveau de la place, de le cohabitation qui peut marcher ou pas, donc avoir l'espace pour séparer tout le monde, les frais pour stériliser/soins/nourriture....

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12004
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:21

Oui parce que déjà 3 lapins c'est du boulot et un sacré budget alors faut être sûr de pouvoir gérer le 4e.

Et ce n'est pas parce que c'est le petit de Framboise qu'à terme il s'entendra avec elle et avec tes 2 autres lapins. Il pourrait même semer la zizanie dans l'entente des 3.

Un bébé lapin c'est super mignon, on a envie de craquer mais il faut vraiment bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia26000
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Julia26000


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/01/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:25

Vraiment adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:17

oh qu'est-ce qu'ils sont superbes tes pinoux love1
oh et les bébés, j'en parle même pas...... love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:28

Je ne pense pas que nous allon garder le petit (le noir), ils sont une grande cage ou ils sont déja tout les trois, je doute que il y assez de place pour le 4éme..?
Et puis c'est surtout mon copain qui veut le garder, j'avoue que il est beau mais c'est un male donc = castrer (encore un)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:00

Donne-nous les dimensions de ta cage qu'on puisse avoir une idée.
Pour info mes deux sont dans une cage de 120cm de longueur sur deux étages, et ils vivent en semi liberté. Plus petit c'est trop petit je pense pour deux, alors pour 3...

Sinon oui il faut penser au travail que ça implique, aux frais de vétérinaire surtout, pour stériliser tout ce beau monde (il faudra stériliser les deux femelles aussi, elles risquent de harceler ton mâle sinon, et 80% de chance de cancer de l'utérus) et en cas de maladie.
S'ils ne s'entendent pas, il faudra suffisament de place, et peut-être des sorties alternées.

Bref 3 c'est déjà beaucoup, surtout que ce sont vos premiers, donc vous n'avez pas beaucoup d'expérience.

En tout cas ils sont adorables love1
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyJeu 31 Mar 2011 - 1:20

Oh les bébés love1 Ca me rappelle trop les miens au début! ^^

Même moi qui n'en ai qu'une j'ai pas cédé à la tentation d'en 1... en fait j'aurais bien voulu mais celui que je voulais est parti mis c'est pas grave j'ai ma pinette et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:38

Je sais pas si c'est moi, ou les photos qui donnent une fausse impression, mais je trouve que les adultes ne sont pas bien gros... Tu leur donnes quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Monster


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 22/03/2011

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:57

Alors je vais te rassurer toute suite, Mes lapins sont en pleine forme et mange trés bien
Le blanc (Pompon fais excatement deux kilos quand j'ai été il y a une semaine le castrer)
Framboise mange beacoup et pareil pour Lady don cc'est bel et bien les photos qui font mauvais impression
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:08

Ne te sens pas agressé de suite, on a juste demandé comment tu les nourrissais, ça n'est pas une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty
MessageSujet: Re: Album Photos : PomPon, Lady, Framboise   Album Photos : PomPon, Lady, Framboise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Photos : PomPon, Lady, Framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» Quelques photos : Ponpon, Lady & Framboisse
» Album Photos Wallee
» Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: