Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !

Aller en bas 
+27
félix le chat
Grisounette
Cyllia
Amazing-Rabbit
Esmeth
kinder
stefcoca
choupette
luna
belierpassion
zubinou
Lou
pttimousse
Phuong
kristin
elieval
Gali
ninine89
reubeuh
frizo
Yuuki
Gabby
radionath
Hidden
sab57
tilili
Childishness
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Album de Lou   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:14

Complètement gaga de ma lapine, j'ai bien évidemment une tonne de photos d'elle !!
Je vais donc vous présenter ma petite Lou avec quelques photos depuis son arrivée parmi nous jusque maintenant !

- Lou à son arrivée (pratiquement 2 mois la petite miss)

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000110

Toute petite (et toute perdue, elle vivait en extérieur chez ses anciens propriétaires et se retrouve dans du rouge chaud).

- Quelques semaines plus tard

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000111Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000112

Un peu plus vieille là, un peu plus grande surtout. Oui, elle a toujours été un peu feignasse sur les bords, à passer la première partie de l'après-midi à rien faire. Mais le matin et le soir, c'est une vraie petite bombe. Oh, et oui, comme vous pouvez le constater, mon superbe foulard que je lui avais mis pour dormir a plus servi de toilettes qu'autre chose... Peu après il a été jeté d'ailleurs!

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000113
Oui, le tunnel de derrière la cage. La parfaite cachette quand elle était petiote.

- L'arrivée du petit coussin (oui, je la gâte)

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000114

Le coussin a tenu 1 mois si je me rappelle bien. Petite, elle détruisait tout !

- Sa plus grande histoire d'amour : les chaussures, pantoufles et tout ce qui se met aux pieds !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000115

Oui, là elle a pris quelques mois entre temps !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000116

- Il y a deux mois, l'arrivée du coussin bis :

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000210

Lui a tenu moins d'une semaine ^^

- Séance photo d'il y a quelques semaines ! (je découvrais mon nouvel appareil photo, et surtout le mode noir et blanc pour explications)

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000410

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000411
Tu me cherches ?

- Pendant cet été, Lou réside chez moi (enfin chez mes parents) le temps que mon copain retrouve un appartement pour lui faire un nouveau petit foyer! Donc cet été, c'est sorties dans le jardin et nouveau territoire (c'est à dire ma chambre, le couloir et la salle de bain).

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000614 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000615 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000616 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000710


Entre temps, on lui a acheté une cage plus grande parce que sa cage de bébé se faisait trop petite pour elle. La cabane fournie l'enchante, elle observe le monde sur ce petit promontoire (et y fait tous ses cacas aussi...!).
Prochaine étape, nouveau déménagement, et on va lui bricoler, avec mon copain, une cage beaucoup plus grande (accoler deux cages, et éventuellement une troisième en duplex, on ne sait pas encore) ainsi qu'une cabane plus grande en bois !
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:28

pense à la liberté totale innocent
Tu gagneras de l'espace, et elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:50

Trop mignonne la p'tite Lou love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:52

Les lapins dorment généralement l'apres midi et sont plus actif le matin et le soir, ca ne vient pas de ta lapine ! :D Sinon pour les cages tu peux tjrs en faire une avec les cubes modulables, c'est vachement sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:54

Tilili : la liberté totale, on aimerait bien...! Chez mon copain elle avait la moitié de son appart à elle, cage ouverte toute la journée, même quand il n'était pas là. J'ai fait ça aussi au début chez moi avec des grilles (c'est à l'origine un parc pour aller dehors) pour protéger le lit et les fils électriques, mais elle a appris à sauter au dessus des grilles, et a grignoté des fils pendant que je n'étais pas là. Alors maintenant elle est en liberté dans l'étage pendant que je suis là, et dès que je ne le suis pas, je la mets dans sa cage, mais ça se résume à 3-4h le soir (pendant que je travaille). (je préfère ça plutôt que de la retrouver électrocutée...!)
Pour son nouvel habitat, nous aimerions bien lui permettre de ne pas être tout le temps dans sa cage quand il n'y a personne, de pouvoir la laisser quand même gambader dans l'appartement toute seule. Mais ça dépend de son futur appart, donc je ne sais pas encore pour le moment. Je vous tiendrai au courant !!

Sab57 : mercii :)

Darkness : oui, c'est vrai, les lapins sont plus actifs le matin et le soir :) Les cubes modulables, je viens de découvrir ça sur le topic des habitats pour lapins, c'est vrai que ça a l'air drôlement sympa, c'est une très bonne idée ! Je vais en parler à mon copain...!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:10

Pour les câbles électriques, tu peux gainer. Vu que ton copain va avoir un nouvel appart il peut tout installer directement avec la sécurité lapin ? x) Gaines les câbles électriques et les cacher directement..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:00

Darkness : Oui, ce serait bien pratique !! (je vais lui en toucher deux mots quand il aura emménagé).

Quelques photos pour vous montrer à quoi ressemble la séance câlinous de Madame pour dire bonne nuit !

Madame saute donc jusque dans mon lit en prenant appui sur les grilles (ce qui ne fait absolument pas de bruit, non non non...) et vient donc me grimper dessus (après avoir gratté un peu les draps) en s'allongeant de touuut son long :
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000711

Après une demi-heure, non non elle n'en a toujours pas eu assez et ne bougera pas câlin
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000712

Elle est apparemment bien ici love2
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000713

Elle s'est quand même décidée au bout d'un moment, l'appelle des croquettes prenant le dessus :)

Voilà donc en résumé une séance câlinou à laquelle j'ai droit plusieurs fois par jours. Je l'aime ma Choupinette (son surnom) love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 2:04

Tu as de la chance qu'elle dorme sur toi comme ca love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 4:12

Tu peux aussi lui apprendre à ne pas les ronger en lui soufflant sur le nez au moment où elle va en croquer un. Faut le faire plusieurs fois, mais normalement c'est assez rapide ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12002
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:27

Rolala la séance câlinou c'est trop chou love1

T'as effectivement de la chance qu'elle vienne sur toi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:21

c'est clair la chance!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:15

Oui, je me rends compte de la chance que j'ai (et j'en profites tant que je l'ai encore chez moi avant qu'elle ne reparte chez mon copain innocent )
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:42

ah ah ah. Vous vous disputez pour la garde ? tape en riant Ici, on fait la même chose... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:01

Moi aussi je veux que mes loulous dorment sur moi euhhhhhhhhhhhhhh biglove

Une jolie petite miss que tu as là =)
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:44

Tilili : Eh bien c'est vrai que depuis que je l'ai eu pour l'été, j'ai absolument pas envie de lui redonner la garde, je la veux rien que pour moi innocent Mais bon, si je l'ai accueillie cet été c'était le temps qu'il retrouve un appartement (mais ça m'arrangeait bien), mais maintenant qu'il en a retrouvé un et qu'il va bientôt emménager, je veux plus lui redonner pleure Mais je sais que ce sera mieux pour elle parce qu'elle aura beaucoup plus d'espace, et une cage beaucoup plus grande pour dormir...!

Yuuki : Merci !! Voui, c'est vraiment trognon un lapinou qui dort sur nous ! Aujourd'hui elle me fait une crise de calinisme et d'amour : elle enchaîne les parades amoureuses et réclame des câlins toutes les dix minutes ! (à ma plus grande joie love1 )
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:52

C'est la sienne à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:34

Non, c'est la notre à tous les deux. Mais comme lui a un appart et moi pas encore, c'est lui qui a le droit à l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
tilili
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:18

^^ ça doit te donner encore plus envie d'emménager avec, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:15

Oh oui sourire ! Ca devait se faire cette année, mais il y a eu pas mal de problèmes, donc c'est remis à l'année prochaine normalement!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:24

Comme c'est adorable, elle dort carrément sur toi! love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:41

Oui, c'est totalement adorable, et c'est le privilège qu'elle me réserve rien qu'à moi love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:02

Ca y est, mon Loulou (oui Lou est finalement un mâle qui a décidé de sortir ses testicules à 9 mois le coquin) a déménagé hier soir chez mon copain... J'y suis restée la nuit, histoire de rester le plus longtemps possible avec lui, et là je dois dire que ma chambre est bien vide sans lui, je m'attendais presque à le trouver à m'attendre en faisant ses honk honk quand je suis rentrée du boulot... se mouche
Mais bon, c'est à 10min de chez moi, je pourrais quand même le voir souvent, mais c'est pas pareil que de l'avoir tout le temps avec moi. Vivement que j'ai mon appartement !

Le loulou me fait la tête, il a tenté de m'attaquer en me grognant dessus à chaque fois que j'ai tenté de l'approcher, ne serait-ce que pour lui mettre sa gamelle de verdure... :(

Mais bon, il a plus de place pour lui, c'est toujours ça... J'ai juste peur qu'il m'en veuille longtemps de l'avoir fait déménager et de plus être aussi souvent là pour lui. J'ai aussi peur qu'il se sente bien seul mon loulou pendant la journée. *culpabilité quand tu nous tiens*

Je vous mettrais des photos de son nouveau coin d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:01

J'ai passé le week end avec mon loulou alors j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de lui !
Il s'habitue à son nouvel environnement, et ne me fais plus la gueule :boogie: !
Il est resté assez câlin, se laisse papouiller à loisir et réclame même des câlins, cependant il est devenu assez agressif... Il attaque pour un rien, que ce soit quand on approche l'appareil photo de lui, qu'on lui donne un légume ou quand on essaie d'essuyer l'eau qu'il a renversé partout... Dès qu'on entre sur son territoire, on se fait agresser dès qu'on bouge. Je suppose que c'est juste qu'il le défend, son déménagement est assez récent, mais c'est vrai que je n'y suis pas habituée, quand il était chez moi, je pouvais enfiler la moitié de mon corps dans sa cage devant lui, il venait juste me lécher. Là il attaque et ça lui arrive de mordre... Mais je suppose qu'il faut lui laisser le temps de se faire à toute cette nouveauté. Mais il reste très câlin, j'ai eu le droit à pleeeeiiiin de câlins de sa part, ce qui m'a fait le plus grand bien, il me manquait ce loulou et j'avais peur qu'il me fasse la gueule longtemps.
Mon copain et lui sont en train de devenir rivaux d'ailleurs ! Oui, il s'avère que Lou pourrait faire des crises de jalousie quand je suis avec mon copain et pas avec lui. Je m'explique : hier soir j'étais à la fenêtre pour regarder la groooosse pluie qui tombait, Lou était dans sa cage parce que c'était plus la nuit que le soir, mon copain arrive pour me faire un câlin et à peine m'a-t-il pris dans ses bras que Lou se met à courir partout dans sa cage en tappant du pied. Mon copain recule, Lou arrête. Mon copain me refait un câlin, Lou court partout en grognant et en tapant du pied ! ouaaais Et le lendemain matin, j'arrive dans son enclos pour le papouiller, à peine ai-je enjamber les barrières qu'il arrive en courant pour me faire une parade amoureuse en tapant du pied à tout va...!
(Sinon son coryza a l'air de bien se remettre, il a vraiment plus envie de prendre ses cachets, mais il ne lui reste encore demain! Après on ira voir un véto pour voir si cela est soigné ou non.)

Je laisse place aux photos :

Tout d'abord, son nouvel endroit rien qu'à lui (pour le moment c'est provisoire, on pense à acheter des cubes modulables pour agrandir un peu et faire un étage, ou quelque chose comme ça)

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000810

Non, non, c'est pas moi qui ai gratté à 8h du matin pendant 20 minutes pour que vous vous leviez, je te jure !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000717

T'as vu, t'as vu, je fais dans mon bac !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000718

Le mode carpette après la bataille pour lui donner son cachet !
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000818

Les leçons nutritionnelles de Lou : "Tout d'abord, préférez la verdure aux extrudés !" "Ensuite, manchez du foin, ch'est drôlement bon !"
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000819 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000820

Lou et la musique (il déteste toute sorte de musique!)
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000821 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000822

"Siii touuuu plééééé, reste encore un peuuu !"
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! P1000823

Et j'ai encore plein d'autres photos, mais j'ai déjà fait un pavé alors je vais m'arrêter là :D
Sinon mon loulou a bien maigri en une semaine... Mais il est trèèèès dynamique (on lui a donné un long ressort en plastique plein de couleurs, il ne s'en lasse pas, c'est vraiment trop marrant de le voir jouer avec, j'en ai fait un film, je verrai si je le met !)

Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:33

Il est trop mignooon love1
Les crises de jalousie, je connais, quand mon copain est entré dans ma vie Usagi le mordait dès qu'il s'asseyait sur le lit, et elle venait se coucher entre nous deux dès qu'on se faisait un câlin (je vous laisse imaginer les euhm... Quelques soucis qu'il peut y avoir vu qu'elle était en liberté dans ma chambre, quand il venait... :D )

La stérilisation règle très bien ce problème, je te rassure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:38

Elle est très mignonne la p'tite Lou... love1
Trop marrant t'es commentaires sourire
En tout cas, elle a pas mal d'espace pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:46

Reubeuh : Merci !
tape en riant Oui j'imagine bien les problèmes que vous avez du affronter ^^ Mais là c'est assez impressionnant parce qu'avant il l'a jamais fait, c'est depuis son déménagement de chez moi à chez mon copain que je suis devenue sa femelle à lui et à personne d'autre, résultat que je suis avec mon copain, il est jaloux, et quand je suis avec Lou, mon copain est jaloux ! :D

Sab57 : Merci pour LUI ^^, oui il s'avère qu'il a décidé de montrer ses testicules il y a pas longtemps, pour qu'on arrête de l'appeler choupinette rit très fort Pour l'espace, c'est vrai que c'est assez grand, mais si ça ne tenait qu'à moi, il serait en liberté dans l'appart, mais mon copain est pas vraiment pour (et Lou a comme joli sobriquet DESTRUCTOR)...
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:01

Quand j'écrivais mon message tout ta l'heure, je me demandais si c'était "elle" ou "lui" ^^
J'étais un peu perturbé car la dernière fois j'ai lue les messages mais je me souvenait plus :D
Désolé pour LUI tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:07

Bah, il s'est fait appelé choupette, choupinette, ma chérie pendant 7 mois, je crois qu'un petit "elle" de temps en temps ne va pas trop le mettre en rogne ouaaais (mon copain a encore un peu de mal à dire lui parterre )
Revenir en haut Aller en bas
ninine89
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ninine89


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : Avallon
Date d'inscription : 17/09/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:57

Trop mimi le p'tit lou. love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:13

Qu'il est beau ce Lou ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Lou, du nouveau page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: