Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !

Aller en bas 
+27
félix le chat
Grisounette
Cyllia
Amazing-Rabbit
Esmeth
kinder
stefcoca
choupette
luna
belierpassion
zubinou
Lou
pttimousse
Phuong
kristin
elieval
Gali
ninine89
reubeuh
frizo
Yuuki
Gabby
radionath
Hidden
sab57
tilili
Childishness
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:52

Joyeux anniversaire, Lou ! happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:56

Merci à vous, je lui transmettrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:23

Quelques nouvelles du loulou !
Il nous a fait un petit coryza il y a deux semaines, donc il a eu le droit à son traitement de Marboc*l, et il va mieux maintenant ! Sinon il va toujours aussi bien, c'est un petit coquin plein de vie qui bouge dans tous les sens, mais qui sait aussi s'arrêter pour me faire de looongs câlins de plus d'une demi-heure et qui est même venu faire un bout de sa sieste allongé sur moi ! love2
Mais je laisse place aux photos, c'est plus parlant !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010029

C'est un petit coquin qui vient se cacher sous le lit :
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010030

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010031Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010032Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010033Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010034Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010035Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010112Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010111Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010110
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010113Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010114
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:29

Il est mignon avec son nez beige !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:38

love2 trop mimi Lou
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:37

Darkness Hidden a écrit:
Il est mignon avec son nez beige !! :D

C'est exactement ce que j'allais dire! love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:58

Merci pour lui, je lui transmettrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:20

Et voui, ça fait un an maintenant que Lou cohabite avec nous !
Le loulou va très bien, toujours aussi dynamique et affectueux! En tous cas avec moi :D Il me suit partout où je vais (si je vais sur le lit, il y saute, si je me lève, il me suit, un vrai pot de colle!), et me vous un amour inconsidéré je crois, avec ses parades amoureuses, ses câlins qui ne finissent pas, ses léchouilles passionnées. Il tente même de sauter par dessus son enclos quand je suis là pour que je lui fasse des câlins.
Avec mon copain, c'est pas la même chose, il fuit toujours, mais se laisse caresser par moments donc c'est déjà bien, et ce matin, il est venu vers lui de son plein gré, chose qui n'arrive quasiment jamais!

Mais je laisse place aux photos !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010310 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010311

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010312

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010313
Oui, il a aussi une nouvelle lubie, c'est de lécher tout ce qui m'appartient. Et de mordre tout ce qui appartient à mon copain doute

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010410
Le pompon love2

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010411 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010412 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010413 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010414 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010415

Et pour finir, en mode carpette love2

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1010416
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:22

Il me fait vraiment craquer ce petit loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:30

Merci pour lui !
Moi aussi il me fait craquer, surtout quand il fait ses petits yeux, impossible de le réprimander après love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:00

Joyeux anniversaire de cohabitation !! :D Le petit pinou de toutes les couleurs... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:40

joyeux anniversaire de cohabitation!!! Il est vraiment mignon j'aime beaucoup la deuxième photo love1
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:44

Joyeux cohanniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:14

Darkness Hidden a écrit:
Le petit pinou de toutes les couleurs... xD

ouaaais

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:57

héhé joyeux anniversaire :) Il est tout mimi à croquer ce petit lapinou ! Je crois il est amoureux de toi ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:39

Merci !
Oui je crois aussi qu'il est fou de moi, au grand désespoir de mon copain grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:56

Joyeux anniversaire de coha! :boogie:

Et plein de papouilles au beau Lou câlin love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:11

Bon cohanniversaire à toi et ton joli loulou trop mimi! bougie
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:18

Joyeux cohanniversaire ! ^^

happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:08

Merci à tous, je transmets les papouilles ce week end !

C'est quand même dans ces moments là qu'on se rend compte qu'un an, ça passe super vite ! Je me revois encore en train d'aller le chercher et de le rassurer pendant le trajet en voiture. Toute petite boule de poils curieuse de tout love1 Maintenant c'est une boule de poil d'amour sur pattes !

Allez, pour nos un an de cohabitation, je vous offre une vidéo de lui bébé, c'était pendant ses tous premiers jours chez mon copain ! (elle est longue, je suis désolée, mais il est tellement chou love2 )
(et pour les "elle" et "choupette", c'est parce qu'on pensait que c'était une femelle à l'époque ! :D )
(et on voit vraiment que c'est le tout début, il glissait encore un peu sur le sol, on lui avait pas encore trouvé de nom, et on a vachement d'autorité :D )
Je vous laisse apprécier !

https://www.youtube.com/watch?v=Ybbi03QUZvM&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:16

Ah ça oui ça passe vite 1 an!

Pour les babychoux ça sera le 19 février leur anniversaire d'arrivée à la maison, mais moi aussi je me rappelle très bien de leur arrivée à la maison et de leurs 1ères bêtises :D


J'ai hâte de voir la vidéo demain.. là j'ai pas le temps shy
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:45

Les babychoux bébés love2 Ils devaient être trop chou ! (enfin ils le sont sur les photos love1 )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:38

Roooh il est beau le ptit Lou bébé love1

j'adore les moments où il "marche" pour découvrir un coin qu'il ne connait pas. Les babychoux aussi faisaient ça genre "il faut se méfier c'est peut-être dangereux!" :D
C'est un des comportements que j'adore chez les pinous, même si on ne le voit pas souvent au final love1

Je vois aussi que les ptits bruits faits avec la bouche aident bien à le canaliser. Pareil chez nous ils réagissent mieux qu'avec un "Non!" grand sourire

Et sinon il vous a jamais fait le coup de sauter sur la cage ou dans le ratelier? Parce que ça a l'air tentant là innocent

(Et oui les babychoux étaient choupinous love1 Mais comme tous les bébés lapins non? rose rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:50

Ah nous il nous fait encore régulièrement le "je marche doucement, on sait jamais, faut toujours se méfier" quand on le laisse gambader dans l'appartement ^^. C'est un grand méfiant Lou, que ce soit pour la nourriture, les endroits ou les gens ! Ce qui me fait rigoler sur cette vidéo c'est qu'il glisse sur le sol encore un peu, du coup ça accentue sa marche méfiante ! :D

Ben étrangement non il a jamais sauté sur la cage ou dans le ratelier, il préférait se glisser entre le placard et le carton, ou sous le radiateur, c'était un sage :D

Et oui c'est vrai que tous les bébés sont mignons, mais les babychoux devaient particulièrement l'être, vu comme ils sont mignons maintenant ! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:00

Sur leur topic t'as pas mal de photos et vidéos d'eux bébés ;)
Moi je trouve qu'ils n'ont pas tant changé que ça, mais c'est parce que je retrouve toujours leur bouille de bébé love1

Je suis sûre que ça doit te faire pareil avec Lou.
Au final ils grandissent et changent un peu mais vu qu'on les as eu tout bébé on retrouve les traits caractéristiques love2
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:08

Oui j'ai regardé les photos d'eux bébés love2 Ils ont quand même perdu leurs traits de bébé, mais ils ont pas beaucoup changé !
Lou a changé de couleur, il a viré dans le gris-blanc là où il était plus dans le marron clair avant, et a perdu sa bouille de bébé. Par contre il est beaucoup plus câlin que quand il était petit, à mon plus grand bonheur ! Avant, il était plus solitaire, maintenant c'est la boule d'amour et de tendresse sur pattes love2

EDIT :
Lou bébé VS Lou maintenant, on peut voir qu'il s'est éclaircit, non ?

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1000117 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 P1000919
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:53

Oui c'est vrai qu'il est moins marron que bébé.

Oui ils ont perdu leurs bouilles de bébé et en même temps on retrouve toujours des petits traits..

Enfin bon ils sont beaux nos 3 ptit cœurs et ils ont presque le même âge love2
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:01

radionath a écrit:
Enfin bon ils sont beaux nos 3 ptit cœurs et ils ont presque le même âge love2

tout à fait d'accord Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeth
Rex
Rex
Esmeth


Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Partage sa vie entre Lyon et la Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2012

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:47

J'avais pas vu la vidéo ! J'adore le mode exploration de Lou c'est tellement mignon ! J'ai la même à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:53

joyeux cohanniversaire alors!! bougie

il est de plus en plus beau je trouve love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Lou, du nouveau page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: