Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !

Aller en bas 
+27
félix le chat
Grisounette
Cyllia
Amazing-Rabbit
Esmeth
kinder
stefcoca
choupette
luna
belierpassion
zubinou
Lou
pttimousse
Phuong
kristin
elieval
Gali
ninine89
reubeuh
frizo
Yuuki
Gabby
radionath
Hidden
sab57
tilili
Childishness
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:32

Childishness a écrit:
"Quoi ? Comment ça tu t'en vas bientôt ?!"
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1000917

HooOooooo love1 love1
qu'est-ce qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:49

Elieval : Oui, il est tout détendu des pattounes ! Il est à l'aise pratiquement partout ce p'tit gars !

Gabby : Merci !! Vi je suis pressée de le voir ce soir mon Loulou love2 , mais parait-il qu'en ce moment il est super excité (que je mords les barreaux, ou la peau du copain!)
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:18

comment s'est passé vos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:13

Elles se sont bien passées, comme tous les week-end, le loulou est très content de me retrouver et moi aussi ! Avec moi il est vraiment adorable, à me faire des câlins, à me laisser le câliner, me faire des léchouilles à tout va etc etc, par contre avec mon copain, c'est pas vraiment ça... Ca lui arrive de le mordre, et il ne se laisse pas vraiment câliner par lui... cherche

Sinon cela ce sent que le loulou se sent un peu seul. Quand il est dans son enclos, il est pas si actif que ça. Moi je le laisse sortir dans tout l'appart, et là il devient hyper-actif et ne s'arrête pas, mais cela se voit qu'il s'ennuie un peu à être tout seul dans son enclos... J'aimerais vraiment que mon copain reconsidère le fait d'adopter une lapine et la liberté totale... Pas envie de laisser mon loulou comme ça :S
On lui a commandé les cubes modulables, on devrait les recevoir samedi, ça nous permettra de lui faire un environnement plus grand, sûrement à étage, et de lui pimenter un peu son enclos, je vous mettrai des photos dès que ce sera installé !
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:03

c'est sûr que l'enclos à côté de tout l'appart...mais on fait pas tjrs comme on voudrait
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:25

Oui c'est sûr, et surtout que c'est son appartement donc j'ai pas vraiment mon mot à dire quoi... Mais je crois que la liberté peut se faire s'il comprend que si tout est protégé, le loulou risque rien et ses affaires non plus, mais pour ça il faudrait tester quand on est là pour surveiller, comme ça il pourra s'en rendre compte par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:31

Après c'est surtout une prise de conscience... Des bêtises, il y en aura forcément les premiers temps, faut que ce qui est important soit rangé (genre, au pif, cables d'ordi, chaussures, tout ça...) à la limite même laisser un leurre (un carton que "oh tu n'as pas le droit d'y toucher" mais s'il l'attaque il laisse le reste tranquille.

Au bout d'un moment ton chéri verra bien que c'est le mieux pour Lou, qu'il se sentira mieux dans ses pattounes, et qu'il sera plus facile à vivre même !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:38

C'est sur la liberté totale et plein de cachette et de jeux serait parfait ! Mais bon apres tu ne peux pas forcer ton copain non plus.. =/

Si ca peut le rassurer, les pinous en liberté totale (une fois l'appart bien sécurisé), sont tout fous les 3premiers jours, et se calment tres vite. Ils vont jusqu'a faire moins de betise ! Et si l'envie de faire des binkies les prend.. ils peuvent en faire partout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:54

radionath a écrit:


Nos pinous comprennent vite qu'en étant sage ils gardent leur liberté et y trouvent leur compte, je vois ça en ce moment avec mes bébés et la liberté dans la chambre la nuit..

Je suis d'accord avec ça. Sakura a toujours été sage en notre absence. Les bêtises c'est pour attirer l'attention, nous réveiller, râler contre l'heure du repas qui est longue à venir, ce genre de choses. A part la salle de bain (pas sécurisée) et la nuit où elle dort dans le salon porte fermée, aujourd'hui elle circule librement mais en respectant certaines règles. Par exemple elle n'entre pas dans la chambre (à cause de pipis sur le lit dernièrement) ni dans le bureau et pourtant nous laissons les portes ouvertes. Elle obéit aux interdictions. Elle grignote encore des trucs, mais ce sont par exemple les baguettes que l'on a clouées sur les plinthes pour les protéger. Elles seront faciles à enlever et à remplacer au besoin et c'est rien à côté du plaisir de la voir galoper librement à nos côtés.

C'est vrai que c'est pas évident d'imposer un risque de dégâts dans un appart qui n'est pas le tien. Mais ce serait bête de pas l'envisager, ça demande un peu de bricolage et d'imagination mais une fois sécurisé, ça se passerait très bien. Faut que ton copain vienne faire un tour de lecture sur le forum et il sera vite convaincu. D'autant qu'un lapin en liberté est plus à l'aise dans ses baskets, plus éveillé, plus intéressant. Je le vois avec Sakura, elle joue davantage, elle est plus détendue, plus espiègle aussi.

Ca s'trouve Lou sait que c'est à cause de ton copain qu'il n'a pas encore droit à la liberté, c'est pour ça qu'il le mord ! yark :)

Bon sinon il est à croquer ton Lou, vraiment. Merci d'avoir posté autant de photos, j'adore sa robe et sa bouille de fripouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:27

radionath a écrit:


Nos pinous comprennent vite qu'en étant sage ils gardent leur liberté et y trouvent leur compte, je vois ça en ce moment avec mes bébés et la liberté dans la chambre la nuit..

Oui, je lui ai déjà expliqué tout ça, mais bon... Mais grande nouvelle, aujourd'hui on en a parlé un peu et on va peut-être tester une liberté dans l'appartement pendant des vacances (s'il ne change pas d'avis d'ici là) comme ça il pourra se rendre compte que je dis pas que des bêtises grand sourire

En tous cas merci à vous, je ne manquerai pas de lui faire lire vos avis et témoignages, il se rendra peut-être compte que j'ai raison ! (non je suis de mauvaise foi, il a avoué que c'était en effet sûrement le mieux pour Lou mais qu'il n'était pas encore près pour ça, qu'il faudrait plusieurs tests pour se rassurer)

lydie a écrit:

Ca s'trouve Lou sait que c'est à cause de ton copain qu'il n'a pas encore droit à la liberté, c'est pour ça qu'il le mord ! yark :)

Bon sinon il est à croquer ton Lou, vraiment. Merci d'avoir posté autant de photos, j'adore sa robe et sa bouille de fripouille ^^

pleindents Oui c'est peut-être pour ça ! Quoi que aujourd'hui il m'a mordu aussi pour me lécher directement après au même endroit comme pour s'excuser, là j'ai pas tout compris...
Merci pour lui, je lui transmettrai !!

J'ai passé la soirée chez mon copain donc j'en ai profité pour papouiller mon loulou, c'est fou à quel point c'est un nounours à papouilles sur pattes ! Dès qu'on lui fait une caresse sur la tête, il s'allonge de tout son long et lèche tout ce qu'il a sous la langue, et vient se blottir sur ou contre nous pour qu'on le papouille ! love2
Il a pas mal fouttu le dawa cette nuit apparemment, mais on a tellement dormi comme des masses qu'on a pas capté grand chose, mais c'était un de ces souks dans son enclos ce matin ! La maison sur le toit, dans la gamelle d'eau, du foin partout, les barrières bougées de partout, etc etc noooon

Sinon on a reçu hier les cubes modulables, donc on va pouvoir lui faire un nouvel enclos plus sympa (j'espère en tous cas ^^) mais on montera tout ça quand mon copain sera en vacances, comme ça ça nous laisse le temps d'acheter tout ce qu'il nous faut pour ce nouvel enclos (on pense à des planches pour faire un étage, de quoi consolider les attaches, des tapis de jonc, et peut-être de quoi lui faire une nouvelle cabane plus grande et plus pratique, sans creux pour la gamelle d'eau en tous cas :D ), je vous mettrai des photos dès que ce sera fini pour que vous me donniez votre avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:22

Elle est belle la p'tite Lou ! J'adore ses couleurs originales!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:45

Phuong a écrit:
Elle est belle la p'tite Lou ! J'adore ses couleurs originales!

Merci, mais c'est un lui maintenant :D !


Je suis pas très présente en ce moment sur le forum, mon concours approche et j'ai peu de temps pour moi, j'en suis désolée !! (Mais vous pouvez être sûr que j'essaie au maximum de suivre vos histoires, même si je réponds pas!)

On a enfin fait son nouvel enclos au loulou avec les cubes modulables, on a profité du jour férié pour ça, ça nous a pris pas mal de temps, et j'ai oublié de faire des photos ce jour là se tape la tête
Mais j'ai réussi à boiter jusque chez mon copain samedi soir (mauvais chute à cheval au galop, je vous le déconseille innocent ) pour passer le soirée avec lui et mon loulou d'amour, et j'ai pris quelques photos. Le loulou va bien, son nouvel enclos lui plait beaucoup, il profite énormément de l'étage, et s'est trouvé une nouvelle lubie qui est celle de grignoter son chalet qui est sous l'étage pendant toute la nuit grr
Il est toujours aussi câlin avec moi, par contre on dirait qu'il a peur de mon copain, c'est très étrange. Dès que mon copain l'approche, il s'enfuit en moulinant des pattes pour aller se réfugier soit vers moi, soit dans sa litière (là j'ai pas bien compris doute ). Et s'il ne s'enfuit pas, il se laisse difficilement caresser par mon copain. Par contre avec moi, c'est léchouilles de partout, que je te suis partout en te collant bien, que je cracotte des dents quand tu me papouilles, que je m'allonge sur toi pour des papouilles, etc. Je m'en plains pas, bien au contraire, je suis contente qu'il soit toujours comme ça avec moi malgré le fait que je le vois plus très souvent, mais c'est vrai que ca me met un peu mal à l'aise vis-à-vis de mon ami...

Place à quelques photos !
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010010 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010011
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010012 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010020

On peut remarquer qu'il a déjà foutu le dawa partout avec son tapis en jonc ! :D

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010014 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010015

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010016 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010017
Le système de petite porte est bien pratique, mais c'est sûr que le reste de la structure est un peu bancale là!

Normalement l'enclos devrait être agrandie dès que nous aurons de nouveaux serres-colliers, car on n'en avait plus du tout !

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010018 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010019

Sinon le loulou va très bien love2
J'ai ré-abordé la question d'un autre lapinou pour mon Loulou avec mon copain, c'est pas encore gagné, mais je lui ai donné les magasines de Ani-n*unou et de M*rguerite, pour qu'il se renseigne un peu, que ce soit sur la cohabitation, le fait de vivre en liberté totale, etc, etc, comme ça il prendra peut-être un peu conscience...!

Et puis pour finir une petite vidéo de mon Lou que je trouve très mignonne !
https://www.youtube.com/watch?v=oQWl-VNuXeo

J'essaierais de faire des photos plus de mon loulou que de son enclos la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:09

de couleur il ressemble au mien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:49

Sympa son nouvel habitat est d'accord
Il est toujours aussi mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:58

elieval a écrit:
de couleur il ressemble au mien je trouve

Oui c'est vrai que niveau couleur, c'est à peu près les mêmes, c'est juste pas la même organisation sourire

Sab57 : merci, je lui transmettrai le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:41

Eh oui, le loulou fête ses un an demain ! Comme demain je ne pourrais pas le voir, on l'a un peu fêté à l'avance, maaais bon !

Bon, j'en ai profité pour le chouchouter, et il a donc eu le droit à deux cadeaux.
Le premier :
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010021 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010022

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010023 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010024

J'ai trouvé l'idée en tombant sur un post parlant des idées de cadeau de Noël, et j'ai craqué !
Lou a tout de suite adhéré à cette petite maison, il était tout foufou !

Et le deuxième, qui a plus une intention pratique, mais on verra si ça marche vraiment ou non...
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010025 Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010026


C'est une couverture/tapis auto-chauffant(e), il a bien aimé être papouillé dessus plutôt que sur le sol, mais il a aussi bien aimé gratté et mordre et comme ça fait de la moumoute, j'ai un peu peur vis-à-vis du fait qu'il la morde, donc on lui a enlevé pour le moment, on le mettra que quand on pourra le surveiller, donc à voir...

Sinon le loulou va bien, il perd énormément ses poils en ce moment pour une raison inconnue, ce qui fait qu'on a commencé à lui donner du papay* depuis ce week end. Il était très sceptique au début, mais maintenant vu comme il mange ça très rapidement, je crois qu'il aime bien ! C'est pas très pratique quand même son histoire de perdre ses poils, je le brosse dès que je le vois, mais ça met quand même des poils partout, et bonjour l'allergie ! Mais bon, il est tellement mignon en ce moment, il arrête pas de me lécher les mains, le front, les joues, tout le visage, et n'importe quel bout de peau auquel il a accès love1, alors bon je fais avec l'allergie!
On devrait l'emmener chez le vétérinaire ce week end ou vendredi pour faire un petit contrôle, voir si tout va bien, parce qu'il a l'air un peu enrhumé... Et peut-être pourra t il nous dire pourquoi il perd autant de poils en ce moment suspicieux
Sinon il va très bien, il mange très bien, et c'est une petite pile électrique !

happybirthday mon loulou !
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 P1010027
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pttimousse


Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 26/11/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:23

Bon anniversaire avec un peu d'avance donc à ton loulou !!! happybirthday
Génial les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:00

happybirthday Bon anniversaire petit Lou!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:34

Merci pour lui, je transmettrai dès que je pourrais !!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:01

Des tonnes de calins alors pour son anniv' bougie
En tout cas, il a l'air d'apprécier ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:40

happybirthday au petit Loulou ! Les cadeaux semblent en effet bien lui plaire est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:43

Joyeux anniversaire !!

Ah le fameux panier cachette... :D Un jour je pense que je craquerais et que je l'acheterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:36

Joyeux anniversaire au ptit Lou! bougie câlin

Il est toujouts aussi mignon love1 Et c'est super qu'il aime ses cadeaux


Darkness Hidden a écrit:
Ah le fameux panier cachette... :D Un jour je pense que je craquerais et que je l'acheterais !

Moi aussi quand j'aurai la place innocent
Par contre je me demande si les bébés chercheraient à le manger ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:51

Bon anniversaire Lou Lou !! bougie
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:24

Bon anniversaire Lou!!!profite bien de tes super cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:18

Merci à tous, je transmettrai tout ça dès que possible !!
Sinon oui, les cadeaux ont eu l'air de lui plaire vraiment, surtout le panier cachette !

radionath a écrit:
Par contre je me demande si les bébés chercheraient à le manger ou pas :D

Ah ça c'est possible, Lou a pas arrêté de gratter la polaire/tapis de l'étage du dessous et à cherché à mettre quelques coups de dents dans le panier, je sais pas ce que ça va donner par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:20

Bah oui parce que j'ai des destructor à la maison donc une maison en osier c'est peut-être pas le top du top :D
Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:30

Je compatis, mais c'est vrai que moi je l'ai qu'en un exemplaire, de Destructor (tapis de jonc VS lapin -> lapin l'a réduit en miettes en moins de deux semaines), toi avec deux à la maison... eatcarrot ! :D
Mais hier il en a profité et pas tenter tant que ça de le manger, on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:44

Bon anniversaire au petit Lou happybirthday
elle est super sa maison j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:31

Bon anniversaire Lou ! Tu as été bien gâté pour tes 1 an rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !   Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Lou - Quelques nouvelles photos page 6 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Frimousse : Nouvelles photos page 2 !
» [Album Photo] Quelques Nouvelles & Photos de Popcorn
» Yuki, Onyx et compagnie : notre album (nouvelles photos en page 5!)
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Lou, du nouveau page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: