Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de notre petit GD-Hon

Aller en bas 
+10
Lou
Mayon1133
reubeuh
Lucky
Phuong
AngelDust
angel_of_darkness
frizo
belierpassion
Nathy57
14 participants
AuteurMessage
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:06

Voila 2 semaines que notre petit GD-Hon partage notre qutotidien. C'est un petit male belier tete de lion. Pour commencer quelques photos de notre loulou :

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0420

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0421

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0422

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0423

Et voici quelques photos de son petit nid douillet et de son parc de jeux :

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0424



Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0425

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0426

Présentation de notre petit GD-Hon Sam_0427
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:10

Il est tout simplement magnifique!!! super son installation, par contre la litière est pas bonne pour lui ;) regarde un pti coup le post sur la litière tout y est expliqué
En tout cas Bienvenue à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:01

Ohhh love1 love1 love1
Cette bouille.........il est vraiment super mignon!!!! et j'adore sa couleur de robe love2 love2
Vivement d'autres photos de sa jolie bouille à bisous coeur coeur coeur

Super installation! un pinou heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:19

j'adore les lapins béliers et les lapins lions ! il est vraiment choupi offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:49

Ohhh il est chou ! Je crois que plus grand il ressemblera à ma Sélinou !
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:26

Il est mignon !

Geniale l'idee du petit parc, au moins il a un peu d'espace pour se depenser sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:58

Trop mimi!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:51

welcome2
Il est adorable, ce petit loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:09

Il est superbe votre loulou, et son espace de vie est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Mayon1133
Lapin polonais
Mayon1133


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:56

Adorable vraiment, j'adore =)
Il doit être à l'aise dans sa grande cage !

Le prénom m'intrigue, ça vient d'où ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:04

Merci beaucoup, pourquoi la litiere n'est pas adapté? C'est la litière en elle meme ou le bac qui va pas? Pour le prénom, ca remonte a quand j'étais petite, Et pour le prénom ca date de quand j'etais petite, j'avis 2 lapine et donc jallais regulièrement sur internet regarder les blogs et y avait un blog ou un pinpin s'appelait GD-Hon et depuis toute ces années je m'etais dit que si lorsque je serai grande j'aurai mon lapin bélier et que je l'appelerai comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:14

Bienvenue! danse
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:35

La litiere c'est de la litiere minérale ? (On voit mal ca peut etre les autres, en maïs je crois ?) Si c'est mineral, c'est toxique.

GD-Hon, je trouve ca marrant ca fait nom de code :D Ca ressemble a Gidéon, un nom que j'ai mis de coté sur ma liste, qui irait bien a un matou love1 :D Bienvenu a ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:53

Pour la litière moi j'ai l'impression que c'est du chanvre. Du coup ça peut aller.

Nathy57 a écrit:
Merci beaucoup, pourquoi la litiere n'est pas adapté? C'est la litière en elle meme ou le bac qui va pas?

en fait pour la litière il ne faut pas mettre de copeaux de bois, ni de litière minérale pour chat car elles sont toxiques pour les pinous. Si tu utilises bien du chanvre comme je pense ça va.
Mais moi je te recommanderai de la litière en granulés de bois. Y'en a pour chat ou pour rongeurs, c'est pas trop cher et surtout ça absorbe très bien. En plus je trouve ça plus pratique à nettoyer ;) Et pour que ça soit plus doux pour les pattounes on peut mettre un peu de chanvre par dessus.

Pour le bac à litière c'est bien un bac d'angle. S'il y va et qu'il a bien compris à quoi ça servait c'est le principal!


et sinon il est trop chou le petit GD-Hon! Encore un qui va faire des ravages love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:53

Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:09

Merci beaucoup pour la litiere, c'est de la litiere de mais avec une fine couche de chanvre mais je compte changer avec de la litiere vegetale pour chat et toujours une fine couche de chanvre. Aujourd'hui il a fait sa premiere sortie hors de son parc, il me faisait trop pitié, il se mettai debout sur la grille, ca c'est bien passé, pas de dégat pour l'instant, il fait le fou, court partout mais par contre il a fait un petit pipi sur le tapis mais je lui ai installé un deuxieme bac a litiere dans le salon, plus de surface donc plus de coin pipi et il a l'air de l'avoir adopté puisqu'il va regulierement dedans, mais par contre je ne sais pas si c'est pour y jouer ou faire vraiment ses besoins. Du coup maintenant il a un terrain de jeu plus grand et ca a l'air delui plaire mais bon, je ne peu pas lui laisser l'accès au salon tout le temps que lorsqu'on peut le surveiller, trop peur qu'il fasse des degats ou qu'il se blaisse
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:59

Pour éviter qu'il fasse des dégâts tu dois sécuriser ton salon : fils mis dans des gaines, pas de plantes à portée de lapins..etc..

Pour le 2e bac de litière c'est une bonne idée. Remet le régulièrement dedans en lui disant que c'est pour le pipi il finira bien par comprendre. C'est sûr qu'au début il doit y aller pour découvrir le nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:37

quelle bouille d'amour love1

c'est parfait une deuxième litière est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre petit GD-Hon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit GD-Hon   Présentation de notre petit GD-Hon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre petit GD-Hon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah je vais vous présenter ma Yuki et notre petit nouveau, Riku !!
» Présentation de notre tite Crevette
» Présentation de Petit Boubouni et moi ;)
» Présentation du petit nouveau, Sora !!!
» Petit à petit, Boulette se laisse apprivoiser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: