Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mordillage chaussure et tapis

Aller en bas 
+3
Phuong
Hidden
Nathy57
7 participants
AuteurMessage
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:16

GD-Hon n'arrete pas de grignoter les chaussures que l'on a au pied, pareil pour le pantalon qu'on porte, grattage et mordillage sans parler du tapis du salon, je lui ai mis un carton et une vieille chemise pour qu'il s'amuse avec histoire qu'il laisse nos pantalons et nos pieds tranquille mais il ne s'y interesse pas. On a beau lui dire non, des fois ca marche et il arrete mais vu qu'il est tetu souvent ca ne marche pas ou 2 secondes apres il est de nouveau sur les chaussures, c'est grave enervant a force auriez vous des astuces parce que je suis sur qu on est pas les seuls a qui ca arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

C'est peut-etre une demande d'attention ? Arthas s'en prend au pantalon au bout d'un moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:29

Ahah, je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle. C'est de leur nature de ronger, même si ça peut être énervant pour nous bipèdes :).
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:29

une odeur particulière qui pourrait l’intéresser?

sinon a part lui proposer d'autres trucs qu'il a le droit de ronger comme des trucs en osier...avec de la patience ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:40

Quand j'ai eu Baltho ( il y a 3 mois ) mes tapis / dessins / livres / meubles / crayons / vétements ont beaucoup souffert. Mais maintenant ca va beaucoup mieux. Je devenais un peu barge aussi parce qu'il détruisait tout à la chaine ! :D

Mais à force de "NON" et de retours dans la cage il s'est calmé, j'ai aussi dû faire un gros rangement pour lui éviter les tentations...Maintenant il en fait toujours un peu mais je vois ca comme un appel aux câlins !

Patience. :)
( je re, baltho fait une bétise. :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:01

oui, le rangement ça aide aussi beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:27

pour moi c'est pareil, Pitch adore jouer avec nos chaussures, là c'est (presque) l'été, on a sorti les tongs et elle s’éclate avec en plus c'est leger elle peut les soulever....un vrai bonheur pour elle !
et quand au deuxième pinou, lui il adore trainer dans nos pattes (mais je le soupçonne qu'il vienne pour qu'on lui file un petit truc a manger, il est malin)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:56

Jojo&Co a écrit:
là c'est (presque) l'été, on a sorti les tongs et elle s’éclate avec en plus c'est leger elle peut les soulever....un vrai bonheur pour elle !

parterre tu verrais les tongs de mes parents, il les a mangé tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:18

elisa a écrit:
oui, le rangement ça aide aussi beaucoup :D

Tu m'étonnes, ma baraque a jamais été aussi bien rangée que depuis que j'ai les monstres. Le premier truc qui traine, si moi je le vois pas, eux ils ont le radar qui s’enclenche illico ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Pah & Baltho
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Pah & Baltho


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 02/02/2011

Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:29

ils ont aussi le radar "endroits où il faut surtout pas aller" à chaque fois il faut que Baltho y fonce quoi ! C'est dingue! :D

Mais je sais l'anticiper maintenant, c'est pratique, dés que je pose un truc, je me dis: oula non mauvaise idée, piége à Baltho :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllepah.fr/
Contenu sponsorisé





Mordillage chaussure et tapis Empty
MessageSujet: Re: Mordillage chaussure et tapis   Mordillage chaussure et tapis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordillage chaussure et tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordillage des pieds
» tapis rafraîchissant en promo
» Elle mange le tapis !
» mon lapin fait caca sur mon tapis alors quil est propre
» Leila a mangé un fil de tapis, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: