Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle mange le tapis !

Aller en bas 
+2
philotte
Cavaline
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:31

Frimousse mange le tapis en jonc de mer...
Je ne sais pas ce que ça peut provoquer !!
Je n'arrive pas à l'en empêcher, je l'enlève du tapis et dès que je tourne le dos, elle y retourne !!
SVP aidez-moi !! shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:28

Plusieurs possibilités:

-etre plus tétue qu'elle: l'enfermer à chaque fois qu'elle le fait (à chaque fois, oui oui, même si c'est super pénible et super répétitif...) et la relacher 1 min après pour voir. Recommencer.
-enlever le tapis

:D

Bon courage!!!

(tu préfères que ton post reste en "santé" ou c'est plus pour l'anecdote et on bascule en discussion libre?)
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:34

Dis sév, c'est pareil pour le bouffage de housse de couette???? shy tape en riant
(non, sérieux, je craque avec wizz dès que j'ai la tête tournée, chenapan gratte et bouffe ma couette, j'ai deja 4 trous sur l'actuelle... rrr!)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:56

4 c'est tout? grand sourire biscotte a une nouvelle manie depuis deux jours.. elle rentre sous la couette, se fait une sorte de terrier, gratte et fait des dizaines confettis de couette. oui oui, des confettis, des jolies ovales bien dessinés que je retrouve juste en dessous de ces jolies trous roule des yeux
dès que je la grille, elle se retourne, me regarde d'un air "mais je suis siii sage! comment peux tu penser une chose aussi monstreuse de moi?!" et pof, dès que je le regarde plus, elle continue son attaque terroriste contre la couette!

boarf, je vois le coté pratique.. dans 10 ou 15 ans, quand je me marierais, j'aurais pas besoins d'acheter des paquets de confettis :D
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 0:19

tape en riant Philotte!
Je me marie bientôt, est-ce qu'elle fait aussi en forme de petits coeurs? Si oui, je passe commande tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 0:31

ben ecoutes, c'est pas vraiment des coeurs, plus des ovales, mais comme elle a choisis le morceau rouge de la couverture, ça pourrait y ressembler de loin en plissant les yeux grand sourire
bon par contre pour l'instant elle en est au stade echauffement donc elle est pas super rentable. seulement une vingtaine de confetties en 3 jours roule des yeux

(ps: et felicitations pour ton futur mariage offre un bouquet )
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 11:11

moi elle fait des confettis avec sa couverture polaire, et elle mange le tissus du canapé gromel (snifff et ce matin mon pauvre cable d'ordinateur complètement mort je suis bonne pour en racheter un)
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 12:12

moi aussi ils adorent les tapis!
j'ai également un tapis en osier il est tout bouffé, et un tapis rouge que je leur ai mis sur le balcon tellement ils me le grattent je leur ai donner, le balcon est rouge de fils!!! le pauvre tapis est bientôt sans poils!!! ils était tout rouge, maintenant il est rouge et blanc tellement il manque les fils!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 12:15

ah alors ceux la vraiment des tetes de linotte nos boulle de poils, le mien il s'attaque au fils electrique, enfin il adore choper le fils de mon chargeur de portable, d'ailleur sa fait deja deux portable que je change a cose de sa, grrr!!!! maintenant jy fait tres attention a pas les laisser trainée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 19:31

Au fait j'ai une super nouvelle !!!
Une amie m'a prêté sa cage immense en attendant que le clapier soit construit !!!
C'est trop cool de voir ma lapine faire son délire sans avoir besoin d'être en liberté pour le faire !!!
Elle peut courir, gratter, sauter, s'étaler de tout son long...
Enfin bref c'est le bonheur !! :D
Et je crois que Frimousse est un peu paumée dans tout cet espace...Lol, enfin il vaut mieux ça qu'être serrée comme une sardine !!!
Bon point, elle a tout de suite trouvé l'eau et la nourriture ainsi que son bac à crottes !!
Mais un truc bizarre : elle gratte les parois de sa cage et essaye de mordre les bords, mon père pense que c'est parce qu'il y a d'autres odeurs de lapins...


Dernière édition par Frimousse-et-Loé le Sam 29 Nov 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! EmptySam 29 Nov 2008 - 19:32

Sevtartine a écrit:
Plusieurs possibilités:

-etre plus tétue qu'elle: l'enfermer à chaque fois qu'elle le fait (à chaque fois, oui oui, même si c'est super pénible et super répétitif...) et la relacher 1 min après pour voir. Recommencer.
-enlever le tapis

:D

Bon courage!!!

(tu préfères que ton post reste en "santé" ou c'est plus pour l'anecdote et on bascule en discussion libre?)
Euh Sevtartine je veux bien que tu le mettes en discussion libre, au départ j'ai posté pour savoir si c'était dangereux pour elle, ça conceranit donc la santé mais bon puisque ça l'est pas ben oui mets le en discussion libre.
Mais je voulais savoir tu es sûr que c'est bien de l'enfermer dans la cage, elle va considérer ça comme un lieu de punition après non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mange le tapis ! Empty
MessageSujet: Re: Elle mange le tapis !   Elle mange le tapis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange le tapis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila a mangé un fil de tapis, que faire ?
» J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup
» Elle ne mange pas de fruit
» elle a mangé ce qu'il ne fallait pas
» En traitement de Coryza, elle ne mange plus :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: