Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup

Aller en bas 
+3
suzie
stefcoca
Lady59
7 participants
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:12

Bonsoir tout le monde.
Voila, j'ai l'impression que Galaxy mange énormément.
Je peux lui remplir 3 fois par jour son bac de foin qui est accroché au grillage, je lui donne son big bol de légumes tout les matins et c'est granulé a coté.
La encore, j'étais sencé allé me couché, mais elle m'a fait une cérénade dans sa cage (taper de la patte, manger les barreaux, fesait valdinguer son bol) pour me dire en gros " hé!! j'ai faim moi"! Et c'est peu dire qu'elle avait faim, j'ai rentré ma main dans la cage, elle c'est jetter dessus pour voir si j'avais rien a lui donné (pas de signe agréssive).
J'ai l'impression qu'elle meurt de faim! Je la nourrie pourtant!!!

Alors est ce normal?
Vos lapins le font?

En tout cas, son foin par a une vitesse....et ne parlons pas du reste...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:55

Ben écoute, je trouve ça plutôt bien qu'elle mange beaucoup de foin!

Pour les 'sérénades', c'est normal, par définition, un lapin, ça a toujours faim! :D Ca ne veut pas dire qu'elle ne mange pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:10

Elle a quel âge déjà Galaxy ? Elle est sûrement en pleine croissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:20

Normalement si l'animalerie était sincére elle a 6/7 mois.

Ha, sa a toujours faim lol, Okay sa me rassure un peu mais j'avoue que hier soir...sa m'inquiété pas mal.
C'est un truc qu'elle n'a jamais fait donc j'ai était trés suprise.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:24

Hmmm à cet âge-là, si elle fait la fofolle dans sa cage et que c'est la première fois, ça n'a peut-être rien à voir avec le taux de remplissage de son estomac mais plutôt avec son taux d'hormones! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:47

Ha?
deja ? oh?
Elle courait autour de la main que j'avais plongé dans sa cage, pour moi c'était un jeu.Enfin, c'est encore mon tit bébé et elle a deja les hormones qui dansent la rumba! fiou
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:57

Tourner autour n'est jamais un jeu! Attention tu vas la vexer si tu ne prends pas au sérieux ses déclarations d'amour! tape en riant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:17

pépito lui aussi mange comme "une brute" :D pariel il a toujours faim. il va sur ses 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:25

Beh c'est surement normal vu leur age il sont en pleine "adolescence" comme pour les humains je pense.

Il leur faut pleins de nutriments pour grandir et etre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:56

stefcoca a écrit:
Tourner autour n'est jamais un jeu! Attention tu vas la vexer si tu ne prends pas au sérieux ses déclarations d'amour! tape en riant ;)

Oup's shy je vais de ce pas lui faire une grosse papouille!! love2

Ok donc sa serai liée a l'age?
Elle a toujours sauter sur ces granulé, sa c'est certains mais c'est vrai que j'avoue avoir était quand même était impréssioné ^^

Par contre, depuis hier elle me fait des pipis hors litiere...et le changement qu'il y a eu justement hier, c'est la fenouille! Je crois pas que c'est liée mais je sais pas c'est bizarre, vous avez un avie?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:58

Oui j'ai un avis, le même que Stefcoca: tourner autour + pipis en dehors de la cage = hormones en ébullition :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:18

julinoa a écrit:
Oui j'ai un avis, le même que Stefcoca: tourner autour + pipis en dehors de la cage = hormones en ébullition :D

tout à fait d'accord grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:42

Ha ouai?!

bah je vous avoue etre sur les fesses. Heureusement que je suis assise.
Mon bébé...mdr! hanlala, elle n'a que 6 mois.
Son fous ces lapins!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:47

Et oui ! ça grandit vite ces ptits bouts ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:42

Bah 6 mois c'est l'âge, elle n'est pas particulièrement précoce! Et sans vouloir t'inquiéter, ce n'est que le début :D C'est la crise d'adolescence, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:50

Bah c'est pas ce que vous me dites qui m'inquiéte.
J'ai mit ma main dans la cage, elle ma donner deux coups de dents. Sa m'a pas fait mal a la main mais au coeur...J'étais la seule a pouvoir mettre/enlever/remettre/réenlever ma main de sa cage comme bon me semble...Et là, bah voila.
J'espere que sa sera pas trop souvent.
Sa ma fait bizarre franchement. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:55

Effectivement elle est tiraillée par les hormones...
Et les coups de dents dans sa cage, je pense que c'est pour s'affirmer qu'elle fait ça. Elle montre que c'est SON territoire... :S

J'espère que ta situation va s'arranger rapidement. Dis-toi que c'est qu'une étape a passé. C'est comme chez les enfants :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:30

Arf!
Bah sa m'a fait bizarre, je pensé qu'elle c'était deja affirmé, car le matin quand mon pere lui donne des granulé, il reçoit toujours de coups de dent. Donc je penser qu'elle ne tolérée que moi dans sa cage.

Moi aussi j'espere que sa va passé...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:37

Pour la territorialité malheureusement ça ne passe pas... Ce qui passe, c'est les pipis-cacas partout innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:04

j'espere..car même quand je la porte je me retrouve avec quelques gouttes sur moi...le truc pas trés agréable enfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:24

Ah c'est bien pour cette raison que les femelles ne m'ont jamais tentées, j'ai de multiples échos de lapines très territorial. Ca arrive un peu moins avec les mâles ...
J'espère que ca va s'arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:12

Et malgrés tout! a part mon chat, j'ai toujours eu des "bestioles" femelles! Surement a cause de l'image "chien en chaleur sur un pauvre tibia innocent".
Mais j'avoue que ces petites gouttes m'on surprise.

Ce matin, trés étonnant, elle était d'un agréable :o comparer aux deux dernier jours, c'était le jour et la nuit.
Je me suis levé, je l'ai caressé, elle c'est précipité sur ma main, ma sentie, hop un bisou! Et elle a refait sa vie dans la cage.
Et ensuite, avant de pendre son bol pour y mettre ces légumes, c'est le moment calins. Dans la cege elle s'applatissée donc j'en ai profiter, je l'ai sortie et ...fiouu, on c'est fait un de ces calins bave d'envie , trop chou! Elle m'a même fait un craquement de dents de fou!

Donc je me demande si sa va etre par période! Comme nous quand on est suseptible et de mauvais poil quand les raniania sont là (désolé de la convers' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:34

Mdr "tibia innocents" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptySam 30 Mai 2009 - 19:52

lol, Bah oui!! mdr

Pour le moment elle a l'air calmé...Même du coté de la cage, je peux y toucher comme je veux...On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptySam 30 Mai 2009 - 20:00

Moi, la mienne sa " crise d'adolescence " a étté terrible, et que j'te mords et que j'te pisse dessus, et que noooon tu rêves je ferais aps mes besoins dans mon bac, et que j'cours partout et nan surtout tu m'attraperas pas !! :D
Je ne veux pas t'inquiéter, avec la tienne ça peut bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptySam 6 Juin 2009 - 10:22

Bin c'est variable d'un jour à l'autre les chaleurs.. ca se calme 2 ou 3 jours puis ca reprends.. et puis ca se re-calme....

C'est pas une période que j'apprécie personnellement. ca m'épuise de ramasser t pipi et crotte toute la journée.
en plus pour le moment, elle est persuadée de pouvoir creuser un terrier dans sa litiere.. jvous raconte pas la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup EmptySam 6 Juin 2009 - 19:24

Bienvenue au club....
Elle me renverse tout ces copeaux.
Pour le moment, dans sa cage, comme elle était sur le plastique, elle gratter tout le temps.Je lui est mit un tapis de bain a même sa cage et depuis ce matin....nickel...

Mais sa petite crise recommence.
elle rale la miss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup   J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression qu'elle mange beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon lapin a beaucoup grossi il mange tout!
» Alimentation: Que donnez-vous? En quelle quantité?
» Quelle eau donnez vous ?
» quelle foin est le meilleur ?
» quelle alimentation suite à une extraction des incisives ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: