Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les lapins peuvent ils avoir le hoquet

Aller en bas 
+9
Gabby
nanny
Floriane
lili6114
Phuong
audrey13
Celine.
Hidden
Nathy57
13 participants
AuteurMessage
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:01

est-ce que les lapins peuvent avoir le hoquet? Parce que tout a l'heure GD-Hon a eu des especes de petit soubressaut comme si il avait le hoquet donc on se demandait si c'etait possible, ca n'a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:05

Il y a déjà un post sur ca et il me semble que personne ne sait vraiment ce que c'est... saispas On a remarqué que ca le fait surtout chez les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:07

Il me semble que ce n'est pas grave de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
audrey13


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:10

Wallee et Lana avaient cette sorte de Hoquet durant leurs premiers mois mais c'est parti tout seul en grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:17

Pareil pour Caramel, c'est quand il dormait en poule que ca lui arrivait mais ca fait bien longtemps que je ne l'entends plus faire ca
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:07

+1 avec Phuong. Cookie faisait exactement la même chose et ne le fait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:14

oui ptite pinouille avait ca aussi uniquement quand elle était toute petite!!
Nathy 57 GD-Hon est trop mimi avec ses petites n'oreilles love1 !!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:17

il arrivait à Kiara et surtout à Samy d'avoir le hoquet quand ils étaient adulte également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:28

Tui le faisait petit, mais depuis je ne le vois plus faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy57
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Nathy57


Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/05/2011

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:39

Floriane a écrit:
oui ptite pinouille avait ca aussi uniquement quand elle était toute petite!!
Nathy 57 GD-Hon est trop mimi avec ses petites n'oreilles love1 !!

Merci Floriane, c'est vrai qu'il est mimi; et il le serai encore plus si il arretait de prendre le canapé pour une litiere géante, il ne fait plus de pipi en dehors de ses caisses mais par contre sur le canapé, c'est plus fort que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:47

C'est une question de domination ça. Faut lui interdire l'accès au canapé quelques temps, pour qu'il comprenne que c'est pas lui le chef, et ça devrait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:30

Mes bébés avaient très fréquemment ce genre de "sursaut", comme s'ils avaient besoin de se défouler et qu'ils ne contrôlaient pas leur mouvement, se déplaçant parfois de quelques centimètres à une fraction de seconde ! Mais ils le font de moins en moins, peut-être bien que c'est propre aux jeunes comme il a été dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:01

Tu confondrais pas avec un mini binky plutot, claire ? Des bonds, sauts, ou juste un déplacement bizarre comme s'ils étaient tout fous !
Le hoquet dont il est question ici, c'est vrmt comme.. un hoquet. Juste la tete qui bouge généralement, vraiment comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:04

Merci Floriane, c'est vrai qu'il est mimi; et il le serai encore plus si il arretait de prendre le canapé pour une litiere géante, il ne fait plus de pipi en dehors de ses caisses mais par contre sur le canapé, c'est plus fort que lui lol[/quote]

star pinouille me faisait exactement la meme chose sur le canap et je te dirai que malgré ses 4 ans ca lui arrive encore quelques fois mais c rare pour temps j'ai essayé plein de chose mais rien à faire c'est le seul de ses défauts en meme temps a part ca c'est un amour ma ptite puce love1 !!
en conseil il faut persister et la stérilisation à bien aider ma ptite puce à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptySam 21 Mai 2011 - 8:32

noisette avait desfois aussi le hocquet, gribouille qui va sur ses 4 mois l'a desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Claire


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2011

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:18

Darkness Hidden a écrit:
Tu confondrais pas avec un mini binky plutot, claire ? Des bonds, sauts, ou juste un déplacement bizarre comme s'ils étaient tout fous !
Le hoquet dont il est question ici, c'est vrmt comme.. un hoquet. Juste la tete qui bouge généralement, vraiment comme nous !

En effet Darkness, c'est ça ! D'ailleurs, je voulais vous demander de quoi il s'agissait et si c'était normal mais quand j'ai lu ce post, même si c'est vrai que pour un hoquet ce serait plutôt violent, j'ai identifié ça là-dessus. Du coup, je reste perplexe suspicieux Mais en repartant là-dessus nous allons dériver sur ce post ! Ca doit bien se trouver quelque part sur le forum, j'y cours !
Désolée, je suis à côté de la plaque donc oups
je ors
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet EmptySam 28 Mai 2011 - 22:35

canaille a aussi le hoquet parfois et elle est adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty
MessageSujet: Re: les lapins peuvent ils avoir le hoquet   les lapins peuvent ils avoir le hoquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lapins peuvent ils avoir le hoquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hoquet
» Le hoquet ???
» hoquet fréquent
» Poids de vos lapins
» Mes lapins et moi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: